Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Son début de PL est vraiment au dessus de celui de l'année dernière c'est évdient. Il est plus tranchant dans les passes et dans sa volonté de porter le jeu vers l'avant ...... bref du très bon scholes

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Avec son expérience et son âge, c'est inadmissible qu'il fasse des fautes aussi bête !

Mais malheureusement il a toujours été comme ça, il fait de vilains gestes de temps en temps.

Contre les Spurs, je lui pardonnes ces gestes (encore une fois :P ) car on a gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est à l'image de sa main contre le Zenith, ou son coup de sang contre Alonso l'année dernière, dès fois il fait n'importe quoi le Scholes et on va plus le changer maintenant de toute façon :lol:

 

ca n'affecte pas son image et ce qu'il a apporté, mais hier c'était super pénible de se retrouver à 10 dans un match pareil pour une bonne partie de la dernière mi temps

 

par contre j'ai pas trouvé qu'il avait fait un mauvais match jusque la, plutôt solide même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes est comme ça, c'est pas nouveau ! Souvent des rouges sur de vilaines fautes ou même sur des fautes inutiles mais c'est Scholes point.

 

De temps en temps ça pénalise l'équipe mais il faut savoir qu'il a un jeu assez rude et ça depuis des lustres, il tacle beaucoup et c'est normal de se prendre des cartons à force, même si j'avoue que souvent il pourrait se contrôler surtout quand il a déja écopé d'un jaune.

 

Mais n'oublions que depuis ce début de saison quand il était dans le 11 Titulaire, on a pas perdu de matchs...Puis dire qu'il a plus envie de jouer au foot, c'est deplacé. S'il veut plus jouer au foot, il se retire comme l'a fait Ole ou Keano. Il se fait vieux mais il peut toujours nous concoter une frappe venue d'ailleurs comme lui seul sait les faires. Il arrêtera en fin de saison, ésperons le voir briller encore quelques fois !

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, je trouve quand même sa 2ème jaune plus qu'abusée. Je pensais même, dans un premier temps, que l'arbitre allait filer le carton au londonien.

Je trouve ça fort exagéré de le taxer de sabordage ou de non-professionnalisme là-dessus. Son match était jusque là très bon en tout cas, lui et Anderson ont très bien contrôlé l'axe, contrairement à ce que je pouvais penser à la vue de la compo.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwai, je trouve quand même sa 2ème jaune plus qu'abusée. Je pensais même, dans un premier temps, que l'arbitre allait filer le carton au londonien.

Je trouve ça fort exagéré de le taxer de sabordage ou de non-professionnalisme là-dessus. Son match était jusque là très bon en tout cas, lui et Anderson ont très bien contrôlé l'axe, contrairement à ce que je pouvais penser à la vue de la compo.

Entièrement d'accord! C'est vrai qu'il ne devait pas faire ce tacle alors qu'il avait déjà un carton mais c'est un peu exagéré je trouve. L'autre en rajoute beaucoup et il y a eu d'autres tacles plus rudes pour lesquels l'arbitre n'a pas donné de carton (Palacios au début du match).

En ce qui concerne ses perf', je le trouve très bon depuis le début de la saison et ça fait vraiment plaisir à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes est comme ça, c'est pas nouveau ! Souvent des rouges sur de vilaines fautes ou même sur des fautes inutiles mais c'est Scholes point.

 

De temps en temps ça pénalise l'équipe mais il faut savoir qu'il a un jeu assez rude et ça depuis des lustres, il tacle beaucoup et c'est normal de se prendre des cartons à force, même si j'avoue que souvent il pourrait se contrôler surtout quand il a déja écopé d'un jaune.

Mais n'oublions que depuis ce début de saison quand il était dans le 11 Titulaire, on a pas perdu de matchs...Puis dire qu'il a plus envie de jouer au foot, c'est deplacé. S'il veut plus jouer au foot, il se retire comme l'a fait Ole ou Keano. Il se fait vieux mais il peut toujours nous concoter une frappe venue d'ailleurs comme lui seul sait les faires. Il arrêtera en fin de saison, ésperons le voir briller encore quelques fois !

 

 

Exactement, c'est ça que je lui reproche le plus , on mène le match et on gère et il nous met en danger car il reflechit pas malgré son expérience ........ c'est la raison pour laquelle je parle de faute professionnelle

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a fait une premiere mi temps très correcte mais le problème c'est qu'il fallait le remplacer pour la deuxième, physiquement il ne tient pas et il compense par des fautes, ça doit être en partie de la frustration. Donc il faut l'économiser notre Scholes, une mi temps c'est bien assez pour lui.

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai toujours beaucoup apprécie polo mais je crois qu'il s'en fout un peu de tout maintenant , il fera de bons et moins bon matchs mais je pense qu'en lui même il a tourné une page. J'espère juste que ca n'affectera pas trop l'équipe, car ce qui c'est passé samedi aurait pu dans un autre cas de figure être préjudiciable.

Bon allez polo finit bien cette saison déjà , on verra pour la suite

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han ca critique Scholes ici ; ;

Son carton rouge n'est pas très fino mais c'est du Paul Scholes tout craché. Quand certains disent qu'il en a rien à faire, c'est à cause de sa réaction ? Il n'a jamais discuté un rouge. Il a c**é, il sort. J'aime cet attitude. Il en veut à lui même et ne cherche pas d'excuses.

Sur son niveau général je vous trouve dur. Il touche beaucoup de ballon et en perd peu. Il a eu une occasion de shoot pas vilaine contre les spurs. Ca fait 3 ans que tout le monde dit qu'il est cramé alors qu'il ne l'ai clairement pas. Regardez les stats et vous verrez qu'il reste encore et toujours ce relayeur, qui fait courir les autres et le fait bien. A la limite je remettrai plus en cause le choix de SAF de mettre Giggs Fletcher Ando et Scholes en même temps. On avait un milieu de terrain construit pour calmer le jeu dans lequel Scholes avait le rôle qu'il a tenu. Au final on gagne 1-3 en produisant du super football ... Je comprends pas pourquoi une telle remise en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes on le connait tous, chaque saison ça lui arrive de se prendre un 2eme carton jaune ou meme un rouge direct pour rien sur une action quelconque sans aucun danger pour nous,mais le truc c'est qu'avec son expérience il ne sait tjrs pas se controler j'ai du mal à comprendre parfois ses tacles, il aurait vraiment pu nous mettre dans une situation délicate, on avait qu'un but d'avance et il restait une grosse demi heure à l'adversaire pour revenir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais c'est du Scholes, jme souvient que lors de la finale contre le Barça, il avait déja pété un cable comme ça mais là il s'était carrément jeté les deux pieds en avant qui aurait pu lui valoir un rouge direct, au lieu de ça, rien du tout... C'est comme ça, des fois l'arbitre est indulgent, des fois pas...

Allez, on le connait tous le Polo, ça ne remet pas en cause son utilité et son style unique!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes on le connait tous, chaque saison ça lui arrive de se prendre un 2eme carton jaune ou meme un rouge direct pour rien sur une action quelconque sans aucun danger pour nous,mais le truc c'est qu'avec son expérience il ne sait tjrs pas se controler j'ai du mal à comprendre parfois ses tacles, il aurait vraiment pu nous mettre dans une situation délicate, on avait qu'un but d'avance et il restait une grosse demi heure à l'adversaire pour revenir.

 

si scholes tacle plus c'est plus scholes!!!!!!!!!

un rouge un de plus tant pis, il est excellent, des guerriers sur les terrains y a rien de mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si scholes tacle plus c'est plus scholes!!!!!!!!!

un rouge un de plus tant pis, il est excellent, des guerriers sur les terrains y a rien de mieux!

 

 

Faut arrêter l'hypocrisie deux secondes , si après l'expulsion de Scholes l'équipe prenait l'eau et qu'on perdait 3-2 alors vos discours ne seraient certainement pas les mêmes ( voir les critiques contre Giggs après burnley et les éloges pour le match face aux spurs )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter l'hypocrisie deux secondes , si après l'expulsion de Scholes l'équipe prenait l'eau et qu'on perdait 3-2 alors vos discours ne seraient certainement pas les mêmes ( voir les critiques contre Giggs après burnley et les éloges pour le match face aux spurs )

On est d'accord sur le fait qu'il montre un manque de professionalisme avec ce genre de réactions, mais pour ma part, je trouve qu'il a fait un très bon match, et si son expulsion avait fait suite à un match mediocre, la mon jugement aurait été sévère, mais depuis le début de saison, à chaque fois qu'il a joué je l'ai trouvé bon, alors même si son attitude est parfois mauvaise, je ne vais pas le descendre parce qu'il prend un rouge... Rooney hurle après les arbitres parfois et pourrait tout aussi bien prendre un rouge un de ces jours, c'est dailleurs le joueur le plus souvent avertit ces dernières saisons, c'est pas pour autant que je vais le fusiller s'il fait son boulot à côté de ça...

 

Vidic aussi aurait pu (et peut-être dû) prendre un second jaune pour son point dans la tête de Crouch

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter l'hypocrisie deux secondes , si après l'expulsion de Scholes l'équipe prenait l'eau et qu'on perdait 3-2 alors vos discours ne seraient certainement pas les mêmes ( voir les critiques contre Giggs après burnley et les éloges pour le match face aux spurs )

 

Ne généralise pas STP, tous le monde ne critique pas Giggs même apres un match comme celui de Burnley!

Sur le coup, je peux comprendre qu, mais après critiquer un joueur de M.U du calibre de scholes et giggs certainement pas, alors oui paul SCHOLES tacle et j'aime ça!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne généralise pas STP, tous le monde ne critique pas Giggs même apres un match comme celui de Burnley!

Sur le coup, je peux comprendre qu, mais après critiquer un joueur de M.U du calibre de scholes et giggs certainement pas, alors oui paul SCHOLES tacle et j'aime ça!!!!!!!!!

 

 

J'adore Paul Scholes mais il se doit à son age d'être plus mature dans ses interventions car si cela ne pénalisait pas l'équipe je m'en moquerais mais c'est pas le cas ..............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Paul Scholes mais il se doit à son age d'être plus mature dans ses interventions car si cela ne pénalisait pas l'équipe je m'en moquerais mais c'est pas le cas ..............

Tu as raison il se doit d'être un modèle, mais comme je le disais précédemment Vidic aussi aurait dû prendre un rouge à cause de son attitude et il est coutumié du fait, et ce n'est pas le seul d'ailleurs.

Juste pour dire que malgré tout il a été bon.

 

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce précieux but rattrape son rouge au bout d'une petite heure de jeu samedi dernier face à Tottenham et sa prestation d'aujourd'hui, par contre son but est plein de sang froid & d'opportunisme, bravo à lui, 2 points de + que prévu finalement :)

 

J'espère que son absence contre City ne sera pas importante !

(par contre, sa carrière arrive bientôt à terme et il ne sait toujours pas tacler, s'il pouvait être aussi précis en tacle qu'en ses passes ont seraient à l'abri de voir Scholes prendre bêtement des rouges :D, perso j'ai toujours peur lorsque je le vois se préparer à faire un tacle ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce précieux but rattrape son rouge au bout d'une petite heure de jeu samedi dernier face à Tottenham et sa prestation d'aujourd'hui, par contre son but est plein de sang froid & d'opportunisme, bravo à lui, 2 points de + que prévu finalement :)

 

J'espère que son absence contre City ne sera pas importante !

(par contre, sa carrière arrive bientôt à terme et il ne sait toujours pas tacler, s'il pouvait être aussi précis en tacle qu'en ses passes ont seraient à l'abri de voir Scholes prendre bêtement des rouges :D, perso j'ai toujours peur lorsque je le vois se préparer à faire un tacle ^_^)

 

Moi ça me fait bien rire, scholes ne sait pas tacler...

L'impact physique et les tacles surtout qu'il pratique ça depuis quelques années maintenant...batisse une réputation du joueur et qd tu vois scholes au milieu, aucun joueur ignore que si paulo vient au contact c'est pour aller au contact, il n'est pas tendre et ce n'est pas de la maladresse!!!

 

A l'entrainement, d'apres evra, le premier a mettre des coups c'est scholes...c'est un guerrier et cette panoplie fait partie de ses atouts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...