Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi vouloir faire de Fletcher un Keane v 2.0 ??

Fletcha à son propre style de jeu, son propre caractère et c'est très bien comme ça, alors peut-être qu'il n'atteindra jamais la dimension de Keane auprès des autres joueurs et des amateurs de foot mais c'est pas l'essentiel.

Tant qu'il nous aide à gagner de nombreux titres, s'il peut se faire le plus discret possible, tant mieux.

 

 

Non, pas en faire un Keano bis (le v.2 j'ai pas compris?), mais en faire un joueur essentiel de l'effectif comme l'était Keane.

Il n'a pas encore atteint sa pleine maturité, selon moi faut lui donner du temps.

Ont verra bien par la suite, mais je suis pas le seul a faire cette comparaison (seine) entre les deux joueurs(dixit l'article d'aujourd'hui), tout comme ce fut le cas de Keane qui fut comparé a Robson, et ont sais tous quelle carrière a mener notre ancien joueur au sein de United.

 

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si c'est pour que des que Fletcher et absent on a un milieu vraiment en dessous ça serra très risqué

 

J'en ai aucune idée, en faite je n'imagine pas une Fletcher dépendance mais plutôt un joueur essentiel dans l'effectif, et un effectif dans une grande équipe s'est minimum 25-30 joueurs.

 

Pis y a autre chose de bien plus important, sa fidélité .

Je suis sur (a 99% :P ) qu'il sera des notre jusqu'à a la fin de sa carrière. Premièrement il est Britannique, ensuite il vient du centre de formation (un pure produit), et quand je vois qu'un simple interviews de Kiko crée un mini scandale chez certains fans, je me dis que le Fletcher aura toute ces chances de percée, prendre le brassard de pitaine et mener l'équipe au sommet de la gloire (je rêve un peu mais ça fait du bien :D )

 

Aujourd'hui ont a Carrick et Anderson, deux excellent joueurs, mais Carrick n'est plus tout jeune et Anderson partira surement un jour ou l'autre.

Et quand nos actuels pitaine ne seront plus sur le terrain? Qui sera le mieux placer? Rooney (mon joueur préféré)? Non, car il occupe une place trop avancer pour être un bon capitaine (dites moi si je me trompe), reste Fletcher, qui lui de son milieux et le mieux placer pour donner les ordres (consignes) et remotivé les troupes (si besoin).

Bon, la je parle et ont et tous d'accord que pour le moment il n'est pas prêt. Faut voir par la suite, en tout cas le jeune homme et bien partie pour...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon News of the World, Darren Fletcher, le milieu de terrain de Manchester United, pourrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2014.

Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec Manchester United, le milieu international écossais Darren Fletcher (25 ans) pourrait prochainement rempiler pour deux saisons. On évoque un salaire de près de 80 000 euros par semaine (contre 60 000 actuellement).

 

R.L. (Rédaction Football365.fr)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette prolongation serait en n'en pas douter une très bonne chose, la nouvelle pièce maitresse de l'équipe.

Dire qu'il y a 2-3 ans je voulais que SAF le vende, mais depuis il a prit une telle empleur que je veux plus maintenant =).

Pour le capitanat, pour moi le prochain ca doit être Wayne. Il se donne toujours à fond, s'est remonté ces coéquipiers, je me rappel l'an dernier qu'il avait dit quelque mot doux à CR7 pendant un match, puis il a la tête pour l'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne nouvelle!

Ce prolongement de contrat arrive à un moment logique au vue des performances de Fletch' en ce début de saison! ;)

C'est un joueur en or, qui est enfin reconnu à sa valeur, bon il lui a fallut du temps pour complètement explosé! Mais c'est tout bénéfique! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel performance ce soir, il est vraiment le meilleur milieu du monde en ce moment, je l'adore voila c'est un extraterrestre tout simplement, magnifique notre fletcher magnifique.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être dans les meilleurs au monde en ce moment je pense avec L.Diarra

 

 

Complètement d'accord avec toi, il est vraiment impressionant

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'pense qu'on peut dire ça. Lass est un poil plus offensif ( frappe plus au but et a mis deux ou trois pions déja ) . Mais sinon Fletch' en ce moment est au top. Il est déja un joueur clé de l'effectif !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui alors...

 

Il devient de plus en plus énorme, son engagement physique, sa présence... c'est magnifique !

 

Je suis d'accord avec vous c'est un des meilleurs milieux du moment, et pourtant contre les Spurs il commence complètement à droite, c'est dire ses qualités...

 

Offensivement, il est pour moi bien meilleur qu'un L.Diarra dans la variété de son jeu, la saison dernière c'est lui qui marque nos 2 premiers buts sur 2 têtes, Samedi il a plutôt frappé, dans la surface suite à la passe de Scholes (ce qui a sonné la révolte), puis en fin de match le boulet de canon...

 

De plus il s'est monté très disponible sur son couloir et s'entend très bien avec O'Shea.

 

Avec le retour de Hargreaves, la forme d'Anderson, et si Carrick récupère son niveau, traverser notre milieu de terrain deviendra mission impossible... Et je ne parle pas de mes espoirs en Gibson !

 

Vraiment un début de saison fantastique, à la hauteur de celui d'Evra ou de Rooney !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère vraimient qu'il ne se blessera pas car il devient LE joueur indispensable dans le 11 type, avec Evra en défense et Rooney en attaque!!!

j'éspère aussi qu'on ne le fera plus jouer côté droit car il est vraiment comme un poisson dans l'eau quand il joue dans l'axe et qu'on laisse les ailliers jouer à leur poste. Selon moi, FLetcher à droite de l'axe et Andy à sa gauche serait la meilleure option contre des milieux costauds comme celui de Chelsea..., si on ajoute à ça l'hypothétique retour en forme d'Hargreaves, ce trio pour être le meilleur d'Europe...

En tout cas en ce début de saison, mention spéciale pour Fletch' et Pat'!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il capitalisera en popularité grâce à ce match. Il est très bons depuis quelques saisons, probablement le meilleur joueur de ce début de saison mais toujours incroyablement sous côté.

Il montre une fois de plus qu'il est un joueur qui aime les gros matches et/ou matches clés. Giggs a surement plus démontré cet aprem, mais vraiment chapeau bas à un joueur qui mérite énormément et qui profite pleinement, enfin, d'un temps de jeu en rapport avec ces capacités. Il est clairement un cran au dessus des Scholes, Ando et Carrick en ce moment. On a perdu Ronaldo mais avec la montée en puissance de joueurs comme lui on ne perd vraiment pas au change. C'est avec ce genre de joueurs, encore jeune mais pétri de talent et avec un capital expérience énorme ( avec MU et l'Ecosse ) que MU assurera cette saison et les prochaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur N°6 du monde au jour d'aujourd hui je crois que là après ce match il y a plus de discussion !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été élu homme du match c'etait serré entre lui et giggsy tellement ils ont super bien joué tout les deux, mais c'est lui qui est nommé homme du match et il le merite :D merci fletch :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur N°6 du monde au jour d'aujourd hui je crois que là après ce match il y a plus de discussion !!!!!

Mouai, j'adore ce joueur qui est vraiment notre premier choix au milieu mais meilleur du monde, tu t'emballes un peu beaucoup même. Personnellement, je ne le mets pas encore premier en angleterre donc au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, j'adore ce joueur qui est vraiment notre premier choix au milieu mais meilleur du monde, tu t'emballes un peu beaucoup même. Personnellement, je ne le mets pas encore premier en angleterre donc au monde.

 

Je trouve pas du tout que Norvegian s'emballe, Fletcher a un volume de jeu énorme, récupère énormément de ballon, il court 10 km par match, et en plus de ça il marque un doublé ce soir et c'est pas la première fois, franchement je connais très peu de milieu au monde qui sache faire ça !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...