Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

d'ou la nécessité de le prolonger quoi qu'il arrive

si il fait une grosse saison et qu'il reste tant mieux , si il veut vraiment partir l'an prochain, il lui restera qu'un an donc peu cher à la revente si il prolonge pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nous, on est des couillons \o/

 

Sinon y a juste BBC, Skysports et Guardian qui disent qu'il a fait une demande verbale pour partir (mais pas d'écrire). Ce qui veut dire qu'il n'a jamais franchi la limite, mais qu'il a flirté avec les autres clubs pour voir s'ils étaient intéressés à lui.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour 2010 on peut lui en vouloir, d'ailleurs il l'a lui même dit dans sa bio qu'il regrettait, autant pour cette année je sais pas trop quoi en penser, on a tout et son contraire dans les déclarations autour de Roo et lui ne s'est jamais exprimé publiquement ou alors j'ai loupé un épisode.

 

Comment vous en êtes si sûrs? Comme je le dis je squatte pas h24 l'actu de Roo donc si les Columbo du forum ont des masta preuves qu'il a voulu se barrer faites pèter non di dju

 

Liège poweeeeeeeeeer

 

 

:P

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nous, on est des couillons \o/

 

Sinon y a juste BBC, Skysports et Guardian qui disent qu'il a fait une demande verbale pour partir (mais pas d'écrire). Ce qui veut dire qu'il n'a jamais franchi la limite, mais qu'il a flirté avec les autres clubs pour voir s'ils étaient intéressés à lui.

 

Ces journaux là sont plus fiable que les daily, top mercato, etc certe mais je ne prend pas pour argent comptant dès que ça vient de là, on a lu aussi des bêtises dans ces journaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche je pense que au moment du match, surtout dans le stade il faut être derrière l'équipe, avec ou sans Rooney. Je pense qu'on se doit d'applaudir Rooney dans ce stade, de le soutenir. Moi ce que j'aime moins c'est qu'on ne fasse pas ce systématiquement pour tous les joueurs dans le stade. 90 minutes c'est pas la mort pour crier, chanter et supporter tous les joueurs de son équipe. C'est la moindre des choses contre les autres équipes et pour son équipe. Et sinon je te rejoins ensuite, en dehors du stade, du match en lui même, on peut largement critiquer un comportement exécrable comme celui de Rooney, flachgordon peut traiter qui il veut de footix, on s'en fout totalement.

 

Mourinho dans sa conférence d'après match disait d'ailleurs que MU était un club spécial qui soutenait toujours ses joueurs sur le terrain et qu'ailleurs rooney aurait été sifflé, jpense qu'il a pas tord, suffit de voir llorente, javi, casillas etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis que certains louent son professionnalisme...J'ai failli m'étouffer.

 

failli seulement ? ... dommage ;)

 

alors soit tu choisis mal les termes de français par rapport à ce que tu veux exprimer, soit t'as un gros problème d'analyse (voir une cataracte ?)

 

lundi soir, professionnellement, rooney a été exemplaire et à 100% par rapport à son employeur et la vareuse qu'il portait

mais après tant de temps passé à le descendre, à le haïr, à se faire des films sur ce même forum, je peux comprendre que toi (et d'autres) vous vous sentiez un peu (beaucoup ?) con à cause de la situation

 

encore une fois, je ne défend pas rooney l'homme, ses idées, ses envies, après tout ce n'est justement qu'un... homme !

je défends (et j'admire) rooney le footbaleur, toujours mancunien à l'heure où j'écris, et ça me ferait vraiment mal (footbalistiquement) de le voir partir

Modifié par Jiminy
Modération
  • J'aime 5

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ri jaune quand j'ai vu le public l'ovationner comme un héros revenu de la guerre. Le mec il peut nous cracher à la gueule ouvertement qu'on le soutiendra toujours. Ces supporteurs sont des consommateurs sans le moindre esprit critique, sans le moindre amour propre. On peut soutenir Rooney sportivement puisqu'il est là, puisque de toute façon il va rester ici malgré ses envies réelles et son ambiguïté factuelle quant à son futur, mais un minimum de retenue vis à vis de son égard est moralement exigé. Il n'est pas exempt de toute reproche, on oubli vite.

 

Quand je lis que certains louent son professionnalisme...J'ai failli m'étouffer. Les rôles sont inversés, les valeurs sont inversées. Encore heureux que l'ami Rooney se donne, encore heureux qu'il aille se sacrifier, qu'il joue avec professionnalisme. C'est un joueur professionnel, s'il joue, il est soumis à des engagements qu'il doit tenir. Sa conduite est loin d'être exemplaire, son statut privilégié devrait le forcer à montrer l'exemple et à se montrer réglo dans ses interventions et dans son engagement avec le club. Alors sur le terrain il va de soi qu'il a intérêt à se montrer professionnel jusqu'au bout, peu importe ses ambitions.

 

Les fans l'acclament aveuglement quand c'est à lui de prouver, de montrer et de se racheter une conduite exemplaire au moins sur le plan sportif. Pour le reste, c'est peine perdu.

 

Des supporteurs ridicules qui n'ont pas compris que dans le soutien, il y a un souci de réciprocité. Un soutien se mérite, il ne s'accapare pas. Un soutien se gagne, un soutien est légitime lorsque le joueur concerné fait l'effort, lorsque le joueur essaye, lorsque le joueur montre de l'allant, de l'envie. Certes Rooney a montré de l'envie durant ce match mais il a été acclamé avant même de toucher le ballon. Moi il n'aura plus jamais mon soutien mais ça me regarde et je demande pas à chacun de faire comme moi. Mais quand même j'estime qu'il est vite gracié, qu'il est vite pardonné. Il reste ici ? Très bien. Qu'il se rachète sportivement et ma foi, on pourra le soutenir et l'applaudir. Pour le moment il a tout à prouver.

 

Ces fans soutiennent aveuglement, ils sont asservis malheureusement. C'est malheureux mais bon...

Je vais essayé d'expliqué un peu mon point de vue sur ce que j'ai mis un gras: la différence entre les supporters à OT c'est que c'est des anglais pure souche et les anglais on le foot dans la peau ils ne vivent que pour ca, euh vois les perfs des joueurs et s’en foute de ce qui se dis, nous Belge, Francais etc on vois les choses differament, eux savent pardonnée car ils voient ce que Rooney à donné, donne et peux encore donné à Manchester United, en même temps si Rooney serait parti ailleurs en PL ( City, Chelsea) il aurait été huer ( Tevez, Hargo, etc), il serait parti dans un autre club d'europe ( barca, real ou bayern ) il aurais aussi ete applaudit pour service rendu ( ex Ronaldo, Beckham, etc )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tacher d'être clair, une intervention d'un modérateur n'est pas à discuter publiquement, et sur un sujet ou la conversation est complètement HS.

Best si tu n'es pas en accord avec l'intervention, légitime, de Norvégian, c'est en Mp que tu vas lui en parler.

 

Quant aux autres, si un modérateur intervient, pas besoin d'en rajouter une couche et par la même occasion quasiment deux pages de HS; vous vous exposez également à des sanctions.

 

Comprendre qu'ici on est sur le sujet de Wayne Rooney pour débattre de ses performances sportives et extra sportives n'est pas compliqué.

Le prochain message qui n'entre pas dans se cadre là, son auteur se verra averti par mes soins.

 

Merci d'en revenir au vrai sujet d'un forum de football, et pas des querelles infantiles que vous entretenez.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sont les couillons, plus de 70.000 supporters ou une poignée d'un forum...? Je me pose la question

 

 

Ils sont nombreux donc plus intelligents ? Étrange comme raisonnement.

 

Après, y'en a qui aiment ce club et qui n'apprécient pas qu'on lui manque de respect et c'est ce qu'à fait Rooney en voulant partir par deux fois, sans le dire explicitement. Et c'est une réalité que vous le vouliez ou non. SIR ALEX FERGUSON l'a dit, ça vous suffit pas ? (+ Skysports, BBC...). Quel intérêt aurait-il eu à annoncer ça si ce n'était pas vrai ?

 

 

Mais ça ne veut pas dire qu'on ne souhaite pas qu'il retrouve rapidement la forme bien que personnellement, et comme d'autres, je n'accorde plus aucun crédit à l'homme qu'il est. Un homme digne de ce nom, aurait au moins eu les couilles de faire part de ses envies lui-même.

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'histoire est en passe de bien se terminer. Sous réserve qu'il n'y ait pas de retournement de situation d'ici à la fin du mercato, je suis absolument ravi de la gestion du cas Rooney par le club, et plus particulièrement de la fermeté de Moyes tout au long de cette affaire.

 

Après qu'OT applaudisse Rooney, moi je trouve ça bien. Peut-être que veulent à tout prix y voir des moutons qui baissent leur froc, moi je vois des supporters qui font leur part du job pour qu'un des meilleurs joueurs du monde se sente à la maison lors de sa première titularisation depuis le début de cette saga. D'autant plus qu'on jouait Chelsea, et qu'on aurait fait le jeu de Mourinho en sifflant le joueur, chez nous et devant le portugais.

 

Parfois il faut savoir mettre un peu d'eau dans son vin, et jouer l'unité. Certes Rooney n'a pas été tout blanc dans cette histoire, et son silence n'a pas aidé, mais on ne peut pas lui jeter toute la faute. Il y a eu beaucoup beaucoup beaucoup d'huile sur le feu avec les déclaration officielles de SAF, de Mourinho, la maladresse de Moyes sur l'histoire du second couteau et toutes les histories inventées par la presse.

 

Je fais depuis longtemps la distinction entre un homme et le joueur qu'il est. Je ne pense pas que Rooney soit un grand homme (peu de football mais au moins lui n'est pas tombé aussi bas que les Bale, Thauvin & co. Il voulait partir ? Oui mais le club a dit non et il semblerait qu'il se soit fait à cette idée. Point. C'est un grand joueur que je veux à Manchester United et nulle part ailleurs.

 

Bienvenue à la maison Wayne.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de te répondre Eric le bougre, mon paragraphe est riche et est argumenté de manière claire et complète. Tu retires une phrase pour brasser du vent et ne rien dire de constructif. Si tu avais lu et si tu avais pris en compte l’entièreté de mon message, tu aurais vu et lu que je disais justement que Rooney peut être soutenu sportivement dès lors où il est un joueur employé par le club. Je regrettais simplement ce soutien aveugle accordé dès la première minute, rappelant qu'un soutien se mérite et que la notion de réciprocité est importante. Les supporteurs ont toujours soutenu Rooney, actuellement j'estime que c'est à lui de faire le premier pas vers nous, c'est lui qui doit se racheter une conduite ne serait-ce que sportive. Après le soutien reviendra logiquement et sera mérité selon ce qu'il apporte sur le terrain.

 

Donc ce n'est pas la peine de me reprendre pour essayer de marquer un désaccord avec moi, quand moi même ne désapprouve pas l'idée de le soutenir. Seulement sous certaines conditions.

Beaucoup veulent se différencier en tentant des reprises de message alors que le fond est vide et l'argumentaire n'est pas fondamentalement différent des idées générales qui demeurent au sujet Rooney. Parfois le silence est d'or.

 

J'ajoute aussi que certains qui appellent au calme (je ne parle d'aucun modérateur) font tout le contraire en entretenant les éventuels conflits en ciblant leur "J'aime" dans le simple but de montrer leur aversion ou leur mépris vers tel ou tel membre. Les "J'aime" ne sont plus offerts selon la qualité de persuasion argumentative mais souvent pour marquer un peu plus le profond mépris que telle ou telle personne peut avoir à l'égard d'une autre. Et ce sont ces mêmes gens qui appellent au calme tout en entretenant subtilement les conflits personnels. Je tenais à le préciser. Ils te disent tous que le statut de VIP est anodin mais ils se précipitent pour foutre un "J'aime" pour appuyer un désaccord personnel à travers le message d'une tierce personne. C'est d'une bassesse...

 

L'avantage du Statut VIP est utilisé à des fins personnels, il n'est pas utilisé dans le but d'encourager une argumentation riche et intéressante.

 

Sinon merci à Molko pour son éclairage pertinent.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney va signer une prolongation de contrat avec une augmentation de salaire à la clé. Sérieux il touche déjà 250 000 euros par semaine, il veut le même salaire que Eto'o ou quoi? Si MU se plie à ses exigences franchement j'aurais la rage! :shout:

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que le problème est en nous, on voyait (du moins c'est mon cas) en ROONEY un joueur éternel à United, un joueur qui ne partira jamais du club, un joueur qui restera même après la fin de sa carrière chez nous, après 2010, un changement a eu lieu, on a eu un petit choc en apprenant que ROONEY a demandé à être transféré, le joueur qu'on voyait comme une icône du club a voulu changé d'air. Les fans (la plupart) lui ont pardonné, et cette année, c'est encore pire de lire que Wayne a formulé une demande de transfère, une demande jamais confirmée par le joueur en question. Pour moi, c'était la rupture, je ne voulais plus le revoir avec le maillot de MU, mais, je me suis posé quelques questions, si ROONEY voulait vraiment partir, pourquoi il n'aurait pas fait comme certaines qui manquent vraiment de respect à leur clubs. Il est revenue le plus normal du monde aux entrainements, il a rejoué avec le club, il a respecté son contrat, c'est bien pour lui, on doit juste le considérer comme un joueur normal, qui peut changer d'air à tout moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question, Rooney est sous contrat jusque quand ?

Il lui reste deux ans de contrat.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est quoi qui presse ?

Attendons qu'il enchaîne les bonnes performances, ce serait mal vu auprès des autres joueurs. Deuxième caca nerveux suivi d'une prolongation on passe encore pour de la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il nous refait le coup l'année prochaine avec plus qu'un an de contrat sa valeur aura encore baisser, alors que si il prolonge, elle augmentera.

Modifié par Toinetking
  • J'aime 1

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai parfois entendu qu'un joueur lors de ses 6 derniers mois de contacts, pouvais négocier avec un autre club sans la permission du club auquel il appartient, est ce que c'est vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...