Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Lui et Young ne sont pas DU TOUT dans la même longueur d'ondes mentalement,ça s'est énormément vu juste avant le remplacement de Young d'ailleurs.

Je crois très honnêtement que ce mec handicape autant notre jeu offensif que Valencia tant il n'a JAMAIS les memes idées que l'attaquant qui appelle devant lui.

Il faudrait revoir les actions parce que c'est difficile à prouver comme ca,mais à cause de Young beaucoup trop de situations intéressantes sont annulées parce qu'il n'a tout simplement pas le brin de folie meme dans l'idée d'aller de l'avant ...

 

Par contre quand Januzaj est rentrée on a tout de suite senti la différence avec un joueur doué balle au pied,fin et constamment tranchant dans ses idées de combinaisons. Lui et Rooney se sont trouvé 10 fois plus en 15 minutes,pour moi c'est très très révélateur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai trouvé meilleur Rooney quand VP est sorti. En effet, on sait que VP et Rooney peuvent combiner à merveille malheureusement VP se la joue crochut depuis le début de la saison et ça se ressent dans leur entente. En effet, VP joue peu en remise et est directement focalisé par le but. Il va falloir qui lève à nouveau la tête pou son bien et celui de l'équipe !!!

 

Ronney sans VP, je l'ai trouvé plus relâché, plus libre de ses mouvements et de sa vision. En effet, il a de nouveau écarté judicieusement le jeu, s'est procuré des occasions, a marqué, a combiné et à tirer les coups de pieds arrêtés. Je pense que Chicharito-Wayne serait une bonne alternative en attendant que VP se remette en question !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir ce petit coup franc enroulé même si le gardien est quand même un peu moche sur le coup. J'ai l'impression que ça date notre dernier but ainsi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tronche qu'il avait qd même ^^

 

ah j'étais mdr moi

 

On aurait dirait un bébé qui s'était coincé la tête dans un pneu

 

Ah on peut dire ce qu'on veut sur Rooney mais c'est qd même un drôle de bonhomme

 

Rien que pour le pneu : homme du match

628x471.jpg

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM ?

 

attends, dis pas ça, c'est de la provoc hein !

 

;)

 

nan, sur le coup, difficile à dire qui est vraiment sorti du lot


edit : y'a juste une passe de folie, son ouverture sur RVP vers la 30ième, où le hollandais touche la barre

un peu pareil que contre Villa pour le titre l'année passée, un caviar 5 étoiles, à la rooney quoi :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw vous êtes sympas dis donc! On dirait que vous avez vu un bon match!

 

J'ai trouvé Rooney mauvais, avec énormément de déchet. Quasi systématique une fois dans les 30 mètres adverses. Quelques inspirations, mais si on en est à saluer l'intention...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa passe pour van Persie :wub: , dommage qu'il ne la mette pas au fond (il aurait dû choisir un côté le Robin).

 

Revivre le deuxième but contre Aston Villa aurait été AWESOME.

 

Mais non :D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En manque de rythme, automatisme. Mais une vrai envie de jouer en bonne intention, de bien faire, ca on ne peut lui enlever. Quand meme des approximations inacceptable pour un joueur de ce calibre, mais ces bons coups et envie ont pris le pas sur ce match.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOTM ?

 

attends, dis pas ça, c'est de la provoc hein !

 

;)

 

nan, sur le coup, difficile à dire qui est vraiment sorti du lot

edit : y'a juste une passe de folie, son ouverture sur RVP vers la 30ième, où le hollandais touche la barre

un peu pareil que contre Villa pour le titre l'année passée, un caviar 5 étoiles, à la rooney quoi :)

En fait t'es de plus en plus ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut dire que vous êtes lourds à même plus comprendre le 3ième degré

 

ça me semble pourtant évident que c'est du foutage de gueule (amical hein), et que pour hier, je suis réaliste et assez clair dans mon post, j'ai pas trouvé roo ni meilleur ni pire que les autres

 

et sa passe est quand même géniale (je pense que c'est le mot juste) non ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh c'est normal, je pense pas une seconde que SAF deteste le mec ou qu'i souhetrai qu'il se plante.en plus SAF aime united donc ça lui fait normalement plaisir de voir le team gagner.Et peut etre au fond de lui il souhaitait que rooney reste et retrouve son niveau.

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quelles sont les relations entre Fergie et Rooney maintenant,même si je me doute bien qu'ils ne partiront surement pas en vacances ensemble.

 

Par contre je suis persuadé que Ferguson a encore de l'affection pour ce type. J'en suis sur même ... Il l'a élevé et chouchouté comme il l'a fait avec personne,même du temps de Ronaldo,et quelque part il est toujours son père spirituel dont l'ombre ne cessera jamais de planer au dessus de l'Anglais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site off, le peuple rouge l'a élu MOTM. Ca me va moi

 

sérieux ?

 

c'est Skynet qui va pas être content, car ça voudrait dire qu'il m'insulte dans le vide...

même si encore une fois, j'ai pas senti roo au dessus des autres

 

Je sais pas quelles sont les relations entre Fergie et Rooney maintenant,même si je me doute bien qu'ils ne partiront surement pas en vacances ensemble.

 

Par contre je suis persuadé que Ferguson a encore de l'affection pour ce type. J'en suis sur même ... Il l'a élevé et chouchouté comme il l'a fait avec personne,même du temps de Ronaldo,et quelque part il est toujours son père spirituel dont l'ombre ne cessera jamais de planer au dessus de l'Anglais.

 

je commence seulement à comprendre, tellement c'était poussé loin de roo et SAF !

en fait, toutes ces conneries d'ambiance et transfert, c'était un coup monté à MU, pour faire imploser le special-one durant la préiode des transferts, et lequel a donc été pris à son propre jeu de propagande déguisée !!!

 

tout s'explique maintenant :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney a les mêmes transversales que Scholes...Il sera replacé 8 et sera notre nouveau rouquin =)

 

Il a déjà aussi les mêmes tacles =)

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 33 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...