Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Il a fait un très bon match , décisif et il a parfaitement orienté le jeu de United , un très bon Scholes et j'espère qu'il va continuer comme ça .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ainsi qu'a United.

 

Ferguson compte le garder encore longtemps...Moi je souhaite qu'il continue comme ça. La rotation de notre milieu lui permet de souffler énormément et il est encore capable de pondre de bonnes perfs. Même si je suis nostalgique de ses frappes dévastatrices...Aujourd'hui il a un rôle beaucoup plus défensif mais un missile peut toujours arriver , surtout quand on ne l'attend pas. Remember vs Barcelona :)

 

Come on Scholesy " Rocket Launcher " !

 

Et voila suffisait de demander :P

Et du gauche svp ;)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila suffisait de demander :P

Et du gauche svp ;)

 

Et oui tout simplement. Je ne croyais pas si bien dire :P .

 

En tout cas ce but arrive au bon moment, lui qui s'interroge sur son avenir regrettant un peu d'avoir perdu de sa qualité offensive au détriment d'un apport bien plus défensif.

 

Sa qualité de frappe reste et restera encore un atout majeur pour l'équipe. Il est donc important de continuer à utiliser Scholes de façon intelligente. Le faire souffler et le faire jouer quand il est vraiment frais et à ce moment là, il peut débloquer n'importe quelle situation difficile. Bref très content pour Paulo qui était heureux comme un gamin après ce but magnifique. :)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé pourquoi Scholes ne tire pas les CF ? Avec sa force de frappe ca devrait être meurtrier.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive qu'on le décale pour qu'il frappe !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Club va proposé à Scholes ainsi qu'a Giggsy de nouveaux contrats.

 

 

Très bonne nouvelle, le club n'a aucune envie de se séparer de ses deux légendes. " Avec la trés bonne forme actuelle de Ryan et la bonne période de Scholes, il n'a aucune raison de penser qu'ils ne pourront pas remettre ça l'an prochain. " Ferguson.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour nos deux légendes :) , comme quoi c'est difficile de se séparer de ses deux là!!! ;)

C'est toujours un bonheur de savoir qu'ils continuent l'aventure, mais le jour ou ils s'arrêteront ce sera vraiment un crève-coeur :(

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mot et une ponctuation: parfait!

 

Ils sont justes inusables et toujours aussi important pour l'équipe et pour guider les jeunes :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vas t'on faire sans eux ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Club va proposé à Scholes ainsi qu'a Giggsy de nouveaux contrats.

 

 

Très bonne nouvelle, le club n'a aucune envie de se séparer de ses deux légendes. " Avec la trés bonne forme actuelle de Ryan et la bonne période de Scholes, il n'a aucune raison de penser qu'ils ne pourront pas remettre ça l'an prochain. " Ferguson.

Exactement ce que je voulais entendre :P

C est mieux que nimporte quel recrutement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est beau étant donné que se sont des legendes mais j'ai peur que cela nous bride dans nos futures acquisitions !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
3125.jpg Joueurs de la décennie - 4
Au milieu du succès du club des 10 dernières années, Paul Scholes a été le principal créateur de l’équipe, avec des passes somptueuses, des obus inarrêtables, tout en faisant en sorte que tout fonctionne pour le mieux. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr qu'il allait terminer à la 4ème place le petit rouquin, dans le podium, on retrouvera Giggs, Rooney, Ronaldo.

 

Scholes n'est pas au meilleur de sa forme cette saison, et c'est dommage, beaucoup d'imprécisions dans son jeu, des passes ratées, mais j'espère qu'il retrouvera son meilleur niveau. Malheureusement, Fletcher lui est préféré, et on verra souvent la paire Fletch' - Carrick en championnat. Mais il peut toujours apporter à cette équipe, son expérience et sa vision du football pourrait être un grand atout pour aller chercher ce titre de champion d'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle Fletcher doit lui être préféré. Au vue de ces dernières saisons, Scholes est clairement en perte de vitesse malgré quelques sublimes éclairs de génie. Mais il nous réserve encore quelques beaux matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je comprends pas pourquoi Pauly n'est pas mieux classé. On parle de la dernière décennie et pas des 3-4 dernières années, et dans cette période il a juste été parmi les meilleurs joueurs (surtout au début de cette dernière décennie certes mais pour moi la longévité fait aussi partie des facteurs clés de ce classement, et donc Scholes mérite une meilleure place...)

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je comprends pas pourquoi Pauly n'est pas mieux classé. On parle de la dernière décennie et pas des 3-4 dernières années, et dans cette période il a juste été parmi les meilleurs joueurs (surtout au début de cette dernière décennie certes mais pour moi la longévité fait aussi partie des facteurs clés de ce classement, et donc Scholes mérite une meilleure place...)

Je suis d'accord, mais bon il a eu une saison à blanc à cause de son problème de vue, et il sera toujours moins côté que Giggs... Pourtant pour moi ça ne fait aucun doute, il mérite d'être sur le podium devant Rooney... Rooney n'est là que depuis 2004...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et devant CR7 ... qui à été magique 3 ans sur 6 !

Paul Lui à été magique toute la décennie ... très déçu de ce classement ...

 

Quant on sait que la réponse de Zidane à la question:

"Contre quel joueur avait vous eu le plus de difficultée a jouer (sous entendu, le meilleur adversaire que vous ayez eu ...)" la réponse: Paul Scholes ...

 

:wub:

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

3188.jpg Scholes : "On va rebondir"
Paul Scholes estime que les Reds ne vont pas se laisser abattre par les critiques, après leur défaite surprenante du week end dernier en FA Cup contre Leeds United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3202.jpg Scholes encourage ses coéquipiers
Notre légende, Paul Scholes, encourage ses coéquipiers à sortir de leur mauvaise passe et à prouver à ceux qui doutent de l'équipe qu'ils ont tort. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que vas t'on faire sans eux ?

 

 

Elle est là la vrai question .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sur le match d'hier, il nous a fait une super première mi-temps mais alors que dire de la seconde ; à la fin de la première, on le voyait bien souffler et signifier qu'il était déjà pas mal fatigué et l'on a pu s'en apercevoir car si l'on a mis autant de temps à mettre le second but et à reprendre la bataille du milieu.

 

Depuis un certain temps, les milieux ne font pas spécialement de bons matchs dans leur ensemble et du coup, tout nous met en difficultés et si l'on arrive pas à maintenir un minimum la balle à ce niveau là, on sera toujours très vulnérable en défense et je ne parle même pas des attaquants privés de ballon par la même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a beaucoup trop joué. Il a déjà fait en 5 mois le nombre de matchs de Ferguson lui prédisait pour 10, et cela s'en ressent dans ses aptitudes. Après, SAF fait comme il peut : Anderson n'est pas satisfaisant et n'offre pas l'éventail des possibilités que Scholes offre. Si on ajoute que Carrick et Fletcher ont dû jouer derrière et que Scholes a été obligé d'enchainer, on comprend la situation de notre rouquin. Mais à l'heure actuelle, il n'a toujours aucun remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...