Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Si cela peut permettre à Kagawa de jouer et de faire une bonne partie, c'est pas plus mal.

 

J'ai une confiance totale en notre Japonais qui doit jouer derrière et autour de RVP.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière on avait joué dans la même configuration si je me souviens bien (on était au pub avec Ryan et l'équipe du fofo :P), Rooney blessé et Kagawa titulaire. On avait même Nani à droite. C'était franchement dégueulasse en première mi-temps.

Modifié par Moha-10

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa même si ça serait une bonne chose de le voir,je suis pas sur que ce soit le bon moment de le lancer sans préparation dans un match qui risque d’être assez intense physiquement. Surtout s'il joue dans la zone du milieu,il risque de se faire étouffer ou de prendre un mauvais coup.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa même si ça serait une bonne chose de le voir,je suis pas sur que ce soit le bon moment de le lancer sans préparation dans un match qui risque d’être assez intense physiquement. Surtout s'il joue dans la zone du milieu,il risque de se faire étouffer ou de prendre un mauvais coup.

Vas pour Ando. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bouts de match en pré saisi :). Je sais pas s'il sera titulaire, je doute, mais j'aimerais au moins le voir rentrer. Tout comme chicharito ! En fonction de la situation bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est ouvert le crâne dans un duel avec Jonesy

 

Ouaip, Moyes says @WayneRooney is out for a "few weeks." He adds: "He got a cut on the middle of his forehead [in training] which was accidental."

 

Il sera absents quelques semaines.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...