Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

1 an après sa grosse plaie sur la cuisse...

Je prends les paries : dans 1 an c'est la plaie sur le bras qui va apparaître ! :|

 

Si ça se trouve il ne sera plus chez nous dans 1 an auquel cas on s'en moquerait! :D

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y mollo Jones. T'es anglais, même en etant mauvais tu seras le premier choix.

 

 

Rooney gagne 1ME chaque mois <_<

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Wayne Rooney et son impressionante blessure
Wayne Rooney était absent lors de la défaite de United à Anfield, et sera également indisponible pour les rencontres de l'Angleterre face à la Moldavie et l'Ukraine, matchs qualificatifs pour la coupe du monde 2014. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette analyse

 

Je me rappelle aussi qu'il était super irrégulier dans le passé, et que t'avais des matchs où ils semblaient bourrés (conduite de balle nullisime, passe courtes ratées, tout ça)

 

Perso l'année dernière, d'octobre à sa non-titularisation contre le Réal, j'ai vu le meilleur Rooney de ma vie et pour moi c'était le meilleur joueur de l'équipe

 

Concernant l'homme, on peut aussi penser qu'il va finir sa carrière à MU et qu'au final il aura été un joueur difficile à gérer, un joueur voulant parfois nous quitter, un joueur capricieux, mais un joueur qui est resté jusqu'au bout

 

Best il a commencé à faire n'imp' à partir de 26 ans et faire la fête comme il le faisait, c'était encore + irrespectueux pour MU que ce que fait Rooney

 

C'est peut-être ça l'histoire de Rooney : l'histoire d'un type qui veut quitter sa femme mais qui pourtant jamais la quitte vraiment

 

C'est peut-être pas l'histoire qu'on avait rêvé (tout comme avec Ronaldo d'ailleurs) mais ça peut faire une belle histoire à la fin

 

En tout cas moi j'crois qu'il faut le voir comme ça Rooney : comme un type ronchon, capricieux, sanguin, qui parfois boude ou s'énerve (il est mal entouré aussi) mais bon il est encore là, non, et quoiqu'il veuille le club de sa vie ça sera tjs MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'année dernière, d'octobre à sa non-titularisation contre le Réal, j'ai vu le meilleur Rooney de ma vie et pour moi c'était le meilleur joueur de l'équipe

Mais arrête de déconner. Le meilleur Rooney il était de février 2011 à novembre 2011, depuis on n'a jamais vraiment revu son meilleur niveau.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que ce soit vrai, mais en tout cas j'suis sincère

 

Le Rooney buteur il était classe (il marquait bcp de la tête qd même) mais perso je préfère largement le Rooney distributeur, qui joue derrière un buteur

 

Marquer 30 buts à MU, Giroud en serait capable

 

Mais distribuer les ballons, faire le Scholes, transvaser le jeu, c'est pas donné à ttlemonde

 

Une belle transversale bien sentie, c'est quand même sympa à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va il a été très bon aujourd'hui !Plus les minutes passent et plus il se montre à l'aise, ca prouve une chose qu'on sait déjà : il n'est pas encore au top physiquement.

Mais déjà dans la disponibilité et les idées de jeux il fait très bien le taf et ca se ressent dans notre jeu, c'est bien plus fluide et sensé (Cette passe pour VP en 1ere mi temps, p***** j'ai repensé à Aston Villa direct :D)

Sinon je déplore encore un peu de déchet,mais c'est normal.

 

Super coup franc,c'était cramé qu'il allait le mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du déchet mais disponible avec de bonnes intentions, il a l'air en forme, il lui manque peu de rythme encore mais ça va venir. Un but qui va lui faire du bien. Et ses coéquipiers qui viennent le féliciter. Une prestation normale, dans la logique de sa préparation tronquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...