Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Quel but spendide et surtout Scholes celui qui avait le plus à coeur que MU se qualifie pour la LDC

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholesy je t'aime :wub: Quel but il nous a mis!!! Il aura enfin sa finale de LDC

C'est vrai qu'il devrait frapper plus souvent, il le faisait plus avant que maintenant mais bon ce but le remettra en confaince

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas quoi dire.. Merci! C'est magnifique! Quel pureté, quel équilibre dans cette frappe!

 

Probablement le joueur anglais le plus talentueux ayant jamais existé. Il a 34 ans et n'a jamais rien connu d'autre que manchester united! C'est magnifique!

 

Et quel symbole! Il rate la finale de 99 et aujourd'hui c'est lui qui nous qualifie! Un joueur pareil mérite une finale de CL!

 

Merci Paul!

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique son but trop splendide!!!Il merite amplement de marquer maintenant à ce moment là et surtout pour ce joueur si spécial

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon match de Scholes !

MAGNIFIQUE FRAPPE = BUT DIVINEMENT BEAU !

 

Merci Paul pour tout ce que tu fais pour ce Club :D On te souhaite de continuer ainsi très longtemps encore :)

 

 

 

COME ON UNITED

 

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle frappe!!!!! pu**** dire que c'est l'une des rares fois de la saison ou il tente sa chance alors qu'il a une frappe de folie quel gachie!!!

en tout cas MERCI MR PAUL SCHOLES!!!et pu**** tu l'auras ta finale!!!!!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but, il aura enfin sa finale de LdC :wub::bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timide lui ? ... tsss

But de la saison 06/07, but le plus important pour le moment de cette saison et assurément pas le moins beau. Comme il se la pète !

 

Enorme ce Scholes. C'est un régale de le voir comme ça. Il tente pas souvent de tirer mais quand il le fait ça rate rarement.

Enorme dans le bar aussi ... Match sur vidéoprjecteur mais personne regardait le match. Scholes marque et t'as 4 pélos qui se lève d'un coup et gueule au milieu des gens.

 

J'espère que ce but nous permettra de casser la dynamique négative des derniers matches et qu'on se lance pour 3 victoires.

Un grand Scholes, un Vidic qui devrait être ok et Fletcher qui revient en grande forme ... C'est notre année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAHHHHHHHHHH! Que dire, ce joueur est .... pu**** y'a pas de superlatif! Il a été pas mal de fois critiqué sur ce forum durant la saison pour la qualité de son jeu lors de match important mais lors du match contre Barca (j'irai même jusqu'à dire durant les 2 matchs) il a été super! Un des joueurs qui a vraiment cartonné durant cette demi-finale de LDC!

Y'en a pas 2 des joueurs comme lui! C'est tout ce que j'ai à dire!

 

Scholes a été superbe! pu**** on est en final et surtout lui aussi! Je me rappel encore de l'article qui parlait de SAF qui disait que si MU irait en final, son coeur (de SAF) parlerait d'avantage que sa tête et qu'il mettrait obligatoirement Scholes sur le terrain et qu'a ce moment des gens du forum disait "m**** si SAF met Scholes en final c'est la m****...", certes à ce moment là Paul n'était pas au meilleur de sa forme mais maintenant c'est dur à croire que l'on puisse se passer d'un joueur comme lui!

 

Quelle joie! Franchement je suis au anges! :angel: :angel: :angel:

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAHHHHHHHHHH! Que dire, ce joueur est .... pu**** y'a pas de superlatif! Il a été pas mal de fois critiqué sur ce forum durant la saison pour la qualité de son jeu lors de match important mais lors du match contre Barca (j'irai même jusqu'à dire durant les 2 matchs) il a été super! Un des joueurs qui a vraiment cartonné durant cette demi-finale de LDC!

Y'en a pas 2 des joueurs comme lui! C'est tout ce que j'ai à dire!

 

Scholes a été superbe! pu**** on est en final et surtout lui aussi! Je me rappel encore de l'article qui parlait de SAF qui disait que si MU irait en final, son coeur (de SAF) parlerait d'avantage que sa tête et qu'il mettrait obligatoirement Scholes sur le terrain et qu'a ce moment des gens du forum disait "m**** si SAF met Scholes en final c'est la m****...", certes à ce moment là Paul n'était pas au meilleur de sa forme mais maintenant c'est dur à croire que l'on puisse se passer d'un joueur comme lui!

 

Quelle joie! Franchement je suis au anges! :angel::angel::angel:

 

Faut dire qu'il avait eu du mal à revenir apres sa blessure, sinon les match important qu'il a raté c'etait juste celui d'arsenul, mais quel pétard il nous a mis j'avais sauté partout.....On vas la win la finale!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'il avait eu du mal à revenir apres sa blessure, sinon les match important qu'il a raté c'etait juste celui d'arsenul, mais quel pétard il nous a mis j'avais sauté partout.....On vas la win la finale!!!!!!!!!!!

 

Je dis pas qu'il n'avais pas merdé des matchs! Sa tout les joueurs l'on fait a un moment ou a un notre, y'a qu'à voir Carrick que certain souhaitait même voir partir à Tottenham mais bref, les joueurs ont des hauts et des bas sa tout le monde le sait ...

Juste quand me m'étant à la place de SAF, je comprends très bien qu'il réserve un place spécial à un joueur comme Paul pour cette final! Surtout maintenant que c'est lui qui nous y envoient, mais surtout parce qu'il n'a pas pu jouer la final de 99!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus pour cette finale, on aura 10 jours je crois pour la préparer. Donc Scholes, Giggs et peut être même Gary ( je sais pas si il est qualifié pour la C1 ) seront dans les conditions optimales pour nous sortir un gros match.

Il doit vraiment être heureux de lui Scholes aujourd'hui, il s'offre une finale pour effacer la déception de 99 et porte son club au stage final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au vu de la determination et de tout ce qu il a fait pour le club cette annee ce n est qu une juste recompense mais la plus belle serait qu il puisse la soulever cette putinde coupe. Scholes je t aimes ton but m as fait vibrer comme jamais hier. Merci a Scholes et a cette magnifique equipe qui me fait vivre plein d enorme moment :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'est un grand joueur, toujours présent quand on a besoin de lui; c'était pareil l'année dernière contre le Milan à Old Trafford... Toujours un éclair de génie... Voici pourquoi on a besoin de lui, il est capable de changer les choses sur un coup de génie... Quel joueur! Espérons que cela va le mettre sur une bonne dynamique pour le reste de la saison...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...