namson730 Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Bravo a lui ! C'est bon pour la confiance! En 2016 : Rooney = 5 buts Arsenal = 4 buts Ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Plus important que son but j'ai trouvé sa passe décisive pour Martial était très bonne ! J'espère qu'il ne va pas se blesser, il a un bon rythme en 2016. Pour l'euro d'ailleurs, entre Kane, Rooney et Vardy, choisir est compliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 3 février 2016 Partager Posté(e) le 3 février 2016 Plus important que son but j'ai trouvé sa passe décisive pour Martial était très bonne ! J'espère qu'il ne va pas se blesser, il a un bon rythme en 2016. Pour l'euro d'ailleurs, entre Kane, Rooney et Vardy, choisir est compliqué ! Ils vont mettre Rooney en soutien je pense. Ca sera entre Vardy et Kane devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 5 février 2016 Partager Posté(e) le 5 février 2016 Le titre de joueur du mois pour notre captain !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 14 février 2016 Partager Posté(e) le 14 février 2016 http://www.mercato365.com/etranger/angleterre/manchester-united-rooney-refuse-jackpot-en-chine-1309926.shtml Et m*rde on aurait pu s'en débarrasser... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Apparemment il serait blessé pour 2 mois, blessure au genou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 6 semaines. [sSN] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 (modifié) Cette bavarde mascarade sur la responsabilité des joueurs. Oui, Oui, Il n'a pas tort. C'est très juste. Mais de là à blanchir le coach... de la com à la con. Blessé? Alors qu'il remarque? Il voulait pas faire ça en octobre? Remarque, c'est dans la seconde moitié qu'il se blesse, en principe. Wait, le record alors? Zut, partie remise. Modifié le 17 février 2016 par filnic 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Ligament du genoux touché.Rooney out 2 moissaison terminée en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Martial va donc retrouver la pointe. C'est là qu'un Chicharito aurait fait beaucoup de bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 J'apelle pas ça une bonne nouvelle, Martial retrouve l'axe OK mais ça reste le seul vrai AC, et surtout qui dit Martial dans l'axe dit surement Depay à gauche…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 17 février 2016 Partager Posté(e) le 17 février 2016 Je ne dis en aucun cas que c'est une bonne nouvelle. Justement je trouve qu'on est très limité sur ce poste. Mais après, ce sera peut être l'occasion de voir un Januzaj ou un Pereira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Les derniers mois à Man U pour Rooney ? A en croire la presse anglaise, le Shanghai SIPG aurait tenté d'attirer Wayne Rooney il y a quelques jours. Peu motivé à l'idée de rejoindre le championnat chinois, le buteur de Manchester United pourrait néanmoins quitter les Red Devils lors du prochain mercato estival. Blessé au genou avant le déplacement sur la pelouse du FC Midtjylland ce jeudi en 16es de finale de l'Europa League, l'attaquant anglais est-il en fin de cycle dans le nord de l'Angleterre ? A en croire le Manchester Evening News, Rooney pourrait faire l'objet d'une ou plusieurs offres dans quelques mois. Si les dirigeants mancuniens n'ont même pas envisagé de lâcher leur attaquant cet hiver, la situation pourrait changer cet été en cas d'arrivée de José Mourinho sur le banc. Le club anglais envisage encore un recrutement XXL dans quelques mois et devrait poursuivre sa politique de recrutement de jeunes talents. Sous contrat jusqu'en juin 2019, Rooney sera-t-il victime de la stratégie des propriétaires de MU ? Difficile à dire mais les supporters auraient sans doute du mal à accepter le départ de celui qui dispute sa douzième saison sous le maillot des Red Devils. Reste désormais à connaître la position du joueur qui semble encore avoir de beaux jours devant lui au plus haut niveau malgré une relative baisse de régime cette saison en terme d'efficacité (11 buts en 30 matchs toutes compétitions confondues). Cédera-t-il aux sirènes chinoises ? Va-t-il s'offrir un nouveau défi en Europe ? Réponse dans quelques mois... En attendant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max26 Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Pour ma part j’espère qu'il va rester à Manchester United, et résister à l’appât du gain. Il revenait bien, sur ces derniers matchs et ne pas oublier qu'il n'a que 30 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 19 février 2016 Partager Posté(e) le 19 février 2016 Pour 60m€, qu'il s'en aille. son apport est bien trop faible, au vu de son salaire, de son rendement, de son mental. Il devrait haranguer ses coéquipier sur le terrain, mais ne le fait pas. A part quelques grosses débilités dites dans la presse, c'est le néant. Alors merci pour tout, mais salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire Kamak Posté(e) le 22 février 2016 Message populaire Partager Posté(e) le 22 février 2016 le respect des légendes...vous valez pas mieux que les supporters du real qui sifflent Casillas ou Raul. Des enfants pourris gatés, sans respect pour ceux qui ont porté notre club au sommet pendant 10ans. On a de la chance d'avoir vu passer Rooney chez nous, dans 50ans les gamins porteront son maillot et materont ses videos comme nous on le fait pour les Best ou Charlton, en se disant "j'aurai voulu voir ce mec jouer de mes propres yeux". Rooney fait partie de la légende de MU, il peut jouer jusqu'à 60ans en fauteuil roulant que je continuerai de kiffer ce gars. Même s'il n'apporte plus grand chose cette saison, comment peut on vouloir son départ ? C'est juste invraisemblable. Il est le peu d'âme qui reste à notre United avec Carrick. Si y'en a bien deux qui doivent rester pour encadrer la nouvelle équipe, c'est bien eux. 10 "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly21 Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Entièrement d'accord avec Kamak. Les gens ont la mémoire courte de nos jours. Estimons nous heureux de le voir jouer sous nos couleurs. Une fois qu'il partira à la retraite, les footixs se rendront peut-être compte du joueur qu'il a été, mais ce sera trop tard. Hâte et pas envie à la fois de voir l'hommage qu'il aura lors de son dernier match à OT. Hâte pour voir le stade entier lui rendre hommage avec une cérémonie digne de ce nom, et pas envie parce-qu'on pourra à proprement parlé d'un chapitre qui se termine, d'une génération qui s'arrête. Les gars si vous n'avez toujours pas de maillot floqué Rooney, c'est le moment ou jamais. Avant que cette légende se retire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) Le club manque d'équilibre, il nous était plus facile de vouloir conserver Scholes ou Giggs qui jouaient un match toutes les deux semaines ou rentraient pour temporiser en fin de match que de vouloir garder un Rooney titulaire indiscutable qui se fatigue souvent. Il reste exceptionnel et a participé a l'une des plus belle page de l'histoire de ce club mais peut etre que si les résultats suivaient et qu'on l'utilisait avec plus de parcimonie sa fin de carrière serait plus simple à gerer pour tout le monde. Il faut savoir faire la place comme ont pu la faire nos autres anciens il me semble. Modifié le 22 février 2016 par Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 (modifié) De toutes façons Rooney n'a pas encore battu Charlton donc il va rester. Sauf si il le fait avant la fin de la saison et là on va peut être avoir peur. Modifié le 22 février 2016 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 le respect des légendes...vous valez pas mieux que les supporters du real qui sifflent Casillas ou Raul. Des enfants pourris gatés, sans respect pour ceux qui ont porté notre club au sommet pendant 10ans. On a de la chance d'avoir vu passer Rooney chez nous, dans 50ans les gamins porteront son maillot et materont ses videos comme nous on le fait pour les Best ou Charlton, en se disant "j'aurai voulu voir ce mec jouer de mes propres yeux". Rooney fait partie de la légende de MU, il peut jouer jusqu'à 60ans en fauteuil roulant que je continuerai de kiffer ce gars. Même s'il n'apporte plus grand chose cette saison, comment peut on vouloir son départ ? C'est juste invraisemblable. Il est le peu d'âme qui reste à notre United avec Carrick. Si y'en a bien deux qui doivent rester pour encadrer la nouvelle équipe, c'est bien eux. Le respect a bon dos. Alors oui, il a été un immense joueur et a énormément apporté à MU, mais ce n'est absolument plus le cas, que ce soit sur le terrain ou en dehors, son apport est des plus faiblards. Et tu parles de lui et de Carrick pour encadrer la nouvelle équipe ? Trop drôle, qu'ils commencent déjà par encadrer CETTE équipe, ça serait pas mal, mais ils en sont bien incapables. Vu toutes ces pleurnicheries passées et son immense salaire, soit il assume son statut et en fait nettement plus, soit il part. Pour moi, c'est aussi simple. Je repecte les joueurs qui respectent le maillot qu'il porte, mais pour Rooney, vu le peu qu'il fait depuis qq années, c'est très insuffisant, pour le mériter, et sur cette saison, pour l'instant, il n'a réussi qu'à faire un seul bon mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 On doit pas parler du même joueur.. Et puis pour moi il paraît évident qu'il ne partira pas avant d'avoir battu le record de buts, c'est son objectif et ça serait entièrement mérité pour lui. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Kamak président! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 je me présente en 2017, le tresor public financera MU ! "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 12 mars 2016 Partager Posté(e) le 12 mars 2016 Il parait qu'il a fait un scan et que c'est assez grave en fait. Mais j'ai pas plus de news. donc info à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan drake Posté(e) le 13 mars 2016 Partager Posté(e) le 13 mars 2016 (modifié) On doit pas parler du même joueur.. Et puis pour moi il paraît évident qu'il ne partira pas avant d'avoir battu le record de buts, c'est son objectif et ça serait entièrement mérité pour lui. Une sorte dégoïsme en fait... Je dépasse Charlton, puis je me casse. encore 6 buts, je souhaite qu'il les plante cette saison et qu'il se barre alors J'ai lu avant qu'on parlait de 60Millions, ce serait un viol ca. Le club qui va mettre 60millions sur un attaquant sur le declin....tsssss alors on peut rajouter 100 millions sur les valeurs de suarez, ronaldo, messi, neymar, lewandovski, ibrahimovic... vardy, mahrez, lukaku.... Rashford ^^. Qui a osé faire ca ? manifestez-vous ? chine ? japon ? qatar ? russie ? ukraine ? usa ? : Edit, je viens de voir cette news, donc c'est mort pour cette saison, faudra encore se le farcir la saison prochaine alors (pour son record personnel) Dans une saison globalement décevante, Manchester United espérait tout de même retrouver Wayne Rooney au début du mois d'avril, pour tenter ainsi un ultime sprint et sauver les apparences. Mais l'attaquant anglais ne sera finalement pas disponible aussi rapidement... Touché aux ligaments du genou, celui qui arbore fièrement le numéro 10 mancunien devrait ainsi manquer un mois supplémentaire de compétition, pour ne retrouver les terrains qu’au début du mois de mai. Une bien mauvaise nouvelle pour les Red Devils, lesquels affronteront pêle-mêle Crystal Palace, West Ham, Liverpool, Manchester City, Everton, Tottenham, Aston Villa, une nouvelle fois West Ham, et enfin Leicester d’ici au 2 mai. Autant le dire, le programme s’annonce coton pour les pensionnaires d’Old Trafford en l’absence de leur buteur, qui devrait néanmoins être remis à temps pour disputer l’Euro avec l’équipe nationale d’Angleterre. Un moindre mal pour lui. Ligament du genoux touché. Rooney out 2 mois saison terminée en fait bien vu, donne ta boule de cristal ^^ Modifié le 13 mars 2016 par nathan drake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés