Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

 

Je n'ai pas pu mettre de j'aime, et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit. Rien ne nous prouve que rooney a demandé à partir.

Au contraire, il me semble qu'il a demandé à ce que ceci soit démanti par SAF lui même.

 

J'avais aussi lu sa, Rooney aurait demandé à ce que SAF dément ses propos

 

http://www.topmercato.com/68015,1/man-united-rooney-reclamerait-un-dementi-de-ferguson.html

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme si d'habitude j'aime pas ce genre de truck, la c'est réussit :D

944414_10151926282388066_2045010181_n.jp

Ps: désolé si c'est du deja vu :)

 

 

C'est moi ou Coleen a changé durant l'été ? c'est les soucis ça ............ c'est terrible comme parfois l'incertitude sur ce que va être fait l'avenir peut marquer certaine personne ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=qI0hehnD0UM

La disponibilité, ok, le jeu en passes courtes, la plupart du temps ok. Dès qu'il s'agit de faire une passe qui fait la différence, rarement ok. La vitesse, rarement ok. Son jeu long ? 50%. Ses frappes ? Mauvaises ou inintelligentes. Sa percussion ? Nulle.

Les moments où l'on peut s'arracher les cheveux : 2:22 ; 3:14 ; 3:36 ; 6:57 ; 7:35 ; 8:24...

En tout cas on peut voir qu'il y a le potentiel pour faire une bonne complémentarité entre lui et Welbeck, puisque ce dernier est présent sur toutes les actions réussies de Rooney. Cleverley pareil. Par contre zéro combinaison avec Van Persie...

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=qI0hehnD0UM

 

La disponibilité, ok, le jeu en passes courtes, la plupart du temps ok. Dès qu'il s'agit de faire une passe qui fait la différence, rarement ok. La vitesse, rarement ok. Son jeu long ? 50%. Ses frappes ? Mauvaises ou inintelligentes. Sa percussion ? Nulle.

 

Les moments où l'on peut s'arracher les cheveux : 2:22 ; 3:14 ; 3:36 ; 6:57 ; 7:35 ; 8:24...

 

En tout cas on peut voir qu'il y a le potentiel pour faire une bonne complémentarité entre lui et Welbeck, puisque ce dernier est présent sur toutes les actions réussies de Rooney. Cleverley pareil. Par contre zéro combinaison avec Van Persie...

 

On est donc d'accord sur le fait que t'exagérais vraiment après ton jugement de lundi ? :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. J'ai toujours dit qu'il avait été disponible. J'ai surtout critiqué l'exécution, imprécise (il l'a été, imprécis), sa vitesse, nulle (il l'a été, lent), et ses contre-temps.
Qui exagère ? Celui qui souligne cela ou celui qui le proclame man of the match devant des types réellement excellents comme Cleverley ou Vidic ?
Avec un Rooney en forme cette vidéo fait 15 minutes et y a pas autant de déchets dans les actions décisives. ;)

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça reste une bonne nouvelle ! Wayne peux et va nous aider à gagner des matchs cette saison donc content qu'il reste avec nous !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va prolonger, ramasser le pactole et faire une grande saison à l'image de son match face à Chelsea où il a été le meilleur sur la pelouse avec Vidic !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bonne blague quand même si on venait à le prolonger et lui augmenter son salaire qui est déjà faramineux ... Je veux bien qu'il revienne dans les grâces des supporters mais j'espère que les dirigeants n'oublieront pas son comportement plus que limite durant ce mercato

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il va avoir une augmentation salariale. Un joueur est bel et bien plus grand que le club en ce moment, à Manchester.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...celui qui le proclame man of the match devant des types réellement excellents comme Cleverley ou Vidic ?

 

je persiste !

 

dans les circonstances qui étaient celles du match, et tous les cancans qu'il y avait autour, le MOTM c'est bien rooney !

malgré les excellents prestations de clev et vida

  • J'aime 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolonger un joueur du calibre de Rooney (et quand je parle de calibre, je ne parle pas que du terrain, mais aussi de ce qu'il pèse en terme de marchandising, de revenus, d'attraction etc...) sans lui augmenter son salaire est très compliqué, surtout quand ce dernier est prêt (visiblement, même si rien est confirmé, puisque 0 décla' officielles) à étudier toutes les offres qu'on lui propose.

 

Ne pas prolonger serais complètement abbérant, car il ne lui resterait plus qu'un ans de contrat avant le prochain (vrai) mercato, pour un des joueurs les plus bankable du monde et de moins de 30 ans, au poste d'attaquant.

 

Donc le faire rester, et l'augmenter même minimement, pourrait aller de paire logiquement; et ceux même pas tant pour le joueur, mais protéger les intérêts même du club, que ce soit financier, ou en terme d'image, pour éviter de passer pour un club "faible" comme Arsenal qui a la réputation justifiée d'être incapable de garder ses joueurs les plus populaires.

 

Donc j'espère voir Rooney prolongé, augmenté (légèrement) et que les autres clubs comprennent, que même sans SAF quand on dis NON, c'est NON. C'est pas NON, mais au final au vend à la fin du mercato pour 30M€.

 

Et ça, sans même penser au "bien être" du joueur visé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien moi qu'il prolonge et baisse son salaire, ou n'y touche pas, il est déjà très elevé, mais on sait tous que cette mascarade de départ a surement encore au moins un but salariale. En tout cas c'est une conséquence qui en découle directement, la preuve.

 

Et dire que Rooney est l'homme du match du match, c'est vraiment une blague. Enfin ça dépend de ce que vous comprenez par homme du match, si vous y voyez une bonne prestation d'un joueur dont on doutait des capacités et de l'envie, ouais... ben ouais. Mais nous on s'en fout du bling bling quand on regarde un match, on regarde le meilleur joueur, celui qui a le plus aidé l'équipe, celui qui a été le plus décisif est l'homme du match. Et cet homme s'appelle Vidic. 1 vs 1 avec Torres, boum enrhumé, la plus grande situation de but du côté de chelsea évité. Sans compter son apport offensif, ses relances ( la palme revenant à sa relance sur Rooney qui tire n'importe comment ensuite), son apport défensif sur l'homme, en anticipation et aussi dans les airs. Il a permis d'effacer Chelsea à lui tout seul en défense alors que nous, offensivement, on était très maladroit. C'est lui l'homme décisif de ce match, pas Rooney.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne voulez pas comprendre, et pour certains mieux équipés, vous le faites clairement exprès

 

à force de vouloir exposer ses idées en expliquant le pourquoi du comment au fil des pages, ça en devient lassant (pour moi)

 

d'habitude, je ne tombe pas la vulgarité facile, qui est l'arme des faibles et des gens sans argument

mais comme dit juste au dessus, à quoi bon quand certains nient l'évidence

tout ça parce que VOUS avez décrèté que rooney était une m*rde qui a osé ch*er sur le club !? c'est ça la vérité vraie, celle qui sort de la bouche même de l'icone écossaise ?

 

bref, j'arrête la purge sur ce topic, bonne continuation dans la destruction organisée de notre joueur

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est revenu sans faire de bruit, il a pris le jeu à son compte notamment en écartant et en renversant parfaitement le jeu il a du déchet mais c'est tout à fait logique vu qu'il se mettait en difficulté technique. Il a joué en première intention et a fait le boulot défensif en montrant la voie d'entrée de jeu en exerçant un pressing haut que je n 'ai pas vu depuis belle lurette. Il a essayé de combiné en une touche avec VP ce n'était pas toujours précis mais avec un peu d'ajustement ça fera de nouveau la différence en sachant que l'année dernière c'était notre première arme !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayez un minimum de bonne foi et de clarté d'esprit dans vos commentaires, au lieu de faire preuve de la rustrerie la plus élémentaire, à rabâcher vos non-arguments en meute. Ça ne vous choque pas, vous, de voir un joueur qui a souhaité quitter le club deux fois, complètement instable et égoïste, être le joueur le mieux payé du groupe et titulaire indiscutable même quand il est limite physiquement ? À la place d'un joueur comme Kagawa, qui a fait toute la préparation avec l'équipe, qui semble avoir une mentalité irréprochable, et qui a, en plus de ça, un potentiel individuel et collectif extraordinaire ? La soi-disant haine que vous reprochez à l'avis (que vous trouvez) biaisé de ceux qui ne sont pas d'accord avec vous, n'est rien en comparaison à votre aveuglément perpétuel.

Quant au match de lundi : non, Alruud, tu as tout faux, et j'imagine que tu n'as pas revu le match de Wayne. Ce qui est le plus flagrant, c'est justement ce manque de communication et de liaison entre l'anglais et Van Persie.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne voulez pas comprendre, et pour certains mieux équipés, vous le faites clairement exprès

 

à force de vouloir exposer ses idées en expliquant le pourquoi du comment au fil des pages, ça en devient lassant (pour moi)

 

d'habitude, je ne tombe pas la vulgarité facile, qui est l'arme des faibles et des gens sans argument

mais comme dit juste au dessus, à quoi bon quand certains nient l'évidence

tout ça parce que VOUS avez décrèté que rooney était une m*rde qui a osé ch*er sur le club !? c'est ça la vérité vraie, celle qui sort de la bouche même de l'icone écossaise ?

 

bref, j'arrête la purge sur ce topic, bonne continuation dans la destruction organisée de notre joueur

En même temps ça change pas de d'habitude tes post, toi et dark passenger étant ceux qui sous entendent systématiquement qu'on est des haters anti Rooney. Faudra peut être un jour passer à autre chose ? De toutes manières je ne lis plus ce genre d'attaques, à noter que ce sont souvent les plus vieux et soit disant les plus sages qui s'amusent à les faire.

Donc ça ma fait sourire ton "d'habitude je ne .. Pas.."

 

 

Dire que rooney est l'homme de ce match ça n'a aucun sens, on a pas gagné le match Grace a rooney. Je vois pas ce qu'il y a de haineux à dire que rooney a fait un bon match mais qu'il n'était pas le plus décisif côté United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le manque de liant entre Rooney et VP je penses que c'est plutôt parce que Van Persie n'a pas assez bien bougé. Ou plutôt il n'a pas pu bien se déplacer tout simplement par manque d'espace. L'espace qui aurait du être libéré par nos ailiers si ces derniers avaient au moins fait l'effort de diriger les appels vers la zone excentrée du terrain -et inversement ensuite,les croiser vers l'angle de la surface)- Ce que Young a eu le mérite de faire le peu de temps qu'il a joué.

 

Sinon , Rooney-VP ca se trouve les yeux fermés,l'Anglais détecte parfaitement les appels sournois de VP ...Avec le temps ca devrait meme devenir une de nos plus belles armes.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, d'aprés ce que j'ai lu sur twitter, il sera non seulement absent pour demain, mais également pour les matchs avec l'Angleterre la semaine prochaine. A confirmer!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...