Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

le cambriolage me semble peu important, mais le fait que sa mere et sa fiancée soit menacée .... ca risque de jouer un peu ...

 

Courage Fletch montre leur ce qu'est un ecossais !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que sa lui donne encore plus de motivation même si j'en doute vu le coup psychologique que sa doit faire.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que Fletcher les avait cru plus en sécurité chez elles que dans les stades italiens... :blush: lol

Plus sérieusement, heureusement qu'il ne leur est rien arrivé

Modifié par missy candy
We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je voudrais quand même saluer Fletcher qui sur ce match a été énorme, son jusqu'au boutisme a payer de nombreuses fois, ils était partout, ils nous sauve un but sur la ligne, a apporter du danger, n'a pas perdu de ballon! Une fois de plus, dans les grand rendez-vous il est toujours là.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancunien du match pour ma part aujourd'hui.

 

Quelle difference quand il est a son poste au lieu d'aillier.

 

 

Je l'ai dit je le re dit c'est des joueurs comme lui qui me font adorer ce club !!!!!!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment le meilleur, de loin, il nous sauve les miches en plus en évitant un but sur la ligne. s'il n'est pas trop fatigué, je pense qu'il sera aligné contre Porto mardi soir avec Scholes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

il est blessé ;)

 

Man-U avait bien raison de le faire remarquer, pas de Fletcher, blessé aux adducteurs depuis le match aller, il est resté à Manchester :(:(:(

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6630700

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch' sera de retour contre Portsmouth - plus que probablement pour remplacer Andy qui a fait 2 gros matchs en une semaine. La concurrence bat son plein au milieu, c'est tout bon pour la fin de saison ça!!!

 

Source; http://www.skysports.com/story/0,19528,11095_5213676,00.html

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est absolument monstrueux, il court, il défend, il presse, il concède peu de fautes, il perd peu de ballon, il ne se plaint jamais de rien. Encore un très belle perf ce soir, pour moi aussi c'est l'homme du match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match encore pour lui , c'est vraiment la saison de la confirmation pour Fletcher , je suis ravi de ses matchs ....... continu comme ça

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon match de darren j'ai apprecier sa vonlonté, seul point noir, une perte de balle qui a faillis nous couter cher, mais ferdinand a montrer " les dents " ^^ sinon bon match comme a sont habitude :) .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que l'année derniere Fletcher faisait que de breves apparitions , il ne jouait pas souvent , maintenant c'est un des joueurs clés de l'equipe.

Ca fait plaisir de voir un joueur qui s'est toujours entrainé dur récompensé de ses efforts .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouter pour lui, sérieux priver un joueur de final :cry:. Il faut que United fasse appel car franchement sa vaut pas rouge. C'est sur il fait une faute par derrière mais il ne tue une action de jeu vu qu'il touche en premier le ballon donc la balle serait sortit et Fabregas n'aurait pas pu la joué. Donc il fait un tacle par derrière ( ce qui est considérer comme dangereux), mais il n'a pas les deux pieds en avant donc sa vaut faute bien sur mais pas carton rouge.......

Modifié par Veloso

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...