Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

oui et non.

 

Fletcher sert de bouche trou depuis qu'il est sorti du centre de formation.

 

La ou o'shea et Brown sont sur un secteur ou la concurrence est à peut prêt la moins farouche de l'équipe; Fletcher lui a toujours fait face a une armée de milieux, voir des ailiers reconverti en milieux.

 

Il a donc réclamé du temps de jeu, d'abord ici, mais si on lui en donnait pas il le chercherai ailleurs. C'est un battant il n'y a pas de mal a ça.

 

 

Mais il a l'amour du maillot, au club depuis toujours il a toujours dit vouloir du temps de jeu ici, partir n'étais que la dernière solution.

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des meilleurs joueurs des dernieres années, on en parle pas mais il est toujours là, et il devient même un buteur, frappeur, passeur en plus d'être un super récupérateur, Fergie l'a vraiment porté à lui (Scotland powa :lol: )

Avec Carrick ça marche du tonnerre, bordel pourquoi ce carton rouge l'an passé avant la finale...

Modifié par cristiano77
Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'histoire de nos milieux, scholes, Keane, Fletcher ... c'étais écris, et comme pour son prédécesseur on en jouera une autre, dans laquelle il aura une place de titulaire !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un bon type ce Darren, malgré qu'il n'est pas un titulaire à part entière il n'a jamais craché sur le club ou le staff et a toujours été dévoué pour le club tout en sachant l'être pour son équipe nationale comme O'Shea aussi

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une préstation de cette qualité je ne vois pas comment Fletcher pourrait être sur le banc cette saison... Il a été énorme à la récupération. J'ai beaucoup de respect pour ce joueur de l'ombre il se bat pour les autres. Il est jeune c'est l'avenir du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement difficile de chosir entre Anderson-Carrick-Hargreaves-Scholes-Fletcher , mais selon moi Fletcher est le plus régulier des tous. Ce sera vraiment difficile pour Ferguson de faire un choix quant à la paire au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est simple a aujourd'hui LA paire c'est Carrick/Fletch.

 

Quant Hargreave reviendra si il a toujours son niveau, ca se jouera entre eux 3.

 

Scholes est amené a lpus joué beaucoup quant a Andy ... il va devoir nous montrer de grosses choses pour pretendre passer devant les 3 autres ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon article ;) qui résume parfaitement la situation de Fletch' dans l'équipe et surtout son manque pour la finale de la CL.. Mais bon, on va pas la ressasser encore pendant 3 ans. -_-

Fletch' est vraiment devenu le joueur le plus régulier, il joue dans l'ombre, mais joue bien et toujours pour l'équipe, il nous met même un but par-ci par-là pour sublimer le tout! Que demander de plus à un joueur comme lui qui donne déjà tant à l'équipe?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match énorme de Fletcher, il a été d'une valeur inestimable dans la récupération du ballon. Il se battait partout sur le terrain et à donné de bonnes passes. Il aurait fait le match parfait si il avait marqué ce but qui lui était offert!!! Il fait partie des joueurs qui auront un rôle clef cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match énorme de Fletcher, il a été d'une valeur inestimable dans la récupération du ballon. Il se battait partout sur le terrain et à donné de bonnes passes. Il aurait fait le match parfait si il avait marqué ce but qui lui était offert!!! Il fait partie des joueurs qui auront un rôle clef cette saison.

 

Superbe première période puis une deuxième vraiment pas super, son but raté l'a tracassé...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un match énorme de Fletcher, il a été d'une valeur inestimable dans la récupération du ballon. Il se battait partout sur le terrain et à donné de bonnes passes. Il aurait fait le match parfait si il avait marqué ce but qui lui était offert!!! Il fait partie des joueurs qui auront un rôle clef cette saison.

 

C'est clair que c'est un joueur qui, malgrès des moments mitigés durant lesquels il a été critiqué et durant lesquels on associait sa place de titulaire qu'avec sa nationalité ( Ecossais comme Ferguson..) , a pris une dimension incroyable, au fil des ans il progresse et est devenu une pièce maitresse de notre jeu.

Sa dimension est devenue telle que l'on a pas su comment le remplacer en finale de LDC l'an dernier lorsqu'on sait qu'il est encore meilleur dans les matchs à enjeux. Un grand joueur qui sera encore déterminant cette saison et à plus longs termes d'après moi .

Modifié par JustUnited
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe première période puis une deuxième vraiment pas super, son but raté l'a tracassé...

 

En même temps, toute l'équipe a plutôt sombrée en deuxième mi-temps et avec l'absence de Scholes sur les phases défensives et les manques derrières, il a du cravacher deux fois plus... Pour moi Fletcher c'est la garantie d'une présence physique au milieu de terrain en espérant retrouver Hargo sur les terrains un jour

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu a ete performant, franchement fletch et scholes au milieu, c est la meilleur paire pour l instant. Je les trouve bien complementaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren a pris tellement d'importance dans le milieu de MU, c'est vraiment impressionnant !

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darren a pris tellement d'importance dans le milieu de MU, c'est vraiment impressionnant !

 

 

ouais mais il doit travailler la finition : ça fait 2 énormes occaz qu'il rate en 2 matches

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais il doit travailler la finition : ça fait 2 énormes occaz qu'il rate en 2 matches

 

Beaucoup de pratique à ce chapitre lui fera le plus grand bien, mais ça peut venir. En tout cas, il a imposé sa loi en milieu de terrain comme j'espérais voir et il ne m'a jamais déçu. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que la saison de Rooney, de Berba ou de Foster, c'est la saison de Fletcher. Si il arrive à enchainer les matchs et qu'il améliore la finition (même si il nous a déjà mis des buts importants, notamment face à Chelsea ou en début de saison, il y a 2 ans), il franchira enfin le palier qui fait qu'un très bon joueur devient un joueur de classe mondiale.

 

Et si Domenech avait eu raison en l'alignant dans son onze de rêve ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur élément depuis le début de la saison, Darren est LE joueur dont on a besoin au milieu et très bientot il sera reconnu à sa juste valeur pas que par les fans mancuniens en tout cas je l'espère :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est devenu le patron du milieu de terrain ni plus ni moins ...................sans lui on voit desuite que notre milieu est trop gentil et pas assez aggressif

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Darren se rapproche de plus en plus d'Iniesta , vous en pensez quoi ? C'est sûrement un voir le joueur dont on parle le moins à United pourtant c'est celui dont l'absence se fait le plus ressentir dans l'équipe , plus qu'un Ferdinand , Rooney ou encore Scholes . Je ne veux pas du tout dire que les autres ne servent à rien comparer à lui mais sont peut être moins indispensables à l'équipe .

 

Le rapprochement avec Iniesta vient justement de ce fait là où l'on ressent son extrême importance le jour où il n'est pas là , l'année dernière quand Iniesta était blessé , le Barça avait enchaîné des matchs catastrophiques , pareil pour United en finale .

 

Y'a pas à dire , ce joueur a pris une autre dimension en très peu de temps , je suis fan :wub:

 

Take me home, United Road,
To the place, I belong;
To Old Trafford, to see United;
Take me home, United Road.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a pris une autre dimension, il est indispensable et on le voit quand il n'est pas là, comme dit Norvegian sans lui notre milieu manque cruellement d'aggressivité et même de mouvement je trouve, il prend vraiment bien les commandes de United lorsqu'il est sur le terrain, même si c'est un joueur " de l'ombre", sa présence fait enormément de bien , il est aggresif dans le bon sens du termes en plus, il ne commet pas enormément de fautes je trouves .

 

Puis personne d'autre que lui à part Hargreaves ( déjà qu'il revienne ) ne peut jouer et ne joue ce rôle de type bouge beaucoup au milieu , qui récupère les ballons et les redonne très proprement de surcroit . Carrick est trop tendre, Scholes trop "vieux" et commet surtout trop de fautes, Anderson est trop irrégulier, Giggs n'a tout simplement pas ce rôle et Hargreaves doit revenir au top avant de tenter de reprendre sa place qu'il tenait si bien .

 

De plus il est extrement zen lorsqu'il est dos ( et meme en face hein ) au jeu et qu'il est pressé, il a vraiment de grosses qualités aussi bien physiques techniques et mentales qui font de lui un joueur de très grande classe.

 

Comme beaucoup d'autres je suis fan aussi , un exemple de joueur à son poste et de joueur tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...