Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

scholes faut le faire jouer surout en ligue des champions, comme la saison derniere, parceque anderson a le profil pour jouer en angleterre (il joue avec son physique) et en ligue des champions il a un peu plus de mal (c'est mon opinion).

Bien sûr que Anderson a le profil de jouer en ligues des champions on la vue par exemple face a Lyon ou il a été très bon

Scholes j aimerai bien qu il fassent encre 2 ans minimum ( apparament Vidic-15 a dit qu il stop en 2010) et après par exemple devenir menbre de Manchester (entraîneur des milieux, adjoint....) et peut-être plus tard entraîneur de l équipe première

En tout cas il restera dans le coeur des Fans

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si vous lisez ce qu'il dit, vous comprendrez que contrairement à Ole, Giggs ou Neville qui vont se reconvertir comme entraîneurs, Scholes il veut complètement couper du foot quand il prendra sa retraite, il en a marre de tout ça, il continue pour le plaisir de jouer mais être dans le milieu du foot, avec tout ce que ça amène comme médiatisation et autres, ça le soule, donc il ne sera plus dans le foot, il ne fera qu'aller voir les matchs à Old Trafford comme simple fan du club, avec son gamin.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh si vous lisez ce qu'il dit, vous comprendrez que contrairement à Ole, Giggs ou Neville qui vont se reconvertir comme entraîneurs, Scholes il veut complètement couper du foot quand il prendra sa retraite, il en a marre de tout ça, il continue pour le plaisir de jouer mais être dans le milieu du foot, avec tout ce que ça amène comme médiatisation et autres, ça le soule, donc il ne sera plus dans le foot, il ne fera qu'aller voir les matchs à Old Trafford comme simple fan du club, avec son gamin.

Avec ses gamins :bj: il en a trois! :P Aaron, Alicia et Aiden (bien qu'Aiden soit encore un peu jeune!) Mais c'est rare tout de même qu'on coupe soudainement les ponts comme ça! Mais je le comprends bien.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait mal au coeur de penser que d'ici deux ans on reverra plus scholesy j'espere vraiment pour lui qu'il passera les plus belle deux ans de sa carriére, on sera toujours derriére lui.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera triste de ne plus le voir faire ses passes géniales. Vraiment un des joueurs qui est un exemple pour les jeunes. C'est vraiment bien que les Simpson, Evans, Campbell, Eagles, etc puissent encore bénéficier de 2 ans aux côté d'un tel monsieur autant sur qu'en dehors du terrain.

Modifié par swissred11devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors lui, plus particulièrement, va énormément me manquer. Son charisme, sa vista au milieu, son calme, sa frappe de balle. C'est une partie de Manchester qui part avec lui.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais moi j'ai remarqué une ptite chose: scholes, giggs, gary et SAF partiront en méme temps avec peut étre une année de différence entre les uns et les autres, ca sera trés difficile de les quitter tout les 4 ensemble...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais moi j'ai remarqué une ptite chose: scholes, giggs, gary et SAF partiront en méme temps avec peut étre une année de différence entre les uns et les autres, ca sera trés difficile de les quitter tout les 4 ensemble...

 

En tout cas ce sera l'occasion d'organiser une soirée d'adieu du feu de Dieu avec un ptit match de gala au programme ou on pourrait voir Canto-Cole-Yorke-Teddy-Ole-Schmeichel-Neville-Becks-etc..contre l'equipe actuelle de MU!!! :united:

 

Par-rapport à sa situation perso, j'espère qu'il aura l'intelligence de s'arréter à temps (et pas que ca finisse en eau de boudin comme des Rivaldo ou Romario...)--surtout lorsque l'on voit l'évolution d'Anderson et le retour en force de Darren (si il ne va pas se perdre à Everton comme c'est mentionné sur le site d'Eurosport)

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une réaction tout-à-fait normale... J'ai dû mal à voir Scholes, au crépuscule de sa carrière, devoir se battre à nouveau pour montrer qu'il a sa place, sachant que l'âge et le changement d'entraîneur joue en sa défaveur...

 

Oui, c'est un peu triste d'imaginer Manchester United sans son petit rouquin génial, son n°18 flanqué dans le dos... Son départ conjugué avec le reste de la génération 92 coupera définitivement avec cette période faste des Beckham, Scholes, Yorke, Cole, Keane, Giggs, G.Neville, P.Neville, Butt, Sheringham, Solskjaer, Irwin, Stam et même Silvestre... Cette équipe avec laquelle certains dont moi ont appris à aimer ce club... Elle est vraiment représentative de cette cohésion, ce travail pour le collectif, cette hargne et ce jeu vers l'avant, sans aucun calcul, qui nous ont donné lieu à des matchs d'anthologie...

 

Alors profitons encore du peu de temps restant... Scholes, comme à son habitude, va certainement nous sortir quelques coups de génie cette saison...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velcio t'a réussi à me faire verser une larme :D

 

non c'est vrai qu'après le départ de Scholes, on s'apercevra qu'il y'aura un gros vide. Depuis tant d'années qu'il est le métronome de notre jeu, sa retraite ne passera de toute manière pas inaperçu...

 

Et comme ça été dit, une fois que les Giggs, Scholes, Neville et SAF partiront le club tounera définitivement une page de son histoire, incontestablement une des plus belles générations de l'histoire de MU. Mais celle des Rooney, Andy, Darren, Tevez, Nani ainsi qu'accompagné des joueurs un peu plus expérimentés promet elle aussi d'écrire les belles pages de l'histoire du club.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'est un très grand joueur, mais il est en fin de carrière et c'est normal qu'il perd sa place de plus en plus, on ne va pas lancer Anderson dans le terrain dans 2 saisons et lui dire "prend la relève de Scholes". Il a les capacités pour, mais remplacer Scholes sera une tâche énorme.

 

Ca sera une énorme perte dans le terrain, mais également dans le vestiaire. Scholes, Captain Gary et Giggs sont des modèles pour tous jeunes joueurs. Ce qui va me manquer c'est son intelligence de jeu, sa vista remarquable, ses passes et transversales exceptionnelles, ses magnifiques frappes du droit et sans oublier, le dévouement à 100% pour le club.

 

Mais c'est un bien pour un mal, c'est à peu près comme Giggs, malgré qu'il soit mon joueur préféré, je l'ai trouvé mort sur le terrain :( Il ne fais plus la différence, il ne se replie plus en défense, il erre comme un fantôme dans le terrain.

 

Ca sera avec tristesse qu'on "tournera" la page sur cette magnifique équipe qu'on a eu, on va perdre des grands joueurs mais on aura des joueurs, qui j'espère, prendront le rôle laisser par ces légendes.

 

Comme l'a dit Velcio, profitons du temps restant et espérons qu'il réalise une fin de carrière à l'image de son talent: MONSTRUEUX !

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est tous d'accord sur ce point, on va perdre toute une génération au talent fou, cette génération qui nous a fait rêver, et qui est comme chaque génération remplacée par une autre, quand celle-ci touche à sa fin. La carrière de Scholes est magnifique, il a donné toute sa carrière à United, un grand monsieur, notre petit rouquin.

Sa maitrise du jeu, ses passes phénoménales vont nous manquer, mais il a marqué nos esprits, il restera dans la légende de Manchester, c'est certain. Je m'imagine déjà quand ils vont nous quitter, notre équipe va soudainement prendre un coup de jeune, quoique Wes Brown et Rio ne sont plus très jeunes même s'ils ont encore de longues années devant eux.

J'espère que l'année prochaine 'The Ginger Prince' nous offrira encore des matches au plus haut niveau, même si nous sommes tous conscients de la fatigue qu'il a accumulé, à cause de son âge, mais comme vous le dites si bien, profitons un max de sa créativité et de son talent, avant de penser au pire! :P

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez tous d'Anderson mais au niveau du remplacement poste pour poste il me semble que c'est Carrick qui a le style de jeu le plus proche de Scholes. Et moi ce Carrick dont on parle très peu me fait beaucoup penser à Scholes dans son attitude, son abnégation, son amour du club, son talent, sa discrétion...

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes, un milieu de génie, une pure Légende avant même d'en terminer avec sa carrière, un charisme impressionnant, Manchester United dans toute sa splendeur, ils ne font qu'un et une fusion de tout moment. Je n'ai pas assez de mot ou de vocabulaire pour exprimer mes émotions pour ce joueur. Que tout le monde se rassure, je ne suis pas ...., je suis bien hétéro. Je l'idolâtre et je l'admets, de tout temps et pour toujours. C'est un joueur emblématique de United et il a écrit une belle page d'histoire avec le club et les fans !! Je ne peux lui souhaiter qu'une chose, de jouer pour United encore très longtemps ! Quelle classe, quel tempérament, la fougue et le feu, un mélange qui en dit long. Scholes, que son nom soit à jamais immortaliser à Manchester United et que ses exploits se narrent de générations en générations !!!

RED DEVILS, RED DEVILS, RED DEVILS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SCHOLESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

:united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Scholes ne reviendra pas en sélection 22/08/2008 12:20

 

Paul Scholes (photo Presse-Sports) ne reviendra pas sur sa décision : il ne sortira pas de sa retraite internationale. Le milieu de terrain de Manchester United (33 ans) l'a réaffirmé vendredi, deux jours après le piètre mal nul de la sélection anglaise face à la République tchèque (2-2). Scholes s'était déclaré non sélectionnable après l'Euro-2004, ponctué par une élimination face au Portugal. Il avait décliné la proposition de Steve McClaren, l'ancien sélectionneur, de revenir en 2006. Il en ferait de même si Fabio Capello réitérait cette demande. « Oui, ce serait la même réponse, a confié Scholes au Manchester Evening News. Quand j'ai arrêté, ce n'était pas parce que je pensais que c'était trop ou que je n'avais plus le niveau, mais simplement parce que je ne prenais plus du tout de plaisir. Quand Steve McClaren est venu me demander de revenir, cela m'a fait plaisir mais je n'ai jamais été proche de dire oui. »

 

Francefootball.fr

 

C'est préjudiciable pour l'angleterre mais c'est une bonne chose pour Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes ne reviendra pas en sélection 22/08/2008 12:20

 

Paul Scholes (photo Presse-Sports) ne reviendra pas sur sa décision : il ne sortira pas de sa retraite internationale. Le milieu de terrain de Manchester United (33 ans) l'a réaffirmé vendredi, deux jours après le piètre mal nul de la sélection anglaise face à la République tchèque (2-2). Scholes s'était déclaré non sélectionnable après l'Euro-2004, ponctué par une élimination face au Portugal. Il avait décliné la proposition de Steve McClaren, l'ancien sélectionneur, de revenir en 2006. Il en ferait de même si Fabio Capello réitérait cette demande. « Oui, ce serait la même réponse, a confié Scholes au Manchester Evening News. Quand j'ai arrêté, ce n'était pas parce que je pensais que c'était trop ou que je n'avais plus le niveau, mais simplement parce que je ne prenais plus du tout de plaisir. Quand Steve McClaren est venu me demander de revenir, cela m'a fait plaisir mais je n'ai jamais été proche de dire oui. »

 

Francefootball.fr

 

C'est préjudiciable pour l'angleterre mais c'est une bonne chose pour Manchester.

Pourquoi ils remettent encore ça sur le tapis? Ils en ont pas marre de lui courir après, alors que ça fait la 50ème fois qu'il dit non? Mais laissez-le tranquille notre pauvre Paulo, il est très bien avec Manchester, et puis à deux ans de sa retraite, il va pas reprendre la sélection! -_- Il s'appelle pas Zidane lui...C'est pas un coup médiatique qu'il veut faire...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui qu'est ce que c'est préjudiciable pour l'Angleterre comme tu le dis!!! Il ferait tellement du bien a cette équipe qui manque cruellement d'imagination dans leur jeu et ceux malgré les joueurs

 

monstrueux qu'il y a...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Pourtant, l'Angleterre compte les plus grands milieu de terrain au monde ... et c'est vraiment dans ce poste où la concurrence est rude.

Malheureusement, ils n'ont pas l'intelligence de jeu de notre Scholesy :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, l'Angleterre compte les plus grands milieu de terrain au monde ... et c'est vraiment dans ce poste où la concurrence est rude.

Malheureusement, ils n'ont pas l'intelligence de jeu de notre Scholesy :)

Ouais mais comme il l'a dit il ne prend plus de plaisir, et ça va ils ont de supers joueurs, dommage que Carrick et Hargreaves soient blessés sinon ils n'iraient pas chercher Scholes je pense... Ils essayent de se trouver des excuse en sa personne, même si un joueur apporte beaucoup la présence de Paulo ou non ne va pas changer toute une équipe. C'est mon joueur préféré et je pense que maintenant il voudrait simplement se concentrer sur United, et qu'on arrête de l'ennuyer dès que l'Angleterre va mal...Super Scholesy a raccroché, je pense qu'ils peuvent le comprendre quand même...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais comme il l'a dit il ne prend plus de plaisir, et ça va ils ont de supers joueurs, dommage que Carrick et Hargreaves soient blessés sinon ils n'iraient pas chercher Scholes je pense... Ils essayent de se trouver des excuse en sa personne, même si un joueur apporte beaucoup la présence de Paulo ou non ne va pas changer toute une équipe. C'est mon joueur préféré et je pense que maintenant il voudrait simplement se concentrer sur United, et qu'on arrête de l'ennuyer dès que l'Angleterre va mal...Super Scholesy a raccroché, je pense qu'ils peuvent le comprendre quand même...

on l a pas ennuye il a juste dit que si capello lui demandait il refuserait mais capello ne lui a meme pas demande donc je vois pas ou on l embete avec ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l a pas ennuye il a juste dit que si capello lui demandait il refuserait mais capello ne lui a meme pas demande donc je vois pas ou on l embete avec ca

J'ai pas dit vous :P! Je parlais des dirigeants de l'équipe d'Angleterre, donc là à savoir Capello, et avant Mc Laren.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Paul de m'avoir permis de perdre toute credibilité devant ma famille, en gueulant au 2-2 avec de moults insultes...

 

Vraiment c'est limite de faire ca, je pense que c'est voulu en plus, j'arrive pas à comprendre comment son bras se retrouve à smasher le ballon de cette facon

le pire c'est que le centre était pas mal et que si vraiment il ne peut pas l'avoir, il la laisse aux autres

 

ou alors c'est involontaire et c'est vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne fait aucun doute que Scholes fait ce geste volontairement. Ce genre de match tu en fais 2, 3 si tu es chanceux. Se sentir impuissant comme on l'a été ce soir, ça avait l'air de le lasser au plus haut point. Déjà son premier jaune est pris bêtement, il refait la même faute que celle qu'il vient de faire 1 minute avant, en mettant une couche supplémentaire d'agressivité pour être sur de bien prendre le carton.

Geste de dépit ... Mais quelle finition lol. J'étais vraiment énervé de perdre sur le moment, mais ce non but ça m'a redonné le moral. Pleine lucarne, imparable. Puis la sortie qui s'en suit, où il fait le tour du stade en tapotant ces doigts sur la rambarde. Ca se voyait trop qu'il était vraiment à 3 fois rien d'exploser mais qu'il a trop de retenu pour salir son image et celle du club. Vous penserez ce que vous coulez de son attitude, mais comme contre LFC la dernière fois ( fin plus heureuse ), il prend son rouge mais il sort la tête haute, sans discuter ou provoquer.

C'est du Scholes tout craché. Beaucoup de talent, des coups de génies, des pétages de plombs, mais toujours cette dignité qui fait qu'il est un joueur que je ne peux que respecter et admirer. Même ce soir, où il a pas été très bon, pas été très malin, mais au moins il a été Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...