Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Paul est un grand frustré :P

Nan srx moi aussi j'ai gueulé comme toi. Mais quand j'ai vu le ralenti j'ai compris...

 

Ah moi j'ai pas sauté au plafond non,j'ai juste dit:"mais que fait ce Roux ?" j'avais tout de suite vu la main,mais bon,un jour je suis sur qu'on en rira entre nous.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes suspendu

Football - Ligue des Champions

Le milieu de terrain de Manchester United Paul Scholes sera suspendu pour le premier match de Ligue des champions contre Villarreal le 17 septembre, car il été exclu vendredi à Monaco pour un deuxième carton jaune lors de la Supercoupe d'Europe gagnée par le Zenit St-Pétersbourg (2-1).

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même ce soir, où il a pas été très bon, pas été très malin, mais au moins il a été Scholes.

mouais...

 

je l'adore hein pas de soucis la dessus, mais je pense que dès fois faut arrêter de trop glorifier les joueurs

ce qu'il a fait c'est completement idiot, et c'aurait été en PL ou dans un match important il l'aurait fait aussi je pense

 

et à 33 ans, c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait aucun doute que Scholes fait ce geste volontairement. Ce genre de match tu en fais 2, 3 si tu es chanceux. Se sentir impuissant comme on l'a été ce soir, ça avait l'air de le lasser au plus haut point. Déjà son premier jaune est pris bêtement, il refait la même faute que celle qu'il vient de faire 1 minute avant, en mettant une couche supplémentaire d'agressivité pour être sur de bien prendre le carton.

Geste de dépit ... Mais quelle finition lol. J'étais vraiment énervé de perdre sur le moment, mais ce non but ça m'a redonné le moral. Pleine lucarne, imparable. Puis la sortie qui s'en suit, où il fait le tour du stade en tapotant ces doigts sur la rambarde. Ca se voyait trop qu'il était vraiment à 3 fois rien d'exploser mais qu'il a trop de retenu pour salir son image et celle du club. Vous penserez ce que vous coulez de son attitude, mais comme contre LFC la dernière fois ( fin plus heureuse ), il prend son rouge mais il sort la tête haute, sans discuter ou provoquer.

C'est du Scholes tout craché. Beaucoup de talent, des coups de génies, des pétages de plombs, mais toujours cette dignité qui fait qu'il est un joueur que je ne peux que respecter et admirer. Même ce soir, où il a pas été très bon, pas été très malin, mais au moins il a été Scholes.

 

+1 Je ne l'aurais pas dit d'une meilleure façon. Ce serait exagéré de dire qu'il l'a fait par amour du maillot vu qu'il handicape l'équipe pour un prochain match, mais clairement il avait cette rage en lui de passer individuellement et collectivement à côté de ce match...il a agi en conséquence selon sa vision des choses. Dans le match il n'a pas été très bon, a tenté de prendre le jeu à son compte mais sans succès => manque de mouvement devant lui, milieu du Zénith dense et techniquement très au point, manque de créativité personnelle.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais...

 

je l'adore hein pas de soucis la dessus, mais je pense que dès fois faut arrêter de trop glorifier les joueurs

ce qu'il a fait c'est completement idiot, et c'aurait été en PL ou dans un match important il l'aurait fait aussi je pense

 

et à 33 ans, c'est dommage

Je ne pense pas le glorifier, c'est juste qu'un joueur, c'est un homme comme tout le monde. C'est pas parce que Scholes communique très peu qu'il n'a pas de côté sombre. On le voit pas souvent déborder. Il est coutumier des cartons jaunes un peu bête, des fautes évitables, ... C'est le folklore du foot anglais on dira. Alors que la pour une fois, sa rage a été plus grande que sa timidité ( je sais pas si "introversion" est bien français ) et on voit le vrai Scholes. C'est comme ça que je l'analyse. Quand on est mauvais comme ce soir, on voit tous les joueurs frustrés. Teves crie sur l'arbitre, Rio gueule sur tout le monde. Quelque part Scholes il est incapable d'extérioriser de la sorte. 99% du temps il intériorise. Aujourd'hui ça pète. C'est pour ça que je dis qu'on voit le vrai Scholes, L'espace de quelques secondes le masque est tombé.

C'est suffisamment rare pour être souligner et mérite 2 messages sur lui ce soir ^^

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serait ce du racisme envers les roux? :P

 

Haha,oh que non,c'est juste que Scholes c'est la petite tête rouge d'Old Trafford c'est pour ça :P

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que roux je suis le représentant officiel de Scholes sur le forum, donc pas d'antiroucisme merci :D

j'ai hate de voir son geste quand meme, ca semble vraiment idiot de sa part mais ca lui ressemble bien aussi si l'on regarde les circonstances...il aime pas passer a coté de son match et se faire promener comme ca

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait vraiment bien faire même si il sait qu'il a fait un mauvais geste . Il n'y a qu'à voir le visage qu'il fait après sa faute . Je peu pas lui en vouloir .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux qu'il fasse ca qu'un tacle à la Roy Keane où c'est le rouge directe.

Mais bon, c'est dommage qu'il fasse ca, vu que c'étais un match serré à la fin et il aurait put etre très utile dans les dernières minutes.

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il voulait vraiment bien faire même si il sait qu'il a fait un mauvais geste . Il n'y a qu'à voir le visage qu'il fait après sa faute . Je peu pas lui en vouloir .

 

 

Venant de sa part c'est une faute professionnel car il loupera le 1er match de LDC .............. on a déjà suffisamment de blessé comme ça pour en plus se priver d'un joueur pour une connerie pareil

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de sa part c'est une faute professionnel car il loupera le 1er match de LDC .............. on a déjà suffisamment de blessé comme ça pour en plus se priver d'un joueur pour une connerie pareil

 

J'espere qu'il lui enleveront une semaine de salaire car pour un joueur de son niveau c'est moche de voir ca...j'ai compris son geste comme "je me fous de cette coupe à 2 balles".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas...Je pense que c'est plutôt un geste pour faire le spectacle, il savait qu'ils jouaient tous mal malgré qu'il ait fait un bon match, et c'était les dernières minutes...Etant placée au poteau de corner gauche de VDS, je peux vous dire qu'il essaye de la prendre de la tête, et voyant qu'il ne peut pas, il tape fort de la main dedans, et il a mis les supporters en ébullition jusque là silencieux, il y avait trop de russes, et c'était magnifique de voir ça même si ce geste n'est pas beau...Messi et Maradona, ont leur a accordé...Et puis truc incompréhensible, il ne me semble pas que Paul prend un carton jaune avant! Les avertis pour nous étaient Tevez, Anderson et je crois que c'est tout...Donc on s'est fait voler Paulo qui en plus avait fait un super match contrairement à certains... N'allez pas dire que je le défend, je sais très bien que son geste est déplacé, mais pour des gens qui sont allés là-bas croyez-moi, ça nous a donné un moment le sourire, on le savait qu'il avait frappé de la main, mais on a hurlé quand même, c'était le seul qui nous a redonné un instant le sourire avant son expulsion, et j'ai pas hésité à l'applaudir, même si c'est mauvais de le faire après un carton rouge... j'ai pas compris pourquoi le rouge, mais j'étais fière du spectacle qu'il avait accompli quand même nous qui étions déçus de voir notre équipe se faire malmener comme ça...

 

Après je suis consciente que je vais me faire taper sur les doigts...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire : n'est pas Maradona (ou Messi) qui veut. On laisse la triche aux autres. Mais ce geste idiot me fait penser à ce tacle ridicule de dépit contre la Juve en 1999 qui le prive de Finale.

 

J'ai envie de dire (encore une fois), c'est du Paulo tout craché. Il lui arrive de faire des trucs sans vraiment réfléchir. Un peu comme tout le monde. :P

 

Un geste idiot mais pas méchant. Y avait pas intention de triche. Enfin, j'espère.

Modifié par Smithounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'il lui enleveront une semaine de salaire car pour un joueur de son niveau c'est moche de voir ca...j'ai compris son geste comme "je me fous de cette coupe à 2 balles".

je suis plutôt pour qu'on lui coupe la main

c'est simplement un mauvais réflexe ou un geste de dépit (pas excusable d'accord), et ce n'est pas pour ça que l'on perd hier.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a toujours et sera toujours mon joueur favori, pour toutes ces qualités et aussi ses défauts! On a pas perdu ce match par l'unique faute de Paul, c'est toute l'équipe qui m'était pas dans le match et l'expulsion de Paul ne nous a pas aidé à revenir mais se n'est pas ca qui nous a fait perdre!

Pour moi le match a été perdu au moment ou la frappe de Scholes est passé au dessus! Ensuite certes son geste de la main était vraiment déplacé mais bon lorsque l'on est frustré comme il l'a été et surtout lorsque l'on connait son tempérament on ne peut pas vraiment être surpris ... Son geste je l'ai tout de suite vu d'ailleurs je n'ai même pas sauté de joie car j'étais sûr que l'arbitre l'avait vu, faut dire qu'à l'inverse des mains de Maradona et de Messi, la main de Paul était vraiment bien au dessus de sa tête! Par contre il pourra toujours se reconvertir au volley après sa carrière de footballeur car son smash était vraiment sublime :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne me semble pas que Paul prend un carton jaune avant! Les avertis pour nous étaient Tevez, Anderson et je crois que c'est tout...Donc on s'est fait voler Paulo qui en plus avait fait un super match contrairement à certains...

non il avait déja un carton avant...et de toute facon main volontaire c'est rouge direct

 

 

moi ce que je regrette c'est que surtout il gâche l'occase à 5 minutes de la fin, et qu'en plus il le fait pas à moitié

un geste de depit, comme un tacle ou une faute à la limite, mais bon la le coup de volleyeur c'est trop...

 

après on perd pas ce match à cause de lui bien sur, mais on aurait aussi pu espérer revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il avait déja un carton avant...et de toute facon main volontaire c'est rouge direct

 

 

moi ce que je regrette c'est que surtout il gâche l'occase à 5 minutes de la fin, et qu'en plus il le fait pas à moitié

un geste de depit, comme un tacle ou une faute à la limite, mais bon la le coup de volleyeur c'est trop...

 

après on perd pas ce match à cause de lui bien sur, mais on aurait aussi pu espérer revenir

Le carton d'avant personne ne l'a vu dans le stade, c'est pour ça, que je n'avas pas compris... Ah je croyais que c'était seulement le jaune! Ouais mais il la gâche pas vraiment, vu que de la tête il ne peut pas l'avoir, il le comprend très vite parce qu'il envoie la tête, puis la main sans être dégouté, au contraire, il a fait le spectacle,ça va lui engendrer plein de problèmes, mais il a gagné un moment de respect des supporters présents, car lui seul était capable de le faire, je comprends que personne n'aime ce geste, mais pour nous il avait une autre signification qu'un geste de dépit!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il la gâche egoistement parce que derrière lui, faut revoir l'action après, mais il ya Tevez et peut être Rio ou Rooney j'avoue que je ne situe plus...

 

en tout cas il ya d'autres joueurs qui eux peuvent choper la balle, le centre est bon, il retombe bien...

 

et si le carton à la TV ils nous l'ont montrés, et l'arbitre l'a ressorti avant de l'expulser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du dépit ? Du dépit de quoi ? C'est 2-1, pas 5-0. On dominait le match, il restait 5 minutes, on est Manchester United, donc je ne vois pas où est le dépit surtout qu'on parvenait enfin à faire la différence et que le Zénith souffrait. Scholes a déconné, il n'a pas d'excuse et mérite ses critiques vu les conséquences.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on le prend trop à coeur, c'est un geste certes déplacé, mais pas impardonnable, regardez ce que dit Ferguson, il l'a pris avec humour, ce n'est pas la fin du monde, et pour moi ça reste du spectacle, plus que du dépit...

 

Before learning of Scholes’ impending ban, Reds boss Sir Alex Ferguson sympathised with the midfielder, suggesting “it was maybe an instinctive thing, it’s a bit unfortunate”.

 

Man utd.com pour la citation :)

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...