Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Allez Mon Pauly ! Démonte tout pour ce match! Il faut vraiment qu'il nous fasse SA prestation de la saison!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Mon Pauly ! Démonte tout pour ce match! Il faut vraiment qu'il nous fasse SA prestation de la saison!

J'ai confiance, cette finale en 99 lui est toujours resté en travers et aujourd'hui il va nous sortir la perf qui lui permettra enfin de gagner cette coupe (sur le terrain) ainsi qu'a toute l'équipe.

 

Vasy mon Scholesy :bj:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai confiance, il va nous sortir le grand match notre Scholesy!!!Il doit être content d'être titulaire!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre! XD! Oui la chaussure dans le nez c'est deconseillé!Surtout s'il y a le pied de Makélélé dedans! Je pense que ça lui a quand même bouffé la finale, il aurait pu mieux jouer en étant normal!Mais il a voulu rester sur le terrain avec un nez pété, franchement il a beaucoup de courage, moi je le félicite simplement!Et son une-deux avec Brown était tout simplement parfait!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est à combien de matchs en CL Scholes ?

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey mais il a vraiment le nez pété Scholes ! il sera vraiment marqué physiquement par cette finale, il pourra s'en souvenir à chaque fois qu'il se regardera dans le miroir :D

 

Mieux vaut se péter le nez en se battant pour que United remporte la C1, qu'ils ont remporté, plutôt qu'en tombant dans les escaliers !

ça a plus la classe quand même ! :P

Par contre ça m'a fait mais vraiment trop de la peine quand c'est arrivé, j'ai trop cru qu'il serait sorti et notre pauvre Paul qui attendait ce match depuis '99 il en joue 20 minutes et voilà... mais heueusement pour lui qu'il a pu rester ! ;)

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Et puis il a pas démérité pendant le match, il a fait son taff enfin comme d'habitude, l'équipe avant tout c'est comme sa chez notre rouquin préféré :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je pense qu'il lui reste encore 2 bonnes saisons dans les jambes: une de haut niveau et la suivante sera logiquement plus atténué au niveau du rendement, et je pense qu'il sera plus sur le banc que sur le terrain.

 

S'il se prépare bien pendant la pré-saison, je pense que ça sera complètement impossible de revoir le Scholes de la saison 2006-2007, vu que cette saison il n'a pas eu énormément de matches dans les jambes il sera bien frais, mais il faudrait aussi qu'il soit épargné par les blessures.

 

Il ne court plus aussi vite qu'avant, il fréquente moins la surface de réparation, il sens moins bien les coups mais il n'a rien perdu de son intelligence de jeu et de sa légendaire frappe de balle.

 

Si Ronaldo est déjà une légende du club alors Scholes est sur le mont Olympe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il lui reste encore 2 bonnes saisons dans les jambes: une de haut niveau et la suivante sera logiquement plus atténué au niveau du rendement, et je pense qu'il sera plus sur le banc que sur le terrain.

 

S'il se prépare bien pendant la pré-saison, je pense que ça sera complètement impossible de revoir le Scholes de la saison 2006-2007, vu que cette saison il n'a pas eu énormément de matches dans les jambes il sera bien frais, mais il faudrait aussi qu'il soit épargné par les blessures.

 

Il ne court plus aussi vite qu'avant, il fréquente moins la surface de réparation, il sens moins bien les coups mais il n'a rien perdu de son intelligence de jeu et de sa légendaire frappe de balle.

 

Si Ronaldo est déjà une légende du club alors Scholes est sur le mont Olympe.

Que c'est bien dit! :bj: Scholes a toujours ses passes légendaires, il est capable de faire encore beaucoup, je pense également qu'il lui reste deux saisons à Manchester en tant que joueur, puis il fera du coaching en réserve, mais ce qui est sur c'est qu'il ne sera jamais Manager de l'équipe parce qu'il déteste les médias!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien peur qu'on ne le revoit pas aussi souvent que les saisons précédentes... Sir Alex l'a déjà laissé comprendre... Il sera dans le 11 de départ certainement une fois sur deux, partageant son poste avec Anderson... Le remplacement est en train de se faire petit à petit...

 

Notre petit rouquin s'en va lentement mais sûrement... Anderson a du boulot, en tout cas...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce mec restera une légende de Mu ! Il l'a porté Mu sur les sommets de la gloire ( il n'est pas le seule ) ! Il l'a vraiment l'esprit qui convient pour jouer a Mu pas comme certain , hein Cristiano ... lui et Giggs seront toujours au panthéon de Mu ! Et la relève arrive avec Anderson et il y a aussi Carrick ! :playball::united: :united: :wub:

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

il n'a certainement plus une saison pleine dans les jambes, mais je pense qu'à certains moments clefs de la saison, il sera présent comme d'hab, et nous fera un bien fou. la discrétion et la classe pure. stp donne nous encore 2 années de bonheur et tu pourras te retirer, mais une chose est certaine tu resteras une légende.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholes faut le faire jouer surout en ligue des champions, comme la saison derniere, parceque anderson a le profil pour jouer en angleterre (il joue avec son physique) et en ligue des champions il a un peu plus de mal (c'est mon opinion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scholes faut le faire jouer surout en ligue des champions, comme la saison derniere, parceque anderson a le profil pour jouer en angleterre (il joue avec son physique) et en ligue des champions il a un peu plus de mal (c'est mon opinion).

on l'a pas beaucoup vu jouer en CL donc bon laissons lui cette saison pour vraiment s'éxprimer!

et il y a 2 ans avec porto il était fort en CL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il a le niveau pour la CL. Quand on voit les prestations qu'il sort contre des équipes de haut niveau (museler Gerrard, Fabregas,...), c'est qu'il a un super niveau.

D'ailleurs avec Porto il mettait déjà la misère à Fabregas.

 

Le truc c'est qu'on a Scholesy, et que lui a une expérience exceptionnelle et c'est plus une valeur sûre qu'Anderson (cf : son but contre le Barça). Mais Anderson va pouvoir prendre la place de Scholesy dès qu'il se fera encore un peu plus vieux, il a l'air de tenir la pression (cf : son tir au but face à Chelski)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic Anderson les gars ;)

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes arrête en 2010

 

 

 

Le milieu de terrain de Manchester United Paul Scholes annonce son intention de prendre sa retraite en 2010.

 

 

 

 

A 33 ans, Paul Scholes commence à réfléchir à son avenir. Le milieu de terrain de Manchester United a confirmé qu'il se voyait encore jouer deux saisons, jusqu'en 2010, avant de tirer sa révérence. Il ne lui reste actuellement qu'une saison de contrat, mais il espère que les Red Devils vont lui proposer une prolongation, annonce SkySports.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tôt? Il a quand même déjà 33 ans bientôt 34 ans quand même! Je trouve qu'il a déjà eu une belle carrière, même si bien sur ça me ferait trop bizarre de le voir partir, mais il lui reste un an ou deux au sein de l'équipe, pas plus. On peut lui souhaiter de faire encore deux belles saisons, mais même quand il n'est pas à son meilleur niveau, il nous offre des coups de génie. Il a tout donné pour United, et c'est admirable de sa part.

 

Bonne nouvelle il reste encore deux ans:

Scholes: stop en 2010

Football - Premier League

 

L'ancien milieu international anglais de Manchester United, Paul Scholes, pense continuer encore deux ans au plus haut niveau avant de mettre un terme à sa carrière.

 

Eurosport.fr

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit article sympa ds le daily mail louant les qualités et la simplicité de scholesy http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...ar-Scholes.html

"'If players fancy a move and a bit of money then good luck to them but if they're at such a place like this I don't think they realise how lucky they are to be playing here"

"'I am lucky in that I've had everything I need. I'm at Manchester United and from Manchester. What more do I need?"

 

pu**** quand il partira entre lui giggsy, neville et SAF c'est une partie de l'ame du club qui partira

je l'aime tellement ce joueur!!!!! :wub:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...