Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

 

la revalorisation n'est autre que la prise en charge par le club de l'entretien de ses implants de cheveux (y compris le renouvellement si besoin de ces mêmes implants)

 

Ça va nous être bénéfique, il va devenir plus beau et on vendra plus de maillots :utdshirt:

Modifié par bactrime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Rooney : les éléments pour le transfert : -> Sir Alex qui va en retraite, légende vivante de MU qui n'a jamais réellement menti (il jouait sur les mots en general donc n'était pas non plus sincere) quand les affaires étaient véritablement importantes.

-> Suite à la décla de SAF, PERSONNE ne nie.

-> Rooney ne dit rien ( a t-il le droit d'en parler ? Et mon c** c'est du poulet ? pck un footballeur ca respecte toutes les clauses de son contrat a la lettre ? Il risque quoi, une amende ?)

-> pleins de joueurs de United (Ferdinand, VP, Shinji, Evra) encouragent Rooney à rester. Ils l'encouragent à rester, ils disent pas "Rooney va rester".

-> Des médias dit très fiables relayant des infos que tout le monde prend pour argent comptant dans d'autres domaines (faits divers, politiques etc..) et qui tout d'un coup dirait de la m**** concernant le sport. Je parle de la BBC. Le guardian aussi qui est fiable pour MU.

-> Moyes a eu une réunion en pv avec Rooney, mais ils ont du parler bic mac.

 

 

les éléments contre le transfert, montrant que c'est une connerie inventée : rien. Ah si, Rooney n'a pas parlé.

 

 

 

j'ai trouver que t'avais pas eu le temps de finir la 2ème partie donc la voila

 

-> Personne n'a affirmé les dire de SAF

-> Les mêmes journaux ont dit que Rooney allait présenter il y a 3 semaines une demande écrite et on attend encore de la voir

-> DM a eu un PV avec Giggs aussi (et surement avec d'autre cadre de l'équipe), serait il aussi entrain de demander à partir

-> pleins de joueurs de United (Ferdinand, VP, Shinji, Evra) lui ont apporter leur soutien et non encourager. A VP les journalistes ont demandé s'il voulait que Rooney reste ou part et il a répondu entre autre qu'il était venu à MU spécialement dans l'espoir de jouer enfin avec Rooney. où est le message codé la dedans sur les envies de départ de Rooney?

-> Rooney ne dit rien? et pourtant ces mêmes journaux (je ne sais plus lesquels) ont écrit qu'il a demandé une lettre d'excuse du club sur les rumeurs à son sujet. Lettre qui n'a toujours pas été rédiger de la part du club et dont on a jamais eu suite.

Alors qu'est ce qu'on retient ou laisse, messieurs les maitres des déductions réfléchis?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair: il veut partir parce qu'il n'est plus la star de l'équipe, qu'il est trimballé partout sur le terrain, qu'il est devenu remplaçant => résultat le vieil écossais borné comme tu dis. Je suis d'accord avec toi Ferguson a souvent eu des problèmes avec des joueurs mais non pas parce qu'ils prenaient plus d'importance que lui, mais, à mon avis, parce qu'ils se croyaient plus importants que le club. Et c'est exactement le cas de Rooney. Il y a bien sûr quelques exceptions que je ne comprends pas et qui me restent en travers de la gorge même aujourd'hui (Van Nistelrooy :wub: ).

Bref j'ai réussi à pardonner Rooney l'épisode de 2010, cette fois-ci je n'y arriverai pas.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh beh c'est chaud sur ce topic...

 

Les gars et les filles :P et si on passaient à autre chose par ici :cherche:

A l'heure actuelle on s'en " tape "(même si j'aimerai bien savoir) de ce qu'il s'est réellement passé entre Rooney, Ferguson, le club etc, à vrai dire on n'en saura jamais rien, alors à quoi bon continuer dans cette voie pour savoir qui à la plus grande, la plus large ou les deux.

 

Le fait est qu'aujourd'hui Rooney est bel et bien un joueur de Manchester ! Il va faloir s'y faire pour ceux qui voulaient/envisageaient le contraire sous peine de rabâcher/lire encore encore et encore les mêmes choses. A l'inverse on veut presque tous la même chose ici, à savoir qu'il soit bon sur la pelouse avec United et c'est certainement le plus important et ce sur quoi nous pourrions/devrions nous concentrer.

 

Pour parler justement de Rooney, c'est très bien de le prolonger(même si rien n'est fait), le club se met à l'abris d'un départ gratuit ou à moindre coût l'année prochaine ou dans deux ans si ila vraiment envie de partir. Dans ce sens je comprend le club, pour l'augmentation du salaire un peu moins quand même. Selon moi nous devrions attendre selon ses performances et inclure des bonus dans l'éventualité d'un nouveau contrat.

 

Concernant son match face aux blues, bien évidemment qu'il a agit en grand professionnel. Il aurait pu se comporter comme Bale, Cabaye ou d'autres qui font leurs princesses et boycottent leur club mais non, après avoir chaussé les crampons dans les vestiaires, il a fait abstraction de tout ce bourbier médiatique et il a joué en tant que Red Devil.A partir de là moi ça me va, c'est ce qui m’intéresse.

Pour ce qui est de sa prestation sportive, oue c'est vrai c'était pas exceptionnel, il y avait du déchet, un manque de physique, mais en l'état actuel des choses et des conditions qui l'entourent, c'est plus qu'encourageant pour la suite. Pour aller plus loin, avec Carrick il été le seul liant entre le milieu et l'attaque. Avec Vida :wub: , et dans une moindre mesure De Gea, il est clairement sorti du lot et fait parti des meilleurs joueurs sur la pelouse lundi soir.

 

Moi je suis à 100% derrière le joueur, j'espère qu'il fera une grande saison et qu'il restera encore longtemps chez nous.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair: il veut partir parce qu'il n'est plus la star de l'équipe, qu'il est trimballé partout sur le terrain, qu'il est devenu remplaçant => résultat le vieil écossais borné comme tu dis. Je suis d'accord avec toi Ferguson a souvent eu des problèmes avec des joueurs mais non pas parce qu'ils prenaient plus d'importance que lui, mais, à mon avis, parce qu'ils se croyaient plus importants que le club. Et c'est exactement le cas de Rooney. Il y a bien sûr quelques exceptions que je ne comprends pas et qui me restent en travers de la gorge même aujourd'hui (Van Nistelrooy :wub: ).

Bref j'ai réussi à pardonner Rooney l'épisode de 2010, cette fois-ci je n'y arriverai pas.

 

SAF avait ajouté que malgré la tentative de Rooney, il lui assure qu'il ne partira pas. A mon avis c'est pas pareil que les autres cas sinon Rooney serait vendu déjà.

 

ps: Vu comment il l'a faite sa déclaration, on sentait plus de l'amour propre touché.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sur Rooney] : "J'ai été très satisfait de la performance de Wayne ainsi que de la réaction du public. Ce n'était pas inattendu : moi, je m'y attendais. Je lui avais dit que j'allais peut-être le faire jouer seulement 60 ou 70 minutes, et voir comment il était. Mais il a travaillé dur, taclé, et il a été très bon. Il s'est bien replié et a défendu parfois jusqu'au poteau de corner, le public a réalisé le travail qu'il accomplissait."

"Il voulait vraiment marquer, et il est passé tout près avec son retourné dans le temps additionnel. Il est très bien à l'entraînement, et il est même plus affûté. Je pense que Wayne est dans un état d'esprit positif en ce moment. Je ne pense pas qu'un changement soit nécessaire. Je pense que son attitude en a dit beaucoup ce soir."

 

Êtes-vous...

1. totalement; 2. partiellement; 3. peu; 4. indifféremment; 5. bien au contraire

... rassurés par ces propos?


(Moyes, dixit)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Rooney : les éléments pour le transfert : -> Sir Alex qui va en retraite, légende vivante de MU qui n'a jamais réellement menti (il jouait sur les mots en general donc n'était pas non plus sincere) quand les affaires étaient véritablement importantes.

-> Suite à la décla de SAF, PERSONNE ne nie.

-> Rooney ne dit rien ( a t-il le droit d'en parler ? Et mon c** c'est du poulet ? pck un footballeur ca respecte toutes les clauses de son contrat a la lettre ? Il risque quoi, une amende ?)

-> pleins de joueurs de United (Ferdinand, VP, Shinji, Evra) encouragent Rooney à rester. Ils l'encouragent à rester, ils disent pas "Rooney va rester".

-> Des médias dit très fiables relayant des infos que tout le monde prend pour argent comptant dans d'autres domaines (faits divers, politiques etc..) et qui tout d'un coup dirait de la m**** concernant le sport. Je parle de la BBC. Le guardian aussi qui est fiable pour MU.

-> Moyes a eu une réunion en pv avec Rooney, mais ils ont du parler bic mac.

 

 

les éléments contre le transfert, montrant que c'est une connerie inventée : rien. Ah si, Rooney n'a pas parlé.

 

Membres du forum pensant que Rooney avait demandé à partir : 20%. Ma conclusion : on marche sur la tête.

 

Et le reste, les 80% nous font des paragraphes et des paragraphes pour essayer de nous dire qu'on croit trop saf, que les médias c'est de la m****, que Ferdinand n'y connait rien. Ahah.

 

 

Exemple le plus flagrant du cas Rooney : le 11 septembre. Moi je suis du côté de ceux qui croient qu'il n'y a pas qu'une histoire de terrorisme.

 

 

mondoudou, il y a un pas entre acclamer et applaudir un joueur qui veut se barrer, et ne pas vouloir qu'il reste. Quand je lis les gens qui adulent ce joueur (limite + que le club, c'est leur droit) me traiter de hater, j'me dis qu'il y a un probleme (et je les invite gentimment à ne pas me parler et d'aller se fa...). Mais dans le stade je suis completement pour qu'on acclame tous les joueurs.

 

Bref on va pas y passer des années, ceux qui y croient y croient à juste titre, ceux qui y croient pas sont aveu..euh ben y croient pas à jsute titre. Mais qu'on me fasse pas un paragraphe entier pour me dire que je sais rien, parce que si on continue comme ça, on ne sait absolument rien sur rien. Et bizarrement, un cerveau ca sert à recouper des infos pour en déduire qqch.

 

Ton message est quand même très orienté. Tu sembles prétendre que 80% du forum croit fermement que Ronney n'aurait jamais demandé à partir, en tentant un parallèle grotesque avec le 11/9, et en osant une conclusion on ne peut plus condescendante sur l'utilité d'un cerveau.

 

Exagération ! Ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est que pas mal de personnes relativisent l'attitude de Rooney durant ce feuilleton. Oui il a très certainement affirmé en coulisses qu'il voulait partir. Et alors ? N'en avait-il pas le droit ?? Il y a une nuance entre ça, et vouloir-à-tout-prix-partir-car-je-conchie-ce-club-pour-lequel-je-ne-jouerai-plus-jamais.

 

Tu peux interpréter de 1001 manière le fait qu'il n'ait pas communiqué. Dire haut et fort "Je veux partir à Chelsea (ou ailleurs)" ça aurait été le truc à faire selon toi ? Il aurait du créer un hashtag #FreeRooney et tweeter tous les jours son envie d'ailleurs ? Je n'pense pas.

 

Ce que je pense, c'est qu'il a jugé plus fin de régler ça entre adulte et à l'interne. Oui il voulait partir, mais oui, il savait aussi que le club voulait le garder. Et ça, ça ne fait pas de ton c** du poulet, c'est juste une attitude mature, professionnelle et respectueuse.

 

Et enfin, on ne connait pas les détails de ses différents contrats sportifs et publicitaires, mais oui certain sponsors - Nike pour ne citer que celui-là - qui balance quand même pas mal d'argent a sans-doute le bras suffisamment long pour demander à Wayne de pas faire trop de vagues. Le fait d'être en bourse implique aussi que le club et ses représentant ne peuvent pas dire n'importe quoi.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une déclaration du coach qui essaye d’apaiser les tensions autour d'un de ses joueurs vedette, en mettant ce dernier en confiance, et en louant l'attitude des supporters, simplement ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas orienté vu que je n'étais ni pour ni contre son départ.

 

Le parallèle avec le 11 septembre n'est pas grotesque dans mon but a moi, on a de plus en plus d'infos qu'on peut recouper, que certains font et qui se posent légitimement des questions. Comprenez ce que je dis.

 

Et si tu as vu en mon parallèle avec le cerveau une conclusion de mon post, soit je m'exprime très mal, soit on comprend pas ce que je raconte.

 

80% ce n'est plus de l'exagération si je ne parle pas que du forum, sinon oui c'est un chiffre exagéré, volontairement non pas pour apporter une donnée que je n'ai pas calculé mais pour montrer à quel point on marche sur la tête.

 

Et évidemment avec toutes les infos qu'on a on ne peut pas trouver 1001 façons d'interpréter non, tu vois la je te prends au mot, ce qui est débile. C'est u peu ce que tu as fait de mon post.

 

Mon post il est la pour dire qu'il y a eaaaaaucoup plus d infos légitimes sur le fait qu'il y ait un problème, et aucune sur son contraire et qui trouve le moyen d'insulter les personnes qui soulève ce problème légitime. On est ni idiot, ni débile, ni hater, ni rien. On ne sait pas mais on en sait un peu.

 

D'ailleurs il n'existe pas de clause qui interdit à un joueur de réfuter une info bidon d'un média, vu que c'est bidon, ça concerne pas un vrai transfert.

 

J'ai dit ce que je pensais, mon post avait plusieurs finalités dont la principale est "arrêtez de nous prendre pour des cons si on pense que rooney a voulu partir". Je n'ai plus à répondre de cela maintenant, rooney va rester, est un membre de l'équipe, et chacun peut l'aimer ou pas.

 

Ps: pour l'histoire contractuelle je prends votre hypothèse hein : la demande de transfert est bidon mais il a pas le droit de commenter. JE prends pas pour hypothèse la mienne c.-à-d. Qu'il veuille réellement partir vu que c'est ce que je cherche à prouver. Tu me cites en disant sur j'exagère avec l'histoire du contrat puis tu répètes exactement ce que j'ai dit

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas nié ce qui me suffit pour ma part pour croire Ferguson. Et sérieux tu penses que fergie serait parti sur un gros mensonge comme celui là?

 

 

Oui il n'a pas nié parce qu'il n y a rien à nier comme tu dis sinon il aurait poser ses burnes depuis longtemps.

 

Et puis on est d'accord qu'on parle du type qui voulait se barrer ya 2 ans et qui a demandé une revalorisation de battard non ?

 

Seriously pensez avec un peu de logique

 

 

Franchement c'est pathétique de toujours vouloir trouver des excuses à Rooney. Le club se plie à quatre pour le moindre de ses caprices et vous osez même traiter Ferguson de menteur alors que le mec allait partir en retraite. Il a vraiment de la chance Rooney.

 

 

Merci Sky.

 

En effet, on ne sait pas tout. Mais parfois, on a le droit de réfléchir. C'est pas évident, mais faut essayer!

 

 

Traite moi d'ignorant si tu veux mais je ne saisis pas la nuance. Le mec te dis que Rooney veut partir, tous les joueurs essayent de le persuader de rester à United et lui reste dans son coin à bouder sans rien dire et comme par miracle on nous annonce aujourd'hui qu'il y a augmentation de salaire. Et ça change tout le fait qu'il parte en retraite, il ne va pas gâcher sa sortie triomphante avec un mensonge. (je suis pas sûr que les chewing gum vont respirer par contre).

 

 

Bon j'ai quoté les messages les plus marquant selon moi ..... je vais répondre à tous en même temps.

 

Arrêté de troller avec des phrases du genre "reflechissez un peu etc ....." déjà parce que vous êtes pas équipe pour assumer ce genre de propos et c'est justement ce qu'on fait et c'est ce qu'on essaye de vous faire faire ...... oui on est des chevaliers des causes perdues c'est comme ça (Tiens mon Toto c'est pour toi celle là :P ) !!!!

 

Plus sérieusement, je ne dis pas que Ferguson ment comme un arracheur de dent, ce que je dis c'est que la vérité est rarement toute noire ou toute blanche ..... et au lieu de basiquement tout charger sur le dos de Rooney car finalement ça arrange tout le monde et on touche pas à la légende Ferguson ..... ben il faut se creuser la tête un peu plus .....

 

Alors j'en conviens que de vivre dans un monde manichéen comme semble l'être le votre est pratique mais la réalité est bien souvent toute autre .... Et franchement sans ternir l'image de Ferguson , il est parfaitement logique de mentionner qu'il s'agissait d'un personnage avec un caractère extremement fort et qui ne supportait pas qu'on s'oppose à lui ou à ses choix . Là j'invente rien ....

 

Maintenant il faut pas faire l'inverse non plus et disculper totalement rooney , il a c'est certain sa part de reponsabilité dans cette histoire ..... mais lorsque je vois l'attitude d'un Bale ou d'un Thauvin et que je vois l'attitude Rooney je me pose des questions sur cette envie de départ tellement importante .....

 

Sa faute ? n'avoir rien dit dans la presse ..... ce qui implique qu'il a du certainement s'interroger sur son avenir à United sans aucun doute ..... maintenant est ce que pour autant on doit lui tomber dessus comme vous le faite à lui coller sur le dos tous les maux de la terre ..... je sais pas.

 

Comme je l'ai dit et je le redis, on a fondé nos opinions sur des bruits de couloirs et rien d'autre ..... Tout est partie de la déclaration de Ferguson .... maintenant lorsque je juge quelqu'un j'aime toujours avoir les deux son de cloche c'est plus juste selon moi. Hors là je n'en ai eu qu'un ..... pour ensuite entendre ferguson un peu plus tard dire " Je suis bien content de ne plus avoir à gérer le cas Rooney" D'ailleurs au passage, je trouve pas ça malin de la part d'Alex ferguson qui aurait du garder ça en interne sachant que son successeur arrivait et avait suffisamment de pression et n'avait certainement pas besoin de en plus devoir gérer le cas Rooney dans le presse ....

 

Là pour moi ferguson est celui qui a mis le feu à la maison ouvertement et à filé le verre d'eau à Moyes en lui disant vas y à toi d'éteindre l'incendie ...... Pas classe ......

 

Bref si rooney est certainement responsable de cette situation, Ferguson est loin d'être un ange non plus ..... mais comme il vous faut un responsable et que vous avez certainement pas le courage de vous attaquer à la légende ....... ben c'est vrai qu'il vous reste plus que Rooney

  • J'aime 3

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yorke, Japp Stam, RVN, Roy Keane. Leur point communs. Ils ont tous une mauvaise relations avec Ferguson et ont du quitter le club. À préciser que pour le second, Ferguson a fini par affirmer que ça à été l'une des plus grosses erreurs de sa carrière de l'avoir vendu. Alors arrêtez tout simplement Ferguson était un sanguin. Ces joueurs partis ont tous été des joueurs majeurs de Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublié Beckham. Et donc ? ^^

 

 

 

Oh saint ferguson! Tes paroles sont divines.... la bonne blague !!!!

:D Mon dieu, mais tu fais expres ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon augmentation ou pas maintenant il reste de sur cette saison

ça sert à rien de savoir ce qui va se passer plus tard, pensons que c'est un joueur de MU cette saison et qu'il faut l'encourager POINT FINAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon augmentation ou pas maintenant il reste de sur cette saison

ça sert à rien de savoir ce qui va se passer plus tard, pensons que c'est un joueur de MU cette saison et qu'il faut l'encourager POINT FINAL

 

ou pas ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney vient de publier un album photo du match de lundi, avec ce statut:

 

Here’s some pictures from Monday night’s game. It was an unbelievable reaction from the fans, so thank you. I really appreciate your support. It means a lot.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rooney vient de publier un album photo du match de lundi, avec ce statut:

 

Here’s some pictures from Monday night’s game. It was an unbelievable reaction from the fans, so thank you. I really appreciate your support. It means a lot.

 

Dîtes-moi merci ;)

 

:D

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça va nous être bénéfique, il va devenir plus beau et on vendra plus de maillots :utdshirt:

 

Eh oui on se fait de la maille en plus sur son image quelque soit le salaire qu'on lui tend ;)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...