Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Involontaire ?? :D Scholes lève déjà ses mains alors que la balle ne vient même pas encore sur lui! Alors je suis d'accord, il a déconné en étant responsable à 70% de notre défaite, on ne vas pas polémiquer 2 semaines dessus (il n'y a rien à en tirer de toute façon). Mais bon on va pas essayer de lui trouver des excuses non plus. Il a clairement déconné point barre. Et dans le même temps ce n'est pas ça qui va remettre en question son talent.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que la relève d'Edwin est assuré en tout cas :) superbe parade devant l'attaquant de notre rouquin, classe mondiale

 

mais bon, sur le coup ça met un peu hors de soi, on le changera plus le Scholes, il a le chic pour toujours se faire expulser au pire moment possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir que la relève d'Edwin est assuré en tout cas :) superbe parade devant l'attaquant de notre rouquin, classe mondiale

:ptdr:

 

certains ont parlé de la main contre le Zénith, on peut remonter aux saisons précédentes et trouver aussi des coups de sang comme ça, le Scholes c'est un gars tranquille, mais ça lui arrive d'avoir des petits pétages de plombs, on sait pas d'où ils viennent, c'est un peu étonnant. mais bon, c'est pas gravissime non plus, et ça lui permet de se reposer :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a aussi le coup de poing flottant contre Alonso à Anfield ya de ça deux saisons, les deux jaunes contre la Roma la même année :lol: toujours dans des contextes difficiles et des matchs à enjeux

 

par contre la main contre les russes, j'avais eu du mal à l'encaisser :D même si pris après coup c'était quand même bien fendard

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des rumeurs persistantes sur le cas d'une prochaine retraite de Scholes. L'intéressé aurait déclaré aux journalistes : "Ca fait depuis un bout de temps que je suis dans le foot, maintenant je veux passer à autre chose".

Le 18 emblématique de United devrait cependant rester au club : "United va créer un club de Volley et je pense que ce serait une bonne reconversion !"

 

 

 

:sors:

Modifié par ilias_manutd

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol :D:lol:

 

sinon je me demande pourquoi la FA enlève le carton rouge à fridel et laisse wayne et scholes avec un match de suspension ça me dégoute

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour Scholes on ne va pas trop se plaindre. Un match c'était le stricte minimum pour un rouge direct.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noces de Scholes

 

Assez discret dans la vie de tous les jours, Paul Scholes, le rouquin le plus connu de Grande-Bretagne, a délecté les tabloïds anglais d’une soirée pleine de strass et de paillettes.

 

Pour son dixième anniversaire de mariage avec Claire, le joueur mancunien a sorti le grand jeu et déboursé plus de 100 000 euros pour faire rêver sa dulcinée.

 

Au menu, une soirée magique au White Hart Hotel de Saddleworth, avec des sculptures en glace et des fontaines de champagne. Paul Scholes a également fait venir la chanteuse Laura White pour interpréter les chansons favorites de madame.

 

C’est ce qu’on appelle « marquer le coup ».

 

source: So Foot

 

Si quelqu'un a les photos....j'aimerais bien savoir les membres de l'équipe qui ont été invités.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que c'est S.A.F qui disais que Scholes reçoit ça comme une punition plus qu'autre chose... Ca ne fait aucun doute que sera Rio notre futur capitaine déjà qu'il est beaucoup ces derniers temps, et peut-être que Rooney prendra la succession ensuite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lui-même l'a dit, il n'aime pas être capitaine, c'est pas dans sa personnalité. ça doit même être dans les pages du topic, faudrait chercher

 

 

là il y a effectivement Fergie qui dit qu'il le prendrait comme une punition, c'était à l'occasion de son 100ème match en LDC

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=548182

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sale temps pour nos vieux en ce moment, surtout pour Scholes. l'idée de l'accabler me fait horreur, mais là quand même c'est effrayant : carton rouge stupide contre Fulham qui nous met dans la mouise pour ce match là et le match suivant, et là prestation lamentable contre Porto alors qu'il était frais ! à priori rien ne peut expliquer son passage au travers. on comptait sur lui pour garder le ballon et trouver la faille, pour distribuer proprement le jeu et instiller de la créativité. là rien rien, il a perdu des ballons et a trop peu influencé le jeu.

d'ailleurs il me semble qu'au match retour contre l'Inter aussi il avait perdu beaucoup de ballons.

 

allez, pourvu qu'il nous mette une patate en lucarne au Dragao et nous qualifie en demie ;)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Scholes a beaucoup beaucoup de mal, ça ce voit clairement qu'il n'est au mieux sur le terrain, d'ailleurs on le voit carrément plus au avant-poste ce qui nous apportait ce petit plus lors de matchs importants, je ne sais pas si il a les conditions physiques nécessaires pour nous ressortir des matchs de haut calibre comme la saison dernière, en tout cas c'est un joueur qui est en plein doute, mais il n'est pas seul responsable de la médiocrité de notre milieu en ce moment......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Scholes a beaucoup beaucoup de mal, ça ce voit clairement qu'il n'est au mieux sur le terrain, d'ailleurs on le voit carrément plus au avant-poste ce qui nous apportait ce petit plus lors de matchs importants, je ne sais pas si il a les conditions physiques nécessaires pour nous ressortir des matchs de haut calibre comme la saison dernière, en tout cas c'est un joueur qui est en plein doute, mais il n'est pas seul responsable de la médiocrité de notre milieu en ce moment......

 

 

Complètement d'accord , il a sa part de responsabilité au même titre que Carrick et Fletcher !!!!! autant et pas plus

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même drôle de le voir comme ça, lui qu'on attendais dans un rôle de métronome et de régulateur, il a été complétement dépassé, un gamin perdu dans un terminal d'aéroport...il ne savait pas ou se mettre, le jeu allait trop vite pour lui, tout ce qu'il entreprenait se soldait par un echec....c'est dure à dire mais s'il n'avait pas été là on aurait surement été meilleur au milieu : les trois (Fletcher, Carrick et Scholes) se sont vraiment marché dessus, l'un empiétait sur le rôle de l'autre et vis et versa (d'ailleurs même s'il est très facile de polimiquer sur la compo à la fin du match, on peut quand même se poser la question de la présence de 3 milieux ayant l'axe pour préférence... Fletcher sur un côté on savait deja ce que ça donnait <_< ).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la raison principale du mauvais match de Scholes c'est que l'on avait pas d'organisation sur les 20 premières minutes. La base du fond de jeu de MU, c'est jeu court, jeu long. C'est le fond de commerce de Scholes, être la au milieu et distillé des ballons incroyable à des joueurs qui font des appels, se démarquent, sont ambitieux et organisés. Hier c'était la grosse panique. Scholes n'a pas été meilleur que les autres, mais on ne peut pas vraiment attendre de lui qu'ils bougent les autres, c'est pas dans son tempérament.

J'ai envie de le défendre, parce que pour moi, les maillons faibles hier sont SAF et Ronaldo. Ronaldo parce que EXACTEMENT comme dimanche, il perd un ballon qui mène à une contre-attaque et qu'il en a ABSOLUMENT rien à foutre. A coté de ça, peu d'appel, peu de dribbles. Si je poste ça dans le topic à Scholes, c'est parce que je pense qu'avec un grand Ronaldo, il avait un point d'ancrage pour ses passes. Et donc SAF pour cette organisation. Le 4-5-1 était lumineux l'an dernier, mais avec un Ronaldo en forme et qui se donnait. Je détail pas plus pour pas tomber dans le HS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord , il a sa part de responsabilité au même titre que Carrick et Fletcher !!!!! autant et pas plus

 

 

je rajouterai une chose aussi que le manque d'espace constaté face à porto est à cause que ces trois joueurs se marchaient dessus , trois joueurs au milieu , c'est étouffant pour eux , y avait pas d'espaces !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si c'était la première fois qu'ils jouaient à 3 et qu'ils jouaient à 3 ensemble... faut arrêter de chercher des excuses là où il n'y en a pas, ils n'ont pas été mauvais (ils car il faut inclure Carrick) parce qu'ils ont joué à 3 ensemble, s'ils n'avaient pas d'espace c'est parce qu'ils se sont fait bouffer par Porto, pas parce qu'ils se marchaient sur les pieds. il y a eu des moments où Scholes avait du temps et de la place pour faire le jeu mais il se plantait quand même

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Scholes nettement mieux hier, c'est pas encore le grand top, mais il retrouve petit à petit la forme, il m'a en tout cas rassuré et il répondra présent en cette fin de saison, ce but marqué va lui faire du bien, c'est bizarre mais sa réaction après ce but, comme-ci voilà j'ai marqué mais excusez-moi les gars pour les matchs d'avants ou je n'ai pas répondu présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...