Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

eh bien si parce que dans le stade tu peux mieux comprendre le geste, t'es là sur place, tu vis le moment. je sais de quoi je parle et je ne suis pas le seul à le dire, alors sors pas ta mauvaise foi là, t'as tort

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout simplement un geste instinctif, et puis franchement c'est a la fin du match et honnetement on merite pas de gagner la finale!

 

meme si il a eu tort sur ce geste , scholes reste un grand joueur! qu'il nous fasse un gros match a chelsea et on aura tout oublier......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas de se focaliser sur cette histoire. Ce qui est surtout dommage, ce n'est pas tant de savoir si un autre joueur aurait pu reprendre ce centre et marquer (ça on ne le saura jamais), mais c'est que Scholes ne sera pas là pour le 1er match en CL.

Toute absence, même avec un banc conséquent, est une possibilité en moins laissée à l'entraineur. Au vu du nombre de bléssés en ce début de saison, toute absence supplémentaire est "dommageable".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que l'on voit clairement que derrière il y avait deux joueurs très bien placé...

 

je ne pense pas que tu as revu l' action car derriere Scholes, on voit 2 russes dont le capitaine, un tres bon joueur de tête.

On aurait jamais mis un but sur cette occase.

Sinon, pour moi, je suis du même avis que ericantona, zakaria.saga et les autres: en aucun cas il ne faut reprocher à Scholes d' avoir fait ce geste. Pour moi et ça peut paraître fou, mais Scholes a encore montré sur cette occasion son esprit collectif et que sa réputation, il s' en fou... en effet, son équipe perd, un centre arrive et il a 2 solutions:

- la laisser passer et l' action est finie, on aurait perdu comme meme.( et personne se souviendrai comment il a joué ce match)

- soit il tente ce geste de " désespoir" sachant que si l' arbitre le voit, il prend le rouge, rate les débuts en C1, va se faire faire lincher par la presse le lendemain et meme par des supporters de son propre club( la preuve: certains membres de ce forum) et tout ça pourqoui??? pour avoir une chance que son équipe ne perde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien si parce que dans le stade tu peux mieux comprendre le geste, t'es là sur place, tu vis le moment. je sais de quoi je parle et je ne suis pas le seul à le dire, alors sors pas ta mauvaise foi là, t'as tort

mais je suis pas de mauvaise foi

mais KingAngus non plus il était pas au stade et pourtant il a le même point de vu que toi...

 

c'est quoi que vous avez mieux compris au stade ? la pression des russes ? on la voyait et l'entendait très bien aussi de mon côté

le fait d'avoir depensé de l'argent pour finir sur une bonne note ? ok je suis d'accord que ca puisse être drôle mais je sais que si j'avais été au stade j'en serais sorti aussi frustré que devant ma TV, et limite plus

 

mais bon chacun sa vision du truc, on ressent pas les matchs de la même manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais n'ose quand même pas sortir qu'en se tapant le voyage et le match en live, t'as la même pression et tu vis le match de la même façon que tranquille devant ta télé ! :blink: c'est incomparable, surtout sur ce match là.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- soit il tente ce geste de " désespoir" sachant que si l' arbitre le voit, il prend le rouge, rate les débuts en C1, va se faire faire lincher par la presse le lendemain et meme par des supporters de son propre club( la preuve: certains membres de ce forum) et tout ça pourqoui??? pour avoir une chance que son équipe ne perde pas.

 

Moyen l'argument quand même -_- . Ce n'aurait été que de la tricherie pure et simple. Gagner de cette façon, ça n'a aucune valeur surtout avec une "main" aussi discrete.

Je n'en veux pas vraiment à Scholes, c'était une erreur et basta. Pas la peine de venir le lyncher et remettre en question tout son apport dans l'équipe. Mais je ne vois pas pourquoi sa "tricherie" doit être mieux acceptée ou tolérée que celle d'un autre joueur.

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non forcement c'est pas comparable, mais tu n'es pas non plus avachi devant ton poste, à regarder l'ecran d'un oeil...

le match tu le ressens, tu le vis et ensuite ben à chaud tu donnes ton avis

 

Moi je comprends tout à fait tes arguments, que tu ai rigolé, que ca t'ai fait explosé de rire et tout...

mais moi non, et j'aurais fais le trajet c'eût été idem, alors je le dis c'est tout...fais pas ton offensé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais pas mon offensé, je dis juste que tu parle sans savoir parce que d'une t'y étais pas et de deux malgré tout ce que tu peux dire tu ne sais pas comment tu aurais réagi en y étant.

 

ce qui m'offense ce sont toutes les réactions outrées de tous ceux qui veulent le lyncher alors qu'ils n'ont pas vécu de l'intérieur le match. c'est tout. une fois de plus, c'est facile de critiquer tranquille dans son salon.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais pas mon offensé, je dis juste que tu parle sans savoir parce que d'une t'y étais pas et de deux malgré tout ce que tu peux dire tu ne sais pas comment tu aurais réagi en y étant.

 

ce qui m'offense ce sont toutes les réactions outrées de tous ceux qui veulent le lyncher alors qu'ils n'ont pas vécu de l'intérieur le match. c'est tout. une fois de plus, c'est facile de critiquer tranquille dans son salon.

Ben je parle en voyant ma propre expérience, moi aussi je suis allée voir des matchs et j'ai parfois rigolé quand un joueur faisait une connerie ou un geste de dépit...parce que c'était souvent des équipes que je ne soutenait pas autant, que j'allais surtout voir entre potes...

et je sais que quand MU joue, je suis sous pression à fond et je suis pas super super joyeux quand ca se passe mal

alors oui j'ai vu jouer MU en live contre Lille et voila je me rappelle pas avoir été super détendu pendant la rencontre

 

je me base sur ca, mon expérience, des trucs sur lequel tu ne peux pas donner ton avis aussi

 

après en y repensant ce geste me fait sourire maintenant, parce que le match est fini, la déception est passé

mais ce que juges hallucinant comme posts, ce sont souvent des reactions à chaud à peine après le match

toi tu te pointes 2 jours après et tu juges tout de suite, c'est pas très juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre d'émettre mon avis, et vous contredire tous les deux (tant qu'à faire), je ne pense pas que les réactions dépendent vraiment de l'endroit où l'on se trouve . J'avoue que j'ai plutôt eu la même réaction que ericantona, malgré que je sois chez moi devant l'écran : ça m'a fait doucement rigoler, maintenant certains membres en tribunes ne devaient pas forcément trouver ça fendart . Selon moi ça dépend plus du caractère ou de l'état d'esprit sur le moment que d'autre chose

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin il faut aussi comprendre que la génération Scholes a beaucoup plus de crédit à nos yeux que le reste de l'équipe .

Perso, et même si sportivement ce n'est peut être pas ce qu'il y a de mieux (quoique...) je pardonnerai toujours plus facilement à Scholes ou Neville qu'à Nani ou Ronaldo . Bien que ceci ne reflète peut être que mon état d'esprit

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui devrait arrêter la playstation ici...

:D :D

 

Bah surtout que Scholes ne fait pas un match sur 5 depuis la préparation de cette année, il est celui qui joue le mieux derrière Tevez...du moins le plus régulier, il n'est pas étincelant, mais il est en forme, et il a enchainé tous les matches depuis...Alors dire qu'il n'est plus au niveau, j'aimerais bien voir ce qu'on appelle être au niveau... Scholes a été très précis vendredi, il a eu un pur instant de folie, mais qui a au moins sauvé le match au niveau de la gueule des supporters. Certes suspendu contre Villareal, ce match n'est pas une demi-finale, ou même la qualification pour les 1/8e et Carrick sera de retour à ce moment, donc il ne faut pas s'alarmer. Son geste n'est pas fair-play, mais Messi et Maradona le sont-ils alors? Il a fait son match, et il y a eu des réactions différentes concernant son geste, mais si le but avait été accordé, tout le monde serait unanime comme les Socios du Barça ont apprécié le geste de Messi...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos, je pense que scholes ne doit plus être titulaire indiscutable, il n'a rien apporté au mactch contre le zenit et d'ailleurs quand sa joue vite bah il suit plus le pauvre pépé, place aux jeunes!!!

 

Arrêtes tout toutou... :P

 

Sir Alex Ferguson ne privilégie pas Scholes en tant qu'élément indiscutable, c'est juste que nous avons personne en ce moment au milieu de terrain et puis si tu regardes Ferguson privilégie Brown à Captain Gary donc je ne pense pas qu'actuellement un joueur de notre équipe a une place définitive, et puis en ce début de saison Scholes est assez présent donc pas besoin de lui tomber dessus comme cela (comme par hasard juste après sa main..) si à la place il avait marqué dans un contexte différent et qu'il nous avait offert la supercoupe, tu ne seras pas entrain de "l'incéndier" de la sorte, donc avant de commencer à critiquer nos joueurs, patientons encore 2-3 mois pour faire une vraie analyse et non une réaction à chaud ;)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même y a des réactions à chaud valables, mais là dire "il suit plus le pauvre pépé, place aux jeunes!!" ça n'a aucun sens! Mettre Possebon là tu auras aucun centre précis, ni le travail défensif que Scholes fait, il a suivi contre le Zénit il a même été l'un des meilleurs hormis son geste comme je l'ai déjà dit, il n'est pas dépassé, ou du moins je ne vois pas où. Scholes est titulaire parce qu'il manque les autres, mais Sir Alex a toujours fait tourner l'équipe, donc il n'est déjà pas titulaire indiscutable, mais il est régulier en ce moment, même si avec lui c'est toujours pareil, on s'attend à des matches de génie comme quand il avait 20 ans. C'est déjà énorme ce que Scholes fait, je vois pas pourquoi Toutou tu lui reproche son match, sauf si c'est pour parler de son expulsion...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Jésus Marie Joseph, qu'est ce qu'il ne faut pas lire dans le forum !

Y a pas mort d'homme les gars, faut pas le descendre comme ça. Il a marqué de la main et il n'a pas fêter son but comme si rien n'était (juste O'shea qui a été le félicité). Moi avec du recul, j'ai bien rigolé ! derrière lui, y avait deux géant russes et je ne crois pas qu'ils auront laisser filer le ballon.

J'ai l'impression que sur 90 min, vous avez retenu seulement les dernières ! Moi j'ai vu un Scholes distributeur qui a essayer tant bien que mal de bousculer cette équipe. Anderson et Scholes se marchait sur les pieds donc difficile de maitriser le milieu de terrain ... cette association ne pouvait pas marcher ... 2 milieux offensifs pour occuper un poste de milieu défensif ...

 

Mais de là i dire qu'il n'a plus sa place, j'aimerais bien avoir ton avis toutou ... Encore un peu, on va lire qu'à cause de cette main, il doit être banni du football ... Moi j'ai bien aimé cette main, j'étais déçu de voir l'équipe pas capable de trouver la faille jusqu'à ce que je vois cette main du milieu le plus intelligent du monde ! :D

 

Merci Scholes !

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le pense aussi...

 

Il y a des choses qu'on ne peux pas savoir, comme si nous avions marqué sur l'action d'ailleurs... donc pas besoin d'émettre tout pleins d'hypothèses car cela ne sert finalement à rien, il l'a fait point barre.

Pour continuer le débat faudra qu'on attende de se faire autant balladé et qu'un autre joueur le fasse, mais tout ce qui défende Scholes & son geste, ne le défende pas parce que c'est Scholes mais le défende parce qu'il faut dédramatiser son geste, donc moi que ce soit un tel ou un autre, je serais entrain de dire pareil car ce que je défends c'est son geste et non lui...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n' aurait jamais fait ce geste.

 

:ptdr:

 

Moi la main de Scholes m'a fait rire ! Si l'arbitre n'avait rien vu vous l'auriez tous comparé à Maradona et puis ce n'est que la Supercoupe d'Europe notre 4e match officiel de la saison même Advocaat a qualifié ce match de "sorte de match amical"...alors vraiment il n'y a pas de quoi faire débat <_<

 

PS : Je pense aussi que si c'était Nani il se serait fait crucifié surtout apres sa prestation du soir ^_^

Modifié par fantastico
giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même y a des réactions à chaud valables, mais là dire "il suit plus le pauvre pépé, place aux jeunes!!" ça n'a aucun sens! Mettre Possebon là tu auras aucun centre précis, ni le travail défensif que Scholes fait, il a suivi contre le Zénit il a même été l'un des meilleurs hormis son geste comme je l'ai déjà dit, il n'est pas dépassé, ou du moins je ne vois pas où. Scholes est titulaire parce qu'il manque les autres, mais Sir Alex a toujours fait tourner l'équipe, donc il n'est déjà pas titulaire indiscutable, mais il est régulier en ce moment, même si avec lui c'est toujours pareil, on s'attend à des matches de génie comme quand il avait 20 ans. C'est déjà énorme ce que Scholes fait, je vois pas pourquoi Toutou tu lui reproche son match, sauf si c'est pour parler de son expulsion...

 

Il y a un peu de ça en effet, mais franchement, souvenez vous du match face à arsenul à Old Trafford, il était dépassé, les gunners jouaient beaucoup trop vite pour lui, je n'oublie pas tout ce qu'il a apporté au club mais voila, il faut savoir être objectif, il devient de moins en moin bon, il aura un coup de genie tout les 10 matchs...

 

Nani n' aurait jamais fait ce geste.

 

Pouah, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...Scholes avec toute son expérience, il a commis cette "bourde", alors qu'en serait-il de Nani qui pour moi n'a pas de mentale, un jeu immature....Quand je parle de ce joueurs je me met en colère, tellement il apporte kedal à l'equipe....Et puis ne comparez pas l'incomparable....Rien à voir avec Scholesy le jeunot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...