Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

@Norvegian: On a le droit de critiquer qui l'on veut encore faut-il que ce soit constructif. Mais ça me fait juste doucement rigoler de tomber sur Scholes après son double jaune en insinuant un manque de maturité (je ne sais plus si c'est toi ou quelqu'un d'autre qui a brandit le manque de maturité) ou tout autre chose alors qu'il a 34 ans et sa carrière derrière lui. Si tu te dis supporter de l'équipe et de Scholes en particulier depuis longtemps bah tu sais que Scholes fait ce genre de geste.

Qu'un jeune comme Anderson fasse ce genre de geste et j'aurais absolument compris qu'il se fasse tailler pour manque de maturité. Scholes ça fait quasiment parti de son jeu... C'est bizarre d'en tomber des nues à chaque fois qu'il se refait sanctionner et/ou de ne le faire remarquer que lorsqu'il se fait expulser.

 

Personnellement lorsque Scholes nous sert ses tacles kamikazes bah j'accepte son jeu malgré qu'il nous ait pénalisé. Et ce n'est pas être un mouton.

 

 

LE fait qu'il ait 34 ans et qu'il ait sa carrière derrière lui n'excuse pas son geste pas plus que le fait que ce genre d'erreur soit une habitude dans son jeu .

 

Il y a des situations pour ça, on parle pas d'un match ou United est baladé et mené et que l'équipe joue mal !!!!!! on parle d'un match qu'on mène 2-1 chez le 2nd du classement et qu'on gère en champions !!!!! en Plus pour deux actions qui sont à 50 mètres de nos cages à un moment ou il y a aucune pression de l'adversaire. On parle pas d'un reflexe malheureux comme sa main face au Zenith, là on parle de deux tacles ou il avait clairement aucune chance d'avoir le ballon à l'arrivé.

 

Accepter cet état de fait et selon moi préjudiciable pour l'équipe, car tu peux t'attendre à jouer à 10 à n'importe quel moment car Scholes peut péter les plombs mais de toute façon c'est pas grave car c'est Scholes ??? c'est ça et bien moi je dis non , que ce soit scholes ou Park c'est pareil. Ce sont des professionnel quoiqu'il arrive et dans la situation de ce match et bien c'est une faute professionnel et rien d'autre. Et j'attendais pas ça d'un joueur qui est une légende du club c'est tout .

 

Je ne tombe pas des nues après ce rouge mais là il est responsable à 100 % de celui là alors qu'il aurait très bien pu être évité .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rouquin, est toujours grand ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet certainement son meilleur match depuis le début de saison en espérant que ça dure ............ et au passage merci monsieur l'arbitre pour ne pas l'avoir expulser ........... mais bon restons sur le positif c'est à dire tout .........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question concernant ce grand monsieur qui est Scholes: quelqu'un pourrait me dire quelle est la puissance (en km/h)de la frappe de Scholes??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite recherche google, je tombe sur ça : Paul Scholes(115,8Km/H), Wayne Rooney(114,3Km/H).

J'ai pas le temps de regarder de suite, essaye avec ce descriptif de recherche : "puissance de frappe scholes km/h". Je suis curieux de voir plus de stats sur ça.

 

Encore une grosse perf de Scholes. Il a ses défauts mais dans des matches comme ces deux derniers, il est ... pfff ... C'est bluffant quoi. C'était mon joueur préféré quand j'ai commencé à supporter MU et 10 ans après je suis toujours tout sourire quand je le vois jouer comma ça. Il a une vision du jeu et un impact sur l'équipe absolument génial. C'est Giggs qui tirent le plus l'attention en ce moment, mais Scholes montre aussi à sa façon qu'il est pas la dernière des branques et qu'une petite prolongation ne serait pas totalement inenvisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite recherche google, je tombe sur ça : Paul Scholes(115,8Km/H), Wayne Rooney(114,3Km/H).

J'ai pas le temps de regarder de suite, essaye avec ce descriptif de recherche : "puissance de frappe scholes km/h". Je suis curieux de voir plus de stats sur ça.

 

Encore une grosse perf de Scholes. Il a ses défauts mais dans des matches comme ces deux derniers, il est ... pfff ... C'est bluffant quoi. C'était mon joueur préféré quand j'ai commencé à supporter MU et 10 ans après je suis toujours tout sourire quand je le vois jouer comma ça. Il a une vision du jeu et un impact sur l'équipe absolument génial. C'est Giggs qui tirent le plus l'attention en ce moment, mais Scholes montre aussi à sa façon qu'il est pas la dernière des branques et qu'une petite prolongation ne serait pas totalement inenvisageable.

oh merci, en fait je savais pas trop quoi mettre dans google, je vérifie cela desuite

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ceci http://www.soccers.fr/lofiversion/index.php/t121017.html très intéressant

 

 

oups désolé double post

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que contrairement au tennis, il n'y a pas de norme pour chronométrer les ballons, du coup on passe de 110km/h à des 200 ... Et personne ne montre ces sources.

A la limite faudrait faire un topic à part, parce que l'on pollue le topic de notre cher milieu de terrain préféré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ceci http://www.soccers.fr/lofiversion/index.php/t121017.html très intéressant

 

 

oups désolé double post

J'ai entendu dire sur Canal + que c'est Roberto Carlos qui détient le record avec son fameux coup-franc contre la France

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes bientôt entraîneur

 

Barclays Premier league Manchester United

29 septembre 2009

 

Le championnat anglais continue de se diversifier. Après un entraîneur noir la saison dernière (Paul Ince à Blackburn), la Premier League pourrait bien compter un entraîneur roux de plus.

 

Le milieu de Manchester Paul Scholes a fait savoir au quotidien britannique The Independent qu’il voudrait devenir coach à la fin de sa carrière.

 

« Je vais essayer d’entraîner et on verra bien comment ça tournera (...) Je vais probablement commencer à étudier tout ça dans les deux prochaines semaines et je verrai comment je le sens » a-t-il déclaré.

 

Ryan Giggs a également entamé une formation pour devenir entraîneur.

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News assez étonnante parce qu'il avait l'air plus concerné par sa famille que par une implication importante dans le foot. Je veux dire, il avait stoppé la sélection nationale pour élever ses gamins, il ne fait pas appel à un agent pour gérer sa carrière, ce qu'il semblait souhaiter était jouer pour MU et point barre.

Ca me réjouis de voir comment la génération 99 s'implique dans leur après carrière. Keano, bien que parti sous d'autres cieux, Ole qui réussit un travail génial et maintenant Giggs et Scholes qui tenteraient bien leur chance. Elle va avoir belle gueule notre academy si on garde les piliers de l'équipe pro et qu'on trouve à coté de cela les bons préparateurs physique.

 

Enfin pour le moment il a une saison à finir. Peut être une seconde. Ca fait vraiment super plaisir de voir Scholes aussi souvent sur le devant de la scène en ce moment. Pourvu qu'ça dure :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
jeudi 19 novembre 2009 - 13h43

Paul Scholes, le milieu de terrain de Manchester United, souhaite qu’Alex Ferguson reste à Manchester United le plus longtemps possible.

« Son bilan parle de lui-même.Vingt-trois ans, c'est long et, espérons-le, il peut continuer à être ici et de remporter des trophées pendant une longue période à venir » a déclaré Paul Scholes dans le Manchester Evening News.

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

Rien de neuf, mais les interview de Paulo sont tellement rares ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son entrée contre Everton, il a apporté son expérience et la passe sur le dernier but. C'est un rôle qui lui va bien, je préfère le voire entrer en cours de match.

 

 

je suis d'accord , il est bcp plus tranchant lorsqu'il rentre et là il est un vrai plus pour l'équipe

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une ITV il a dit que cette saison il jouais beaucoup plus les matchs a l'extérieur et quand on voit sont rendement on peu dire qu'il fait du bon voire même des fois du très bon boulot loin de nos bases:

 

Tres bon a Wigan , Stoke City , Besiktas , Cska Moscou, bon a Tottenham jusqu'a sont expulsion.Et a Old Trafford il a aussi fait du bon travail associé a Darren Fletcher.

 

Demain il devrait normalemnt etre titulaire.

Meme si c'est pas notre façon de jouer mais moi je vois tres bien Scholes dans le systeme d'Ancelotti,en pointe du Diamond.Pas vous ???......en plus il aura pas trop de tache defensive comme ça.

 

Bref dans un milieu a 3 il peu être très performant,exemple contre Chelsea a la place de Andy(malgré sont bon match).

 

il est pas encore mort notre rouquin préféré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Scholes s'interroge

Déçu de ses performances, Paul Scholes, 35 ans, se pose des questions quant à son avenir.

 

"Je ne dirais pas que je joue mon meilleur football. Je n'ai pas le sentiment d'apporter autant que je le voudrais", a reconnu Scholes. Interrogé sur son avenir, il a répondu: "On y pense évidemment (ndlr: dans ces circonstances). Je ne sais pas trop. Je vais juste continuer à voir comment ça se passe en ce moment et on avisera en fin de saison." Neuf fois champion d'Angleterre avec Manchester United, Scholes arrive en fin de contrat en juin. Il a passé sa carrière entière dans son club formateur. Il avait annoncé sa retraite internationale après l'Euro-2004, désireux de se consacrer à sa famille.

 

EUROSPORT





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes s'interroge

Déçu de ses performances, Paul Scholes, 35 ans, se pose des questions quant à son avenir.

 

"Je ne dirais pas que je joue mon meilleur football. Je n'ai pas le sentiment d'apporter autant que je le voudrais", a reconnu Scholes. Interrogé sur son avenir, il a répondu: "On y pense évidemment (ndlr: dans ces circonstances). Je ne sais pas trop. Je vais juste continuer à voir comment ça se passe en ce moment et on avisera en fin de saison." Neuf fois champion d'Angleterre avec Manchester United, Scholes arrive en fin de contrat en juin. Il a passé sa carrière entière dans son club formateur. Il avait annoncé sa retraite internationale après l'Euro-2004, désireux de se consacrer à sa famille.

 

EUROSPORT

 

Ainsi qu'a United.

 

Ferguson compte le garder encore longtemps...Moi je souhaite qu'il continue comme ça. La rotation de notre milieu lui permet de souffler énormément et il est encore capable de pondre de bonnes perfs. Même si je suis nostalgique de ses frappes dévastatrices...Aujourd'hui il a un rôle beaucoup plus défensif mais un missile peut toujours arriver , surtout quand on ne l'attend pas. Remember vs Barcelona :)

 

Come on Scholesy " Rocket Launcher " !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense sincérement que cela fera un gros vide quand il partira notre " petit cantonna roux". ses fameuse frappe de balles, ses tacles a retardement lol. mais bon pour l'instant il est encore là donc profitons en.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes s'interroge

Déçu de ses performances, Paul Scholes, 35 ans, se pose des questions quant à son avenir.

 

"Je ne dirais pas que je joue mon meilleur football. Je n'ai pas le sentiment d'apporter autant que je le voudrais", a reconnu Scholes. Interrogé sur son avenir, il a répondu: "On y pense évidemment (ndlr: dans ces circonstances). Je ne sais pas trop. Je vais juste continuer à voir comment ça se passe en ce moment et on avisera en fin de saison." Neuf fois champion d'Angleterre avec Manchester United, Scholes arrive en fin de contrat en juin. Il a passé sa carrière entière dans son club formateur. Il avait annoncé sa retraite internationale après l'Euro-2004, désireux de se consacrer à sa famille.

 

EUROSPORT

Je le trouve un peu trop dure avec lui même, je trouve qu'il est toujours important dans l'équipe, en même temps pour son age il est encore très agile.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que d'avoir marqué cet aprem le fera pencher vers un nouveau contrat avec nous

 

Cela serait-il possible que tu puisse faire un effort sur les majuscules et la ponctuation, merci. ;)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfaite de son match! Même si sa première mi-temps jusqu'à son but était moyenne. Il a fait de bonnes passes et tout mais je le sentais un peu perdu par moment, vu qu'il ne jouait pas à son poste ça peut se comprendre. Mais bon il a marqué un but sublime :wub: au bon moment, ce qui nous a mis à la fois dans une bonne position et a "tué" WH.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...