Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Ne généralise pas STP, tous le monde ne critique pas Giggs même apres un match comme celui de Burnley!

Sur le coup, je peux comprendre qu, mais après critiquer un joueur de M.U du calibre de scholes et giggs certainement pas, alors oui paul SCHOLES tacle et j'aime ça!!!!!!!!!

 

c'est pas pcq on critique scolesy ou giggsy quand ils font une mauvaise perf qu'on ne les aime pas, contre burnley pour moi giggs était vraiment mauvais, aucune passe vers l'avant réussi, bcp de pertes de balles, pas présent dans le jeu, c'est juste un constat sur sa perf de ce match mais c'est pas pour autant que je veuille qu'il reprenne sa retraite, je l'adore tjrs autant et il peut encore enormement nous apporter comme il l'a montré contre tottenham, idem pour scholes, mais c'est pas pcq ils ont un statut de légende d'united qu'on ne peut pas émettre la moindre critique à leur égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pcq on critique scolesy ou giggsy quand ils font une mauvaise perf qu'on ne les aime pas, contre burnley pour moi giggs était vraiment mauvais, aucune passe vers l'avant réussi, bcp de pertes de balles, pas présent dans le jeu, c'est juste un constat sur sa perf de ce match mais c'est pas pour autant que je veuille qu'il reprenne sa retraite, je l'adore tjrs autant et il peut encore enormement nous apporter comme il l'a montré contre tottenham, idem pour scholes, mais c'est pas pcq ils ont un statut de légende d'united qu'on ne peut pas émettre la moindre critique à leur égard.

 

je suis tout a fait d'accord avec toi mais quand j'entends "Paul scholes doit etre plus mature" ça me fait bien rire et surtout ça m'exaspère d'entendre des conneries pareils!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pcq on critique scolesy ou giggsy quand ils font une mauvaise perf qu'on ne les aime pas, contre burnley pour moi giggs était vraiment mauvais, aucune passe vers l'avant réussi, bcp de pertes de balles, pas présent dans le jeu, c'est juste un constat sur sa perf de ce match mais c'est pas pour autant que je veuille qu'il reprenne sa retraite, je l'adore tjrs autant et il peut encore enormement nous apporter comme il l'a montré contre tottenham, idem pour scholes, mais c'est pas pcq ils ont un statut de légende d'united qu'on ne peut pas émettre la moindre critique à leur égard.

 

 

Exactement, c'est une critique sur la perf du moment et en rien une remise en cause de sa carrière ......

 

je suis tout a fait d'accord avec toi mais quand j'entends "Paul scholes doit etre plus mature" ça me fait bien rire et surtout ça m'exaspère d'entendre des conneries pareils!!!

 

 

Pourtant il se doit de montrer l'exemple dans sa façon de gérer le match, car avec l'expérience qu'il a, il doit savoir quand ou pas péter un tacle et mesurer les conséquences que cela peut engendrer ......... sur l'équipe et le match.

 

Regarde un Rooney au début de sa carrière et maintenant , il est plus mature qu'avant il ne fait plus ou peu tacle assassin lorsqu'il perd le ballon ou il hurle quand même bcp moins ..... Alors je dis pas que Scholes n'est pas mature mais dans ses moments là il ne mesure pas l'impact que peut avoir son geste sur l'équipe et sur le déroulement du jeu ou de la partie ...... et à son niveau c'est pas normal .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu peux pas comparer la défense de Roo et de Scholesy c'est incomparable :lol:

 

Moi perso j'ai trouvé que son expulsion était bien abusé il enlève les jambes quand il voit qu'il ne pourra pas avoir le ballon, et sur un tacle glissé tout le monde sait qu'on peut pas s'arreter comme ca !!!

 

Je pense effectivement comme l'a dit un autre membre (me rappelle plus qui sorry) qu'il s'est fait exclure car il s'appelle Scholes et que tout le monde sait qu'il ne sait pas tacler !!

C'est sur que ca peut nous porter préjudice mais comment veut tu dire à un mec qui à toujours jouer tout au long de sa carrière comme ca : "calme toi mon vieux sur les tacles!".

 

Surtout lorsqu'il fait probablement sa dernière année c'est juste pas concevable :lol:

 

On s'est déjà remis d'une expulsion d'autre fois non, ca fait parti du jeu, et faut l'accepter, et même si on avait perdu j'aurais plutot incendié l'arbitre de sa décision plutot que Paul qui essaye de jouer le ballon et qui se fait expulsé injustement, surtout que jusque la il faisait un bon match !!

On s'en fou il s'est rattrapé et a marqué le but de la victoire hier...car il se rattrape toujours :P

 

ps: par contre je suis aussi pour le fait de critiquer un joueur sur son match que ce soit n'importe quel joueur Giggs ou Scholes compris, du moment qu'elle soit constructive !!!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le fait qu'il ait toujours jouer comme ça n'est en rien une excuse, on peut changer ça s'appelle évoluer ????????? bcp de joueur on su adapter leurs jeu au fil des années non ? GIggs le premier ....................

 

Déjà que lorsqu'il était jeune, scholes arrivait souvent en retard sur les tacles alors maintenant qu'il est plus lent, il doit bien se douter du résultat final non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a évolué, juste pas sur ce point la personne n'est parfait.

Et puis dans le feu de l'action on réfléchi pas forcément (oui oui je parle bien de football :lol:) c'est pareil pour tout le monde ;)

 

 

Comme je disais , ce coup de gueule ne vise que le match des spurs et rien d'autres , je suis un grand fan du rouquin mais là il m'a foutu les boules !!!!!! :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le fait qu'il ait toujours jouer comme ça n'est en rien une excuse, on peut changer ça s'appelle évoluer ????????? bcp de joueur on su adapter leurs jeu au fil des années non ? GIggs le premier ....................

 

Déjà que lorsqu'il était jeune, scholes arrivait souvent en retard sur les tacles alors maintenant qu'il est plus lent, il doit bien se douter du résultat final non ?

 

 

Mais c'est quand même hallucinant, tu dis que tu critiques que sur les mauvais match, en l'occurence on parle de Scholes, mais quand tu dis être plus mature, évoluer...tu parles du joueur et non pas d'une performance?!

 

Alors je le dis je ne suis pas d'accord sur ton point de vue, quand il se prends un carton (jaune pour la plupart du temps!) pour une faute à 50m des buts c'est peut etre ennuyant surtout si c'est pour un tacle en retard ou mal négocié mais si tu casses pas l'action ou si il sens que cela peut amener une ocass de but, il se doit de faire ce tacle qui en general est en retard car c'est justement l'action qui justifie ce geste, donc je ne pense pas que cela soit de l'immaturité ou un manque d'evolution!!! c'est plutot au contraire de la maturité et de l'experience doublé d'une excellente vision du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quand même hallucinant, tu dis que tu critiques que sur les mauvais match, en l'occurence on parle de Scholes, mais quand tu dis être plus mature, évoluer...tu parles du joueur et non pas d'une performance?!

 

Alors je le dis je ne suis pas d'accord sur ton point de vue, quand il se prends un carton (jaune pour la plupart du temps!) pour une faute à 50m des buts c'est peut etre ennuyant surtout si c'est pour un tacle en retard ou mal négocié mais si tu casses pas l'action ou si il sens que cela peut amener une ocass de but, il se doit de faire ce tacle qui en general est en retard car c'est justement l'action qui justifie ce geste, donc je ne pense pas que cela soit de l'immaturité ou un manque d'evolution!!! c'est plutot au contraire de la maturité et de l'experience doublé d'une excellente vision du jeu...

 

 

C'est n"importe quoi ça !!!!!!

 

Prendre un rouge et mettre ton équipe à 10 alors qu'il y a pas le feu et que tu gères le match facilement ...... c'est preuve de maturité et d'une excellente vision du jeu ????????????????

 

Non mais sérieux ..................à aucun moment l'action ne justifie le geste de tacler ............ il arrive en retard comme souvent et il tacle quand même alors qu'il a un jaune déjà !!!!!

 

Ah oui c'est vraiment une excellente vision du jeu ........ faut arretez de dire n'importe quoi là !!!!!

 

Scholes a merdé sur ce match , cela ne remet rien en cause sur le reste de son oeuvre ou de la saison actuelle mais pour moi sur ce match Scholes n'a pas fait preuve de maturité et encore moins d'une excellente vision du jeu ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian dit qu'il est un vrai supporter, qu'il supportera que l'équipe soit en PL ou en Conf. Mais bizarrement je le vois toujours trouver un truc à redire sur telle ou telle perf, de tel ou tel joueur. Paul ne sait pas tacler bah on l'accepte tel qu'il est. Surtout que ça fait des années qu'il se fait sanctionner pour ça. Ca ne sert à rien de remettre le sujet sur le tapis. J'pense de toute façon que le ratio points perdus/points gagnés par Scholes est très très largement favorable au positif.

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a un peu raison Norvegian, il n'a pas a tacler bêtement en ayant déjà un jaune, si c'est faire preuve de maturité et de vision du jeu... Et il ne remet pas en cause la carrière qu'a fait Scholes mais sa performance sur ce match en particulier.

 

Et encore une fois c'est un tacle a 45 mètres de nos cages donc le tacle est peu utile, ce serait sur un contre ou un joueur part en 1 contre 1 avec le gardien là je dis rien, c'est de l'anti jeu mais si ça sauve l'équipe... (cf Solskjaer si je me souviens bien)

 

Après il ne faut pas non plus se prendre la tête la dessus, c'est pas son premier rouge et ce ne sera sans doute pas le dernier, on a l'habitude avec lui ^_^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian dit qu'il est un vrai supporter, qu'il supportera que l'équipe soit en PL ou en Conf. Mais bizarrement je le vois toujours trouver un truc à redire sur telle ou telle perf, de tel ou tel joueur. Paul ne sait pas tacler bah on l'accepte tel qu'il est. Surtout que ça fait des années qu'il se fait sanctionner pour ça. Ca ne sert à rien de remettre le sujet sur le tapis. J'pense de toute façon que le ratio points perdus/points gagnés par Scholes est très très largement favorable au positif.

 

 

Alors déjà le fait que je sois critique n'a absolument rien à voir avec le fait que je sois supporter de United. Oui je suis supporter de United mais la perfection n'existant pas, il y a toujours quelque chose à redire sur tout. Pour moi les gens qui ne critique jamais sont pas des supporters mais des moutons ce qui est complètement différent. Et comme je l'ai dit avant , je parle de la perf de Scholes sur ce match et uniquement sur ce match , j'adore scholes et je suis sur qu'il va nous apporter cette saison d'une manière ou d'une autre ......

 

Mais hoté vous de l'esprit que la critique est incompatible avec le fait d'être supporter, car avec une pensée pareil ce sera bientôt "bienvenue à Gattaca" sur le forum.

 

Croyez moi les joueurs sont bien plus virulant envers eux même que ce qu'on peut l'être sur le forum après une mauvaise perf ........ ( cf Rooney en LDC).

 

Donc souvenez vous la critique fait avancer les choses ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà le fait que je sois critique n'a absolument rien à voir avec le fait que je sois supporter de United. Oui je suis supporter de United mais la perfection n'existant pas, il y a toujours quelque chose à redire sur tout. Pour moi les gens qui ne critique jamais sont pas des supporters mais des moutons ce qui est complètement différent. Et comme je l'ai dit avant , je parle de la perf de Scholes sur ce match et uniquement sur ce match , j'adore scholes et je suis sur qu'il va nous apporter cette saison d'une manière ou d'une autre ......

 

Mais hoté vous de l'esprit que la critique est incompatible avec le fait d'être supporter, car avec une pensée pareil ce sera bientôt "bienvenue à Gattaca" sur le forum.

 

Croyez moi les joueurs sont bien plus virulant envers eux même que ce qu'on peut l'être sur le forum après une mauvaise perf ........ ( cf Rooney en LDC).

 

Donc souvenez vous la critique fait avancer les choses ......

 

Le problème, je l'ai pourtant dis dans mon post, c'est que je comprends que l'on critique un joueur sur tel ou tel match mais toi tu generalise, et les defauts que tu enonces ne sont pas seulement les gestes qu'il a fait qd il a pris son rouge! c'est la le probleme !

 

Et je comprends pas pourquoi tu t'emportes en disant que l'on peut pas critiquer????????

On a le droit de ne pas etre en accord avec tes propos!!! cela n'a rien avoir avec le fait que l'on critique pas les joueurs?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je le dis je ne suis pas d'accord sur ton point de vue, quand il se prends un carton (jaune pour la plupart du temps!) pour une faute à 50m des buts c'est peut etre ennuyant surtout si c'est pour un tacle en retard ou mal négocié mais si tu casses pas l'action ou si il sens que cela peut amener une ocass de but, il se doit de faire ce tacle qui en general est en retard car c'est justement l'action qui justifie ce geste, donc je ne pense pas que cela soit de l'immaturité ou un manque d'evolution!!! c'est plutot au contraire de la maturité et de l'experience doublé d'une excellente vision du jeu...

 

LOL, sur certaines occaz ça peut etre le cas, mais sur le match de totteham y avait vraiment aucun danger, c'etait une passe anodine, la défense était en place, c'est pas comme si c'etait un contre en supériorité numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, je l'ai pourtant dis dans mon post, c'est que je comprends que l'on critique un joueur sur tel ou tel match mais toi tu generalise, et les defauts que tu enonces ne sont pas seulement les gestes qu'il a fait qd il a pris son rouge! c'est la le probleme !

 

Et je comprends pas pourquoi tu t'emportes en disant que l'on peut pas critiquer????????

On a le droit de ne pas etre en accord avec tes propos!!! cela n'a rien avoir avec le fait que l'on critique pas les joueurs?

 

 

Sur le cas de scholes, je lui en veux d'avoir pris ce rouge complètement stupide, et je constate par là même qu'il y a pas d'évolution sur point de sa part car il a toujours eu ce défaut et que l'expérience qu'il a n'a aucun effet sur ce point et je trouve ça pas normal. Et dire qu'il a toujours joué comme ça ne change en rien le fait que ce genre de geste est complètement inutile et que ça pénalise l'équipe ....... et je dirais même que de dire qu'il a toujours fait ça est une circonstance aggravante ...............

 

Je m'emporte car à chaque fois que je fais des critiques alors on remet en cause le fait que je supporte United !!!!! et ça me gonfle sérieusement!!!!! je supportais United que 80 % des personnes de ce forum étaient encore dans les couches culottes !!!!! Alors je critique quand c'est nécessaire et je félicite aussi quand c'est le cas ( voir Evra ou Rooney etc .... ) mais jusqu'à la fin de ma vie je supporterai United et aucune autre équipe ........

 

Et tu as parfaitement le droit de ne pas être d'accord avec moi , c'est pas pour ça que je m'énerve. J'accepte toute forme de critique à l'égard des arguments que je poste mais je ne tolère pas que l'on remet en cause mon attachement au club sous le prétexte que je critique.

 

Mais revenons à Scholes, c'est bcp plus intéressant quand même .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, Norvegian a juste été déçu de Scholes sur le fait qu'il est pris un carton rouge à l'heure de jeu, je ne vois pas en quoi il a critiqué Scholes sur l'ensemble de ses prestations...

 

C'est comme ceux qui étaient contents (enfin qui ne montraient pas de signe de mécontentements) lorsque Roy Keane prenait des cartons rouges car finalement cela faisait "partit de son jeu", sinon un autre exemple, face au Zénith quand Scholes a marqué son super but de la main, certains l'ont critiqué comme jamais, pourtant on leur a rien dis même certain les ont soutenus...

 

Bref, ni lors de son expulsion face au Zénith (geste d'impuissance, au contraire, je l'ai même soutenu lol), ni face à Tottenham je lui en ai voulu, mais si on avait perdu face à Tottenham cela aurait été en grande partie de sa faute, qu'on aime Scholes ou pas, faut quand même savoir rester objectif même si l'expulsion est ultra sévère car il a enlevé ses jambes et a été emporté par sa glissade, mais, légende ou pas, on a joué à 10 pendant 30 minutes. (et re-regardez l'action, franchement y'avait franchement pas besoin de tacler comme il l'a fait !)

 

Après, bien sûr que Scholes c'est un(e) "Dieu"/légende , qu'il a apporté tellement dans sa carrière chez nous qu'on s'en fou de cette expulsion (injuste selon moi) qui n'a engendré aucune conséquence mais je vois pas à quoi cela sert de faire un conflit pour savoir qui a tort ou pas de critiquer Scholes sur son expulsion, on est sur un forum, certains ont rigolé quand il a pris le rouge, d'autre on été étonné, d'autre choqué, d'autre on crier sur l'arbitre, bref, chacun a réagi différemment, de toute façon il a marqué et nous a fait prendre 3 points le match suivant, voila, il a rattrapé son erreur mais je pense qu'il doit quand même s'en vouloir d'avoir laissé son équipe à 10, et il doit s'en vouloir d'être absent face à City, et Ferguson a du lui crier dessus à la fin du match ^_^

 

La seule chose qui m'ennuie c'est qu'il ratera le match face à City :/

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] mais je vois pas à quoi cela sert de faire un conflit pour savoir qui a tort ou pas de critiquer Scholes sur son expulsion, on est sur un forum[...]

 

La seule chose qui m'ennuie c'est qu'il ratera le match face à City :/

 

Personnellement j'interprete pas ces différents post en un conflit quel qu'il soit ?!

Mais on a juste une vision quelque peu différentes des gestes de scholes, bref le plus embetant c'est qu'il ne sera pas la contre city, j'aurais bien voulu qu'il en seche 1 ou 2 ;)

 

PS : Norvegian en aucun j'ai voulu insinué que tu ne supportais pas Utd à 100% et si un de mes posts pouvait laisser penser le contraire c'etait une maladresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, Norvegian a juste été déçu de Scholes sur le fait qu'il est pris un carton rouge à l'heure de jeu, je ne vois pas en quoi il a critiqué Scholes sur l'ensemble de ses prestations...

 

C'est comme ceux qui étaient contents (enfin qui ne montraient pas de signe de mécontentements) lorsque Roy Keane prenait des cartons rouges car finalement cela faisait "partit de son jeu", sinon un autre exemple, face au Zénith quand Scholes a marqué son super but de la main, certains l'ont critiqué comme jamais, pourtant on leur a rien dis même certain les ont soutenus...

 

Bref, ni lors de son expulsion face au Zénith (geste d'impuissance, au contraire, je l'ai même soutenu lol), ni face à Tottenham je lui en ai voulu, mais si on avait perdu face à Tottenham cela aurait été en grande partie de sa faute, qu'on aime Scholes ou pas, faut quand même savoir rester objectif même si l'expulsion est ultra sévère car il a enlevé ses jambes et a été emporté par sa glissade, mais, légende ou pas, on a joué à 10 pendant 30 minutes. (et re-regardez l'action, franchement y'avait franchement pas besoin de tacler comme il l'a fait !)

 

Après, bien sûr que Scholes c'est un(e) "Dieu"/légende , qu'il a apporté tellement dans sa carrière chez nous qu'on s'en fou de cette expulsion (injuste selon moi) qui n'a engendré aucune conséquence mais je vois pas à quoi cela sert de faire un conflit pour savoir qui a tort ou pas de critiquer Scholes sur son expulsion, on est sur un forum, certains ont rigolé quand il a pris le rouge, d'autre on été étonné, d'autre choqué, d'autre on crier sur l'arbitre, bref, chacun a réagi différemment, de toute façon il a marqué et nous a fait prendre 3 points le match suivant, voila, il a rattrapé son erreur mais je pense qu'il doit quand même s'en vouloir d'avoir laissé son équipe à 10, et il doit s'en vouloir d'être absent face à City, et Ferguson a du lui crier dessus à la fin du match ^_^

 

La seule chose qui m'ennuie c'est qu'il ratera le match face à City :/

Je te rejoint entièrement sur ton post,en même temps le football est un sport d'homme,de plus on est en Angleterre,pour ce qui est de son deuxième carton jaune je suis pas sûre qu'il le mérite,en même temps il prend un rouge et sors sans aucune protestation,il accepte la décision et il s'en vas tout triste...j'avais mal au cœur pour lui

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'interprete pas ces différents post en un conflit quel qu'il soit ?!

Mais on a juste une vision quelque peu différentes des gestes de scholes, bref le plus embetant c'est qu'il ne sera pas la contre city, j'aurais bien voulu qu'il en seche 1 ou 2 ;)

 

PS : Norvegian en aucun j'ai voulu insinué que tu ne supportais pas Utd à 100% et si un de mes posts pouvait laisser penser le contraire c'etait une maladresse.

 

 

Ne t'en fais pas il y a pas de problème sur ce point , ma réaction ne te visait pas toi mais plus un argument qui traine de temps en temps sur le forum selon lequel on ne doit pas critiquer sous peine de ne pas être un supporter ...... :blush:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes pas encore à la retraite

 

Rouquin à la technique latine, Paul Scholes affiche 34 printemps. Un âge auquel on pense à capitaliser ses points retraite. Pourtant le milieu de terrain de Manchester United n’est pas certain de mettre fin à sa carrière en fin de saison.

 

Malgré son genou en carton et son physique en baisse, Sir Alex Ferguson espère convaincre le joueur de poursuivre l’aventure mancunienne : « Nous ne sommes qu’en septembre mais je ne pense pas que ce soit sa dernière saison. Il joue encore très bien et je le garde au frais de temps en temps pour certains matches. S’il peut disputer 25 matches avec sa forme actuelle, je suis preneur ».

 

Mercredi, Scholes a donné la victoire à son club contre le Besiktas.

 

sofoot.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas il y a pas de problème sur ce point , ma réaction ne te visait pas toi mais plus un argument qui traine de temps en temps sur le forum selon lequel on ne doit pas critiquer sous peine de ne pas être un supporter ...... :blush:

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes pas encore à la retraite

 

Rouquin à la technique latine, Paul Scholes affiche 34 printemps. Un âge auquel on pense à capitaliser ses points retraite. Pourtant le milieu de terrain de Manchester United n’est pas certain de mettre fin à sa carrière en fin de saison.

 

Malgré son genou en carton et son physique en baisse, Sir Alex Ferguson espère convaincre le joueur de poursuivre l’aventure mancunienne : « Nous ne sommes qu’en septembre mais je ne pense pas que ce soit sa dernière saison. Il joue encore très bien et je le garde au frais de temps en temps pour certains matches. S’il peut disputer 25 matches avec sa forme actuelle, je suis preneur ».

 

Mercredi, Scholes a donné la victoire à son club contre le Besiktas.

 

sofoot.com

 

Rouquin à la technique Latine ? Ah bon, bah j'en apprends tous les jours ( Ou alors c'est ironique ? ). Sinon je pense que Ferguson compte encore sur lui, de par son éxperience en particulier. Après, l'avis de Scholes en personne n'est p'tet pas le même, il avait affirmé " penser à arrêter en 2010 " si mes souvenirs sont bons.

 

Il faut trouver un juste milieu, Saf l'a trouvé avec Giggs qui malgré son âge se blesse trés peu comparé à Scholes par exemple. S'il se blesse moins, je suis tout à fait pour qu'il continue l'aventure avec le club. A nous de prendre soin de nos joueurs d'éxperience et de les maintenir au meilleur de leur forme jusqu'à leur fin de carrière respectives.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes pas encore à la retraite

 

Rouquin à la technique latine, Paul Scholes affiche 34 printemps. Un âge auquel on pense à capitaliser ses points retraite. Pourtant le milieu de terrain de Manchester United n’est pas certain de mettre fin à sa carrière en fin de saison.

 

Malgré son genou en carton et son physique en baisse, Sir Alex Ferguson espère convaincre le joueur de poursuivre l’aventure mancunienne : « Nous ne sommes qu’en septembre mais je ne pense pas que ce soit sa dernière saison. Il joue encore très bien et je le garde au frais de temps en temps pour certains matches. S’il peut disputer 25 matches avec sa forme actuelle, je suis preneur ».

 

Mercredi, Scholes a donné la victoire à son club contre le Besiktas.

 

sofoot.com

Euh pourrait on prendre ça pour une insulte lol,enfin moi jespere qu'il restera encore assez longtemps,ses frappes qui viennent d'un autre monde,un joueur au caractère très trempé lol (et je pèse mes mots) soit,scholes on t'adore

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norvegian: On a le droit de critiquer qui l'on veut encore faut-il que ce soit constructif. Mais ça me fait juste doucement rigoler de tomber sur Scholes après son double jaune en insinuant un manque de maturité (je ne sais plus si c'est toi ou quelqu'un d'autre qui a brandit le manque de maturité) ou tout autre chose alors qu'il a 34 ans et sa carrière derrière lui. Si tu te dis supporter de l'équipe et de Scholes en particulier depuis longtemps bah tu sais que Scholes fait ce genre de geste.

Qu'un jeune comme Anderson fasse ce genre de geste et j'aurais absolument compris qu'il se fasse tailler pour manque de maturité. Scholes ça fait quasiment parti de son jeu... C'est bizarre d'en tomber des nues à chaque fois qu'il se refait sanctionner et/ou de ne le faire remarquer que lorsqu'il se fait expulser.

 

Personnellement lorsque Scholes nous sert ses tacles kamikazes bah j'accepte son jeu malgré qu'il nous ait pénalisé. Et ce n'est pas être un mouton.

Modifié par hobo
Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...