Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

2 buts pour Manchester en compétitions officielles, 2 pions de Darren! Ca fait plaisir à voir :bj:

 

 

C'est une bonne chose pour lui c'est évident mais ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il faille compter sur Fletcher pour mettre des pions mais bon c'est que le début de saison donc patience

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Man.Utd : Scholes et Fletcher prolongent

Rédaction Football365 - vendredi 03 octobre 2008 - 18h33

 

A bientôt 34 ans, Paul Scholes a prolongé d'un an son contrat avec Manchester United. Son compère de l'entrejeu Darren Fletcher a également étendu la durée de son contrat.

 

Le milieu de terrain mancunien n'est pas près d'être en manque de récupérateurs. Le site officiel de Manchester United a annoncé aujourd'hui les prolongations des contrats des deux milieux défensifs Paul Scholes et Darren Fletcher. Paul Scholes est lié aux Reds Devils pour un an de plus, jusqu'en juin 2010, alors que Darren Fletcher a signé pour trois nouvelles années, portant le terme de son contrat à juin 2012.

 

footanglais365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il confirme ce qu'il dit à chaque fois, que même s'il n'est pas titulaire indiscutable, il se bat pour jouer à chaque match, et puis à chaque fois qu'il joue il montre qu'on peut compter sur lui, notamment dans des gros matchs. je suis content qu'il aime autant le club, qu'il ne réponde pas à toutes les propositions d'autres clubs et qu'il essaie autant de mouiller le maillot, et donc qu'il reste, on ne gagne pas des trophées qu'avec des Cristiano Ronaldo ou des Rio Ferdinand, mais aussi avec des Darren Fletcher, Wes Brown, Park Ji Sung, etc...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez une saison pleine à Fletcher et vous l'élèverez au même rang qu'hargreaves. Il a longtemps été sous-etsimé car trop inconstant (normal pour un jeune en même temps) mais franchement dans 2 saison (26-27 ans) il sera encore plus énorme et aura seulement l'age d'Hargreaves au moment ou on l'a recruté. Il lui suffirait juste d'un déclic et d'une grosse exposition médiatique a ce moment pour qu'il se fasse un nom sur le plan international (ex : hargreaves a la coupe du monde en allemange). Même si Wenger a deja dit lors des matchs contre la France que Fletcher était le meilleur ecossais et que lorsque cet empaffé de Viera l'a blessé que c'était une "excellente nouvelle pour l'équipe de France".

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis heureux qu'il prolonge, car il à une technique extraordinaire, et avec l'apport et les conseilles de joueurs comme d'experience comme scholes ou carrick ont peu pensé qu'il ira loin, j'espère qu'il va explosé, et devenir un milieu de classe mondial

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'il est capitaine...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, s'est félicité mardi d'être parvenu à prolonger son milieu de terrain écossais Darren Fletcher, en début de saison. «C'est le soulagement de la saison car beaucoup de clubs voulaient l'acheter, a expliqué le technicien. Il est formidable dans les matches importants, il y fait toujours des merveilles», Fletcher a signé cet été un nouveau contrat de quatre ans avec le club mancunien. Il a déjà inscrit trois buts depuis le début de la saison, dont le dernier à Everton samedi dernier (1-1).

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que cette déclaration est en ligne sur le site depuis hier soir 22h50 :rolleyes:

 

Très heureux que Darren Fletcher ait prolongé son contrat en début de saison, Sir Alex ne tarit pas d’éloge sur les performances de l’écossais en ce début de saison :

 

« Il voulait obtenir plus de temps de jeu cette saison que l’année passée. Je lui ai dit qu’il devait reconnaître qu’en janvier, il à joué beaucoup de gros match avant qu’il ne se blesse en Février.

 

Il est revenu et a de nouveau participé à de gros matchs contre Chelsea et Barcelone notamment. Je pense que cela l’a convaincu de rester et de prolonger. Maintenant, nous voyons qu’il a élevé son niveau de jeu. »

 

« Son départ aurait pu être prononcé au vu de la concurrence au milieu avec Scholes, Carrick, Anderson, Hargreaves….. mais Darren est un joueur de Manchester United qui est exceptionnel dans les grands matchs. Il fait toujours du bon boulot et cela est bénéfique pour le club. »

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis sur ce qui a été dis sur le topic de Hargro.

 

Si Fletcher n'est pas la solution N°1 à la possible absence de 6 mois de Hargro, à quoi il nous sert ?

C'est pas donné à tous les clubs de tomber sur des joueurs aussi talentueux et aussi fidèle que Fletcher. Il a montré qu'il était très bon dans les matches à gros enjeux, où l'impact physique compte énormément. Même sans être un monstre, il lache rien. C'est surement un des joueurs les plus chiants à jouer que MU a eu ces dernières années. Il est toujours la pour emmerder le porteur du ballon quand il est dans son secteur ( tout en prenant peu de cartons et pas des masses de fautes ). Il est plus que correct à la relance, surtout quand on lui met un Carrick à côté. Il nous a aussi montré qu'il était capable de belles choses en attaque quand MU avait la tête dans le seau ( cf. ces 3 buts, tous capitaux ), en plus de ce qu'il avait démontré les années passées ( cf. le doublé contre Arsenal et le but du 1-1 à Chelsea qui remonte un peu ).

 

Quand on voit qu'à côté de ça on va augmenter Ronaldo pour ne pas qu'il puisse racheter lui même son contrat. J'essaye de me mettre dans la peau de Fletcher ... Que dois t-il faire pour monter dans l'estime d'un SAF et des supporters ( je crois pas qu'il ai trop de chants à son nom d'ailleurs ) ? Il a toujours été à fond derrière le club et se donne clairement à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord.

 

Et je rajouterais que depuis le départ de Keano, il est le joueur qui assure le mieux le rôle du "Box to Box" (ce que j'attendais naïvement de la part d'Anderson) Il est en même très précieux défensivement et il sait se projeter astucieusement vers l'attaque, en sachant "plonger" derrière le dos de la défense. Je pense que la blessure d'Hargo est un mal pour un bien, car au vue de ce qu'il montre depuis le début de saison, il m'a l'air d'avoir franchi un cap supplémentaire et je crois qu'on devrait bien plus en profiter. Le must serait qu'il gagne en reconnaissance, mais je m'enflammerais pas pour ça...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il a été tout simplement énorme aujourd'hui!!! il était absolument partout et son Fighting spirit est digne d'un Roy Keane :bj: Son entente avec Carrick est très bonne, voilà pourquoi quand je vois toutes ses rumeurs ben ça me fait bien rire car Fletch est un joueur de classe mondiale et on a besoin de personne d'autre, il peut très bien alterner avec Andy aux cotés de Michael ou Scholesy :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a été très bon... mais maintenant on sais pourquoi il est sorti...

 

http://www.eurosport.fr/football/fletcher-...flashnews.shtml blessure au genou et forfait pour le match international la semaine prochaine

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a été très bon... mais maintenant on sais pourquoi il est sorti...

 

http://www.eurosport.fr/football/fletcher-...flashnews.shtml blessure au genou et forfait pour le match international la semaine prochaine

ah oué ok qu'il se repose bien on en aura besoin pour la lutte qui commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a quelques année on mettait en doute la place de Fletcher dans l'effectif mais depuis 2/3 ans et surtout cette saison il est assez fabuleux je trouve sans compter qu'il a une concurrence impitoyable dans l'équipe vu tout les joueurs qu'on peut se permettre d'utilisé en milieu de terrain, il aurai pu partir mais il a toujours été fidèle au club et sa fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a été très bon... mais maintenant on sais pourquoi il est sorti...

 

http://www.eurosport.fr/football/fletcher-...flashnews.shtml blessure au genou et forfait pour le match international la semaine prochaine

Vraiment une mauvaise nouvelle pour lui ça. Il devait se faire une joie de participer au 1er match de Maradona en temps que sélectionneur. Il avait pas l'air de trop souffrir, j'espère que ça ne le privera que de ce match. Bien content en tout cas de le voir sortir une nouvelle prestation comme celle de cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'était pris un coup contre Stoke, ce qui lui avait fait manquer le match de l'Ecosse contre l'Argentine, et donc le match d'hier, mais peut être qu'il reviendra contre Villarreal

 

 

J'espère car il nous apporte de la vitesse dans le milieu et de la hargne ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quel début de saison pour lui :bj: Déjà 16 matches joués et à chaque fois il a répondu présent! Peut-être que sa sera SA saison où il confirmera tout les espoirs placé en lui et deviendra un membre très important de l'équipe, en tout cas je l'espère pour lui car c'est un joueur que j'adore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite interview de Carrick sur Darren qui dit que ce dernier mérite plus de reconnaissance et c'est pas faux :

 

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6623730

 

Site off.

y'a 2ans je disais qu'il était nul ce joueur mais avec ce debut de saison il m'a fait changé d'avis donc respect à lui et qu'il continue comme cela il represente bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également heureux des prestations de ce joueur, année après année il est devenu un membre très important de l'effectif, et il est meme titulaire dans les grands matchs en ce moment au détriment d'un anderson également tres fort, donc chapeau l'artiste!

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...