Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Selon la chaine ITV Manchester United ne pourra rien faire au sujet de l'expulsion de Darren Flercher il manquera donc surement la finale a Rome, SAF le sais dèja il a dit après le match que l'arbitre de m**** Rosetti est l'un des meilleur arbitre au monde et Fletcher n'a vraiment pas de chance. :( :( on va la gagner pour toi Darren :united:

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. ça te plombe le moral de savoir qu'un des joueurs qui méritent le plus de jouer cette finale ne va pas la jouer. En plus si c'est pour quelque chose ( on peut le dire) "d'approximatif!". Un jaune + penalty aurait suffit. Mais c'est le réglement.

S8 d'accord avec toi , mais c'est un malade cet arbitre rouge direct a 3-0 y'a plus d'enjeu quand méme ,et puis Fletcher a touché la balle avant . Peut étre c'est un signe du déstin car 10 ans en arriére ( en 1999 ) Scholes et Keane avaient manqué la finale et on s'était imposé. Franchement des gars comme Carrick ou Fletcher mérite de jouer cette finale ( apres leur performance et surtout que l'écossais n'a jamais joué une finale de C1 ) . VIVA UNITED !!!!!!!!!!!!

Qu'importe le score ! Qu'importe l'adversaire ! Qu'importe le temps qui reste à jouer ! Soyer sur d'une chose MANCHESTER UNITED ne s'arrétera pas de se battre pour la victoire.

MANCHESTER UNITED OU LE CLUB QUI DIT TOUJOURS NON A LA DEFAITE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouter mais vraiment dégouter m****! ça m'a vraiment gacher la soirée qui avait trés bien commencez, mais vraiment même si tu deteste manchester tu ne mets pas le carton rouge car tu sais que le joueur doit jouer une final de LDC et que la demie était deja jouer à 3-0 , je salue la combativité de fletcher mais pk avoir taclé j'aurais préferer qu'il le laisse marqué... quel dommage qu'il ne puisse pas jouer la final... trés décu....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Darren, un grand bonhomme qui est victime de cet arbitrage. Et là, j'accuse (Zola est mon cousin ^^). On est quand même en demi finale de la plus grande compétition au monde. Un arbitre qui se doit donner l'honneur d'arbitrer une rencontre comme celle là au plus haut niveau doit être capable de jongler avec les subtilités des règles.

Premièrement, le pénalty. Cette décision est acceptable, quoique discutable. Il touche, d'un geste de grande classe, la balle en premier de son pied droit, d'abord. Ensuite, et cela est du au mouvement des deux joueurs, la balle étant déjà partie, Fletcher fauche Fabregas. Le pénalty est peu évident.

Pour le rouge, je trouve ça inacceptable. Déjà d'un point de vue officiel, niveau règlement. Peut-on vraiment considérer que Fletch est le dernier défenseur, sachant que VDS est à quelques mètres de la balle, que tous les défenseurs de Manchester sont alignés ? Après, il faut recadrer la faute dans son contexte. On est à un quart d'heure de la fin. Manchester est quasiment en finale. Arsenal doit en mettre 5 pour passer. C'est quasi mission impossible. Donc, Rosseti (passez moi l'orthographe douteuse), doit savoir qu'il prive à coup sur un joueur d'une finale déjà acquise, alors que la faute qu'il commet ne changera pas l'issue du match.

 

Espérons que SAF fasse appel, et que cela soit possible.

 

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFFF je suis toujours en train de penser a ce carton plus que discutable!!!

Je pense, et c'est pour moi la seule explication valable, l'arbitre a du être influencer sur le moment par 1: la foule 2: les joueurs d'arsenul qui étaient les premiers autours de lui....

Pacque règle ou pas le péno oui mais le carton JAMAIS!!!

 

Pleins d'équipes en allant de chelski a d'autres ce sont vu allouer les faveurs de la FA quand il fallait soit un gardien soit un défenseur contre nous, j'en attend de même de la FIA M****E c'est pas normal a ce stade !!!

 

 

 

Vraiment .. vraiment dég.....!!!!!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faute y a je pense mais apres pk sortir la rouge...un peu de subtilité...on a vu l arbitre tapoter derriere la nuque a nasri apres le 3 a 0 donc l arbitre sait qu il y a plus rien a faire pour arsenul alors pourquoi la rouge et priver un joueur qui merite enormement sa place en final...un peu de jugote...vraiment degouter pour lui mais j ose a peine imaginer sa deception et son degout...courage fletch et le 27 mai tu sera venger...enfin j espere...sinon c est vrai qu il est pro jusque au bout...pas de chichi il defend comme un fou et apres la sanction y sort sans rien dire...un grand monsieur je dit...bravo

Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite.

 

Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on peut espérer que manchester fasse un appel pour la suspension de Fletcher, parce que après le ralenti, on voit bien que le Rouge est indiscutable, et ca ne sert à rien d'en parler, parce que ce qui est fait est fait, les erreurs d'arbitrage existent, et malheureusement ça tombe cette fois sur nous et sur l'un de nos meilleurs joueurs de la saison. Si on devait gagner la LDC cette année, ca serait pour lui.

 

Le manager français s'en est aussi pris à l'arbitrage de l'Italien M. Rossetti. «Il a fait un très mauvais match. Il leur a donné des coups francs qui ne sont pas accordés en championnat d'Angleterre. Mais a contrario, le carton rouge de Darren Fletcher est très sévère.» (Avec AFP)

 

Dixit Wenger

Modifié par sephy

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un coup d'oeil au règlement disciplinaire de l'UEFA, et apparemment (article 49) impossible de faire appel pour un "match de suspension automatique suite à une expulsion". De toute façon, ne rêvez même pas, jamais ils n'enlèveront le rouge de Fletcher et pis c'est tout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, je sais pas en C1, mais ça c'est vu d'annuler un carton ou une décision du même type. Surtout qu'à ce niveau de la compétition SPECIALEMENT, on devrait revisiter chaque décision, on parle quand même d'une finale de LdC.

 

 

http://www.goal.com/fr/news/163/l-des-cham...A9fend-fletcher

 

Bon, c'est goal.com mais c'est une déclaration de SAF, il est bel et bien impossible de faire appel

Modifié par Driss-18
united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monsieur l'arbitre, oui merci de cette décision stupide qui prive un joueur d'une finale de C1! Franchement je suis, comme vous tous, dégouté que fletch ne puisse pas la jouer cette finale...

 

Voler le droit a un joueur de jouer une finale alors qu'on sait tous, y compris M. Rosetti, que le match était plié a ce moment là est d'une stupidité profonde.

 

Ok qu'il donne péno on l'accepte mais il doit donner un jaune pas un rouge! Peut-être a t-il été influencé par le public ou les joueurs d'arsenal mais a ce niveau ce n'est pas permis...

 

Maintenant je n'imagine pas ce que ressent fletch dans sa tête... C'est un sentiment d'injustice assez dur qu'il doit ressentir... Il a tout donné pour son équipe, s'est sacrifié pour le club et voilà ce par quoi il est récompensé?

 

Comment fêter cette victoire a sa juste valeur après la perte d'un joueur certes dont on ne parle pas souvent mais qui est un joueur extraordinaire?

 

Mais il faut souligner sa sortie sans pinailler, sans chichis, et humble, comme un grand monsieur quoi, RESPECT c'est le mot qui convient je pense

 

Maintenant, Il faut que les autres joueurs la gagnent, plus seulement pour le club, mais aussi et surtout pour fletch.

 

C'MON UNITED!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala quel dégout pour Fletcher. La révélation de cette saison, une saison de feu, un fighting spirit énorme et on le prive, justement ou injustement, de cette finale. Je suis dégouté pour lui, il avait pratiquement sa place acquise vu la formation proposée par SAf en LdC et la sur une décision très litigieuse on le lui vole.

 

Franchement, 75 minutes de jeu, match plié pour Manchester, aucune chance qu'Arsenal ne reviennent, jamais de la vie j'aurais cru qu'on puisse mettre un rouge sur une action pareille. Après bon, on peut pas trop en vouloir à l'arbitre, sur la décision de siffler faute oui mais bon lui il juge faute, donc il applique le règlement dans cette situation : dernier défenseur, action de but flagrante dans la surface, péno + rouge.

 

Après, pour ce qui est de l'appel, jamais de la vie l'UEFA reviendra sur la décision de Rossetti. C'est dommage pour Fletcher

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste. Ca m'a cassé toute joie ce carton rouge.. Franchement sur le coup, l'arbitre a manqué de psychologie. Même Wenger est d'accord là-dessus. Un jaune, un péno et une équipe qui "sauve l'honneur", personne n'aurait crié au scandale. C'est vraiment dommage, surtout qu'en final on en aurait eu bien besoin..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on peut espérer que manchester fasse un appel pour la suspension de Fletcher, parce que après le ralenti, on voit bien que le Rouge est indiscutable, et ca ne sert à rien d'en parler, parce que ce qui est fait est fait, les erreurs d'arbitrage existent, et malheureusement ça tombe cette fois sur nous et sur l'un de nos meilleurs joueurs de la saison. Si on devait gagner la LDC cette année, ca serait pour lui.

 

Le manager français s'en est aussi pris à l'arbitrage de l'Italien M. Rossetti. «Il a fait un très mauvais match. Il leur a donné des coups francs qui ne sont pas accordés en championnat d'Angleterre. Mais a contrario, le carton rouge de Darren Fletcher est très sévère.» (Avec AFP)

 

Dixit Wenger

 

D'autant plus qu'il touche le ballon avant, que sa jambe d'appuie (emportée par l'élan) ne fasse tomber Fabregas. Donc le rouge reste discutable, sans même parler de l'aspect psychologique voir même sportif...

 

Mais on pouvait facilement distinguer l'arbitre qui avait pitié des minots de Wenger (longues carresses sur Van Persie lorsqu'il est sol... :blink: , Nasri idem,...), même sur son temps de réaction sur la faute, prouve qu'il voulait "sauver l'honneur" des gunners...

 

D'autant que ni cet expulsion, ni le pénalty transformé n'allaient pas changer le cours du match!

 

Et que le l'engagement comme les tacles appuyés étaient plus prononcé chez les gunners!

 

Donc l'arbitre voulait faire justice au gunners..

 

ça m'a à moi aussi beaucoup gacher la soirée... ( Soulignons sa réaction et son comportement très digne et classe après son expulsion douteuse!)

 

Maintenant il n'y à plus qu'à esperer que l'équipe voudra offir cette CL à Darren, qui le mérite...

En plus en vue d'une finale.

 

Merci à toi Darren, pour avoir tant contribué à nous emmener jusque là!

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est assez incompréhensible ce carton rouge direct, Fletcher est l'un de nos joueurs qui méritait le plus de jouer cette finale au vu du fantastique travail qu'il a accompli pour arriver là ou on est, appliquer le règlement à la lettre, c'est vraiment regrettable pour Fletcher :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expulsé pour un tacle dans la surface de réparation sur Cesc Fabregas (75e), Darren Fletcher manquera la finale de la Ligue des champions, le 27 mai prochain à Rome. Manchester United, qui ne peut pas faire appel, espère que l'arbitre de la rencontre, M. Rosetti, avoue dans son rapport s'être trompé. C'est la seule chance pour le milieu de terrain écossais d'être blanchi et de disputer la finale de la C1 dans la capitale italienne. Très peiné pour son joueur, Sir Alex Ferguson, le manager des Red Devils, a évoqué cette éventualité. «Darren est un des joueurs les plus corrects dans le jeu et qu'il manque la finale est une tragédie. L'UEFA recevra le rapport de l'arbitre mercredi. Théoriquement, il peut dire qu'il a fait une erreur et admettre que Fletcher n'aurait pas dû être renvoyé au vestiaire. C'est le seul espoir que Darren participe à la finale.»

 

source:l'equipe.fr

 

espérons! ;)

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - C1 - MU - L'UEFA intransigeante pour Fletcher

 

Expulsé pour un tacle dans la surface de réparation sur Cesc Fabregas (75e), Darren Fletcher manquera la finale de la Ligue des champions, le 27 mai prochain à Rome. Manchester United, qui ne peut pas faire appel, espèrait que l'arbitre de la rencontre, M. Rosetti, avoue dans son rapport s'être trompé pour que le milieu de terrain écossais soit blanchi et puisse disputer la finale de la C1 dans la capitale italienne. L'UEFA n'a pas tardé à réagir et a indiqué qu'il n'y avait aucune chance que le carton rouge attribué à Fletcher soit retiré. «Manchester United a le droit de contester la décision jusqu'à 24 heures après le match. Cependant, ce recours n'est recevable que si l'arbitre se trompe sur l'identité du joueur expulsé. Ce qui n'est pas le cas ici», a indiqué Rob Faulkner, le porte-parole de l'UEFA.

 

l'équipe.

 

 

Voila c'est mort pour lui , suis dégouté tellement il mérite de disputer cette finale ! :cry:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis comme vous pratiquement .. j'suis dégouté du carton rouge que se mange Fletch' sur cette fin de match :(

Sa ma gâché la soirée et le goût de la victoire... surtout que la faute ne mérité pas du tout un carton rouge ... seulement un carton jaune ou un avertisement verbal mais pas plus ..

Hyper déçu pour lui parce qu'il aurait surement était titulaire à la finale -_-

En tout cas j'suis de tout coeur avec lui -_-

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra pas revenir dessus, il faudra prendre sur soi et puis voila! Je demande simplement aux joueurs de lui rendre hommage à Rome, peu importe le résultat final mais que Darren soit dans un coin de la tête des joueurs.

 

Comme on l'avait fait pour Smith en final de CC Cup en 2005 avec des T-Shirts " For You Smudge "

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégouté du carton rouge , faut dire que ça m'a gâché la victoire de MU . Pfff mais quel joueur ce Fletch ! ils est sublime en milieu de terrain et il aurait certainement été titulaire en finale. Maintenant je crains un peu pour la finale parce que c'est un jouer ô combien important dans la récuperation , il amène une telle sérénité au milieu du terrain mais bon c'est comme ça . J'espère qu'on la gagnera pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très dégouté de cette expulsion pour moi même le péno est discutable car il touche le ballon d'abord même si derrière il prend les jambes je pense qu'en Angleterre ca n'aurait pas été sifflé voila toute la différence je pense...je suis vraiment très en colère contre cet arbitre de m**** qui a fait un match de m**** (alors que normalement c'est un très bon arbitre) j'arrive pas a comprendre comment il peut sortir ce rouge alors que tout est plié, je pensais qu'il étais pas aussi con que ca pour appliquer le règlement à la lettre, elle est belle l'appréciation de l'arbitre tiens !!!

Ca m'a gaché cette qualif il méritait de la jouer cette finale car c'est notre milieu le plus constant cette saison je suis trop deg la c'est vraiment une injustice...

We love you Fletch we're going to win it for you...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra pas revenir dessus, il faudra prendre sur soi et puis voila! Je demande simplement aux joueurs de lui rendre hommage à Rome, peu importe le résultat final mais que Darren soit dans un coin de la tête des joueurs.

 

Comme on l'avait fait pour Smith en final de CC Cup en 2005 avec des T-Shirts " For You Smudge "

Oui, j'ai moi aussi pensé à ça. Y'a un journaliste anglais qui a dit que c'était vraiment bête et dommage qu'il ai un carton, qui le prive de finale, parce qu'il voulait trop sauver son équipe. Et je suis plutot d'accord avec lui. Enfin bon, enocre degoutée pour lui, il aurait dû participer à cette finale

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question: vu l'importance de ce site au niveau des supporters francophones de man u, vous pensez que c'est possible (la je m'adresse plus aux membres du staff) de préparer pour la finale un petite campagne avec d'autres sites (genre musc) histoire de réussir à déployer une banderole pour fletcher ( comme celle devenue célébre de manchester united european capital of trophes ). Ca parait neu neu comme ça, mais je trouve que ce serait pas mal si on réussissait à coordonner un truc comme ça pour la finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...