Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

On va pas comparer les transversales de Rooney avec celles de Cleverley quand même.

 

Rooney, ses transversales c'était pour aller vers l'avant, il s'amuse pas à faire des transversales pour Jones le Rooney.

 

C'est incroyable d'être taxé de fanboy parce que j'estime (et je suis loin d'être le seul) à penser que Rooney a été un des meilleurs mancuniens sur le terrain (je le dis et le redis, avec Vidic et De Gea).

 

Que tu penses le contraire, y a pas de soucis. Mais que tu tournes ça en dérision, je trouve ça absolument ridicule.

 

Rooney a tenté, c'était une belle frappe (et elle ne me paraissait pas à coté). Si tu veux parler d'excès d'individualité, tu peux en faire de même pour Welbeck qui areçoit une belle passe à l'entrée de la surface (une passe de Roo'), VP était seul à 2m de lui et en meilleure position).

 

tu sais, je m'en fous de t'avoir ton estime ou pas. Mais dans ce que je lis, personne est du même avis que toi. Donc t'estimes personne, si ce n'est toi même.

Modifié par Saga10
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses a quoi quand tu parles de vitesse roomania? Parce qu'il était clairement lent, surtout dans ses dribbles et dans ses courses.

 

Sinon bah il était bon, sans plus quoi. De la a faire tout un cinéma.. Le fait est qu'il a une meilleure vision de jeu que les autres, et cela le permet de faire de meilleurs choix. Mais c'était loin d'être suffisant. Pour moi ce soir il est clairement pas à blâmer, Rdv sur le topic Valencia pour ça. Jones aussi tiens.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bien évidemment homme du match, à contre temps.... sérieux ? clev à mieux bouger ? plus de transversales ? nan best pas sur ce match.... Oui il a été imprécis par moment mais clev il est sans saveur sur ce match la ou rooney tente décale frappe et fait de bonnes choses par rapport au reste de l'équipe....

 

Est ce pour autant qu'il fait un très bon match... non mais il est un des meilleurs joueur aujourd'hui et fait un match correct faut le dire c'tout !

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ce cas c'est bizarre que tu ne t’intéresse pas au problème majeur de ce soir : les ailes.

Nos ailiers ont été beaucoup trop pauvres techniquement,trop horizontal dans leur jeu pour nous donner de meilleurs chances de scorer.Les centres ont été catastrophiques, je crois qu'aucun n'a été réussi, ce qui est un comble pour une équipe qui dispose autant d'ailiers de métiers.

Refais toi le match,Rooney fait très souvent le décalage qu'il faut et dans le bon tempo,c'est ensuite que ca m**** ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir une vision du football différente de la tienne, Alruud, c'est une qualité, je tiens à le rappeler.

 

Je crois que t'es bien meilleur à rien b****** de ta journée devant ta piscine. Va au cinéma mater un match car ton écran HD ne te suffit pas pour bien analyser un match. Tu m'estimes pas ??? Ça m'arrange, tu n'existe pas pour moi !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses a quoi quand tu parles de vitesse roomania? Parce qu'il était clairement lent, surtout dans ses dribbles et dans ses courses.

 

Sinon bah il était bon, sans plus quoi. De la a faire tout un cinéma.. Le fait est qu'il a une meilleure vision de jeu que les autres, et cela le permet de faire de meilleurs choix. Mais c'était loin d'être suffisant. Pour moi ce soir il est clairement pas à blâmer, Rdv sur le topic Valencia pour ça. Jones aussi tiens.

 

 

Oui bien sur il a pas été foudroyant,ce que je dis aussi.

Quand je dis vitesse,je parle plutot de tempo dans le jeu de passes, beaucoup d'entres elles ont été bien pensées et bien données, c'est toujours le receveur qui gaspillait le ballon ... (dont Valencia qui jouait maladroitement en retrait) ... Donc on se rejoint.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déviation pour RVP en première mi-temps, imaginez deux secondes Kagawa à sa place.. ça aurait fait but.

Bon match néanmoins de la part de l'anglais mais ce qui m'exacerbe le plus chez lui c'est ses passes ratées dans les petits espaces, moins bon que Welbeck dans ce domaine, mais il a été le seul à apporter quelque chose j'ai trouvé, à vouloir apporter en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que Cleverley ait fait plus de transversales réussies que Rooney. Et puis, même si c'était le cas, en quoi ça changerait le fait que Rooney ait réussi à faire de bonnes transversales ?

Sa disponibilité, moi je l'ai trouvé bonne. En fin de match, il a moins bougé, sûrement par fatigue, mais il fut bien l'un des joueurs a se déplacer le plus souvent pour donner un peu de mouvement devant.

Alors oui il y a eu du déchet, il a parfois (souvent) été imprécis, mais le taxer d'individualiste sur ce match, je ne crois pas vraiment. Il a certes pu faire quelques actions qui vont dans ce sens là, mais on pourrait aussi dire que van Persie a été individualiste sur sa reprise en première mi-temps alors que des partenaires tentaient de se démarquer.

Concernant sa vitesse, il a quand même été plus intéressant qu'à l'accoutumée ces dernières saisons. Il a pu jouer de manière relativement plus spontanée, malgré des carences certaines.

Vraiment, moi je te trouve très sévère avec lui sur ce match.

 

C'est quand même rigolo de voir que les gens vantent les deux transversales de Rooney sur ce match, en même temps qu'ils conchient royalement Cleverley qui est, soi-disant, incapable de jouer vers l'avant, alors que ce dernier en a fait autant si ce n'est plus aujourd'hui. C'était quelque chose à noter, je trouve, car ça montre assez l'impertinence ambiante quand il s'agit de juger nos joueurs.

 

Rooney n'a pas été assez disponible, non. Je vous invite à revoir son match, en détails, car s'il a touché des ballons, il n'a pas réussi à en faire ce qu'on attend d'un joueur de son standing, dans ce rôle. Il a fait preuve d'une imprécision agaçante, beaucoup de passes mal ajustées, en plus d'un certain individualisme fréquent. Zaha aurait été moins exaspérant de ce côté-là. Les frappes de Rooney sont beaucoup trop lointaines et fantasques, VP tire dans la surface, c'est très différent.

 

Je ne comprends pas qu'on puisse l'avoir trouvé ne serait-ce que bon. Il a manqué trop de choses pour être efficace dans ce rôle-là.

 

 

C'est toi Best qui est lent et qui écrit à contre-sens de tout le monde.

 

Mais qui es-tu ? As-tu ne serait-ce qu'une seule fois parler de football en faisant preuve d'une once d'intelligence ? As-tu un regard sur le football ? Où es-tu un énième plot de ce forum qui ne dit jamais rien d'intéressant ? Je te pense sincèrement de cette catégorie-là de personnes. À force de jouer au dark guy tu sembles avoir beaucoup obscurci ta vision de ce sport, a priori limitée.

Modifié par Best_07
  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quand même rigolo de voir que les gens vantent les deux transversales de Rooney sur ce match, en même temps qu'ils conchient royalement Cleverley qui est, soi-disant, incapable de jouer vers l'avant, alors que ce dernier en a fait autant si ce n'est plus aujourd'hui. C'était quelque chose à noter, je trouve, car ça montre assez l'impertinence ambiante quand il s'agit de juger nos joueurs.

 

Rooney n'a pas été assez disponible, non. Je vous invite à revoir son match, en détails, car s'il a touché des ballons, il n'a pas réussi à en faire ce qu'on attend d'un joueur de son standing, dans ce rôle. Il a fait preuve d'une imprécision agaçante, beaucoup de passes mal ajustées, en plus d'un certain individualisme fréquent. Zaha aurait été moins exaspérant de ce côté-là. Les frappes de Rooney sont beaucoup trop lointaines et fantasques, VP tire dans la surface, c'est très différent.

 

Je ne comprends pas qu'on puisse l'avoir trouvé ne serait-ce que bon. Il a manqué trop de choses pour être efficace dans ce rôle-là.

 

 

 

Mais qui es-tu ? As-tu ne serait-ce qu'une seule fois parler de football en faisant preuve d'une once d'intelligence ? As-tu un regard sur le football ? Où es-tu un énième plot de ce forum qui ne dit jamais rien d'intéressant ? Je te pense sincèrement de cette catégorie-là de personnes. À force de jouer au dark guy tu sembles avoir beaucoup obscurcis ta vision de ce sport, a priori limitée.

Si tu le pense ainsi alors libre à toi, ça me fait plaisir que tu le vois ainsi, toi qui fais ch*** tout le fofo à plein temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best_07, accepte un peu que certains ne pensent pas comme toi ... Ou fais preuve d'objectivité.

 

Marvin déteste Rooney et adore Cleverley, pourtant, il a souligné son beau match.

 

Donc on a doit adoré Cleverley pour critiquer Rooney ? C'est quoi ce raisonnement pourri. Si on critique Rooney, on doit tous revoir une seconde fois le match, parce qu'on est passé à coté ? Tous ... sauf toi, bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, ce soir, sur ce topic, qui parle football et qui flood ? Moi je n'ai parlé que de la prestation de Rooney dans chacun de mes posts. De manière musclée, oui, c'est le principe d'un désaccord. Seuls 2-3 membres m'ont répondu avec un minimum de pertinence (RedEye, entre autres). Par contre il y a tout un wagon de plots qui sont venus me troller parce que je suis une cible facile. Des plots qui n'argumentent jamais rien d'intéressant sur ce forum. Dont toi. Et tu oses me définir comme un nuisible ? Ça me fait sourire, en attendant tu ne réponds pas sur le fond, que sur la forme, comme le font toutes les personnes limitées lors de débats.

Je relance le débat : est-ce qu'un joueur qui joue dans une position de second attaquant, liant entre le milieu et l'attaque, ne doit pas faire davantage la différence, mettre plus de vitesse dans le jeu ? Si. Je regrette vraiment que Kagawa ne soit pas entré en jeu, mauvaise gestion de la part de Moyes.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même rigolo de voir que les gens vantent les deux transversales de Rooney sur ce match, en même temps qu'ils conchient royalement Cleverley qui est, soi-disant, incapable de jouer vers l'avant, alors que ce dernier en a fait autant si ce n'est plus aujourd'hui. C'était quelque chose à noter, je trouve, car ça montre assez l'impertinence ambiante quand il s'agit de juger nos joueurs. ABSOLUMENT D'ACCORD.

 

Rooney n'a pas été assez disponible, non. Je vous invite à revoir son match, en détails, car s'il a touché des ballons, il n'a pas réussi à en faire ce qu'on attend d'un joueur de son standing, dans ce rôle. Il a fait preuve d'une imprécision agaçante, beaucoup de passes mal ajustées, en plus d'un certain individualisme fréquent. Zaha aurait été moins exaspérant de ce côté-là. Les frappes de Rooney sont beaucoup trop lointaines et fantasques, VP tire dans la surface, c'est très différent.

 

Je ne comprends pas qu'on puisse l'avoir trouvé ne serait-ce que bon. Il a manqué trop de choses pour être efficace dans ce rôle-là.

 

Rooney n'a pas été assez disponible, non. => Là je ne suis pas d'accord, il s'est montré disponible entre les lignes, et a montré des bonnes premières touches.

 

il n'a pas réussi à en faire ce qu'on attend d'un joueur de son standing, dans ce rôle. Il a fait preuve d'une imprécision agaçante, beaucoup de passes mal ajustées, en plus d'un certain individualisme fréquent. => Totalement d'accord sur ce point. Mais ça ne remets pas en question sa disponibilité, qui a été bonne.

 

Je ne comprends pas qu'on puisse l'avoir trouvé ne serait-ce que bon. => Par rapport à ce qu'on a vu précédemment, il y a eu du mieux, dans l'envie et la disponibilités. Le reste des secteurs étaient moyens effectivement.

 

Il faut être clair, si tu attendais Wayne Rooney au top, c'est très loin d'être le cas. Son physique lui fait trop défaut et provoque des erreurs techniques coupable, et aussi la vitesse d'enchaînement, qui en prend forcément un coup.

Modifié par Marvin
  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi sert d'être disponible si tu ne fais rien de constructif avec le ballon ? Tu fais dans la gestion, mais pas dans la décision, chose qu'on attendait de lui ce soir.


Bref, moi j'arrête, je comprend mieux maintenant des choses, je continuerai toujours à le soutenir même s'il quitte ce club. Vive Rooney.


Donc tu refuses de parler football ? C'est très bien. Merci et au revoir.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"In every other club in the world, when a player wants to leave they don't support him, they give him a hard time.
They support him all the way, so this is a special club with special fans.
I think now he'll decide he wants to stay so if he makes that decision we'll be the first to respect that and say it's over."

 

Mourinho dit qu'il va arrêter de faire des offres si le joueur decide de rester, et il croit qu'aprés le match de ce soir, il y a plus de chance que rooney reste!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À quoi sert d'être disponible si tu ne fais rien de constructif avec le ballon ? Tu fais dans la gestion, mais pas dans la décision, chose qu'on attendait de lui ce soir.

 

 

Donc tu refuses de parler football ? C'est très bien. Merci et au revoir.

Genre toi tu parles football ? Vaut mieux, farewell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...