Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

ils sont précieux nos ptits vieux^^

Giggs qui a fait un début de saison tonitruant et nous a sortis d'affaires de nombreuses fois, et maintenant scholes qui retrouve son meilleur niveau pour le sprint final apres un début plutot difficile, ça peut pas mieux tomber, dire qu'il se sentait inutile en début de saison et qu'il pensait raccrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3524.jpg Notre vieille garde en confiance
Le duo de vétéran, Paul Scholes et Gary Neville, est persuadé que l'équipe peut profiter de leur expérience pour arriver à un nouveau titre suite aux 8 matchs qu’ils nous reste à jouer en championnat. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment va t'on faire lorsqu'il partira à la retraite ? C'est la question que je me pose et à laquelle je n'ai pas tellement de réponse :wacko:

 

En attendant, on peut toujours profiter de sa vision de jeu énorme et de ses passes parfaites :wub: .

Son entrée nous a permis de calmer un peu le jeu. Il a joué juste, avec des passes toujours aussi précises.

 

Merci Paulo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frappes de Paul seront déterminantes dans les matchs à venir, contre Chelsea et contre le Bayern principalement. Je sens bien un but à la Scholes venir nous aider dans un de ces 2 matchs... N'oublions pas que c'est lui qui nous amène en finale il y a 2 ans :) J'ai espoir, je pense qu'il fera un match énorme, surtout avec Fletcher et Carrick pour l'épauler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Paul Scholes prolonge d'un ans !

 

manutd.com

Logique, Fergie a eu ce qu'il voulait !

Son expérience peut encore nous être utile l'an prochain afin d'encadrer les jeunes qui viennent d'arriver et ça amènera une relève tout en douceur :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est plus le paul qu'on a connu, i lest important dans le vestiaire et je suis ravi de savoir que l'année prochaine on l'aura encore avec nous !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle.

 

Cette année, hormis une minorité de matchs, je l'ai trouvé très bon. Son association avec Fletcher fut convaincante et performante, il a été décisif en tant que passeur et en tant que buteur également.

 

Mieux physiquement cette saison, s'il se sent capable de rempiler une année supplémentaire, je suis ravi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il rempile d'une saison,je pense que c'est a cause des finances le temps d'y voir plus clair.

c'est clair que si on garde scholes encore 1 an on ne vas pas recruté au millieu cette année,il peut toujours servir de sub ou faires quelques apparitions en titulaire dans certains matchs grace a son expérience,mais paulo c'est plus ce qu'il était sans le dénigré si la paire fletcher-carrick est en forme,il n'a pas sa place et il fait beaucoup trop de fautes et beaucoup sont inutiles.

Mais bon il a toujours était réglo avec mu on lui doit bien ça et il n'est pas mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3621.jpg Scholesy rempile
Manchester United vient d'annoncer que le club est tombé d'accord avec Scholes, pour la signature d'un nouveau contrat d'un an, le gardant au club jusqu'en juin 2011. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir, cette nouvelle. On va pouvoir profiter de son expérience, de sa vision de jeu, de ses transversales parfaites, pendant une année encore. Son départ va laisser un gros vide, et c'est bien d'avoir encore un an pour préparer la relève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait vraiment plaisir, cette nouvelle. On va pouvoir profiter de son expérience, de sa vision de jeu, de ses transversales parfaites, pendant une année encore. Son départ va laisser un gros vide, et c'est bien d'avoir encore un an pour préparer la relève.

 

C'est clair que quand il partira, qu'elles vont me manquer ses passes lumineuses et sa vision du jeu, une bonne chose cette prolongation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout ca m'évite d'avoir à acheter son maillot cette année, je peux attendre la saison prochaine :cool:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est lui qui va manquer le plus à notre jeu en terme d'impact (sans dénigrer Giggsy) car ses passes lumineuses, ses transversales, son sens et orientation du jeu, sa vision, ses frappes de loin pouvant débloquer la situation (encore cette saison) etc etc tout ça personne ne lui arrive à la cheville (allez Pirlo et Xavi) et on aura plus de créateur au milieu quand il arrêtera donc ça nous laisse un an de plus pour en trouver un.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette prolongation de contrat est une excellente nouvelle :)

Pour moi il a été cette saison notre 2ème meilleur milieu de terrain (derrière Fletch)

Il ne jouera plus beaucoup de match, mais il a toujours un gros impact sur notre jeu et peut à tout moment débloquer une situation mal embarquée sur une frappe ou une passe lumineuse :wub:

Il nous permettra également de ne pas devoir acheter un milieu cet été et de juger le niveau de Gibson et Hargo avant un éventuel achat.

 

Une chose est certaine, quand il partira il laissera un gros vide :(

Avec toutes ces prolongations, j'ai un peu peur que l'on perde tous nos "vieux" en même temps ou à un an d'intervalle. Si Giggs, Scholes, Neville, VDS et Fergie prennent leur retraite d'ici 2 ans (ce qui est fort probable) on risque d'avoir du mal à s'en remettre, car la transition se ferait trop rapidement :(

Après ces départs, des joueurs comme Evra, Rooney, et Rio devront prendre leurs responsabilités et devenir les nouveaux patrons sur et en dehors du terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple : cette nouvelle prouve qu'on n'achétera aucun milieu . les jeunes doivent confirmer , notre groupe grandira dans la continuité . c'est plutot une bonne nouvelle , surtout pour nos jeunes et nos finances.

y a plus rien à esperer niveau recrutement , je pense qu'on a tout ce qu'il faut. du moins , au niveau quantitatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple : cette nouvelle prouve qu'on n'achétera aucun milieu . les jeunes doivent confirmer , notre groupe grandira dans la continuité . c'est plutot une bonne nouvelle , surtout pour nos jeunes et nos finances.

y a plus rien à esperer niveau recrutement , je pense qu'on a tout ce qu'il faut. du moins , au niveau quantitatif.

Cela ne veut rien dire.

Normalement on aura encore 2 recrueS et vue que nous avons deja recruter derrière et devant, je pense que SAF va se pencher sur le milieu.

 

Scholes et Giggs seront toujours utile, malgré la concurrence, c'est des joueurs qui peuvent nous faire gagner des match mal embarqué a OT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Paulo pour tes but salvateur qui cette saison nous ont sortie de la *****.

 

101eme but pour lui en PL.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...