Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Comme si notre jeu offensif contre Chelsea, était très fameux.
Et on était à domicile, hein. ;)

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney apporte un lien c'est un fait vu que Danny s'exile ailleurs, il faut bien quelqu'un à ce poste quand on joue pour le faire... Rooney certes revient moins mais il tient ce rôle avec discipline et il a une certaine inspiration de jeu quand il est en forme physique adéquat. Il ne faut pas se tromper, on parle de Wayne Rooney, il a mangé, il va manger mais il est utile.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rooney nous offre bien plus de possibilités et a un bagage technique pour orienter le jeu et faire la différence dans le jeu court. Si vous ne voyez pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin pour le coup mondoudou je penses qu'ils n'ont pas tord.

Son volume de jeu et sa vision auraient été capitales aujourd'hui pour assister Carrick,vu que Cleverley a été bien trop facilement étouffé.

J'aime pas refaire virtuellement le match,mais il aurait été plus intéressant que Giggs pour réussir le dernier ou avant dernier geste.

En plus,on manquait de présence dans la surface adverse ..

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant quand même ce sentiment, je ne sais pas pour vous, mais moi quand je le vois dans la compo de l'équipe rentrante je deviens rassuré

Moi aussi et ça fait la même chose au joueurs, je pense. Ça présence a un effet de désinhibition sur l'équipe. Avec lui l'équipe gagne en confiance. Peut-être que sa forte consommation d'alcool a des répercussions bénéfiques sur ses coéquipiers.

Modifié par YMU93

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour kagawa, je veux bien croire qu'il aurait pu faire le taf

 

pour le reste, c'est toi qui a besoin d'une loupe


Oui mais des matchs où Rooney a ruiner le jeu par ses déchets et ses mauvais choix on en a eu une collection depuis 2 ans.

Sortir cette phrase avec un mauvais match sans lui est grotesque puisque depuis très longtemps on est globalement horrible quand il joue.

 

et donc, tu n'as pas vu le mot "LIANT" qui est bien la raison du débat ici, et de notre perf à anfield

 

après, t'as raison, en terme de jeu (et spectacle), ça fait un long moment qu'on est loin, très loin de ce que l'on voudrait tous voir... et ce malgré le gain du titre l'an dernier

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie sur Rooney, c'est qu'il est pas blessé mais qu'il s'est tellement mal préparé, et qu'il était tellement cramé après son match contre Chelsea qu'ils ont décidé de profiter de la pause internationale pour le préparer comme il faut

 

Simple hypothèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma théorie sur Rooney, c'est qu'il est pas blessé mais qu'il s'est tellement mal préparé, et qu'il était tellement cramé après son match contre Chelsea qu'ils ont décidé de profiter de la pause internationale pour le préparer comme il faut

 

Simple hypothèse

Je pense exactement la même chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Gutted that I missed the Liverpool game after an accident in training. Also really disappointed that I will miss the vital World Cup qualifiers for England but I'm sure the lads will do a great job and get the results we need.


15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gutted that I missed the Liverpool game after an accident in training. Also really disappointed that I will miss the vital World Cup qualifiers for England but I'm sure the lads will do a great job and get the results we need.

 

 

Ne post pas dans le topic Rooney en ce jour si particulier, Tu va effrayer Babyface et faire sursauter de joie un paquet de membres pour rien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gutted that I missed the Liverpool game after an accident in training. Also really disappointed that I will miss the vital World Cup qualifiers for England but I'm sure the lads will do a great job and get the results we need.

 

traduction:

Degoute d'avoir manque le match contre Liverpool apres mon accident a l'entrainement. Triste egalement de manquer celui de la qualif' de Coupe du Monde mais je suis sur que les gars feront du bon boulot et obtiendront le resultat dont nous avons besoin.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement la même chose :o

 

et donc, il serait même en train de passer la visite médicale à chelsea !!! dans le plus grand secret bien sur

car que je connais l'oncle de la tante de l'infirmière de permanence à l'entrée, et elle a vu une collègue qui connait le frère de la tante du docteur de permanence au second étage et lui a vu le mou longer les couloirs vers les escaliers de service... le problème c'est que roo passerait sa visite au sous-sol !!! je me demande si l'info qu'on me file discrètement est fiable, je vais lui resonner, je vous tiens au courant bien sur

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney au fond du trou

 

Wayne Rooney vit des instants compliqués. Alors que les rumeurs sur son départ de Manchester United se sont multipliées pendant le mercato, "Shrek" s'est finalement résolu à rester chez les Red Devils. Et trêve internationale oblige, il devait rejoindre l'équipe d'Angleterre pour les 2 matchs qualificatifs pour la Coupe du Monde 2014 face à la Moldavie et l'Ukraine. Preuve tout ne tourne pas rond pour Wayne en ce moment, il a du déclarer forfait en raison d'une blessure conséquente à la tête.

 

Présent au rassemblement, Theo Walcott a pu constater l'ampleur des dégâts sur les photos (que nous ne manquerons pas de vous faire parvenir) qui circulent entre les hommes de Roy Hodgson : « J'ai vu les photos, et c'est un très, très gros trou. C'est un truc tout droit sorti d'un film d'horreur ».

 

De meilleurs jours s'annoncent, Wayne a la tête dure.

 

So Foot

 

Superbe titre accrocheur :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et donc, il serait même en train de passer la visite médicale à chelsea !!! dans le plus grand secret bien sur

car que je connais l'oncle de la tante de l'infirmière de permanence à l'entrée, et elle a vu une collègue qui connait le frère de la tante du docteur de permanence au second étage et lui a vu le mou longer les couloirs vers les escaliers de service... le problème c'est que roo passerait sa visite au sous-sol !!! je me demande si l'info qu'on me file discrètement est fiable, je vais lui resonner, je vous tiens au courant bien sur

Il faut toujours qu'une groupie vienne extrapoler des propos qui sont pourtant mesurés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...