Aller au contenu

Darren Fletcher


ericantona

Messages recommandés

finalement, comme il a joué tout le match, je ne pense pas que sir alex va le mettre dans son onze de départ mais qu'il sera peut être sur le banc pour au cas où

 

 

Non je le vois même pas sur le banc .............. même s'il est excellent il reste qu'un remplaçant malheureusement pour lui et quelque part pour nous car quand il est dans cet état de grace il y a rien à lui reprocher

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je le vois même pas sur le banc .............. même s'il est excellent il reste qu'un remplaçant malheureusement pour lui et quelque part pour nous car quand il est dans cet état de grace il y a rien à lui reprocher

 

pour le match contre lyon tu veux dire?

Pour certains match de PL il pourrait être très précieux genre pour le combat au milieu. C'est un écossais....

Je pense qu'il va jouer un peu plus en fin de saison grace à ce match.

Pas en LDC (sauf si blessés au milieu) mais en Cup et en PL. Surtout en Cup je pense. Une juste récompense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le match contre lyon tu veux dire?

Pour certains match de PL il pourrait être très précieux genre pour le combat au milieu. C'est un écossais....

Je pense qu'il va jouer un peu plus en fin de saison grace à ce match.

Pas en LDC (sauf si blessés au milieu) mais en Cup et en PL. Surtout en Cup je pense. Une juste récompense....

 

 

Oui je parlais de Lyon car il est évident qu'il va débuter quelques matchs de PL notamment face aux petites équipes afin de faire reposer les cadres ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je kiffe trop ce joueur, c'est un vrai battant comme je les aime. il voit bien le jeu, il est solide, et il se donne sans compter, franchement il est complet. mais avec tous les milieux que l'on a il est difficile pour lui de jouer. il faut absolument le garder avec nous, il va surement recevoir des propositions de clubs, ne pas le laisser filer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que j'apprecie chez lui, quand on lui donne sa chance pour prouver ce qu'il vaut, il ne fait pas les choses à moitié et se defonce vraiment pour avoir sa place

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'adore chez lui le mec il est pas souvent convoqué pendant la saison mais pourtant il ce plaint jamais et quand SAF fait appel à lui il répond toujours présent c'est bon d'avoir des joueurs comme ça dans une équipe :bj:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si il continue des prestations de ce genre, la guerre du milieu va encore etre plus féroce.

Il a fait 2 prestations au moins de niveau égal a celles des dernieres de Scholes et de Hargreaves.

Donc il se retrouverait comme 3eme choix au meme niveau qu'eux alors qu'il y a quelques temps on le donnait 5 eme choix sans discussion....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
pour moi c'etait notre meilleur joueur aujourd'hui avec rooney peut etre

 

 

Exacte il a été très bon maos je pense qu'on l'on aurait été plus à l'aise en 4-4-2 mais bon ;

 

En tous cas la paire Fletcher Carrick au milieu est excellente ( roma ..... )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte il a été très bon maos je pense qu'on l'on aurait été plus à l'aise en 4-4-2 mais bon ;

 

En tous cas la paire Fletcher Carrick au milieu est excellente ( roma ..... )

ben justement, les meilleurs matchs que Fletcher a fait sur ces deux dernières saisons c'est pas dans un 4-4-2 et avec seulement une paire Fletch-Carrick mais dans un 4-5-1 avec Carrick et un autre joueur (Scholes, Anderson). peut être qu'avoir deux joueurs à côté de lui ça le rassure et que dans un milieu à 3 il se sent moins bridé et n'hésite pas à monter et à s'exprimer, je ne sais pas, mais c'est pas un hasard je pense.

en tout cas hier encore, très gros match, il n'a pas été aussi spectaculaire que contre Rome, Milan ou Arsanal, mais il a fait un gros boulot et l'a très bien fait.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouvé fletcher super bon hier, il a été très present sur le terrain beaucoup de ballon intercepté, des passes justes une vision de jeu super, je pense vraiment qu'il merite d'avoir plus de temps de jeu, mais bon avec les carrick hargo scholes et anderson sava etre un peu difficile comme meme

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement, les meilleurs matchs que Fletcher a fait sur ces deux dernières saisons c'est pas dans un 4-4-2 et avec seulement une paire Fletch-Carrick mais dans un 4-5-1 avec Carrick et un autre joueur (Scholes, Anderson). peut être qu'avoir deux joueurs à côté de lui ça le rassure et que dans un milieu à 3 il se sent moins bridé et n'hésite pas à monter et à s'exprimer, je ne sais pas, mais c'est pas un hasard je pense.

en tout cas hier encore, très gros match, il n'a pas été aussi spectaculaire que contre Rome, Milan ou Arsanal, mais il a fait un gros boulot et l'a très bien fait.

 

 

tout a fait d'accord avec toi!

en tout cas ca m'a fait plaisir qu'il soit titulaire et que fergie lui fasse confiance c'est une belle récompense au vue des ses performances et de son etat d'esprit irréprochable

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...