Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Sur quelle base pouvons nous construire.

Je ne vois pas de colonne vertébrale.

Quand tu vois degea au club depuis x temps et maguire qui arrive et devient capitaine avec toutes les erreurs du monde qui commet.

Nous n'avons pas de structure footballistique. 

Construisons d'abord notre colonne vertébrale qu'elle soit solide capable de porter l'équipe vers le haut et les faire bouger si nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, OGS et le board ont fait un travail catastrophique tant dans les choix de joueurs à signer et ceux à garder. Ils sont responsable de l'état lamentable du vestiaire ( niveau et attitude)

 

Plus que des bons joueurs que je veux signer, c'est le nombre de joueur que je veux voir partir qui m'intéresse.

 

Henderson : Bon gardien mais trop cher et pas le bon comportement.

Bailly : c'est bon il est pas bon, mauvaise attitude et tout le temps blessé

AWB : Malheureusement pas d'évolution offensive ( pas pire que Dalot mais plus d'argent à retirer)

Telles : Quel blague. Le saut avec le championnat Portugais est énorme et il a jamais eu le niveau chez nous

McTominay : Tout sauf le niveau. Beaucoup veulent le garder car de l'académie et il mouille le maillot. Mais malheureusement à terme il devra partir car il ne serait même pas un remplaçant de choix pour City et Liverpool. Longstaff 2.0 et il va avoir 26 ans. Il ne partira pas car on peut pas tout faire en un été mais tant qu'il aura du temps de jeu régulier on sera mal. Constamment dépassé au milieu depuis deux ans que ça soit avec Fred ou Matic. Un destructeur à la limite. Il tombe dans la catégorie des bons gars avec la bonne mentalité mais pas les qualités.

Pereira: pfffffffffffffffff

 

A cette liste, je rajoute les Cavani, Pogba, Lingard, Mata, Matic qui partent déjà.

 

Maguire n'est pas dedans car même si je suis convaincu qu'il n'est pas  le problème principal de l'équipe, il n'a pas le style Ten Hag. Pas le style moderne en fait. Mais invendable ou presque

Et attention aux Rashford. Bruno, Shaw et Dalot qui ont brulé leur TOUT dernier joker.

 

Au final sauf un Ronaldo de 37 ans, Sancho ( et encore sur sa deuxième partie de saison et son potentiel), Varane (même si pas dingue cette saison), il y a quand même vraiment pas de qualité dans cette équipe.

 

PRIORITE NUMERO 1 : MILLIEU DE TERRAIN. Pas un mais deux. McFred, ou Matic ou Pogba ce sont fait dominé constamment depuis 2 ans (hormis Leeds).

Dis moi quel est ton milieu je te dirai quelle équipe tu es.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dest pourrait être une solution intéressante et pas trop chère au poste de latéral droit. Il avait montré de très belles choses sous Ten Hag, même s'il semble s'être un peu perdu. Le Barça n'est pas contre récupérer 15M, et vu le potentiel c'est pas mal. Je dis pas qu'il réussira forcément chez nous, mais clairement il a montré des qualités que AWB n'aura jamais. Oui AWB a des qualtés que Dest n'a pas, mais il faut réfléchir à comment Erik veut jouer, et je pense qu'il préfère un profil à la Dest, qui dépanner à gauche aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense qu'il faut recruter partout, juste renforcer le milieu ça suffit pas. On a mangé 56 buts cette saison pour 57 marqués c'est risible et ça témoigne qu'il y'a une faillite et cela à tous les niveaux. Tu as beau blinder au milieu mais quand tu as Rashford 0,2 dribbles réussis en CL et 0,9 en PL, Elanga 0,6 en CL, 0,3 en PL c'est impossible de croire qu'on va aller quelque part avec ça. Y'a que Sancho qui est au niveau hormis lui, y'a aucun ailier. Il y'a le risque que Rashford se barre libre l'an prochain vu comme c'est parti.

De toute façon c'est le risque de faire du social, vous avez des clubs qui sont intransigeants si tu prolonges pas N-1 avant ta fin de contrat, tu te casses. Klopp a averti Mané, Nagelsmann a averti Gnabry, les dirigeants de la Juve voulait dégager Dybala avant sa fin de contrat mais il a voulu rester au final pour pas prolonger, ils ont menacé De Ligt et il va prolonger. Le Bayern va vendre Lewandowski dès maintenant alors qu'il lui reste 1 an de contrat, City va certainement vendre Sterling puisqu'il refuse toujours de prolonger.

Que des joueurs importants de ces clubs-là mais nous on préfère perdre tout pour des joueurs qui sont même pas top 15 à leur poste... Il faut être intransigeant et dire à Rashford soit tu prolonges, soit tu te casses, point barre. Mais nous on est dans la spéculation "Il a un futur brillant, "Il a du potentiel" voilà pourquoi on le vend pas mais on peut pas réfléchir uniquement sous cet angle.

Il faut absolument au moins 2 attaquants, un ailier et un 9 versatile, je sais pas si ça sera possible d'avoir les 2 dès cet été mais quitte à choisir, il faudra faire un choix, un 9 versatile ça serait vraiment bien mais un ailier droit ça me paraît au moins aussi important sachant qu'il y'a une pénurie à ce poste (seulement Antony et Dembele).

Au milieu, il faudra aussi 2 joueurs un gars devant la défense avec des grosses qualités de passe et un milieu capable de se projeter et casser des lignes, les 2 joueurs en question devrait avoir un gros volume de jeu.

Ensuite un défenseur central ça me semble être la base et un latéral droit puisque AWB va se barrer.

6 joueurs cet été ça me semble être jouable.

Modifié par Nanistelrooy
  • J'aime 3
1358441902-1358433974-427734-432081480194388-882879535-n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne donnerai ma liste de joueurs qu'à Richard Arnold en personne, car je ne veux pas que cela fuite dans les médias et fasse augmenter les prix.

Ou bien je la divulguerai au prochain podcast. On verra... 😉

Modifié par Robin Masters
  • Haha 6

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se libère de Wan Bissaka ou/et Dalot, je nous verrais bien aller piocher Max Aarons à Norwich qui vient de tomber, 

Il est jeune, il a un gros potentiel, après tout dépend du prix mais si on réinvesti l'argent de la vente, ca peut être un coup à faire.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jdmaradan a dit :

Si on se libère de Wan Bissaka ou/et Dalot, je nous verrais bien aller piocher Max Aarons à Norwich qui vient de tomber, 

Il est jeune, il a un gros potentiel, après tout dépend du prix mais si on réinvesti l'argent de la vente, ca peut être un coup à faire.

Eh... il est dans ma "liste secrète" ! Tu n'as pas le droit de dire son nom.

En plus d'être prometteur, il est dans un club qui descend. Ce serait donc étonnant qu'il reste. Mais, il est anglais... alors on ne sera pas les seuls sur l'affaire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Robin Masters a dit :

Eh... il est dans ma "liste secrète" ! Tu n'as pas le droit de dire son nom.

En plus d'être prometteur, il est dans un club qui descend. Ce serait donc étonnant qu'il reste. Mais, il est anglais... alors on ne sera pas les seuls sur l'affaire.

Voldemort, j'ai rien dit..  je laisse la liste de notre futur DS (RM) se dévoiler en tant voulu

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J’ai vraiment du mal avec ce début de mercato et les premières rumeurs … a croire qu’on a rien compris je suis vraiment pas rassuré la piste De jong a 80 millions au moins et Timber a 40/45 patates … (Kante, nkunku mount aujourd’hui) 

et toujours aucune rumeurs sur Tielmans qui arrive en fin de contrat qui peut être 20 millions moins chères au minimum que De jong , Fofana ça nous intéresse pas aussi apparement… j’ai beaucoup vue jouer Timber c’est pas mal techniquement mais c’est très léger y’a une énorme marge entre son championnat et la premier League .. 

Laimer de Leipzig aucune rumeur aussi y’a vraiment des pistes entre 30/50 millions d’euro a travailler mais j’ai l’impression qu’on ce positionne sur des joueurs comme si on avais finis 3 eme de premier league et quart de finaliste de champions très peu rassurant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Red.D.GanG a dit :

piste De jong a 80 millions au moins et Timber a 40/45 patates

Je ne crois pas que le côté financier soit un problème. A mon avis, le budget transfert doit être très très conséquent et pas 140 millions comme annoncé (pas sûr du montant). Moi ce que je veux, c'est qu'on renforce les postes clés avec des joueurs fiables, De Jong en fait partie à priori.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus de 3 déclarations publiques ou le joueur s’exprime sur son souhait de rester au barca ou du moins qu’il n’a aucune envie de changer d’air …

On peut légitimement ce demander pourquoi ne peut pas ce concentrer sur des joueurs pour qui united serait un pas en avant dans leur carrières laimer Tielmans en font partit à priori aussi. C’est en ça que je suis très peu rassuré hormis nos départ du jour…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Red.D.GanG a dit :

Après plus de 3 déclarations publiques ou le joueur s’exprime sur son souhait de rester au barca ou du moins qu’il n’a aucune envie de changer d’air …

On peut légitimement ce demander pourquoi ne peut pas ce concentrer sur des joueurs pour qui united serait un pas en avant dans leur carrières laimer Tielmans en font partit à priori aussi. C’est en ça que je suis très peu rassuré hormis nos départ du jour…

Départ qui n ont demandé aucun travail puisque ce sont des fdc.... je croise les doigts que nous fassions du boulot en sous marin.... ce qui ne serait pas étonnant puisque TH souhaite travailler de la sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnabry et Gabi Jesus sont bientôt en fin de contrat et disponibles pour 30/35M chacun je dirais.  Pour 70M, on bouclerait notre secteur offensif avec des vrais bons joueurs, polyvalents qui plus est. Bon après le plus dur serait de les convaincre. Mais leur cote n'a jamais été aussi basse, et pour moi c'est n'est pas parce qu'il sont sur la pente descendante, mais plus qu'ils ont besoin ou envie d'un nouveau challenge. Après passer du Bayern/CIty à un club qui joue l'EL, c'est dur mais ils ne sont pas titu dans leur club donc pourquoi pas tenter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je trouve totalement hallucinant qu’un club comme Manchester United, alors qu’il y a que Ronaldo comme absent, ait autant peu de profondeur.

Aujourd’hui on a du remplacer nos deux milieu de terrain et nos 3 attaquants par des jeunes de moins de 20 ans. Qui n’ont pas du tout le niveau.

Ce n’est pas un choix. On a personne. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'on est un club modeste qui vise l'Europa League.

Le pire, c'est qu'en plus : on a un groupe assez large en quantité ! On ne peut pas dire qu'on manque de joueurs. C'est juste qu'ils n'ont pas le niveau et qu'on ne compte pas vraiment dessus. Il reste tout un travail à faire aussi sur les départs (on empile les joueurs qui ne donnent pas satisfaction), car en dehors de coûter de l'argent, c'est compliqué à gérer au niveau humain pour le staff et d'une manière ou d'une autre cela pèse sur l'ambiance.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le potentiel offensif de l'équipe est prometteur mais ca manque cruellement de puissance de feu

  • CR7 (pas sur qu'il soit la cette saison)
  • Rashford (si on a pas celui de l'année passée)
  • Sancho (il va nous montrer pourquoi on le voulait tant, j'en suis convaincu)
  • Martial (bien parti pour rester par la force des choses)
  • Elanga (à confirmer)
  • Pellistri / Amad semble destiné à être prêté
  • Garnacho (que 17 ans le petit)

Donc si CR7 s'en va, l'âge moyenne de la ligne offensive chute drastiquement et manque d'expérience et de profil différent, tous des joueurs de profondeurs, on donne pas de solution à TH de pouvoir changer la stratégie via un Pivot ou un attaquant renard des surfaces. 

Dans l'esprit, je pense que TH voulait Antony pour sa versatilité et amener de la concurrence mais c'était sans compter un possible départ de Cricri, du coup ca m'étonnerait pas qu'on se positionne sur 2 éléments, un attaquant versatile type Antony/Gnabry et un pur 9 type Kaladzic/Isak, dépendra des ventes et de la capacité du board à gérer plusieurs dossiers de front.

On est loin des Yorke / Cole / OGS / Sheringham ou pour les moins vieux Rooney CR7 Tevez Berbatov.. 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, EricLeRouge a dit :

heu... t'as pas parlé de Norman Whiteside !?

Haaaa.... l'époque Roy Atkinson. On se prenait une cuite pour oublier la défaite, on prenait une cuite pour fêter la victoire et on prenait des cuites quand il n'y avait pas de matchs pour ne pas perdre le rythme... Ca c'était le football anglais.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
  • Haha 4

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jdmaradan a dit :

Le potentiel offensif de l'équipe est prometteur mais ca manque cruellement de puissance de feu

  • CR7 (pas sur qu'il soit la cette saison)
  • Rashford (si on a pas celui de l'année passée)
  • Sancho (il va nous montrer pourquoi on le voulait tant, j'en suis convaincu)
  • Martial (bien parti pour rester par la force des choses)
  • Elanga (à confirmer)
  • Pellistri / Amad semble destiné à être prêté
  • Garnacho (que 17 ans le petit)

Donc si CR7 s'en va, l'âge moyenne de la ligne offensive chute drastiquement et manque d'expérience et de profil différent, tous des joueurs de profondeurs, on donne pas de solution à TH de pouvoir changer la stratégie via un Pivot ou un attaquant renard des surfaces. 

Dans l'esprit, je pense que TH voulait Antony pour sa versatilité et amener de la concurrence mais c'était sans compter un possible départ de Cricri, du coup ca m'étonnerait pas qu'on se positionne sur 2 éléments, un attaquant versatile type Antony/Gnabry et un pur 9 type Kaladzic/Isak, dépendra des ventes et de la capacité du board à gérer plusieurs dossiers de front.

On est loin des Yorke / Cole / OGS / Sheringham ou pour les moins vieux Rooney CR7 Tevez Berbatov.. 

Surtout dans ta liste, 

 

1) Ronaldo veut partir même si je pense qu’il va rester

2) Elanga même en rotation c’est encore trop faible

3) Garnacho/Ahmad/Pellistri combine moins de 100 minutes en PL et sont tout sauf prêt.

 

Ce qui reste en étant gentil Ronaldo(37 ans)/ Rashford/Sancho/Martial/Elanga pour 50 matchs ainsi qu’une coupe du monde au milieu.

Le milieu de terrain (les deux “6”) c’est encore pire 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antoinepittet a dit :

Surtout dans ta liste, 

 

1) Ronaldo veut partir même si je pense qu’il va rester

2) Elanga même en rotation c’est encore trop faible

3) Garnacho/Ahmad/Pellistri combine moins de 100 minutes en PL et sont tout sauf prêt.

 

Ce qui reste en étant gentil Ronaldo(37 ans)/ Rashford/Sancho/Martial/Elanga pour 50 matchs ainsi qu’une coupe du monde au milieu.

Le milieu de terrain (les deux “6”) c’est encore pire 

Amen avec un milieu aussi faible on va encore prendre l'eau contre le top 10.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

Quel dommage. Lui comme Fekir à l'époque aurait pu faire de plus belles carrières.

Dans un rôle de 8 remplaçant, je l'aurai bien vu chez nous. Il aurait pu passer un step.

Je suis d’accord mais on a assez de joueurs dans son profils il nous faut un profil défensif vu qu’on en a absolument aucun 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de Broja l’albanais de Chelsea ?

j’ai vu qu’un accord avec West Ham est pas loin sur un montant de 35M… c’est dommage parce que c’est un profil assez interessant, grand (1m91),véloce, monstre physique et surtout il n’a que 20 ans ! 

Ten Hag pourrait faire de lui un monstre j’en suis convaincu

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...