Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

pu**** la poisse, autant dire qu'on le récupérera après le mercato. A Noël on aurait tellement eu besoin de lui.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment decime au milieu :o heureusement fletch et anderson devraient pouvoir assumer leur poste avec eventuellement l aide de giggs si necessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi O'Shea et Gibson.

 

Il a vraiment pas de bol ce pauvre Scholes sur ce coup. Le choc est vraiment minime.

Faut voir le côté positif de la chose. Ca donnera du temps de jeu aux autres milieux. Je pense tout particulièrement à Fletcher, qui n'est pas blessé et dont on connait tous la qualité / régularité quand il est sur le terrain. C'est une nouvelle perche tendue à la concurrence et surtout à la relève pour démontrer que l'après Scholes n'est pas une fatalité. Et avec un peu de chance il nous fera un come back comme la dernière fois.

 

Sinon, quelqu'un sait la durée de contrat qu'il lui reste ? Je serait tenté de penser qu'il s'arrête à la fin de l'année et que SAF le renouvelle ( ou non ) à la mi saison pour la saison suivante. Non pas que je veuille le voir mis à la porte, mais savoir un peu à quoi s'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey, je vous rappelle que les ligaments du genou, normalement si c'est les croisés c'est 6-8 mois, là ça montre que ce sont d'autres ligaments comme je le pressentais plus haut. deux mois et demie c'est beaucoup, mais c'est pas non plus énorme, la saison dernière il s'était fait la même blessure au même moment pour le même match (à l'entraînement avant le match à Kiev, le petit poucet de notre poule), il n'avait pas été absent tant de temps que ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté Scholes a quand même cette expérience, cette vision du jeu et cette prise en main du jeu qu'il est énormément dur à remplacer.

 

Autant Carrick et Hargraves (voire Anderson) peuvent le remplacer, mais bon je trouve que Fletch' et Gibson n'ont pas encore les épaules pour jouer des matchs importants (contre Arsenal, Chelsea ou en LdC) et d'égaler ces "scholesques" prestations :wub:

 

D'un autre côté il faudra faire avec, on a de quoi le remplacer même s'il va nous manquer énormément.

 

Bon rétablissement à lui en tout cas :)

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle poisse :( En même temps, la blessure aurait pu être plus grave comme le dit ericantona. Mais ce qui est vraiment dommage, c'est qu'il revenait à son meilleur niveau et là, il va être coupé dans son élan. N'oublions pas aussi qu'à son âge, la récupération est plus lente. Et c'est encore un blessé suplémentaire. On les accumule en ce moment surtout au millieu.

Heureusement que nus avons un banc conséquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis on peut se dire qu'un Paul Scholes blessé à l'automne, c'est un Paul Scholes en forme au printemps pour les matchs décisifs d'avril et mai

 

 

C'est juste!!

C'est tout de même dommage car il me semblait bien revenir ces derniers temps, à Anderson de nous montrer tout son talent maintenant...j suis confiant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me gène par rapport à l'année dernière c'est nôtre turn-over qui est franchement compromis, Scholes, Hargreaves, Carrick et Possebon out; ça nous laisse 3 bon milieux pour jouer 4 compétitions (moi qui me demandait quand Giggs allait joué au milieu je ne me pose plus la question maintenant)

 

Ca le fait revenir avant le boxing day, donc ça va on évite le pire..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est rageant -_-

Mais bon comme l'a dit ericantona, cela aurait pu être bien pire, car une blessure aux ligaments on peut en avoir pour 6 mois :wacko:, donc au final il faut plus positiver en se disant que cela va permettre à Fletcher d'exploser enfin (à la base Anderson à "exploser" grâce à la blessure du Ginger Prince), et qu'on récupérera un Scholes tout frais avant d'entamer le gros mois de décembre...

J'attends déjà avec impatience son retour :blush::united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va se jouer entre Giggs et Anderson pour le rôle de meneur de jeu, n'attendons pas de Fletcher d'orienter le jeu, il ne le pourra pas. On le connait surtout pour son volume de jeu, et son énorme travail de sape sur le terrain, ainsi que sa capacité d'être opportuniste dans la surface de réparation mais il n'a malheureusement pas la vision et l'intelligence de jeu d'une plaque tournante. J'aurais une préférence pour Giggs personnellement, je le trouve énorme à ce poste là et on peut s'apercevoir qu'il n'a pas totalement perdu sa vitesse, il est capable d'accélérer le jeu et de nous faire des petits crochets, sobres mais efficace. Après un Anderson en forme, est tout simplement le monstre du milieu de terrain par excellence, et ses très bonne passes latérals sont importantes dans la construction du jeu. Mais au vue de la forme actuelle je préférerais Giggs encore une fois.

 

Bon rétablissement à Scholesy !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Scholes prolonge

Premier League

Paul Scholes et Darren Fletcher ont prolongé les contrats qui les lient à Manchester United, respectivement jusqu'en mai 2010 et mai 2012.

 

"Paul prouve qu'en faisant attention à soi, on peut continuer à jouer longtemps et être récompensé par un club de cette taille", a commenté Alex Ferguson.

 

Eurosport

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU : Scholes prolonge

Premier League

Paul Scholes et Darren Fletcher ont prolongé les contrats qui les lient à Manchester United, respectivement jusqu'en mai 2010 et mai 2012.

 

"Paul prouve qu'en faisant attention à soi, on peut continuer à jouer longtemps et être récompensé par un club de cette taille", a commenté Alex Ferguson.

 

Eurosport

C'est magnifique! :yesss: :yesss: :yesss: :yesss: Paul encore 1 an et dix mois à nos côtés!!!! Trop bonne nouvelle! (oui deux mois en moins à cause de sa blessure!) Quel joueur tout de même, il a marqué United c'est certain. Je ne me lasse pas de regarder la compilation: Paul Scholes He Scores Goals qui était passée sur MUTV, ça montre toute l'étendue de son talent. Ce gars est tellement majestueux quand on le voit jouer, il a une classe sur le terrain, il a un jeu qui lui est propre, ce qu'on peut dire, c'est qu'il s'est crée un style sans imiter, il est le premier à avoir eu ces coups de génie, et ces balles parfaites, qui m'ont subjuguée! Inutile de le dire, tout le monde se rendra compte de son importance quand il ne sera plus là! Même si je sais qu'ici beaucoup le savent déjà!

Et puis ce que j'aime chez lui, c'est cette discrétion, cette horreur sainte des médias, cette humilité, qui font de lui un joueur plus qu'hors norme, qu'on apprécie. Il est celui qui me manquera le plus, car Neville a peu joué ces dernières années, et Giggsy a perdu beaucoup à cause de son âge, tandis que Paul n'a pas besoin de faire des courses folles (qui étaient la spécialité de Giggs) pour se faire remarquer, car son talent réside dans sa vision du jeu et de sa technique. Mais malgré tout j'ai un profond respect pour Giggs et Neville ça va de soi. Mais comme le dit Bobby Charlton: Scholes is my favorite! :bj:

 

Et puis on n'oubliera pas non plus the Ginger hand of god! :P Privilège que de l'avoir vue en direct! :P

 

J'aime la phrase de Sir Alex, qui est tout à fait vraie, mais le club est tout aussi récompensé par la prolongation du contrat de Scholes, qui ne voudrait plus d'un tel joueur? Même si je vous l'accorde, on aime tellement Scholes qu'on a tendance à se focaliser sur le passé, plus que sur le présent, où il est certes moins performant, mais il possède toujours des éclats de génie, qui nous laissent cois.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On a des nouvelles du prince roux ?

 

Sa saison n'est pas finie au moins ? :/

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité zakaria.saga

Paul Scholes sera de retour le mois prochain, lors de la coupe du monde des clubs (j'avais complètement zappé cette coupe lol) à Tokyo.

Il a réalisé de bons progrès depuis sa blessure contre Aalborg en champions league.

 

Bon rétablissement, tes passes tranchantes nous manquent !

 

http://www.tribalfootball.com/?q=content/m...-comeback-japan

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun Scholes est de retour à l'entraînement et pourrait faire son retour contre City à la fin du mois.

Voilà une bonne nouvelle, on aura vraiment besoin de lui cette année. Il a beaucoup manqué et ça c'est vu au niveau des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle! :yesss: j'ai hâte qu'il revienne! En plus lors du Derby ça serait génial! Pendant tout ce temps, ça a fait un vide sans Paulo :(!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...