Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Mais oui il va rester. Je pense pas du tout qu'il ait envie de partir déjà et SAF a dit qu'il lui donnerait beaucoup plus de temps de jeu l'an prochain. Du moment que SAF le veut, il reste c'est logique, c'est le genre de joueur dont rêvent les supporters ça.

 

Pour son potentiel, il a montré qu'il avait le niveau pour jouer ici, reste à lui donner le temps de jeu qui lui permettra de bien s'imposer aux yeux de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Mais oui il va rester. Je pense pas du tout qu'il ait envie de partir déjà et SAF a dit qu'il lui donnerait beaucoup plus de temps de jeu l'an prochain. Du moment que SAF le veut, il reste c'est logique, c'est le genre de joueur dont rêvent les supporters ça.

 

Pour son potentiel, il a montré qu'il avait le niveau pour jouer ici, reste à lui donner le temps de jeu qui lui permettra de bien s'imposer aux yeux de tout le monde.

 

Peut être que Fletcher recherche du temps de jeu et a la tête ailleurs, et il se pourrait que Sir Alex ai dit juste pour qu'il ne parte pas, un peu comme il l'a fait avec Pique en l'assurant qu'il jouera 20-25 matchs, juste pour ne pas le perdre. Il mérite une place de titulaire, mais notre milieu de terrain est vraiment bien garni. A chaque fois qu'il a joué, il a répondu présent. Il se bat pour tous les ballons, de très bonne passes ... faudra vraiment faire tourner l'an prochain pour permettre à nos milieu d'avoir plus ou moins le même temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est l'une de nos pièces maîtresses de l'équipe et il est important que tout le monde en soit sûr. Moi je le suis, Sir A. Fergusson sait manoeuvrer sa barque et cette histoitre ne sera plus qu'un mauvais souvenir ! A travers le passé, nous avons toujours eu des joueurs d'exception et pourtant de second rôle, et le joueur le plus sacrifié est OLE GUNNAR, magique et sur de ce qu'il apportait en l'espace de 10 à 20 minutes !! Fletcher est un joueur à l'âme rouge, vaillant, et sur de son potentiel. Et cette siason, il va exploser !

RED DEVILS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'adore ce joueur pour son "âme rouge" comme tu le dis, là je te dis que je ne suis pas d'accord...

 

Quand même pas ^^

 

Non mais Fletcher est une pièce maitresse dans la rotation des milieux, on sais qu'avec ce joueur quoi qu'il arrive il acceptera ce qu'on lui dit, et heuresement car si tout nos milieux voulaient jouer à chaque match Fergie serait bien embarassé, pour moi Fletcher c'est notre milieu joker de luxe, et le fait de voir qu'il ne bronche pas malgrès un faible nombre de sélection montre qu'il respecte les choix de Ferguson et également qu'il à l'âme d'un Red devils.

Des joueurs comme lui on en voit de moins en moins, c'est pour sa d'ailleurs qu'il est très apprécié :united:, j'espère comme chaque année qu'il aura un temps de temps un peu plus conséquent :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, mais c'est pas une pièce maitresse de notre "jeu" mais de notre rotation. Scholes c'est une pièce maitresse de notre jeu, comme Rio ou Rooney... Mais pas Fletcher, c'est un joker de luxe qui accepte sa situation de joker de luxe et heureusement qu'il est là... Mais le terme pièce maitresse ne désigne pas ça.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons tous des opinions différentes sur les joueurs de Manchester United, c'est ce qui fait notre force et au final, on s'y retrouve tous !!! Mais tu ne m'enlèveras pas ceci de la tête, Fletcher finira par exploser cette saison ! Je taquine !!

Gloire à tous les Mancuniens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila je pense exactement la même chose que toi Marvin :)

Pour l'instant Fletcher est une pièce maitresse secondaire, mais par la suite peut-être qu'il parviendra à se faire une place de "semi-titulaire" un peu à l'image d'un Anderson.

En tout cas même si Fletcher n'est pas la star de notre équipe, un joueur avec un tél état d'esprit mérite du respect et des éloges en son égard :united:

Ps: Qui n'a pas révé de voir Fletcher littérallement exploser et montrer toute ses capacités :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Fletcher est un joueur que je respecte énormément ! Il est le capitaine de sa sélection mais accepte d'être sur le banc sans broncher. Il joue vraiment pour le club et il fait passer les intentions du club avant les siens. Lorsque le boss fait appel à lui, il répond présent en sortant de très grand match. Pour moi, il est important de garder des joueurs comme Fletcher, O'shea, Brown ou encore Silvestre. Ils ne sont pas titulaire indiscutable mais il se donne à fond pour élever leur niveau de jeu. Malheureusement pour Darren, notre milieu de terrain est vraiment bien garni (je ne comprends pas ceux qui veulent qu'on recrute Barry ou encore Veloso). Ce joueur est sous coté mais c'est dur de batailler contre des Scholes, Carrick, Hargo et Andy, il est un cran en dessous.

 

Il accepte d'être remplaçant, se défonce dans les entrainements et se transcende dans les matchs. J'espère voir Fletcher jouer plus et avoir le même temps de jeu que Scholes ou Andy.

En tout cas, je suis vraiment content qu'on a un joueur comme Fletcher dans notre équipe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher est un joueur que je respecte énormément ! Il est le capitaine de sa sélection mais accepte d'être sur le banc sans broncher. Il joue vraiment pour le club et il fait passer les intentions du club avant les siens. Lorsque le boss fait appel à lui, il répond présent en sortant de très grand match. Pour moi, il est important de garder des joueurs comme Fletcher, O'shea, Brown ou encore Silvestre. Ils ne sont pas titulaire indiscutable mais il se donne à fond pour élever leur niveau de jeu. Malheureusement pour Darren, notre milieu de terrain est vraiment bien garni (je ne comprends pas ceux qui veulent qu'on recrute Barry ou encore Veloso). Ce joueur est sous coté mais c'est dur de batailler contre des Scholes, Carrick, Hargo et Andy, il est un cran en dessous.

 

Il accepte d'être remplaçant, se défonce dans les entrainements et se transcende dans les matchs. J'espère voir Fletcher jouer plus et avoir le même temps de jeu que Scholes ou Andy.

En tout cas, je suis vraiment content qu'on a un joueur comme Fletcher dans notre équipe :)

 

Rien à rajouter, tu a tout résumé.

 

Et puis j'ai pris du recul et je me suis dit que le dans le futur (pas proche je l'avoue) il y'aura peut-être une chance de voir une paire: Anderson-Fletcher.

 

Avec ce duo on pourra être sûr que ça va y aller sec

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Rien à rajouter, tu a tout résumé.

 

Et puis j'ai pris du recul et je me suis dit que le dans le futur (pas proche je l'avoue) il y'aura peut-être une chance de voir une paire: Anderson-Fletcher.

 

Avec ce duo on pourra être sûr que ça va y aller sec

 

Oui, ça aura vraiment de la gueule un milieu Fletcher - Anderson mais j'espère que d'ici là, il ne voudra pas aller tenter une expérience ailleurs mais ne crois pas que c'est le genre de Fletcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on est tous avec toi Fletch pour que tu nous fasses une superbe saison et tu en es capable!!

Tout à été dit sur lui précédement et c'est vrai qu'un remplacent comme lui, c'est la garantie de ne jamais sombrer au milieux ^^

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher le sait bien, sa carrière, tout du moins pour l'instant, se joue à Manchester United. Darren a su donné une opinion claire sur ce fameux transfert à Everton (pas comme certain), il coupe court à toutes sortes de propos déplacés et malvenus. Son objectif est simple et tout le monde le connaît, être un jour titulaire indiscutable de notre club, travail et patience, de vrais qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sobre mais un jeu très efficace, j'aime bien ce joueur, un milieu de terrain pas trop défensif pas trop offensif, il équilibre bien l'équipe, pourvu qu'il ne bouge pas :blush:

 

OUi il l'a encore été aujourd'hui,c'est vraiment un footballeur fantastique :wub:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je suis vraiment surpris qu'il y ait des supporters de MU qui pense ca de Darren! Franchement si SAF était vraiment du genre à vouloir garder des joueurs parce qu'ils sont compatriotes, je pense qu'il y aurait plus d'écossais que ca!

 

Darren a montré plus d'une fois que c'était un footballeur très talentueux, mais vu la qualité des joueurs que l'on a au milieu il est très normal qu'il ne joue pas plus que ca et c'est grand de ca part de vouloir rester malgré tout! C'est comme qui dirait avoir l'amour du maillot...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe prestation de Darren Fletcher cet après midi, je l'ai trouvé très convaincant, plein de bonne volonté, combatif, il mouille bien le maillot, dommage qu'il rate l'immanquable sur le centre de Nani et ce superbe lob, sinon, l'après midi aurait été parfaite.

 

Je comprend qu'Everton veuille s'attacher ses services ^_^ très heureux que SAF compte sur lui

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait un super match mais on a pu s'apercevoir que sur le côté il est moins performant car il lui manque de la vitesse pour éliminer son adversaire direct. Dommage qu'il rate 2 belles occasions même si sur la deuxième il a fait une belle frappe.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe prestation de Darren Fletcher cet après midi, je l'ai trouvé très convaincant, plein de bonne volonté, combatif, il mouille bien le maillot, dommage qu'il rate l'immanquable sur le centre de Nani et ce superbe lob, sinon, l'après midi aurait été parfaite.

 

Je comprend qu'Everton veuille s'attacher ses services ^_^ très heureux que SAF compte sur lui

 

Oui pareil, dommage qu'il rate un but tout fait, mais bon c'est finalement sans conséquence, puis son lob après est quand même splendide :blush:(super arrêt de James)

J'espère qu'il ne sera pas trop frustré d'avoir raté une énorme occasion car sa prestation aujourd'hui était vraiment bien :)

Un des meilleurs joueurs côté United =)

Il aime vraiment le club et il a dit qu'il préfère se battre pour jouer un match sous les couleurs de United, plutôt de d'être titulaire ailleurs, c'est que l'on appelle plus communément l'amour du maillot :united:

Si seulement il pouvait "exploser" cette saison :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dans l'idée que c'est sa saison. C'est pas une réaction à chaud, je pense depuis quelques temps qu'il est massivement sous utilisé, et pour peu qu'il y ai des blessures chez les "premiers choix", il montre qu'il est un joueur de grande valeur. Avec un Scholes vieillisant, un Hargro souvent perturbé par ses blessures et un Anderson qui n'est pas vraiment au dessus de lui si on imagine une hiérarchie entre les milieux, il aura, j'espère, un temps de jeu suffisament supérieur aux années précédentes pour réellement s'imposer et monter dans cette hiérarchie.

 

On l'a vu désaxé cet aprem. Je l'ai senti parfois un peu limité par son manque de vitesse, c'est pas en ailier qu'il est le meilleur. D'ailleurs ses plus belles actions ont été dans l'axe. Sa magnifique frape extérieur du pied après un habile crochet et son tacle devant la cage sont venu quand il a laché son aile. Ca fait plaisir de le voir à ce niveau. Il a de bons petits crochets, suivis de passes rapides qui permettent de continuer l'action quand il sent qu'il n'a pas la vitesse pour déborder. Il a une bonne vision du jeu et sais se battre pour le ballon. Il est vraiment dans l'esprit du jeu à l'anglaise, et c'est bien pour ça qu'on aime MU :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a vu désaxé cet aprem. Je l'ai senti parfois un peu limité par son manque de vitesse, c'est pas en ailier qu'il est le meilleur. D'ailleurs ses plus belles actions ont été dans l'axe.

 

Beckham était à la base lui aussi un milieu central si je ne n'abuse, ses buts venues d'ailleurs étaient pratiquement tous venant de l'axe, et aussi je lis souvent dans ses biographie qu'il préférait nettement l'axe que l'aile droite, mais on a bien vu la suite ! Je rêve de voir l'histoire se répéter.

 

Avant j'avais du mal avec ce joueur et encore plus lorsqu'il jouait de façon excentré sur le terrain, mais je suis passé d'un extrême à l'autre, il fait parti maintenant des joueurs que j'apprécie le plus dans l'équipe et je commence de plus en plus a adhérer à ce qu'il joue sur l'aile. Car il est pour moi à ce poste, enfin le joueur qui se rapproche le plus dans le style que pouvait avoir Becks, alors qu'après son départ et avec la venue de CR, même si notre jeu est devenu plus rapide et plus basé sur les contres, on a bien qu'il y'a moins centres ou bien des centres mais de moins bonnes qualités (même si c'est vrai qu'avec les attaquants qu'on a actuellement, pas forcement besoin de faire des caviars, car c'est peine perdu)

 

Après pour les gros matches, je suis aussi pour qu'il soit dans l'axe, car il est tout simplement monstrueux et décourageant pour l'adversaire. Mais encore une fois un Fletcher a droite, avec ce rôle de troisième milieu alternant avec le rôle de milieu droit, me plait vraiment.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez contradictoire cet aprem pour lui, il a fait un très gros match mais en même temps il n'a pas été excellent comme ailier, ça se voit que c'est pas son poste.

Il est un peu à l'image de l'équipe de cet aprem : bancale.

On a aligné que de très bon joueurs, mais un certain nombre jouant à un poste qui n'est pas exactement le sien. On sort un match honorable, alors qu'individuellement on a vu beaucoup mieux que le résultat collectif. On ressent très lourdement le manque d'un attaquant ( d'où Teves et Giggs poussés à jouer très haut, alors que naturellement il redescendent bas ) d'un ailier droit ( d'où Fletcher à droite ) et d'un milieux ( O'Shea en milieu ... il parait que c'est son poste, perso je le préfère def latéral ). Dès le WE prochain ça devrait aller mieux pour les milieux axiaux et latéraux et le retour de Rooney soulagera Giggs et Teves. Ca frise un poil le hors sujet, mais la conclusion de ça c'est le besoin d'un attaquant pour recadrer tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas trouvé Fletcher si mauvais, je l'ai surtout trouvé en manque de réussite, il a raté c'est vrai une occasion franche, mais la reprise était difficile à exécuter tout de même malgré un centre parfait, et puis même s'il n'est pas à son poste, je trouve qu'il pourrait parfaitement jouer un rôle de remplaçant de Ronaldo, au même titre que Nani, parce qu'il a été très en vue. Certes le match n'était pas vraiment excellent, mais on a vu que les joueurs fournissent beaucoup d'efforts, s'adaptant à des situations qui ne sont pas la leur. Il est loin d'avoir été mauvais, juste en manque de finition, à l'image de notre attaque, mais avec le nombre de blessés que l'on a, les joueurs ont montré un visage très volontaire, comme Fletch, qui malgré ses occasions ratées, montait toujours, pour donner des ballons, ou même essayant de marquer.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur lui je l'ai trouvé très très bon moi. L'un des meilleurs joueurs cette après midi pour moi !! Il m'a ravi avec ses extér il a pas été chanceux mais il a donné pas mal de ballons qui auraient pu être des passes décisives. En considérant qu'il ne joue presque pas pendant l'année on peut dire qu'il a largement le niveau. C'est pas à lui de mettre les buts, d'attaquer les ballons et il l'a fait sans lui on aurait eu nettement moins d'occasions.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...