Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Quel avenir pour Paul Scholes ? Le milieu de Manchester United est courtisé par Stoke City qui lui propose la double casquette d'entraîneur-joueur pour la saison prochaine d'après le Daily Mail. Agé de 34 ans, Scholes n'a pas encore fait connaitre sa décision. Il pourrait avoir disputé son dernier match avec les Red Devils mercredi à Rome.

 

Figaro

 

:ptdr: nimp !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes n'a pas encore passé ses examens pour pouvoir coacher, donc c'est du grand n'importe quoi. Et puis il ne quittera pas Manchester avant d'avoir raccroché les crampons c'est certain :lol:! Superbe blague des journalistes! :D Il est également certain que la prochaine saison sera sa dernière. Comme pour les deux autres.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que pas mal de site reprenne l'info ^_^ , et puis j'espère que quand il raccrochera, il restera au club :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes n'a pas encore passé ses examens pour pouvoir coacher, donc c'est du grand n'importe quoi. Et puis il ne quittera pas Manchester avant d'avoir raccroché les crampons c'est certain :lol:! Superbe blague des journalistes! :D Il est également certain que la prochaine saison sera sa dernière. Comme pour les deux autres.

 

 

il me semblait avoir lut que Scholes supporte un petit club du nord de l'anglesterre et qu'il a deja dit qu'il se verrai bine finir sa carrière la bas ... non?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait avoir lut que Scholes supporte un petit club du nord de l'anglesterre et qu'il a deja dit qu'il se verrai bine finir sa carrière la bas ... non?

C'est oldham. Non, je ne crois qu'il veuille y jouer, il upporte juste...

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Oldham, son club favori depuis qu'il est gamin il me semble

 

mais Scholes en entraineur, j'aurais du mal à me l'imaginer, déja qu'il a du mal à répondre à un journaliste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a joué au tout début quand il était gosse à Oldham, mais pas très longtemps il me semble. J'avais trouvé une photo de lui là bas d'ailleurs.

scholes2_280x390_479075a.jpg

Ecole primaire à Oldham voilà mais c'était pas le Oldham FC. Il supporte corps et âme cette équipe. C'était Oldham qui avait voulu le recruter, mais il avait gentiment refusé.

Scholes aime pas les médias, s'il fait du coaching ça sera pas manager je pense...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il était choux comme tout.... Et il habite aussi là bas non? En avril ma soeur l'a vu à Oldham (bien sûr, moi, je n'étais pas là <_< ), il l'a appellé ''love" parce qu'il lui était passé devant sans s'en rendre compte...

Moi je pense que s'il entraine, ça sera une toute petite équipe, il ne voudra pas être sous les projecteurs en tans qu'entraineur...

Autrement, il restera peu être à United :rolleyes:

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il était choux comme tout.... Et il habite aussi là bas non? En avril ma soeur l'a vu à Oldham (bien sûr, moi, je n'étais pas là <_< ), il l'a appellé ''love" parce qu'il lui était passé devant sans s'en rendre compte...

Moi je pense que s'il entraine, ça sera une toute petite équipe, il ne voudra pas être sous les projecteurs en tans qu'entraineur...

Autrement, il restera peu être à United :rolleyes:

 

Ca serait vraiment bien, moi j'aime bien quand les anciens joueurs entrent dans le staff de l'équipe ou il jouait car ils ont l'habitude du club et ils sont très respectés et en plus ils connaissent bien le quotidien de l'équipe. :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il était choux comme tout.... Et il habite aussi là bas non? En avril ma soeur l'a vu à Oldham (bien sûr, moi, je n'étais pas là <_< ), il l'a appellé ''love" parce qu'il lui était passé devant sans s'en rendre compte...

Moi je pense que s'il entraine, ça sera une toute petite équipe, il ne voudra pas être sous les projecteurs en tans qu'entraineur...

Autrement, il restera peu être à United :rolleyes:

Non il n'habite pas à Oldham si je ne me trompe pas ;)! Il habite un coin paumé aussi, mais bon c'est pas important. Oui à Oldham c'est possible après tout il y va souvent puisqu'il va voir les matches de Oldham quand il peut, j'avais même vu une vidéo d'un match d'Oldham où il était dans les tribunes. PTDR love? :o Il a dit quoi? :D

Peut être qu'il fera seulement du coaching dans l'ombre à United, car il s'y sent bien je pense, mais bon on verra bien.

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Scholes et ses canassons

 

Manchester United

22 juin 2009

 

On ne fréquente pas sir Alex Ferguson pendant quinze ans sans en retirer certains conseils juteux.

 

Dernièrement, Paul Scholes a gagné près de 250 000 livres lors d’une course de chevaux. Le milieu de terrain mancunien avait parié 46 000 livres sur trois courses pour remporter le jackpot.

 

Pourtant, le roux avait commencé petit bras en pariant seulement 1000 livres sur Nosferatu, coté à 10 contre 1. Avec le gain de 10 000 livres, il paria sur Bow Weaver puis sur Stonehaugh.

 

De quoi rappeler la fabuleuse série de sept victoires consécutives du pur sang Rock of Gibraltar, propriété de... Sir Alex Ferguson.

 

sofoot.com

 

:D

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'habite pas à Oldham si je ne me trompe pas ;)! Il habite un coin paumé aussi, mais bon c'est pas important. Oui à Oldham c'est possible après tout il y va souvent puisqu'il va voir les matches de Oldham quand il peut, j'avais même vu une vidéo d'un match d'Oldham où il était dans les tribunes. PTDR love? :o Il a dit quoi? :D

A ok :lol: enfait, j'en sais rien!! :D

Là-bas, on s'appel tous love..... sa femme comme la boulangere alors...; ^_^

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est oldham. Non, je ne crois qu'il veuille y jouer, il upporte juste...

oui il supporte mais j'avais lu je ne sais plus où que vu qu'il avait commencé à Oldham, il souhaitait, après sa carrière à United, boucler la boucle en jouant une dernière saison de football à Oldham

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, Scholes supporte Oldham et vit meme là-bas, mais il a déclaré dans une interview qu'Oldham n'a jamais été sa première équipe, mais que c'était United et qu'il allait voir les matchs d'Oldham à cause de son père et parce qu'ils en avaient les moyens.

Puis moi aussi j'ai lu qu'il souhaitait peut-être jouer une dernière saison à Oldham, mais bon, avant de penser à ça, espérons qu'il fasse une meilleure saison en 2009/10 et qu'il n'aura plus de pépins physiques (surtout si c'est sa dernière saison :cry: )!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon match de Scholes qui a donné de bons ballons avec ses transversales qui sont toujours aussi sublimes :o dommage que toutes ses tentatives de tirs n'aient pas été plus heureuses et qu'il fasse toujours autant de fautes :D Tout comme plusieurs membres du forum j'avais l'impression que Scholes ne prenait plus de plaisir à jouer mais il m'a un peu rassuré sur ce match... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison, scholes nous sera utile lors des matches face aux petites équipes qui jouent la défense : sa qualité de passe et de frappe combinée à sa vision de jeu et son expérience seront des atouts précieux

 

par contre, dès qu'il s'agit de défendre ou dès que le rythme va s'accélérer, il aura du mal le paulo

Manchester United et moi, ça dure depuis 1992 !

 

110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison, scholes nous sera utile lors des matches face aux petites équipes qui jouent la défense : sa qualité de passe et de frappe combinée à sa vision de jeu et son expérience seront des atouts précieux

 

par contre, dès qu'il s'agit de défendre ou dès que le rythme va s'accélérer, il aura du mal le paulo

 

J'avais creer un topic sur l'utilité de nos doyens cette saison ( forum new devils...) et je suis assez d'accord pour dire que lors des matchs à grands enjeux , scholes ou giggs ( neville encore moins il faudrait déjà qu'il regagne de la forme pour juger ) ne seront pas utiles en tant que titulaires car trop fébriles et plus assez tranchants dans les matchs intenses d'après moi

Ce serais judicieux de les faire entrer en cours de jeux pour affoler les défenses affaiblies avec la qualité de passe de scholes et les incursions de giggs mais les mettre titulaires j'apéhenderais car il faut des mecs plus robustes pour muscler notre milieu déjà moins costaud qu'auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

 

Juste un peu énervé lors de ses fautes :lol: .

 

oui, ça me fesait marrer d'entendre les commentateurs anglais: "typical scholes challenge"

 

mais c'est vrai qu'il montre plus d'envie et ça se voit sur son jeu. Pendant les matchs de préparation il me semblait moins motivé, à croire que ça l'enmerdait d'être sur le terrain.

 

content de son match :united:

Modifié par Rafael21
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on revoit le jeu Scholes !

 

Quand il est dans cette forme, j'adore son association avec Fletch. A eux deux, ils ont vraiment maitrisé le milieu de terrain, bonne récupération, très bon jeux long pour Scholes et très bon jeux court pour Fletch.

 

Faudrait que la paire Carrick et Anderson en prenne de la graine :P

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...