Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

Fletch est vraiment indispensable au milieu, il ratisse tous les ballons, défend, attaque, presse, solide dans les duels, régulier c'est vraiment notre meilleur joueur du milieu et un titulaire indiscutable, mais pas reconnu à sa juste valeur il est tres sobre, il fait un travail monstrueux dans l'ombre.

Il nous faudrait juste un milieux à vocation offensive pour l'epauler et ça serait parfait mais il va surement s'améliorer dans ce domaine là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est le rayon de soleil dans la crise que traverse actuellement le football écossais..! Il m'a incroyablement épaté et devient indispensable au milieu de terrain: Autant sans Berbatov notre attaque devient stérile, autant sans Fletcher c'est toute notre équipe qui l'est! Continue comme ça Darren, tu seras titulaire indiscutables à chaque match! :united:

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis tombé amoureux... de Fletcher. C'est le vrai remplaçant à Roy Keane.

 

On est deux alors :wub:

 

Je sais plus quel membre disait ca (que celui qui se reconnaisse lève le doigt) mais cette année plus que l'éclosion de Nani, Roo, Berba ou Foster, c'est bien l'année de Darren !!!! Il a bien le profil similaire de Keano, et nous qui attendions depuis tout ce temps !! :lol:

 

J'ai pas besoin de dire à quel point il a été bon, pour moi, il a tenu notre milieu à lui tout seul, tout simplement : PHÉNOMÉNAL !!! :wow:

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est deux alors :wub:

 

Je sais plus quel membre disait ca (que celui qui se reconnaisse lève le doigt) mais cette année plus que l'éclosion de Nani, Roo, Berba ou Foster, c'est bien l'année de Darren !!!! Il a bien le profil similaire de Keano, et nous qui attendions depuis tout ce temps !! :lol:

 

J'ai pas besoin de dire à quel point il a été bon, pour moi, il a tenu notre milieu à lui tout seul, tout simplement : PHÉNOMÉNAL !!! :wow:

 

C'est moi, le membre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même bien changé depuis l'époque ou il était pris pour une bille... Il hésite pas à tacler dans la surface en plus, il n'a jamais l'intention de faire mal. Hargreaves pourra revenir sainement.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois un match énorme de fletcher contre une grosse cylindrée !

 

quel engagement, quel pressing, que de ballons chipés ! mais par contre, qu'il se calme dans ses 16 mètres (y avait péno sur ashavin)

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il continu comme ça, il aura un place d'intouchable dans notre milieu!! :bj: pressing de fou, très beau travail défensif et aide à construire les attaques, un milieu digne du vrai sens du terme quoi!!!!

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match tout simplement .......... juste un bémol un peu plus d'efficacité devant le but sinon parfait

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME......un Roy Keane dans chaque jambe - je pense qu'il a réalisé qu'il devait passer au niveau supérieur cette saison et il le fait de façon brillante.

TOUJOURS présent en phases défensives, il dirige le milieu de terrain de main de maître, il accompagne les offensives sur les ailes et en plein axe et il dégoute les joueurs adverses (demandez à Diaby - num de tel: 0400/000.000).

 

Je pense que Darren s'est imposé comme joueur INCONTOURNABLE pour tous les gros matchs à venir (BIG 4 + LDC).

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux, trois ans, je ne comprenais pas pourquoi ont le gardais dans l'effectif... maintenant je persiste a dire qu'il un des meilleurs milieux defensif de toute l'europe, quel joueur... mais quel joueur :) capable de dominé ( comme un certain lassana diarra ) a lui tout seul le milieux de terrain... dommage qu'il n'étais pas a rome la saison passé :/

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça devient un sacré joueur !

 

Il est pas super charismatique mais bordel qu'est ce qu'il assure depuis quelques mois !

 

Comme dit plus haut, reste plus que à lui trouver un partenaire digne de ce nom (je penche à 200% pour Anderson moi, mais ça reste surtout un kiff perso :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore 2-3 ans, je me demandais ce qu'il foutait à MU. Ben heureusement que je ne suis pas recruteur pour SAF!! Il est juste énorme. S'il continue comme ça, il fera partie des tous grands du club avec Giggs, Keane,... C'est un réel soulagement de le voir titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger critique "l'anti-football" de MULundi 31 août 2009 - 14:50

 

 

 

L'entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger a accusé Manchester United d'avoir pratiqué un "anti-football", lors de la victoire 2-1 des Red Devils samedi à Old Trafford.

 

Le technicien français a semblé particulièrement énervé par la prestation de l'Ecossais Daren Fletcher, dont il n'a cependant pas prononcé le nom, qui aurait dû être sanctionné d'un penalty pour une grosse faute sur Archavine.

 

"J'ai vu un joueur qui est sur la pelouse uniquement pour mettre des coups. Pour moi, c'est un problème plus urgent que celui des plongeons", a déclaré Wenger, en référence à son attaquant croate Eduardo, objet d'une procédure disciplinaire de l'UEFA après avoir obtenu un penalty en plongeant lors du match de barrage retour de la Ligue des champions contre le Celtic Glasgow.

 

"Ces joueurs qui ne sont jamais punis, qui s'en sortent sans carton jaune, je pense que c'est plus de l'anti-football que ce qu'a fait Eduardo", a ajouté Wenger.

 

"Regardez le nombre de fautes délibérées que font certains joueurs. C'est un problème plus important car cela casse le rythme des matches. Et les gens paient pour voir du football, pas des coups-francs", a-t-il encore estimé.

 

Fletcher a pour sa part estimé avoir joué un match normal: "J'ai fait ce que je fais d'habitude: quelques tacles, aller dans les duels. Rien de différent par rapport à d'habitude", a-t-il dit.

 

Arsenal a fini le match avec six cartons jaunes, contre trois à Manchester United.

 

Source Sport.fr

 

La bonne blague de Wenger! Même s'il y aurait dû avoir peno, il raconte bien de la m**** l'Arsène, ils ont eu 6 cartons!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il a la haine parce qu'au moindre duel son équipe de jeunots tombe ! Fletcher a fait un match énorme, de quoi dégoûter du coach adverse (cf Wenger). Maintenant c'est la Premier League hein, c'est pas la CFA, donc les duels ils sont là, le jeu physique et les tacles ça fait partie de la tradition !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il a la haine parce qu'au moindre duel son équipe de jeunots tombe ! Fletcher a fait un match énorme, de quoi dégoûter du coach adverse (cf Wenger). Maintenant c'est la Premier League hein, c'est pas la CFA, donc les duels ils sont là, le jeu physique et les tacles ça fait partie de la tradition !

 

 

Le football est un sport de contact avant tout , si tu veux pas de contact ou très peu il a qu'à faire du basket ball

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec qualité des matchs qu'il fait depuis le début de la saison il s'annonce comme le titulaire indiscutable pour le poste de milieu de terrain lors des gros matchs !

Je serai vraiment très surpris s'il n'est pas titulaire face à Tottenham !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il doit être titulaire tout le temps dès qu'il peut, il se démarque de tout les autres avec son fighting spirit, je me suis refais le match tout à l'heure, il a vraiment été énorme par fois à la limite de l'irrégularité mais c'est normal quand on parcours au moins 12km, il était à bout de souffle, il devait s'arracher pour récupérer le ballon .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...