Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

En tout cas je compte bien revoir son match en analysant chacune de ses actions. Pour essayer de mesurer mon propos, ou au contraire de le peser pour mieux l'affirmer. Je peux avoir tort, ce ne serait pas la première fois, mais ma position est claire et je la répèterai, au moins jusqu'à un revisionnage du match : il a été mauvais. J'espère que nous pourrons à l'avenir avoir un débat de fond, sans que certains ne se focalisent sur la forme de manière non-productive.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11668/8891307/transfer-news-chelsea-waiting-to-hear-wayne-rooneys-future-plans

 

Mourinho qui déclare que MU est vraiment un club spécial, que l'ovation des fans et comme ils ont scandé Rooney tout le match le convaincra de rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est même excusé auprès des fans pendant le match, le Mou. Quel gentil flatteur. :wub:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir son match comme un verre a moitié plein ou a moitié vide.

 

Certes best est un peu radical dans certains de ses posts mais Rooney est loin du niveau qu'il a affiché il y a maintenant une paire d'années. Il a loupé quelques gestes, manqué de lucidité et de précision par moment. A mon avis avec un peu plus de foot dans les jambes ca ira mieux.

 

Mais alors pourquoi faire jouer Rooney dans ce cas là ? Dans la vision à cours terme la question se pose, je pense que Kagawa aurait été plus juste techniquement que Rooney. Maintenant le roo a un volume de jeu que le japonais n'a pas, notamment dans le repli défensif, où l'anglais a été plutôt bon.

 

Et puis dans une optique à moyen et long terme ça montre à Rooney que le staff compte sur lui, et qu'il jouera de grands matchs avec nous (le match vs Madrid la surement vexé l'an dernier). Si Rooney redevient Rooney avec Moyes, ce sera une réussite importante pour le coach et un grand bénéfice pour l'équipe, avec VP et roo je pense qu'on peut avoir un des meilleurs duo d'Europe en attaque, le plus complémentaire en tout cas pour moi.

 

homme du match peut être pas (bien que les circonstances font qu'il était au centre des attentions), mais certainement pas le joueur le plus mauvais de l'équipe hier soir. Pour ça regardons plutôt sur les ailes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas posté hier, car étant dans l'émotion, on dit parfois des conneries, la preuve en relisant ce que certains ont écrit sur ces dernières pages

 

je vais être bref, hier, le Roo a juste répondu aux 95% des haters de ce forum, qui ont sans aucune retenue, déversé depuis un mois leur haine envers un joueur qui jusqu'à preuve du contraire est toujours porteur du maillot rouge de United

 

je ne connais pas l'homme, rooney, je ne sais toujours pas ce qu'il veut dans sa tête...

mais hier soir, j'ai admiré le footbaleur professionnel rooney, et soyons juste réaliste, il a été, et de loin, THE MAN OF THE MATCH, le magnifique à la place du grand bebel !

 

si maintenant, par honnêteté intellectuelle, les haters pouvaient soit s'excuser, soit arrêter de poster des conneries sur ce topic, ce serait déjà bien, mais surtout ce serait une preuve de leur intelligence

 

bonne journée à tous, haters y compris :)

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

THE MAN OF THE MATCH,

 

Mais non... Toi qui défends bec et ongle Vidic, comment tu peux dire ça.

 

Rooney a été meilleur qu'on ne l'imaginais, en tout cas moi, oui, mais n'a pas été excellent, encore moins man of the match, pourquoi pas man of the century. D'ailleurs s'il avait été excellent, j'ose espérer qu'on aurait gagner le match. Parce que si tu te contentes de ce niveau, c'est toi qui le sous-cote drôlement.

  • J'aime 2


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non, par rapport aux autres, c'est clairement celui qu'on a vu le plus, et pas pour ses "envies" de transfert, mais pour ce qu'il a apporté dans notre jeu ;)


PS : et Vidic a été impérial hein, mais moins en vue tout simplement

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas posté hier, car étant dans l'émotion, on dit parfois des conneries, la preuve en relisant ce que certains ont écrit sur ces dernières pages

 

je vais être bref, hier, le Roo a juste répondu aux 95% des haters de ce forum, qui ont sans aucune retenue, déversé depuis un mois leur haine envers un joueur qui jusqu'à preuve du contraire est toujours porteur du maillot rouge de United

 

je ne connais pas l'homme, rooney, je ne sais toujours pas ce qu'il veut dans sa tête...

mais hier soir, j'ai admiré le footbaleur professionnel rooney, et soyons juste réaliste, il a été, et de loin, THE MAN OF THE MATCH, le magnifique à la place du grand bebel !

 

si maintenant, par honnêteté intellectuelle, les haters pouvaient soit s'excuser, soit arrêter de poster des conneries sur ce topic, ce serait déjà bien, mais surtout ce serait une preuve de leur intelligence

 

bonne journée à tous, haters y compris :)

je suis totalement d'accord avec toi, jai du mal a comprendre ceux qui critiquent sa performance d'hier. en temps normal, je dirais pas qu'elle est parfaite mais quand tu connais les circonstances, je trouve qu'il a été juste, et je pèse mes mots "extraordinaire". on ne peut que applaudir ce qu'il a fait hier, surtout quand tu vois la perfo des autres autour.

la combativité, les actions, cité un joueur qui a donné autant que rooney hier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué comme j'aime à savoir disponible et toujours en tête l'envie de créer et d'organiser avec en prime quelques prises de risque. Évidemment il peut faire mieux car c'est un grand joueur mais en sachant qu'il a eu une préparation tronquée, il a rendu une très belle copie et plus affûté il risque de faire très mal !!!

 

Il ne faut pas oublier qu'il a été généreux dans l'effort défensif en témoigne son pressing et cette succulente récupération sur Ramires. De plus, il a prouvé en étant très altruiste que seul le collectif compte pour lui et non son bien être !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Altruiste il l'a toujours été mais cela dit sur sa frappe naïve stopper par Cech Van Persie fait un bon appel droit vers le but.

 

Dans l'intension il a été superbe, il a proposé, se déplaçait bien entre les lignes et a montré une très bonne vision du jeu balle au pied. Au niveau de la création en soit c'était du grand Rooney.

Mais la technique n'a pas suivit et je rejoins clairement Best là dessus, son déchet a été très frustrant. Sur son jeu court notamment sur ses tentatives en une touche. On est passé à coté de beaucoup d'action à cause de ça.

Avec un Rooney plus en forme et peut être mieux préparé on gagnait ce match facilement.

 

En tout cas il fait preuve d'un sacré professionnalisme.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haters

 

Je reviens sur ce topic, tiens. Tu as raison, de toute façon en toute chose, un hater a tord. Tu avoueras cependant, qu'il y a(vait) de quoi avoir envie de lui foutre des tares, au Wayne.

 

Mondoudou a raison aussi: il a montré son professionnalisme.

 

De voir le public le chanter de la sorte, ça fait du bien. Rooney porte le maillot rouge, oui, LeRouge, mais le rouge ne lui coule pas pour autant dans les veines. Nous avons sportivement de la chance d'avoir ce joueur dans notre effectif

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je suis content de cette perf de Rooney. Si on arretait une seconde de se voir comme le centre de l'univers, on verrait des choses insoupçonnée genre celles d'hier.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je compte bien revoir son match en analysant chacune de ses actions. Pour essayer de mesurer mon propos, ou au contraire de le peser pour mieux l'affirmer. Je peux avoir tort, ce ne serait pas la première fois, mais ma position est claire et je la répèterai, au moins jusqu'à un revisionnage du match : il a été mauvais. J'espère que nous pourrons à l'avenir avoir un débat de fond, sans que certains ne se focalisent sur la forme de manière non-productive.

 

Dire qu'il a été mauvais est simplement une analyse subjective du match. Il a été meilleur que la plupart sur le terrain, certes, ce n'était pas le meilleur joueur, il a fait quelques mauvais choix, notamment sur sa frappe lointaine ou il aurait pu servir RVP, ou sur certaines passes courtes qu'il a manqué. Mais, il était loin d'être mauvais, et coté envie, il était le meilleur avec VIDIC.

J'aime bien lire les critiques de tout le monde, chacun de nous a sa vision du jeu, mais, il ne faut pas se laisser aveugler par la haine portée contre ce joueur, ou par la frustration qu'on peut ressentir suite à sa demande de départ. Ça fait longtemps qu'on a pas vue un ROONEY aussi impliqué dans le jeu, il doit continuer à avoir cette envie s'il veut rester 'TITULAIRE'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a toujours été altruiste mais dans sa passe plutôt critique et en rencontrant Chelsea, on aurait pu le voir plus individualiste. Et bien non, Rooney au coeur de la tempête reste un joueur dont le collectif est sa seule priorité. Bien sûr il a du déchet mais ça c'est le lot des créateurs. Il y a une différence entre faire un mauvais match et avoir des approximations surtout quand elles sont compenser par de belles choses. VP n'a pas non plus été flamboyant dans ses appels et cela n'aide pas le porteur et la prise de risque aux abords des 30 mètres fait aussi partie du jeu quand tu es attaquant !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?

 

bah tu sais, le gros là qui a courut, défendu, qui s'est montré disponible et (accroche toi...) qui a montré de l'envie. Chose qu'il avait perdu il me semble.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça faisait longtemps en tout cas.

 

Rooney ce que personne peut lui enlever outre cette légende de soit disant de battre sur tous les ballons ( bien qu'il a énormément presse hier) c'est sa vision de jeu, sûrement la meilleure chez les britanniques actuellement. Il ne pêche pas dans sa vision. J'aimerais beaucoup qu'il continue à en profiter comme hier, mais pour ça faut se remettre au top physiquement et donc ensuite techniquement pour pouvoir ainsi peaufiner son jeu.

 

Je l'ai ensuite trouve lent, mais je sais pas si on peut y faire grand chose.

 

Homme du match c'est une blague ?^^ vidic a été et de très loin l'homme de ce match, le meilleur sur le terrain. Rooney l'aurait été si il y avait but

 

Quant à welbeck j'aimerais beaucoup savoir ce qu'on lui reproche sur sa première mi temps

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut voir son match comme un verre a moitié plein ou a moitié vide.

 

Certes best est un peu radical dans certains de ses posts mais Rooney est loin du niveau qu'il a affiché il y a maintenant une paire d'années. Il a loupé quelques gestes, manqué de lucidité et de précision par moment. A mon avis avec un peu plus de foot dans les jambes ca ira mieux.

 

Mais alors pourquoi faire jouer Rooney dans ce cas là ? Dans la vision à cours terme la question se pose, je pense que Kagawa aurait été plus juste techniquement que Rooney. Maintenant le roo a un volume de jeu que le japonais n'a pas, notamment dans le repli défensif, où l'anglais a été plutôt bon.

 

Et puis dans une optique à moyen et long terme ça montre à Rooney que le staff compte sur lui, et qu'il jouera de grands matchs avec nous (le match vs Madrid la surement vexé l'an dernier). Si Rooney redevient Rooney avec Moyes, ce sera une réussite importante pour le coach et un grand bénéfice pour l'équipe, avec VP et roo je pense qu'on peut avoir un des meilleurs duo d'Europe en attaque, le plus complémentaire en tout cas pour moi.

 

homme du match peut être pas (bien que les circonstances font qu'il était au centre des attentions), mais certainement pas le joueur le plus mauvais de l'équipe hier soir. Pour ça regardons plutôt sur les ailes...

 

(Je te quote,mais c'est une idée qui revient souvent depuis hier soir et qui me dérange un peu).

Mais ça , ça reste fictif encore une fois.

On peut pas imaginer ce qu'aurait fait Kagawa à la place de tel ou tel joueur. Oui Kagawa est plus fin dans ses prises de balles et infiltrations,mais n'oubliez pas que Chelsea a une intensité physique importante au milieu de terrain,où Rooney est très souvent parti au duel aérien ou 1 vs 1.

Parce qu'on pourrait prendre l'idée à l'envers aussi,pas sur que Kagawa puisse exister entre le pressing de Ramirez et Lampard,lui qui se noie très souvent dans les milieux un tant soit peu denses ...

A la limite,on aurait pu envisager le Japonais à la place d'un autre joueur offensif réellement mauvais hier,Welbeck, il aurait été plus judicieux de se servir de ses appels croisés et de sa finition nettement meilleurs que celles de l'Anglais ..

Modifié par roomania93
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je te quote,mais c'est une idée qui revient souvent depuis hier soir et qui me dérange un peu).

Mais ça , ça reste fictif encore une fois.

On peut pas imaginer ce qu'aurait fait Kagawa à la place de tel ou tel joueur. Oui Kagawa est plus fin dans ses prises de balles et infiltrations,mais n'oubliez pas que Chelsea a une intensité physique importante au milieu de terrain,où Rooney est très souvent parti au duel aérien ou 1 vs 1.

Parce qu'on pourrait prendre l'idée à l'envers aussi,pas sur que Kagawa puisse exister entre le pressing de Ramirez et Lampard,lui qui se noie très souvent dans les milieux un tant soit peu denses ...

A la limite,on aurait pu envisager le Japonais à la place d'un autre joueur offensif réellement mauvais hier,Welbeck, il aurait été plus judicieux de se servir de ses appels croisés et de sa finition nettement meilleurs que celles de l'Anglais ..

Exactement ce que je voulais souligner. Dans ce type de rencontre Rooney reste un choix sportif cohérent au poste de "9,5", par son volume de jeu plus important que sa concurrence, Giggs et Kagawa.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été mauvais dans tout ce qu'il a entrepris, en plus de manquer d'intelligence de jeu. Mais ça ne m'étonne pas de ses fanboys de le défendre sur ce match immonde. Once_Gone, je ne t'ai jamais vu dire une seule chose pertinente sur ce forum, footballistiquement parlant, mais exprime-toi, parle football, ou bien tu n'as rien à dire ?

 

 

Bon Best, contrairement à ce que tu sembles croire, il s'agit d'un forum de football libre ou tout le monde peut exprimer ce qu'il a dire dans la limite de la Charte bien entendu !!! Donc que ce que dit Once_Gone ne te touche pas c'est une chose mais ce n'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec ses propos que tu dois te permettre d'afficher les membres comme tu le fais .... donc redescends de ton pied d'estale deux minutes, dégonfle le melon et va faire un jogging pour te calmer mais arrête ce genre d'intervention non constructive pour le débat.

 

Donc on arrête les attaques personnelles MERCI !!!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bah tu sais, le gros là qui a courut, défendu, qui s'est montré disponible et (accroche toi...) qui a montré de l'envie. Chose qu'il avait perdu il me semble.

ben oui, lui. Mais comment ça ne pas se prendre pour le centre de l'univers pour voir... il me semble que l'on voit bien sa perf', non? d'où mon "?"

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...