Aller au contenu

Wayne Rooney


ericantona

Messages recommandés

Hier il a été très professionnel, disponible, avec l'envie de bien faire, l'un des seuls à (essayer de) créer. Bien sûr il y a eu du déchet, des manques, mais sans aucune préparation c'est plutôt encourageant. Comment le juger en sortant l'argument " il n'est pas à son niveau ", c'est totalement absurde de dire qu'il a été mauvais et loin de son niveau comme d'attendre à ce qu'il le soit à cette période, avec du bon sens certains auraient (du savoir) su avant que le match commence qu'il en serait loin.

 

Rooney a certainement jouer à 30 ou 40 % de ses capacités physiques.....et pourtant, il est loin d'avoir été le plus dégueulasse, comparé à certains qui ont une préparation et une pré saison dans les guibolles. Compte tenu de son physique, il a répondu positivement aux attentes. Devons nous nous contenter de ça à l'avenir, bien évidemment que non, mais, c'est encourageant et j'espère ça viendra avec un travail physique.

 

Autre chose. Comment savoir si Shinij ou un autre joueur aurait fait si ou ça, aurait bien servi RVP, n'aurait pas frapper...etc??? Les mecs, c'est de la fiction ça, rien d'autre. Maintenant je suis d'accord pour dire qu'il aurait dû rentrer une vingtaine de minutes à la place de Rooney, or, Rooney n'y est pour rien, parlons en dans le topic de Moyes ;)

 

Bref, J'ai bien aimé ce que j'ai vu de sa part hier, ce n'était pas extraordinaire mais ce n'était pas nul non plus comme on peut le lire, bien au contraire, ça laisse présager de bonne choses si il bosse.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky sources: Wayne Rooney will not hand in a transfer request .

Twitter de Sky.

voila une bonne chose de faite. et vu ce qu'il a montré hier, il compte bien se decarcassé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il a été mauvais hier, c'est de la pure mauvaise foi. Pour un type à cours de compétition ce qu'il a fait est très bien. Et au dessus de certains de ses coéquipiers.

 

Sinon : Wayne Rooney will not hand in a transfer request at United. [ssn]


http://www1.skysports.com/football/news/11667/8891860/manchester-united-striker-wayne-rooney-will-not-hand-in-transfer-request

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon quoi qu'il en soit, on ne saura JAMAIS ce qu'il en aura été

voulait il ou pas vraiment partir, pour quelle(s) raison(s), etc etc

 

mais pour les gens qui le disent imbu de sa personne etc etc, malgré son manque de communication, sur le terrain on ne peut RIEN lui reprocher, il se donne toujours à fond

malgré celà je pense qu'il doit absolument prolonger, sinon on aura droit toute l'année aux rumeurs et dès cet hiver

une prolongation permet de remettre tout au calme, et si il doit partir vraiment on récuperera de l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=nMmrQyECRmU

 

Rooney a beaucoup défendu contre Chelsea. Après, on peut toujours dire que c'est un gros préjugé footballistique de voir Rooney défendre.

 

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les supporters qui étaient à OT hier ne se sont pas tromper sur les intentions de Wayne, ils l'ont soutenu et encouragé durant toute la rencontre, il a même eu droit à une standing ovation et contrairement à beaucoup de blabla de footix, il est encore adulé outre manche passez au Bishop Blaize leur demander ce qu'il pense de lui !

Un Rooney comme j'aime, au four et au moulin...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas posté hier, car étant dans l'émotion, on dit parfois des conneries, la preuve en relisant ce que certains ont écrit sur ces dernières pages

 

je vais être bref, hier, le Roo a juste répondu aux 95% des haters de ce forum, qui ont sans aucune retenue, déversé depuis un mois leur haine envers un joueur qui jusqu'à preuve du contraire est toujours porteur du maillot rouge de United

 

je ne connais pas l'homme, rooney, je ne sais toujours pas ce qu'il veut dans sa tête...

mais hier soir, j'ai admiré le footbaleur professionnel rooney, et soyons juste réaliste, il a été, et de loin, THE MAN OF THE MATCH, le magnifique à la place du grand bebel !

 

si maintenant, par honnêteté intellectuelle, les haters pouvaient soit s'excuser, soit arrêter de poster des conneries sur ce topic, ce serait déjà bien, mais surtout ce serait une preuve de leur intelligence

 

bonne journée à tous, haters y compris :)

 

d'ailleurs, tant qu'à faire, je me mets (non 1 doigt hein !!!) mais 1 jaime !

voila qui est fait :bj:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de remettre ça sur le tapis, mais ça fait mal de voir "Vive Wayne" alors que le mec veut se barrer.

 

Comme le public d'OT qui l'ovationne. Honteux. "Supporters spéciaux" qu'il dit Mourinho. Je suis pas sûr que ce soit un compliment, là.

  • J'aime 3

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, surtout qu'il y a un antécédent. Après,on ne connait pas la vrai histoire mais il n'y a pas de fumée sans feu....

 

Le club ne veut pas le vendre et si on le garde autant le "soutenir" si ca peut avoir un impact sur nos résultats sportif, après pour l'homme, c'est une autre histoire.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le soutien du public a eu un impact positif sur la prestation de Rooney. Il est en rodage et pourtant il nous offert de très belles choses. Petit à petit, il va monter en puissance et devenir un membre important du groupe !!!

 

On peut être surpris de ce soutien mais encore une fois on a pas les tenants et les aboutissants de cette histoire donc c'est tout à fait logique que les supporters le soutiennent en sachant qu'il est un membre à part entière de Manchester United !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est préférable de prendre ces encouragements davantage comme ceux du joueur plutôt que de l'homme... Tout comme la plupart d'entre nous espèrent que le joueur se reconcentre que la défense du titre... Nous n'avons pas à être surpris de ce soutien du public...

 

Pour ma part, je me contenterai de sa prestation au vu des moyens physiques à sa disposition... Brouillon comme le reste de l'équipe offensivement, mais quand même de la disponibilité au milieu... A vrai dire le seul liant que nous avions, quand Carrick ne sautait pas les lignes...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être comme certains ici, ils ont été emballés par ce qu'il faisait sur la pelouse. De ce fait, ils avaient envie de lui faire voir que c'est ce Rooney qui les intéressent. Ou tout simplement ils ont une vision différente de Rooney !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour 2010 on peut lui en vouloir, d'ailleurs il l'a lui même dit dans sa bio qu'il regrettait, autant pour cette année je sais pas trop quoi en penser, on a tout et son contraire dans les déclarations autour de Roo et lui ne s'est jamais exprimé publiquement ou alors j'ai loupé un épisode.

 

Comment vous en êtes si sûrs? Comme je le dis je squatte pas h24 l'actu de Roo donc si les Columbo du forum ont des masta preuves qu'il a voulu se barrer faites pèter non di dju

  • J'aime 2

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme moi par exemple qui croit en Rooney et mets de côté toutes les dires qui ont été balancées sans vraiment savoir si c'était réel. Encore une fois, on n'en sait rien si il a voulu partir. Quand je vois ce que font certains joueurs pour partir, je trouve Rooney très tendre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ri jaune quand j'ai vu le public l'ovationner comme un héros revenu de la guerre. Le mec il peut nous cracher à la gueule ouvertement qu'on le soutiendra toujours. Ces supporteurs sont des consommateurs sans le moindre esprit critique, sans le moindre amour propre. On peut soutenir Rooney sportivement puisqu'il est là, puisque de toute façon il va rester ici malgré ses envies réelles et son ambiguïté factuelle quant à son futur, mais un minimum de retenue vis à vis de son égard est moralement exigé. Il n'est pas exempt de toute reproche, on oubli vite.

 

Quand je lis que certains louent son professionnalisme...J'ai failli m'étouffer. Les rôles sont inversés, les valeurs sont inversées. Encore heureux que l'ami Rooney se donne, encore heureux qu'il aille se sacrifier, qu'il joue avec professionnalisme. C'est un joueur professionnel, s'il joue, il est soumis à des engagements qu'il doit tenir. Sa conduite est loin d'être exemplaire, son statut privilégié devrait le forcer à montrer l'exemple et à se montrer réglo dans ses interventions et dans son engagement avec le club. Alors sur le terrain il va de soi qu'il a intérêt à se montrer professionnel jusqu'au bout, peu importe ses ambitions.

 

Les fans l'acclament aveuglement quand c'est à lui de prouver, de montrer et de se racheter une conduite exemplaire au moins sur le plan sportif. Pour le reste, c'est peine perdu.

 

Des supporteurs ridicules qui n'ont pas compris que dans le soutien, il y a un souci de réciprocité. Un soutien se mérite, il ne s'accapare pas. Un soutien se gagne, un soutien est légitime lorsque le joueur concerné fait l'effort, lorsque le joueur essaye, lorsque le joueur montre de l'allant, de l'envie. Certes Rooney a montré de l'envie durant ce match mais il a été acclamé avant même de toucher le ballon. Moi il n'aura plus jamais mon soutien mais ça me regarde et je demande pas à chacun de faire comme moi. Mais quand même j'estime qu'il est vite gracié, qu'il est vite pardonné. Il reste ici ? Très bien. Qu'il se rachète sportivement et ma foi, on pourra le soutenir et l'applaudir. Pour le moment il a tout à prouver.

 

Ces fans soutiennent aveuglement, ils sont asservis malheureusement. C'est malheureux mais bon...

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 5

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...