Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

:ptdr: :ptdr:

Ca aurait fais mieux dans un match de volley je trouve :rolleyes::lol: :lol:

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Sans commentaire :D :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que mousebreaker va faire un jeu là dessus bientôt ^^

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Moi je le blâme pas, c'est plus une question de frustration et surtout d'impuissance. Se faire dominer tout le match et ne pas trouver de solutions là pousser à ce geste. Maintenant la différence entre messi/Maradona et Scholes, c'est pas parce qu'il joue à Manchester que le but a été refusé. C'est quand même flagrant, il n'est pas grand taille (mais il a marqué de nombreux buts de la tête tout de même) et on voit la main tout flagrant, faut pas être aveugle pour voir ça. Le gesti de Messi face à l'Espanyol je crois était un peu plus subtil, même si ça m'a foutu les boules ...

 

Dommage qu'il loupe le prochain match mais on est bien garni au milieu de terrain ... Carrick et Hargreaves seront de retour, on peut mettre Fletcher ou encore Anderson.

 

Mais c'est dommage pour le premier carton, il fait souvent des fautes "stupides" qui le conduisent à des cartons, un peu comme la Roma où il avait reçu un rouge sur une faute sur Totti, vu sa position, c'était impossible de lui enlever le ballon.

Enfin bon, c'est notre Cantona roux, ce n'est pas un geste qui se fait ... mais qu'est ce qu'il m'a fait rire ! Juste après on voit O'shea le féliciter comme si rien n'était :D

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit surtout qu'il y a 3 mancuniens bien placés derrière pour placer un tête...

Non, le défenseur derrière lui avait déjà enclenché sa tête pour dégager .

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais franchement il ya pas d'excuse pour le geste qui a fait!! pas avec son expérience...

SAF lui pardonnerait pas facilement et je pense qu'il serrais sur le banc pour les prochains 2-3 matchs

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le défenseur derrière lui avait déjà enclenché sa tête pour dégager .

 

Bouai, il y va un peu à l'aveuglette, pas certain du bon timing. Toujours est-il qu'un dégagement en catastrophe de la défense adverse ne lui rend pas le ballon.

Ce geste à coupé court à notre pressing offensif et nous a fait perdre, facilement, deux minutes.

Scholes or not Scholes, c'est un geste vraiment stupide.

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le geste est stupide surtout venant de lui (un exemple pour tout le monde), mais j'avoue que sur le coup j'me suis marrer.

Dans quelques mois (années ?) on en rira tous :P

Avec Pascal ce matin on a pas arrêté de faire des "Paul Scholes" au foot ce matin. XD

 

Non, le défenseur derrière lui avait déjà enclenché sa tête pour dégager .

Il a appuyé sur le bouton "tête" ? Mdrr

:sors:

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du dépit ? Du dépit de quoi ? C'est 2-1, pas 5-0. On dominait le match, il restait 5 minutes, on est Manchester United, donc je ne vois pas où est le dépit surtout qu'on parvenait enfin à faire la différence et que le Zénith souffrait. Scholes a déconné, il n'a pas d'excuse et mérite ses critiques vu les conséquences.

 

Parfaitement d'accord avec toi, ce geste est inadmissible venant de sa part.

Surtout que l'on voit clairement que derrière il y avait deux joueurs très bien placé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes sera absent contre villareal et alors??? Les gars on a carrick, anderson, fletcher, hargreaves.

 

Scholes on a déjà du se passer de lui plein de fois (suspensions, blessures). Et quoi qu'il arrive il va bientot prendre sa retraite. Alors je suis le 1er à reconnaitre que c'est un joueur d'exception et que son génie est inégalable mais faut arrêter : Si on a carrick et/ou anderson comme créateur c'est plus que bon pour jouer contre n'importe quelle autre équipe.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff il y en a vous me faites halluciner. ça vous ferait du bien de sortir de devant votre télé et derrière votre ordi et d'aller supporter l'équipe en vrai, vous apprendriez des trucs et ressentiriez les choses différemment. je vais pas redire ce que j'ai dit sur le topic du match, mais merci à KingAngus, manutdfan, R.G.S et zakaria.saga pour leurs avis que je rejoins en tout points.

 

et quand je lis qu'on parle de faute professionnelle, non mais ça va, c'était la SuperCoupe d'Europe, ok c'est un titre mais c'est la version européenne du Community Shield. il n'y a pas mort d'homme. il ferait ça à la 10ème minute d'une finale de LDC, ok, mais ça va on va pas lui couper le bras hein. faut relativiser 2 secondes (pour ne pas dire réfléchir)

 

le seul argument que je trouve recevable, c'est le fait qu'il gâche l'action, là oui on ne sait pas ce qui se serait passé, il y avait d'autres joueurs derrière lui qui semblaient pouvoir reprendre le ballon, qui sait peut être Rio allait mettre la tête en lucarne, donc oui il gâche un beau centre à un moment crucial et il laisse ses coéquipiers à 10 pour les dernières minutes du match alors qu'on pousse. c'est la seule chose qu'on peut lui reprocher.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi. Mais " le seul truc qu'on peut lui reprocher " c'est quand même beaucoup quand on sait qu'on aurait peut être pu revenir à 2-2. Surtout que ce trophée comptait bcp pour SAF. Maitenant c'est fait c'est fait et quand j'y repense c'est bien marrant.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir certaines reactions j'ai pas l'impressio que les supporters lui en veulent...mais plutot que ça a un peu casséé son image de mec reglo en toutes circonstances et toujours fair-play.un peu comme des gosses qui se rendent compte que le pere noel n'existe pas(ne le prenez pas mal c'est juste une image) c'est-a-dire qu'il vous a tellement habitués a etre parfait que voila...vous lui sautez dessus comme s'il avez tué quelqu'un.

Personnellement je ne suis jamais allé a un match de united je ne le suis qu'a la télé mais bon pour moi qui n'ai pas vu ce match(j'ai vu juste la video de l'action) je trouve pas ça outrageux.au moins il a fermé sa gueule et il s'est cassé,je pense que je lui en aurais voulu s'il avait marqué de cette maniere et fait comme si de rien n'etait(un peu comme Maradonna ou Messi)la au moins il a deconné et il le sait c'est tout...

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec toi. Mais " le seul truc qu'on peut lui reprocher " c'est quand même beaucoup quand on sait qu'on aurait peut être pu revenir à 2-2. Surtout que ce trophée comptait bcp pour SAF. Maitenant c'est fait c'est fait et quand j'y repense c'est bien marrant.

On peut revenir à 2-2...On avait qu'à marquer avant aussi! On met toute la mauvaise performance de l'équipe sur le dos de Scholes c'est abusé! Il a fait un bon match et tout le monde lui crache dessus parce qu'il a fait un geste "sympathique!" Comme le dit ericantona, il a juste pensé à lui, mais au moins il a fait sourire tous les supporters de Manchester.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça on lui met la mauvaise performance sur le dos ? Je n'ai pas vu grand monde dire que tout était de sa faute. Il a déconné en fin de match, c'est dommage mais voilà.. Dans une semaine ou 2 on sera passé à autre chose et on sera ptêt entrain de le féliciter pour son match contre Liverpool. Je ne comprends pas vraiment le débat et toute cette excitation.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on pouvait et devait marquer avant. Mais je dis que c'était une bonne occasion de revenir au score. Et même ca aurait été n'importe quel joueur j'aurais dit pareille. C'est frustrant sur le moment mais après moi aussi ca m'a fait rire.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff il y en a vous me faites halluciner. ça vous ferait du bien de sortir de devant votre télé et derrière votre ordi et d'aller supporter l'équipe en vrai, vous apprendriez des trucs et ressentiriez les choses différemment. je vais pas redire ce que j'ai dit sur le topic du match, mais merci à KingAngus, manutdfan, R.G.S et zakaria.saga pour leurs avis que je rejoins en tout points.

je vois pas du tout le rapport quoi, c'est pas parce que tu peux pas aller voir MU jouer chaque match de la saison que tu ne comprends pas la "géniale" main de Paul Scholes

 

chacun sa vision de la chose, mais franchement v'la l'argument qui sert à rien

"oui mais vous êtes pas dans le stade vous pouvez pas comprendre !" tsss alors autant fermer le forum si seul ceux du stade peuvent dire la bonne parole

 

la faute professionelle bien sur c'est un terme un peu fort, mais bon il est payé pour jouer en même temps, pas pour faire de la m**** volontairement sous pretexte de "genie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...