Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

En même temps ça change pas de d'habitude tes post, toi et dark passenger étant ceux qui sous entendent systématiquement qu'on est des haters anti Rooney. Faudra peut être un jour passer à autre chose ?

 

On sous entend rien cher Sky, vos posts l'indiquent clairement. C'est pas en le niant que ca vous fera passer pour des "objectifs" (étant donné que les termes que t'as cité vous dérange).

Cependant, je dois te l'accordé, dernièrement tu t'es montré un peu tempéré dans tes posts ;) . continue comme ca t'es sur la bonne voie

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que si Rooney ne peut pas jouer, et que Moyes ne met pas Kagawa, là il sera clair qu'il ne compte pas sur lui

mais pour un match à Anfield, que Rooney ne soit pas là c'est dommage

même Skysport l'annonce, ainsi que pour les matchs de qualif des anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Wayne est dans une situation où il peut devenir l'un des plus grands d'United, avec les buts qu'il est capable d'inscrire", a-t-il lancé. Il avait déjà donné un signal fort en titularisant devant Chelsea, en championnat lundi dernier à domicile (0-0), un Rooney qui a été le meilleur de son équipe

 

...

 

Une rencontre marquée par les premiers pas cette saison d’un Wayne Rooney qui fut l’un des rares à surnager. Bougon en coulisses, l’attaquant international aux 83 sélections (36 buts) avec l’Angleterre a démontré un état d’esprit irréprochable.

 

...

 

À la surprise générale, l’attaquant anglais, qui veut quitter son club pour rejoindre Chelsea, était titulaire. Irréprochable, il a tenu 90 minutes et il a été le meilleur joueur de son équipe !

 

...

 

L’homme du match : Rooney (6,5) : volontaire, Wayne Rooney a tenu à faire taire les critiques qui l’envoyaient à Stamford Bridge avant l’heure. Généreux dans son pressing, il a été impliqué de près ou de loin dans chacune des offensives mancieniennes. N’a pas non plus rechigné à abattre du travail défensif en multipliant les courses de transmission sans ballon entre le milieu de terrain et l’attaque. Disponible, il a cherché à servir ses partenaires plutôt qu’à briller individuellement

 

 

et donc, ils doivent être vraiment cons ces journalistes sportifs !

 

so long my friend(s) :)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait mes analyses sont plutôt bonnes...

 

oui, mais toi et moi, nous ne sommes pas journalistes, donc ça compte pas ce qu'on pense ou ce qu'on dit (encore plus qu'on est une minorité sur ce topic, faudrait faire attention à ne pas se faire lapider)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur chaque topic, il y a une minorité ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha wai cool, le foot champagne brésilien...

 

@staff : sérieux, on peut rajouter un bouton "j'aime pas" :)

Notamment pour liker la plupart de tes posts ? Ouais j'approuve alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match perd déjà du goût...

 

 

Ce maillot away quand même.... :wub:

 

C'est sérieux il est forfait?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...