Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Prolongation de contrat oui mais sans augmentation de salaire! Pour moi au contraire vu ses performances il faudrait plutôt baisser son salaire.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je laisse le staff gérer cette affaire. Dans un premier temps, Moyes l'a relancé ensuite la saison va passer et à la fin de cette dernière, ils pourront se mettre autour de la table pour négocier à un an du terme donc le timing est parfait. Si il doit prolonger je serai heureux après pour le salaire c'est leur problème et si il veut partir en ayant tout donner sur le terrain et bien c'est son choix de carrière !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai parfois entendu qu'un joueur lors de ses 6 derniers mois de contacts, pouvais négocier avec un autre club sans la permission du club auquel il appartient, est ce que c'est vrai ?

Oui. C'est ce qu'a fait Llorente avec la Juve par exemple.

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai parfois entendu qu'un joueur lors de ses 6 derniers mois de contacts, pouvais négocier avec un autre club sans la permission du club auquel il appartient, est ce que c'est vrai ?

 

A 6 mois de la fin du contrat, tu pourras même signer un pré-contrat avec un autre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène dans la position des anti Rooney c'est que vous prenez les propos tenus par Ferguson en fin de saison pour parole d'évangile ..... sans même vous poser des questions sur ce qui a été réellement dit entre Fergie et rooney !!!!

 

Donc Fergy dit que Rooney a demandé à partir et donc forcément c'est le cas ..... mais avez vous déjà lu une interview de Rooney qui dit clairement qu'il souhaite quitter le club ?

 

Imaginons, Rooney qui vient se plaindre d'avoir été mis sur le banc pour Madrid et lui disant "Coach si c'est pour me laisser sur le banc tout le temps alors autant me vendre..... " Ferguson vexé qu'on remette en cause son coaching Balance à la presse que Rooney a demandé à partir ....

 

Ce que je dis est purement hypothétique car je n'ai aucune preuve mais est ce que vous avez plus de preuve que moi qui vont dans votre sens ?

 

Les médias ? ouais comme cela a été dit ..... de la m**** il y en a partout dans tous les canards du marché .....

 

Surout qu'on connait le caractère de Ferguson sur ce plan là non ? demandez à Beckham, RVN etc ....

 

Bref tout ça pour dire que avoir un avis tranché au vu des infos que l'on a je trouve ça assez hasardeux personnellement !!!!

 

Et puis l'accueil du public de OT a été selon moi une bonne chose car les dirigeant se sont trop engagé en martelant qu'il resterait ...... sachant qu'il était sur de ne pas partir autant qu'il se sent en confiance et qu'il sache qu'il est soutenu afin que l'on ait un joueur concerné et efficace sur le terrain cette saison ..........

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis que certains louent son professionnalisme...J'ai failli m'étouffer. Les rôles sont inversés, les valeurs sont inversées. Encore heureux que l'ami Rooney se donne, encore heureux qu'il aille se sacrifier, qu'il joue avec professionnalisme. C'est un joueur professionnel, s'il joue, il est soumis à des engagements qu'il doit tenir. Sa conduite est loin d'être exemplaire, son statut privilégié devrait le forcer à montrer l'exemple et à se montrer réglo dans ses interventions et dans son engagement avec le club. Alors sur le terrain il va de soi qu'il a intérêt à se montrer professionnel jusqu'au bout, peu importe ses ambitions.

 

Pourtant au final que faut-il reprocher à Rooney cet été ?

 

On sait depuis un bon moment maintenant qu'il n'a pas d'attachement pour le club et qu'il pense surtout à ses contrats. Le fait qu'il veuille s'en aller n'a rien eu de surprenant. En 2010 j'y avais vu une forme de trahison mais maintenant on connait les données et ça fait d'ailleurs un très long moment qu'il n'a pas exprimé un amour quelconque pour MU et qu'il s'impliquait moins sur le terrain.

Après un joueur qui ne jure pas fidélité et ne nous fait aucun faux espoirs sur ses volontés de rester je ne vois pas pourquoi on lui en voudrait de vouloir partir après tant d'année au club, surtout qu'il était moins performant depuis longtemps.

 

Il n'a pas l'air d'avoir fait un forcing spécial auprès du club et il joue ses matchs à fond alors oui il fait preuve de plus de professionnalisme que beaucoup de joueurs en conflit avec leur club pour un départ.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène dans la position des anti Rooney c'est que vous prenez les propos tenus par Ferguson en fin de saison pour parole d'évangile ..... sans même vous poser des questions sur ce qui a été réellement dit entre Fergie et rooney !!!!

 

Donc Fergy dit que Rooney a demandé à partir et donc forcément c'est le cas ..... mais avez vous déjà lu une interview de Rooney qui dit clairement qu'il souhaite quitter le club ?

 

Imaginons, Rooney qui vient se plaindre d'avoir été mis sur le banc pour Madrid et lui disant "Coach si c'est pour me laisser sur le banc tout le temps alors autant me vendre..... " Ferguson vexé qu'on remette en cause son coaching Balance à la presse que Rooney a demandé à partir ....

 

Ce que je dis est purement hypothétique car je n'ai aucune preuve mais est ce que vous avez plus de preuve que moi qui vont dans votre sens ?

 

Les médias ? ouais comme cela a été dit ..... de la m**** il y en a partout dans tous les canards du marché .....

 

Surout qu'on connait le caractère de Ferguson sur ce plan là non ? demandez à Beckham, RVN etc ....

 

Bref tout ça pour dire que avoir un avis tranché au vu des infos que l'on a je trouve ça assez hasardeux personnellement !!!!

 

Et puis l'accueil du public de OT a été selon moi une bonne chose car les dirigeant se sont trop engagé en martelant qu'il resterait ...... sachant qu'il était sur de ne pas partir autant qu'il se sent en confiance et qu'il sache qu'il est soutenu afin que l'on ait un joueur concerné et efficace sur le terrain cette saison ..........

Il n'a pas nié ce qui me suffit pour ma part pour croire Ferguson. Et sérieux tu penses que fergie serait parti sur un gros mensonge comme celui là?

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas nié ce qui me suffit pour ma part pour croire Ferguson. Et sérieux tu penses que fergie serait parti sur un gros mensonge comme celui là?

Oui il n'a pas nié parce qu'il n y a rien à nier comme tu dis sinon il aurait poser ses burnes depuis longtemps.

 

Et puis on est d'accord qu'on parle du type qui voulait se barrer ya 2 ans et qui a demandé une revalorisation de battard non ?

 

Seriously pensez avec un peu de logique

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gène dans la position des anti Rooney c'est que vous prenez les propos tenus par Ferguson en fin de saison pour parole d'évangile ..... sans même vous poser des questions sur ce qui a été réellement dit entre Fergie et rooney !!!!

 

Donc Fergy dit que Rooney a demandé à partir et donc forcément c'est le cas ..... mais avez vous déjà lu une interview de Rooney qui dit clairement qu'il souhaite quitter le club ?

 

Imaginons, Rooney qui vient se plaindre d'avoir été mis sur le banc pour Madrid et lui disant "Coach si c'est pour me laisser sur le banc tout le temps alors autant me vendre..... " Ferguson vexé qu'on remette en cause son coaching Balance à la presse que Rooney a demandé à partir ....

 

Ce que je dis est purement hypothétique car je n'ai aucune preuve mais est ce que vous avez plus de preuve que moi qui vont dans votre sens ?

 

Les médias ? ouais comme cela a été dit ..... de la m**** il y en a partout dans tous les canards du marché .....

 

Surout qu'on connait le caractère de Ferguson sur ce plan là non ? demandez à Beckham, RVN etc ....

 

Bref tout ça pour dire que avoir un avis tranché au vu des infos que l'on a je trouve ça assez hasardeux personnellement !!!!

 

Et puis l'accueil du public de OT a été selon moi une bonne chose car les dirigeant se sont trop engagé en martelant qu'il resterait ...... sachant qu'il était sur de ne pas partir autant qu'il se sent en confiance et qu'il sache qu'il est soutenu afin que l'on ait un joueur concerné et efficace sur le terrain cette saison ..........

 

Je n'ai pas pu mettre de j'aime, et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit. Rien ne nous prouve que rooney a demandé à partir.

Au contraire, il me semble qu'il a demandé à ce que ceci soit démanti par SAF lui même.

7_lege10.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait cher le tacle dans la surface.

 

la revalorisation n'est autre que la prise en charge par le club de l'entretien de ses implants de cheveux (y compris le renouvellement si besoin de ces mêmes implants)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah faut comprendre qu'il y'a pas grand interet a le garder s'il n'ya pas prolongation.

En le prolongeant, soit on le revendra plus cher, soir il restera, mais surtout il ne partira pas gratuitement.

donc dans l'optique de Manchester qui est, "tu ne partiras pas", cest tout benef de le faire signer une prolongation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils sont nombreux donc plus intelligents ? Étrange comme raisonnement.

 

Après, y'en a qui aiment ce club et qui n'apprécient pas qu'on lui manque de respect et c'est ce qu'à fait Rooney en voulant partir par deux fois, sans le dire explicitement. Et c'est une réalité que vous le vouliez ou non. SIR ALEX FERGUSON l'a dit, ça vous suffit pas ? (+ Skysports, BBC...). Quel intérêt aurait-il eu à annoncer ça si ce n'était pas vrai ?

 

 

Mais ça ne veut pas dire qu'on ne souhaite pas qu'il retrouve rapidement la forme bien que personnellement, et comme d'autres, je n'accorde plus aucun crédit à l'homme qu'il est. Un homme digne de ce nom, aurait au moins eu les couilles de faire part de ses envies lui-même.

 

Et quoi, comme vous êtes quelques petits forumeur a avoir la science invuse, vous detenez la vérité ! Les parole de saf c'est comme les journaux, il y a a boire et a manger... on dirait que vous vous a ce que tous le stade le hue ( ca vous aurait fait plaisir ) mais désolé cela été tous le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu les images et c'est bien à la 4ème minute lors de son pressing sur Cole et son contre sur Terry que les supporters ont lancé des "Rooney, Rooney,...". Donc tout à fait normal pour moi car le mec est sur la pelouse et se donne à fond pour son équipe, tout ce qui plaît aux supporters !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas nié ce qui me suffit pour ma part pour croire Ferguson. Et sérieux tu penses que fergie serait parti sur un gros mensonge comme celui là?

Tout simplement peut être qu'il n'avait pas le droit d'en parlé à la presse se serait pas nouveau

  • J'aime 1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon sang, comme si SAF c'était la sainte bible !!! ... y'a vraiment des ignorants ici (et le terme n'est ni agressif, ni péjoratif par rapport à ce qui a été dit)


J'ai pas besoin de te répondre Eric le bougre

 

pourquoi tu me ponds 3 nouveaux et longs paragraphes alors !?

 

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Rooney : les éléments pour le transfert : -> Sir Alex qui va en retraite, légende vivante de MU qui n'a jamais réellement menti (il jouait sur les mots en general donc n'était pas non plus sincere) quand les affaires étaient véritablement importantes.

-> Suite à la décla de SAF, PERSONNE ne nie.

-> Rooney ne dit rien ( a t-il le droit d'en parler ? Et mon c** c'est du poulet ? pck un footballeur ca respecte toutes les clauses de son contrat a la lettre ? Il risque quoi, une amende ?)

-> pleins de joueurs de United (Ferdinand, VP, Shinji, Evra) encouragent Rooney à rester. Ils l'encouragent à rester, ils disent pas "Rooney va rester".

-> Des médias dit très fiables relayant des infos que tout le monde prend pour argent comptant dans d'autres domaines (faits divers, politiques etc..) et qui tout d'un coup dirait de la m**** concernant le sport. Je parle de la BBC. Le guardian aussi qui est fiable pour MU.

-> Moyes a eu une réunion en pv avec Rooney, mais ils ont du parler bic mac.

 

 

les éléments contre le transfert, montrant que c'est une connerie inventée : rien. Ah si, Rooney n'a pas parlé.

Membres du forum pensant que Rooney avait demandé à partir : 20%. Ma conclusion : on marche sur la tête.

 

Et le reste, les 80% nous font des paragraphes et des paragraphes pour essayer de nous dire qu'on croit trop saf, que les médias c'est de la m****, que Ferdinand n'y connait rien. Ahah.


Exemple le plus flagrant du cas Rooney : le 11 septembre. Moi je suis du côté de ceux qui croient qu'il n'y a pas qu'une histoire de terrorisme.

 

 

mondoudou, il y a un pas entre acclamer et applaudir un joueur qui veut se barrer, et ne pas vouloir qu'il reste. Quand je lis les gens qui adulent ce joueur (limite + que le club, c'est leur droit) me traiter de hater, j'me dis qu'il y a un probleme (et je les invite gentimment à ne pas me parler et d'aller se fa...). Mais dans le stade je suis completement pour qu'on acclame tous les joueurs.

Bref on va pas y passer des années, ceux qui y croient y croient à juste titre, ceux qui y croient pas sont aveu..euh ben y croient pas à jsute titre. Mais qu'on me fasse pas un paragraphe entier pour me dire que je sais rien, parce que si on continue comme ça, on ne sait absolument rien sur rien. Et bizarrement, un cerveau ca sert à recouper des infos pour en déduire qqch.

Modifié par Skynet
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est pathétique de toujours vouloir trouver des excuses à Rooney. Le club se plie à quatre pour le moindre de ses caprices et vous osez même traiter Ferguson de menteur alors que le mec allait partir en retraite. Il a vraiment de la chance Rooney.

Modifié par aminus
  • J'aime 1

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous osez même traiter Ferguson de menteur alors que le mec allait partir en retraite

 

de 1, je le traite pas de menteur, je veux juste faire comprendre que c'est un sacré "filou" dans le monde du foot, tu saisis la nuance ?

 

de 2, le fait qu'il parte à la retraite n'y change rien (sauf pour les chewing gum qui respirent enfin)

 

de 3 : ...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traite moi d'ignorant si tu veux mais je ne saisis pas la nuance. Le mec te dis que Rooney veut partir, tous les joueurs essayent de le persuader de rester à United et lui reste dans son coin à bouder sans rien dire et comme par miracle on nous annonce aujourd'hui qu'il y a augmentation de salaire. Et ça change tout le fait qu'il parte en retraite, il ne va pas gâcher sa sortie triomphante avec un mensonge. (je suis pas sûr que les chewing gum vont respirer par contre).

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, si t'es convaincu que t'es dans le vrai, pose toi juste la seule bonne question (par rapport à ce que tu dis) :

 

roo voulait partir, alors pourquoi ?

 

... l'argent ? la ville ? les femmes ? le vieil écossais borné ?


et qu'on ne détourne pas mes propos, j'ai du respect pour SAF

mais force est de constater que dans ses années de règne chez nous, il a eu divers problèmes (similaires) avec de nombreux joueurs (souvent des cadors, qui prenaient + d'importance que lui au club, c'est juste un constat, je ne sais si c'est bien ou mal), alors soit ce sont les joueurs qui sont en cause, soit...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...