Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Contre Sunderland, 101 passes, 82 bonnes pour 19 ratées, c'est pas terrible, et même si ce n'est guère mieux que contre Porto ( 73 : 61 - 12 mais sorti en cours de match) dans le jeu il a été plus pesant. Forcément il y a le but, mais on l'a vu aller plus de l'avant. Il a tenté deux frapes aussi. Reste à voir comment vont les jambes, la dernière fois il avait enchainé 3 matches de suite je crois. J'ai cru comprendre que Fletcher n'était pas dans le groupe pour Porto, on a de bonnes chances de le voir. Je l'espère en tout cas, il faut garder confiance en lui. L'an dernier déjà il en avait pris pour son grade sur le fofo, pour finalement être vital pour la fin de saison ( et pas que sur le but du Barca ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'aurais bien vu être capitaine pour ce match la, mais il va prendre ca comme une punition :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes, 600 matchs et aucune offre

 

Ce mercredi, Paul Scholes va disputer son 600e match sous le maillot de Manchester United, face à Portsmouth. Il ne sera que le quatrième joueur des Red Devils, après Foulkes, Charlton et Giggs, à atteindre ce total. Sir Alex Ferguson a tenu à lui rendre hommage à sa manière. « Vous savez ce qu’il y a de marrant avec Paul. C’est que c’est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du club, et en près de 15 ans au club, nous n’avons jamais reçu la moindre d’offres de transfert. Je ne l’imagine pas répondre au téléphone à un agent en disant qu’il est intéressé par un autre club. Je pense que tout le monde savait qu’il ne partirait jamais d’United. Même s’il aurait pu jouer dans tous les clubs au monde », a expliqué l’entraineur de Manchester United.

 

http://www.foot01.com/foot-europeen/anglet...ffre,25379.html

 

Quel exemple, quel bonheur d'avoir un joueur d'une telle qualité ... c'est vraiment rare, le genre de type qui se la pète pas, qui fais ses courses dans le supermarché du coin :P

 

Merci Scholes et continue de faire vibrer Old Trafford :) (pas en touchant le ballon de la main hein !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes, 600 matchs et aucune offre

 

Ce mercredi, Paul Scholes va disputer son 600e match sous le maillot de Manchester United, face à Portsmouth. Il ne sera que le quatrième joueur des Red Devils, après Foulkes, Charlton et Giggs, à atteindre ce total. Sir Alex Ferguson a tenu à lui rendre hommage à sa manière. « Vous savez ce qu’il y a de marrant avec Paul. C’est que c’est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du club, et en près de 15 ans au club, nous n’avons jamais reçu la moindre d’offres de transfert. Je ne l’imagine pas répondre au téléphone à un agent en disant qu’il est intéressé par un autre club. Je pense que tout le monde savait qu’il ne partirait jamais d’United. Même s’il aurait pu jouer dans tous les clubs au monde », a expliqué l’entraineur de Manchester United.

 

http://www.foot01.com/foot-europeen/anglet...ffre,25379.html

 

Quel exemple, quel bonheur d'avoir un joueur d'une telle qualité ... c'est vraiment rare, le genre de type qui se la pète pas, qui fais ses courses dans le supermarché du coin :P

 

Merci Scholes et continue de faire vibrer Old Trafford :) (pas en touchant le ballon de la main hein !).

LOOOL Joli, Paul est en + un grand blagueur, l'image et la façon de dire de Sir Alex je l'imagine très bien, avec son sourire malicieux écossais lol

 

Mais curieux qu'il n'y ait pas eu quelqu'un d'intelligent pour tenter de le prendre :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ne recevoir aucune offre d'un autre club durant toute une carrière, c'est pas très courant, surtout après l'arrêt Bosman, mais bon on connait bien Scholes, tout comme Giggs d'ailleurs, ce sont des joueurs qui n'ont jamais aimé ce mettre de l'avant, un peu des anti-stars , préférant être dans l'ombre des Canto, Becks, Ruud, Keane....et aujourd'hui Ronaldo ou encore Rooney. Ce sont des garçons qui aiment faire leur job sans faire parler d'eux, alors la presse s'intéresse beaucoup moins à eux et les autres clubs aussi, mais de là, à ne recevoir aucune offre durant toute sa carrière, c'est assez étrange en effet, même s'il n'aurait jamais quitté le club de tout manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

etrange oui et non, par exemple j'ai pas souvenir que rooney ai recu une offre depuis qu'il est chez nous ? non ?

 

Giggs par contre a souvent été sollicité, il me semble, mais le welsha toujours decliné !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens oui c'est vrai quand on y pense, il n'y a jamais eu de rumeurs de transferts pour Scholes (contrairement à Giggs que Moratti a longtemps voulu à l'Inter), ce qui est aberrant étant donné qu'il est un des meilleurs milieux de terrain de football de ces 10 dernières années

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane fan de Scholes

 

Paul Scholes, qui jouait mercredi contre Portsmouth son 600e match avec Manchester United, a reçu de très nombreux hommages et notamment celui de Zinedine Zidane.

« Mon adversaire le plus difficile ? Paul Scholes de Manchester United. C’est un milieu de terrain complet et sans doute le plus grand milieu de terrain de sa génération », a expliqué Zizou qui sait de quoi il parle.

 

http://www.foot01.com/foot-europeen/anglet...oles,25513.html

 

Ça fait plaisir qu'il soit enfin reconnue à sa juste valeur, mais je suis sûr que Scholes est en train d'insulter Zidane, il veut pas être sous les projecteurs :P Just kidding

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce Scholes c'est un phénomène au milieu de terrain et je trouve aussi qu'il est carrément sous-estimé. D'un côté ça nous arrange comme ça aucun club n'est venu nous embêter pour se le procurer (même si il ne serait JAMAIS parti bien sur :P ) !!!

 

600 matchs dans le même club c'est quand même rare de nos jours !!! :wub::wub:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09043003065597941.gif

 

 

:lol: pas très habile de ces mains le Paulo (sauf en finale de Supercoupe d'Europe bien sur)

 

 

Alors là sérieux , respect pour la trouvaille :blink: c'est balèze :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dévoile pas mes sources...

 

non mais je trouvais ça rigolo, on dirait qu'il sursaute :D ce grand balot

:D Peut etre que c'est la dame qui était tres moche, ou alors, il n'avait pas du tout envie de la voire :unsure:^_^

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Juste pour une petite rectification de la dernière news. Liverpool peut atteindre seulement 86 points et non 87. ;-) Ca a son importance, puisqu'il nous suffit ainsi de faire 2 victoires et 1 nul sur les 4 derniers matchs.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Scholes pense à arrêter

mercredi 27 mai 2009

 

Alors qu’il s’apprête à disputer sa troisième finale de Ligue des Champions sous les couleurs de Manchester United, Paul Scholes songe pourtant à arrêter sa carrière.

 

« La saison prochaine sera certainement ma dernière. Il ne me reste qu’un an de contrat et cette année n’a pas été géniale pour moi » a-t-il déclaré au Daily Telegraph.

 

A 35 ans et après plus de 600 matches disputés avec les Red Devils, le milieu de terrain anglais pourrait donc raccrocher les crampons plus tôt que prévu. Gageons que les dirigeants mancuniens, au vu des services rendus par leur numéro 18, ne lui en tiendront pas trop rigueur.

 

NE

So Foot

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année prochaine pourrait être d'une violence rare Scholes + neville a coup presque sur.

Quand a giggs qqch me dit, qu'il partira dans deux ans, histoire que le groupe ne soit pasa entierement déstabilisé ...

 

enfin j'espère

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Scholes particulèrement critique envers lui même et surtout très dur car au vu de ses propos il a fait une saison de m**** ce qui n'est selon moi pas le cas du tout ...........

 

En même temps il connait son corps mieux que quiconque donc on se doit de respecter son choix .........mais c'est une page de Untied qui se tournera avec son départ, ce mec était et est toujours un génie du Ballon et ses transversales de 60 mètre capable de tomber pile poile là ou il le souhaitait me manqueront .

 

Mais au fond j'espère qu'il rempilera encore au moins une saison de plus ..........pour le plaisir de nous tous

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit pas qu'il a fait une saison de m****, il dit qu'elle n'a pas été géniale (ce qui est vrai) et il précise "pour moi", donc il parle peut être aussi de ressentis, de sensations, etc... et c'est vrai qu'il y a eu de quoi être déçu personnellement vis à vis de soi même (deux expulsions pour des mains archi volontaires, petits matchs...) si on est exigeant et perfectionniste et je suis sûr que Scholes l'est

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il dit pas qu'il a fait une saison de m****, il dit qu'elle n'a pas été géniale (ce qui est vrai) et il précise "pour moi", donc il parle peut être aussi de ressentis, de sensations, etc... et c'est vrai qu'il y a eu de quoi être déçu personnellement vis à vis de soi même (deux expulsions pour des mains archi volontaires, petits matchs...) si on est exigeant et perfectionniste et je suis sûr que Scholes l'est

 

 

Ah oui ça je suis parfaitement conscient qu'il est exigeant et perfectionniste avec lui même , mais mes propos sont certainnement entaché d'une très probable nostalgie. Je sais pas c'est Scholes quoi !!!!!

 

Mais comme je le dit dans mon post personne ne sait mieux que lui s'il peut ou pas continuer à jouer ................ et dans tous les cas il faudra respecter son choix même si ça me fout les boules ...........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...