Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Lu dans le numéro spécial d'Inside United: une question de Dominic Monaghan à SAF:

"What's the most amazing thing you've seen a player do in training?

(en gros il lui demande qulle est la chose la plus incroyable qu'un jouer ait fait à l'entraînement)

 

et Saf répond:

"Without doubt that would be Paul Scholes' pot shots at his team-mates. When a player goes to have a pee at the side of the training pitch, he fires balls at them fom 40 yards away right at their heads! He's unbelievabe. He got John O'Shea about 2 weeks ago, right on the shoulder, while he was having a pee. He got Gary Neville right o the head, and Neville chased him across the pitch"

 

En gros il raconte que Paul s'amuse à balancer le ballon sur la tête des autres joueurs quand ils font une pause-pipi à l'entraînement, qu'une fois il a eu Gary en pleine tronche et que Gary l'a coursé sur tout le terrain d'entraînement :D :D :D

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: trop fort Scholesy...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans le numéro spécial d'Inside United: une question de Dominic Monaghan à SAF:

"What's the most amazing thing you've seen a player do in training?

(en gros il lui demande qulle est la chose la plus incroyable qu'un jouer ait fait à l'entraînement)

 

et Saf répond:

"Without doubt that would be Paul Scholes' pot shots at his team-mates. When a player goes to have a pee at the side of the training pitch, he fires balls at them fom 40 yards away right at their heads! He's unbelievabe. He got John O'Shea about 2 weeks ago, right on the shoulder, while he was having a pee. He got Gary Neville right o the head, and Neville chased him across the pitch"

 

En gros il raconte que Paul s'amuse à balancer le ballon sur la tête des autres joueurs quand ils font une pause-pipi à l'entraînement, qu'une fois il a eu Gary en pleine tronche et que Gary l'a coursé sur tout le terrain d'entraînement :D :D :D

MDR! :ptdr: Ca lui ressemble bien ça à Paulo! Le pitre de service! Il cache bien son jeu le petit timide! Super comme anecdote!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas Monsieur Scholes pour le match que vous nous avez sorti !

But de grande facture... on en redemande d'autre ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas Monsieur Scholes pour le match que vous nous avez sorti !

But de grande facture... on en redemande d'autre ^_^

 

 

But et démonstration de transversale. Il nous a fait le show là du grand art !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de trouver les mots pour décrire une telle performance, un véritable Maestro : Ses passes étaient magiques, ses intentions parfaites, enfin le match parfait, étant donné qu'il nous met un but tout simplement sublime. Le geste qu'il réalise est d'une précision chirurgicale. Comme quoi nos anciens (Giggsy, Edwin, Scholesy) nous font rêver cette saison, pourtant à l'origine ce n'étaient pas forcément eux que l'ont attendaient le plus.

Lovely match, lovely player ! :wub:

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on fait la fête dans son topic R.G.S! :D

Très très bon match de notre Ginger préféré. La précision ça ne se perd pas, et ça se voit. Il a beau courir beaucoup moins, il montre qu'il a largement le niveau pour assurer encore une année ou deux. Moi ça me fait plaisir de voir que les anciens comme Giggs et lui, sont toujours là pour apporter de l'expérience, et en plus donner leur meilleur à chaque fois. C'est ce qu'on leur demande. Ce qui me plait avec Paul, c'est qu'il se replace toujours, il n'hésite pas à monter - pas tout le temps comme un dératé, mais intelligemment. Défensivement, très peu de déchets. Et bien sur cette vision du jeu phénoménale qui accélère les phases de jeu, c'est fantastique.

Pas loin de marquer deux buts semblables, puisque le gardien a de nouveau repoussé avec grande difficulté sa frappe magistrale. Ca m'a fait tomber de la chaise! :D Il manque un but non contré et il aura rempli son contrat! :D Contre Barcelone en CL encore? :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire la fête ?

Je sais pas si Héléna sera contente que je fasse la fête avec toi

:P:D

 

Bref, plus que ces passes et son but ce qui m'a étonné, c'est que défensivement il a récupéré pas mal de balle, sans prendre de carton et en défendant debout.. heureusement car en taclant je pense qu'il aurait du rentrer aux vestiaires avant les autres :P

 

Franchement un match complet de sa part.. on peut penser que cela vient aussi du fait que c'était Fulham devant et pas une autre grosse écurie (je ne parle pas de Cheatsea ou d'Arsenul, je veux parler de grandes équipes :P), j'espère de tout cœur qu'il pourra confirmer sa prestation d'aujourd'hui mais face à une "meilleure" équipe ..

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme Scholes ce soir, ça fait longtemps que je n'avais plus vu une telle prestation de sa part !

 

Au vu du match de ce soir, j'éspère sincerement qu'il pourra réitérer une telle performance lors du match de C1 contre l'Inter !!!!

Modifié par Rooney is a god

Saw my Mate, the other day
Said to me he'd seen the white Pele.
So I asked "Who is he?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre giggs qui nous a régalé lors des deux derniers matchs et là hier soir scholes, on a vraiment de la classe dans ces milieux de terrain là sans oublier carrick qui nous fait aussi des matchs de dingue

 

son but, ses passes, son orientation du jeu et ses une deux, là hier soir, tout y est passé et alors avec une déconcertante facilité et une aisance technique qui fait lever les foules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question de la confiance ne se pose plus (je dis ça car il a peu joué depuis son retour, moins qu'à l'accoutumer) : on le voit avec les passe qu'il réussit parfaitement. Maintenant je suis pas sur qu'il pourra tenir le milieu de terrain pendant tout le match contre l'inter (à son âge c'est normal). A moins que fergie choisisse à nouveau le 4-5-1 (j'espère pas) et la il pourrait tenir 90 minutes sans problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu l'occasion de parler du match de Fulham pour cause de soucis internet.

 

Je m'attarde donc sur le grand bonhome de ce match du 18/02/09 le Cantona Roux.

Il aura tout fait ce soir là, le show, il aura dicté le rythme, lancé l'attaque, récupérer, combiner, et surtout des passes d'une PURETEE c'est phénoménal, je crois pas qu'il en ait raté une seule, ses transversales y'a pas à dire elles foutent la trick à mort :lol: .

 

Même aujourd'hui il a été très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, parlons stats et rouquinerie !

 

Fulham :

99 passes, dont 88 réussies et 11 ratées. Pour info, le second à toucher plus de ballon est Vida ( 83 passes, 73 + 10 ). Clairement il a été notre plaque tournante. Ce que ne disent pas les stats c'est la beauté de ces transversales. Il a été juste tout le long du match. Ce que je fais avec une balle en mousse dans la cuisine en faisant chauffer les pates, il le fait sur un terrain de 110m avec 77000 spectateurs ... Grrrrr !

2 frappes. C'est cool de le revoir tenter sa chance. Depuis son dernier retour il tente beaucoup plus que ces dernières saisons. Autant le voir toucher beaucoup de ballons ça ne m'étonne plus, autant le voir tirer régulièrement est toujours une agréable surprise. Ca reste loin de Berba / Ronaldo et leurs 5 frapes chacun.

 

Blackburn :

71 passes ( 59 + 12 ), c'est un peu moins. Surement du à la fatigue et à Carrick ( 72, 64+9 ). Il a joué 10 minutes de moins. J'aime trop Scholes pour aimer la doublette Scholes - Carrick. Il lui pique de son boulot, et même si il le fait bien, je suis pas autant sous le charme qu'un Scholes - Fletcher. Je trouve que ce second duo se marche moins sur les pieds. Carrick est surement meilleur que Fletcher, mais moins avec Scholes ça le fait moins. Mais c'est pas l'endroit pour dire tout le bien que je pense de Darren.

2 frapes encore, mais non cadré ce coup ci. Moins d'espace il faut dire. Le plus important c'est qu'il continue. C'est désolant de le voir faire des passes quand tout le monde s'arrête de boire sa bière en espérant le voir catapulter un missile.

 

Bilan super positif pour cette semaine. J'ai envie de dire qu'il a manqué de jus, mais même pas. Il a fait deux matches solides. Je le vois mal jouer contre l'Inter. Je le vois bien remplacé par Giggs ou Fletcher ... SAF nous fera la surprise. Mais ce que j'aimerai faire ressortir de ce post, c'est que notre Scholesy il est loin, très loin d'être cuit et que bien utilisé, il peut nous rappeler le grand Scholes d'il y a 5-10 ans. Et pour tout ceux qui sont arriver à MU pour ce genre de bonhomme, bah ça fait super plaisir :)

 

PS : vive Fletcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, parlons stats et rouquinerie !

 

Fulham :

99 passes, dont 88 réussies et 11 ratées. Pour info, le second à toucher plus de ballon est Vida ( 83 passes, 73 + 10 ). Clairement il a été notre plaque tournante. Ce que ne disent pas les stats c'est la beauté de ces transversales. Il a été juste tout le long du match. Ce que je fais avec une balle en mousse dans la cuisine en faisant chauffer les pates, il le fait sur un terrain de 110m avec 77000 spectateurs ... Grrrrr !

2 frappes. C'est cool de le revoir tenter sa chance. Depuis son dernier retour il tente beaucoup plus que ces dernières saisons. Autant le voir toucher beaucoup de ballons ça ne m'étonne plus, autant le voir tirer régulièrement est toujours une agréable surprise. Ca reste loin de Berba / Ronaldo et leurs 5 frapes chacun.

 

Blackburn :

71 passes ( 59 + 12 ), c'est un peu moins. Surement du à la fatigue et à Carrick ( 72, 64+9 ). Il a joué 10 minutes de moins. J'aime trop Scholes pour aimer la doublette Scholes - Carrick. Il lui pique de son boulot, et même si il le fait bien, je suis pas autant sous le charme qu'un Scholes - Fletcher. Je trouve que ce second duo se marche moins sur les pieds. Carrick est surement meilleur que Fletcher, mais moins avec Scholes ça le fait moins. Mais c'est pas l'endroit pour dire tout le bien que je pense de Darren.

2 frapes encore, mais non cadré ce coup ci. Moins d'espace il faut dire. Le plus important c'est qu'il continue. C'est désolant de le voir faire des passes quand tout le monde s'arrête de boire sa bière en espérant le voir catapulter un missile.

 

Bilan super positif pour cette semaine. J'ai envie de dire qu'il a manqué de jus, mais même pas. Il a fait deux matches solides. Je le vois mal jouer contre l'Inter. Je le vois bien remplacé par Giggs ou Fletcher ... SAF nous fera la surprise. Mais ce que j'aimerai faire ressortir de ce post, c'est que notre Scholesy il est loin, très loin d'être cuit et que bien utilisé, il peut nous rappeler le grand Scholes d'il y a 5-10 ans. Et pour tout ceux qui sont arriver à MU pour ce genre de bonhomme, bah ça fait super plaisir :)

 

PS : vive Fletcher !

 

ce sera un petit peu hors sujet mais je verria fletcher jouer ce match contre inter , plus de ratissage , d'agressivite physique , de volume de jeu defensif , de genrosite que scholes , il faut les bloquer les gars de l'inter et il faut chercher le contre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Lunatique :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aurais preferer qu'il la laisse entrer plutot qu'il mette ça main en plus je crois que VDS pouvait aller la chercher. et même si on avait encaisser un but à 11 on aurait pu revenir, mais là encaisser un but + expulsion de scholes ça nous a fait perdre le match... et c'est pas la premiere fois qu'il le fait rappelez vous la super coupe d'europe face au zenith...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( ... j'ai rien d'autre à dire ... :sad:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha...

 

Pour celle du debut d'anée elle etait volontaire clairement mais la je pense que c'etait plus un mauvais reflexe qu'autre chose .. Un peu comme Ronaldo Contre Manchester City Meme si la scholes empeche la ballon d'entré ..

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est complètement involontaire. Une fois j'ai fait la même chose pendant un foot et j'vous dis que ce truc c'est un reflexe, vous voyez la balle arrivez droit sur vous et vous mettez les mains quand même ( même si vous le voulez pas! ) sans doute pour vous protéger.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...