Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Rooney is magic :D quel match ce soir, omnipresent, il presse, il court il passe, c'est le Rooney que j'aime qu'il continue comme ça il va réaliser une grande, trés grande saison!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:P

 

Bon après 39 passes pour un 9,5 c'est pas énorme.

Il jouait très haut pour pouvoir toucher plus de ballons.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre qu'il a produit un match très très très solide. Du quasi parfait (son loupé nous fragilise et on doute quelques minutes). Il vient cela dit remettre les pendules à l'heures, mais au vu de son match on lui pardonne volontier !!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney est un joueur atypique et exceptionnel. Ce mec j'en suis fan depuis que je suis tout petit (j'avais genre 10 ans quand il a signé). Mon amour pour lui est bien sûre aujourd'hui beaucou plus faible ça cause des ces deux mercatos ou il s'est foutu de notre gueule. Mais sur le terrain ce mec me fascinera toujours, quel talent vraiment !

Ses transversales, ses frappes, son pressing, sa vision de jeu, ...

Même quand il est en méforme je le trouve impressionnant, d'ailleurs la saison 2011/2012 tout le monde le dit mauvais et en etant mauvais il nous plante 27 buts en championnat...

Mais alors en forme il est dingue, vraiment, c'est le joueur avec qui je prend le plus de plaisir a voir jouer.

En plus il m'a appris quelque chose aujourd'hui, on peut être gros et tracer tout le monde, il suffit d'avoir de la puissance et de la determination.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il est très bien physiquement actuellement. Son toucher devient plus fin, sa mobilité se décuple, son activité également. Il se place bien lors des offensives, c'est pour cela qu'il marque actuellement. Il cherche à jouer devant, il décroche un peu moins et en ce sens, c'est là que la présence Fellaini est intéressante.

 

Superbe passe pour Valencia, petit extérieur entre deux défenseurs, le ballon arrive comme une feuille morte à Valencia qui allume. Sur le raté, je crois qu'il veut la mettre au fond alors qu'il aurait du jouer la passe en retrait pour RVP. Mais je crois qu'il ne le voit pas, sur le ralenti il ne lève pas la tête, il frappe très vite après son crochet. Bref très bon match de sa part, physiquement il est frais, il devient donc léger et la technique suit.

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses intérieurs du pied sont succulent à l'image de son face à face réussi où sa finition est techniquement impeccable. Et dire qu'il n'est pas encore au top mais pour un mec qui a vu sa préparation tronquée, être à ce niveau physiquement c'est bluffant mais c'est surtout grâce à un boulot énorme. Chapeau Wayne sans bruit tu reviens en patron sur la pelouse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là Rooney revient en boss, en espérant que ça dure toute la saison. Et ça risque d'être très intéressant, si Rooney reste au top Van Persie va en en pâtir comme ce fut le cas hier soir. Ce qui laisse deux solutions:

soit Van Persie reste à un très bon niveau mais un cran dessous de Rooney

soit s'installe une concurrence saine et VP essaye d'élevé son niveau de jeu

Même si pour moi un Rooney au top est meilleur qu'un VP au top, j'espère qu'ils vont se tirer la bourre pour le bien de l'équipe car l'année dernière Roo à laissé VP prendre place, autant cette année je le vois pas rester dans l'ombre.

Modifié par YMU93

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me manquait de revoir ce Wayne Rooney. Bonne vitesse, vif, contrôles qui peuvent éliminer l'adversaire et motivation. Bref, du tout bon ! Qu'il continue sur sa lancée sur une année entière, monsieur !

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'explique sur le site off sur son loupé :

 

"En fait, j'ai tergiversé car j'ai vu Robin tout seul devant le but. J'aurais peut-être dû y aller plus franchement."

 

Pas trop grave il s'est bien rattrapé ensuite .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match de sa part en tout cas. Impliqué dans le jeu, il a vite joué vers l'avant, effectué des choix judicieux, pesé sur la défense, marqué deux buts ... Un Rooney comme on voudrait tout le temps le voir quoi.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match, deux fois j'ai râlé un peu car trop gourmand mais je me rappelle du rooney pas assez gourmand et je préfère celui la. Ça fait bien longtemps que je l'ai pas vu aussi bon, et il en voulait sur ses célébrations. Faut garder ce niveau ... Rooney et vp a ce niveau c'est magnifique

 

je copie/colle ton texte, et j'en fais un poster géant pour mettre dans mon bureau :)

 

Et comme vous, je préfère boire le vingt quand il a tiré...

 

impossible de poster hier, ça buggait pour moi ici

 

et franchement, celle-là, fallait oser !

 

:)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau condition physique ça a rien à voir avec ses matchs de la fin de saison dernière.

Il a accéléré plusieurs fois, et en 1ère mi-temps il place un grand pont et un petit pont de fort belle facture.

 

Continue comme ça!

  • J'aime 1

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son contrôle orienté pour s'emmener le ballon sur son second but est de toute beauté. Il faut souligner le bon dégagement de David qui a cherché intentionnellement Rooney. Les défenseurs se trouent mais l'intention était là. Ce but me rappelle un peu celui face à Aston Villa où VDS dégageait parfaitement pour Rooney.

 

Les relances de David sont souvent précises et potentiellement décisives. C'est vraiment un atout de poids. Rooney, qu'il continue comme ça. Il est fin, mobile. Il est pas trop collectif, c'est à dire qu'il tente crânement sa chance et ça c'est très bien aussi. Il tente des frappes à 20-25 mètres, ça j'apprécie vraiment.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match hier, j'ai aperçu des bribes du Rooney d'antan, celui qui est mon joueur préféré, celui que j'avais perdu de vu depuis longtemps. Il y'avait les accélérations, la technique illustré avec le petit pont, la vista, le jeu long, la finition bref tout ce que j'aime chez ce joueur. Certes il y avait du déchet mais franchement je n'en tiens absolument pas rigueur, c'est un peu normal vu sa pré-saison tronqué. Le simple fait qu'il tienne 90 mn me fait espérer de bonne chose pour la suite.

Pendant le mercato j'étais complétement blazé de ses envies de départ que j'ai voulu jouer la carte de l'indifférence, mais au fond je savais pertinemment que ce serait ma pire déception niveau football et quand je l'ai vu jouer hier à ce niveau j'ai vraiment kiffé comme rarement ces derniers temps. Thanks Wayne ! :guitare:

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclarations de Rooney:

"I think the manager has made it clear that he wants one up and one behind and whatever way round that is it doesn’t matter to me."

 

Si quelqu'un peut traduire précisément la partie bleue de sa décla ça m'intéresse. Je pense que la tournure est importante par rapport à sa réintégration dans le collectif

 

"There is no problem between me and Robin at all. We are great friends and we want to help each other and be successful."

Là c'est moins compliqué: "Il n'y a pas de problèmes entre RVP et moi. Nous sommes de grands amis et nous souhaitons aider l'autre à réussir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ geda

 

Déclaration de Rooney :

"Je pense que le coach a mis les choses au clair, il en veut un en position avancée et un derrière (les attaquants) et quelque soit la disposition ça ne me pose pas de problèmes"

 

"Il n'y a pas de problèmes entre Robin et moi. Nous sommes de grands amis et nous voulons nous entre aider et réussir"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney toujours : "The training is a bit different under Moyes. I remember it from Everton, it’s more intense. That’s helping me. I feel good."

 

Les entrainements sont légèrement différents avec Moyes. ça me rappelle Everton. C'est plus intensif, ça m'aide. Je me sens bien.


Merci de la traduction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre cette histoire d'intensité à l'entrainement, Fellaini trouve que c'est justement l'inverse par rapport à Everton.

 

Il est possible que le coach Moyes ait haussé le niveau des entraînements en arrivant ici

 

Et puis j'pense que Fellaini signifiait aussi que les joueurs se donnaient bcp + à MU qu'à Everton à l'entraînement, quel que soit l'entraîneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...