Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

C'est très triste pour le joueur et pour l'équipe côté moral mais pas spécialement côté technique. On a gagné des tonnes de match sans que Dar' y soit pour quelque chose. Certes, ça ne nous aurait pas du tout dérangé qu'il joue à Rome, mais bon, c'est le football, et qu'elles soient bonnes ou mauvaises, il faut respecter les décisions de l'arbitre.

Modifié par Faycal*Manchester
utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question: vu l'importance de ce site au niveau des supporters francophones de man u, vous pensez que c'est possible (la je m'adresse plus aux membres du staff) de préparer pour la finale un petite campagne avec d'autres sites (genre musc) histoire de réussir à déployer une banderole pour fletcher ( comme celle devenue célébre de manchester united european capital of trophes ). Ca parait neu neu comme ça, mais je trouve que ce serait pas mal si on réussissait à coordonner un truc comme ça pour la finale.

 

Je trouve cette idée magnifique. Je suis vraiment triste que Fletcher ne puisse pas jouer la (sa?) finale, depuis le début de saison, il est juste énorme. Et je pense que s'il voyait cette banderole, ça lui ferait du bien au moral parce que rater 2 finales de CL 2 années de suite... J'aimerais pas être à sa place :cry:

Mais bon l'idée parait quand même difficilement réalisable...

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROSSE injustice !!! :kill:

ce rouge m'a gâché la soirée hier

pour moi le Péno est plus ou moins discutable, mais delà sortir un rouge...c'est complètement scandaleux !!

Fletcher ne le méritait pas du tout, il est notre milieu, le plus régulier en CL et maintenant il est suspendu à cause d'un arbitre de m**** -_-

j'espère qu'on gagnera cette finale en hommage à lui :united:

 

We love you Fletch we're going to win it for you...

 

:bj2:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Horrible pour lui ! Il a été à un très haut niveau cette saison et même si on avait pas besoin de ce tacle il l'a fait dans l'esprit mancunien et pour l'équipe. Je pense qu'il y a faute certes (mais bon ça peut ne pas se siffler) mais que ça ne méritait pas le rouge loin de là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Taylor confirme que l'appel est impossible. Néanmoins, il aurait discuté avec Ferguson et lui aurait dit qu'il peut toujours préparer un dossier pour défendre son joueur et démontrer pourquoi il ne doit pas être suspendu. Les portes ne seraient pas forcement toutes fermées si conditions spéciales il y a.

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle2416125.ece

 

A prendre avec des pincettes tout de même vu la source.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United va faire appel auprès de l'UEFA pour annuler le carton rouge reçu mardi par Darren Fletcher en demi-finale de la Ligue des champions. Une sanction qui le prive de finale. Le milieu de terrain écossais a été expulsé pour une faute dans la surface de réparation sur le capitaine d'Arsenal, Cesc Fabregas. Le règlement de l'instance européenne est pourtant clair: aucun appel n'est accepté, sauf si le principal intéressé, l'arbitre de la rencontre, reconnaît qu'il a fait une erreur. Ce que Roberto Rosetti n'a pas encore fait, puisqu'il n'a fait aucun commentaire depuis la fin de la partie. Mais, selon le site anglais Skysport, le club a été encouragé ce jeudi par David Taylor, le secrétaire général de l'UEFA, qui a indiqué que l'instance pourrait se pencher sur cet incident de match en cas d'appel de la part des Red Devils.

 

d'après lequipe.fr

 

je n'y croit pas trop mais bon on peut toujours espérer... :rolleyes:

All clubs in the world have history , No one like Man United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'appel va aboutir à l'annulation du carton jaune mais on ne sait jamais.

L'arbitre va peut être se rendre compte que ce carton était très sévère car le match était totalement plié à ce moment là et que Fletcher essaie (et il y arrive !) d'enlever le ballon à son adversaire. C'était un geste maladroit mais involontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que la seule condition pour annuler une décision arbitrale en UEFA, c'était que l'arbitre ce soit trompé de joueur. Enfin bon, il se dit un peu tout et n'importe quoi sur cette suspension en ce moment. On devra surement se passer de Fletcher.

En tout cas c'est marrant de voir son topic s'animer. Il y a tellement de bien à dire sur lui, et pourtant il faut se genre d'événement pour que massivement les forumeurs passent par ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que Fletcher ne puisse pas jouer la finale.

Une polémique grandissante va avoir lieu j'en suis sur sachant que c'est un arbitre ecossais...

Ca va prendre de l'ampleur mmeme si je suis tres decu pour darren qui va nous manquer pour la finale :(.

De + faudrait faire de meme pour le Barca car le rouge n'a pas lieu d'etre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que Fletcher ne puisse pas jouer la finale.

Une polémique grandissante va avoir lieu j'en suis sur sachant que c'est un arbitre ecossais...

Ca va prendre de l'ampleur mmeme si je suis tres decu pour darren qui va nous manquer pour la finale :(.

De + faudrait faire de meme pour le Barca car le rouge n'a pas lieu d'etre.

 

Roberto Rosetti tu trouves vraiment que ça fait écossais? ;)

 

edit: hahaha moi qui voulait faire une boutade je me retrouve assez con :/

Modifié par JamesRutherford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roberto Rosetti tu trouves vraiment que ça fait italien? ;)

 

En l 'occurence c'est un arbitre italien mr rosetti . Et puis de tout façon quoi qu'il se fasse darren manqueras à notre et surtout à son plus grand malheur le match de la saison mais c'est le football , faut faire avec et puis je m'inquiètes pas nos 11 guerriers vont la garder à la maison et la dédicacer à fletch.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que la seule condition pour annuler une décision arbitrale en UEFA, c'était que l'arbitre ce soit trompé de joueur. Enfin bon, il se dit un peu tout et n'importe quoi sur cette suspension en ce moment. On devra surement se passer de Fletcher.

En tout cas c'est marrant de voir son topic s'animer. Il y a tellement de bien à dire sur lui, et pourtant il faut se genre d'événement pour que massivement les forumeurs passent par ici.

Le truc c'est que tout le monde, ou presque a le même avis sur lui. Tout le monde ici connaît la qualité et l'importance prise par Fletcher cette saison. Donc ya pas forcément besoin que son topic s'anime, contrairement à celui de CR où les avis divergent.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson pessimiste pour Fletcher :

 

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a reconnu, vendredi, que l'expulsion de Darren Fletcher, contre Arsenal en demi-finale retour de Ligue des champions, était une décision «honnête». Le technicien écossais n'est «pas optimiste du tout» sur l'appel des Red Devils contre la suspension de leur milieu de terrain pour la finale de la C1 face à Barcelone, le 27 mai prochain à Rome. «On l'a fait pour Darren, car parfois, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans ces situations. Mais je ne pense pas que la suspension soit annulée. L'arbitre a pris une décision honnête», a répété Ferguson. L'appel du club champion d'Europe en titre sera examiné lundi 11 mai.

 

L'equipe.fr

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson pessimiste pour Fletcher :

 

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a reconnu, vendredi, que l'expulsion de Darren Fletcher, contre Arsenal en demi-finale retour de Ligue des champions, était une décision «honnête». Le technicien écossais n'est «pas optimiste du tout» sur l'appel des Red Devils contre la suspension de leur milieu de terrain pour la finale de la C1 face à Barcelone, le 27 mai prochain à Rome. «On l'a fait pour Darren, car parfois, on ne sait jamais ce qui peut arriver dans ces situations. Mais je ne pense pas que la suspension soit annulée. L'arbitre a pris une décision honnête», a répété Ferguson. L'appel du club champion d'Europe en titre sera examiné lundi 11 mai.

 

L'equipe.fr

Surtout lucide et réaliste.

Espérons qu'en interne on arrive à gérer ce malheureux évènement. Et que Fletch s'en remette vite.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'insiste sur le fait que Sir Alex a parlé de décision honnête, vu que je suis plutôt d'accord avec la décision de Rosetti.

 

Fletcher s'est condamné tout seul, et je suis sur qu'il s'en veut de ne pas l'avoir 'laissé' marquer, à 0-3 je reste convaincu qu'il aurait du laisser filer.

 

Car on parle de la psychologie de l'arbitre, mais on peut aussi parler de la non psychologie de Fletcher à ce sujet.

 

Même si nous avions cette série de buts non encaissés à l'extérieur, cela ne vaut pas le coup de prendre le risque de se faire expulser pour une finale.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher s'est condamné tout seul, et je suis sur qu'il s'en veut de ne pas l'avoir 'laissé' marquer, à 0-3 je reste convaincu qu'il aurait du laisser filer.

 

Car on parle de la psychologie de l'arbitre, mais on peut aussi parler de la non psychologie de Fletcher à ce sujet.

 

Même si nous avions cette série de buts non encaissés à l'extérieur, cela ne vaut pas le coup de prendre le risque de se faire expulser pour une finale.

Oui mais enfin, c'était une demi-finale de champions league même à 3-0 et en pleine action c'est difficile de ce dire voilà je fais le laisser marquer pour ne pas commettre de faute, tout joueur aurait certainement fais comme Fletcher, essayer d'empêcher Fàbregas de marquer et en plus il n'a de chance car c'est en retombant qu'il embarque le joueur avec lui, c'était complètement involontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United va faire appel auprès de l'UEFA pour annuler le carton rouge reçu mardi par Darren Fletcher en demi-finale de la Ligue des champions. Une sanction qui le prive de finale. Le milieu de terrain écossais a été expulsé pour une faute dans la surface de réparation sur le capitaine d'Arsenal, Cesc Fabregas. Le règlement de l'instance européenne est pourtant clair: aucun appel n'est accepté, sauf si le principal intéressé, l'arbitre de la rencontre, reconnaît qu'il a fait une erreur. Ce que Roberto Rosetti n'a pas encore fait, puisqu'il n'a fait aucun commentaire depuis la fin de la partie. Mais, selon le site anglais Skysport, le club a été encouragé ce jeudi par David Taylor, le secrétaire général de l'UEFA, qui a indiqué que l'instance pourrait se pencher sur cet incident de match en cas d'appel de la part des Red Devils.

 

d'après lequipe.fr

 

je n'y croit pas trop mais bon on peut toujours espérer... :rolleyes:

 

Sa serait vraiment génial pour le joueur mais pas pour le football. La définition du fair-play est d'accepté les décisions de l'arbitre, qu'elles soient bonnes ou mauvaises! Et si on peut annulé un carton rouge après un match, vous ne croyez pas que les ennuis et les problèmes vont serieusement commencés??

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impérial Fletcher dans les réactions d'après match (nommé homme du match) : quand on lui demande si les derniers jours n'ont pas été trop difficiles sachant qu'il ne jouera pas la finale de LDC (vache la question, mais on la voyait venir), il répond qu'il n'a qu'à l'accepter et se concentrer sur les matchs de PL qu'il reste à jouer, classe quoi

http://www.skysports.com/video/clips/0,237...5309848,00.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...