Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Il y a un peu de ça en effet, mais franchement, souvenez vous du match face à arsenul à Old Trafford, il était dépassé, les gunners jouaient beaucoup trop vite pour lui, je n'oublie pas tout ce qu'il a apporté au club mais voila, il faut savoir être objectif, il devient de moins en moin bon, il aura un coup de genie tout les 10 matchs...

 

 

 

Pouah, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...Scholes avec toute son expérience, il a commis cette "bourde", alors qu'en serait-il de Nani qui pour moi n'a pas de mentale, un jeu immature....Quand je parle de ce joueurs je me met en colère, tellement il apporte kedal à l'equipe....Et puis ne comparez pas l'incomparable....Rien à voir avec Scholesy le jeunot...

Les gunners c'est un match! Paul n'est pas aussi à la rue que Giggs sur le nombre de matches qu'ils font! Il y a des jours sans, comme quand Wayne fait des mauvais matches, comme quand Pat' fait des mauvais matches, personne n'est parfait. C'est normal de perdre en qualité il n'a plus 20 ans, après presque 18 ans de loyaux services à MU on ne peut pas lui reprocher d'être moins performant d'autant plus qu'il fait de bons matches, sans toutefois être étincelant, mais il gère sa part de boulot.

 

L'expérience n'explique pas ce geste. Paul est un des seuls de l'équipe capable de le faire parce qu'il en a rien à faire de son image, mais c'est une faute professionnelle même si pour moi, elle n'est pas dramatique, et plutôt géniale car elle nous a fait momentanément oublier que l'on perdait, et elle a aussi montré une chose: Messi et Maradona ne sont pas des dieux pour le faire vu que Scholes le garçon roux discret, l'a faite aussi. Nani n'a rien à faire dans cette histoire de toute manière, avec des "si" on refait le monde.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des choses qu'on ne peux pas savoir, comme si nous avions marqué sur l'action d'ailleurs... donc pas besoin d'émettre tout pleins d'hypothèses car cela ne sert finalement à rien, il l'a fait point barre.

Pour continuer le débat faudra qu'on attende de se faire autant balladé et qu'un autre joueur le fasse, mais tout ce qui défende Scholes & son geste, ne le défende pas parce que c'est Scholes mais le défende parce qu'il faut dédramatiser son geste, donc moi que ce soit un tel ou un autre, je serais entrain de dire pareil car ce que je défends c'est son geste et non lui...

Pour ma part, le fait que ce soit Scholes change la donne. J'aurai pas été aussi clément avec Nani ou Ronaldo. Tous les fans de la génération 99 ont forcément une affinité particulière avec Scholes, parce qu'il a toujours été le symbole de cette génératon, qui nous a suffisament marqué pour qu'on reste fan toujours 10 ans après. Je parle pour moi, je sais pas ce que vous autres en pensez, mais pas touche à Scholes. C'est un monument pour tout ce qu'il a fait et pour ce qu'il est. Un joueur au palmares long comme le bras, un des derniers joueurs, si ce n'est le seul, de ce niveau à ne pas avoir d'agent, ne pas faire de pub et ne pas s'afficher comme une vedette. Ca n'excuse rien du tout, mais il nous a montré tellement de bonnes choses qu'on peut accepter sans aucun remort ces petits écarts.

 

"Dédramatiser". Mot clé de ta phrase. Il ne s'agit que de foot. Il n'a fait de mal à personne. C'est un match important, car il vaut une ligne sur un palmares pour un petit match. Mais dans le fond, ça n'est qu'un match de gala. Le fait que ça se joue à Monaco illustre bien l'esprit de la chose, c'est du gala. Monter un "drama" autour de ce geste, j'avoue ne pas comprendre. Je mets ça sur le compte de la frustration ( autant notre performance que le feuilleton Berba qui semblent faire cogiter beaucoup de nos forumeurs ), parce qu'en regardant avec un brin de recul cette histoire, ça mérite un sourire d'amusement sur l'instant et en revisionant l'action, mais pas plus.

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non par contre la je serais moins d'accord, Scholes a eu des passages difficiles mais de la à le pousser dehors...

 

peut être que c'est parce qu'on le voit moins offensivement, il ne frappe que occasionnellement que vous dites ca mais il reste un joueur efficace et talentueux. Il abat toujours un sacré boulot et se loupe moins qu'un Giggs par exemple qui a été assez décevant l'année dernière

Après c'est clair que physiquement il ne peut plus faire tout un match plein et qu'on a plusieurs autres joueurs plus jeunes et frais pour la relève, mais Paul reste un joker extrêmement précieux qui fait le taff

 

et puis il nous envoie en finale de Ldc la saison dernière quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair ça que c'est grace à lui qu'on va en final ! Moi je l'ai toujours bien aimé pour son jeu collectif, sa lecture de jeu exceptionnelle et sa qualité de frappe. Il ne tire pas souvent parce qu'il voit ( souvent ) une meilleure solution mais quand il frappe ça finit souvent au fond ou du moins c'est cadré et dangereux :)

Modifié par loic

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur au palmares long comme le bras,

 

 

ouais et ça aide pour marquer

 

 

:ptdr::bj:

(il vaut mieux en rire plutôt qu'en pleurer =) )

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le fait que ce soit Scholes change la donne. J'aurai pas été aussi clément avec Nani ou Ronaldo. Tous les fans de la génération 99 ont forcément une affinité particulière avec Scholes, parce qu'il a toujours été le symbole de cette génératon, qui nous a suffisament marqué pour qu'on reste fan toujours 10 ans après. Je parle pour moi, je sais pas ce que vous autres en pensez, mais pas touche à Scholes. C'est un monument pour tout ce qu'il a fait et pour ce qu'il est. Un joueur au palmares long comme le bras, un des derniers joueurs, si ce n'est le seul, de ce niveau à ne pas avoir d'agent, ne pas faire de pub et ne pas s'afficher comme une vedette. Ca n'excuse rien du tout, mais il nous a montré tellement de bonnes choses qu'on peut accepter sans aucun remort ces petits écarts.

 

Pour ma part c'est pareil! On ne touche pas à Pauly! J'ai toujours adoré ce joueur et ca malgré ses plusieurs pétage de plombs...

J'avouerai aussi que si ca aurait été CR je vous promets que j'l'aurai massacrer :D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu expliquer pourquoi ?

 

 

Car nani ne serait jamais arrivé jusqu'au ballon ce soir là car il courrait pas !!!!!!!!!!!!!!! <_<

 

 

Ensuite ce qui me déçoit de la part de Scholes ( je suis d'accord avec ceux qui dise qu'il faut pas toucher etc ............... mais on peux quand même être objectif ), c'est son jeu, alros il a toujours la même qualité technique mais son jeu reste stérile, il fait des passes sur les coté ou en retrait mais jamais ou quasiment jamais dans le sens de l'attaque. Et je trouve qu'en ce moment il perd bcp de ballon sur des passes ou avant il se loupait pas ....... mais il reste quand même un super joueur que bcp d'équipe nous envie mais c'est vrai qu'il a perdu un peu de sa superbe ............

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de revenir sur le sujet mais je viens de revoir la vidéo au ralenti et maintenant que la defaite est digérée, je suis :ptdr: !!

Et lui qui ne fete pas trop son but parce qu'il sait qu'il a marqué de la main, c'est collector... :D !

 

Ce qui m'a fait rire moi c'est O'shea qui saute dans les bras de Scholes :D

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de revenir sur le sujet mais je viens de revoir la vidéo au ralenti et maintenant que la defaite est digérée, je suis :ptdr: !!

Et lui qui ne fete pas trop son but parce qu'il sait qu'il a marqué de la main, c'est collector... :D !

 

aaaahhh--Ladydiamant....ou l'art de tourner le couteau une dernière fois dans la plaie....

 

Espérons seulement que son absence contre Villaréal ne nous soit pas préjudiciable sinon certains des forumeurs utiliserons cette excuse pour en remettre une couche!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non son absence ne devrait pas être catastrophique, ça tombe bien Carrick et Hargreaves sont sur le retour, donc l'un des deux (ou les deux) peuvent jouer avec Anderson (ou Fletcher, bref on a des options)

 

Evidemment, mais n'oublie pas qu'il y a le match contre Poule le weekend du 13 et avec la chance de cocu qu'on a depuis le début de la saison--on ferais mieux de prendre en compte les éventuelles blessures qui puissent survenir!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là Scholes continue sa descente aux enfers , après un rouge , il a été inutile sur le terrain et ce qui m'inquiète c'est que c'est pas la premier fois . La vrai pièce maitresse au milieu c'est carrick et ce n'est plus scholes ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là Scholes continue sa descente aux enfers , après un rouge , il a été inutile sur le terrain et ce qui m'inquiète c'est que c'est pas la premier fois . La vrai pièce maitresse au milieu c'est carrick et ce n'est plus scholes ................

 

Je suis d'accord avec toi, malgré tout son talent, il n'est plus physiquement capable d'assurer à son poste pour des matchs de ce niveau d'intensité physique.

De toute facon, SAF s'en rend compte vu qu'il l'a fait remplacer. Je dirais presque la même chose pour Gary mais c'est pas ici qu'on en parle.

Scholes a gagné la LDC en jouant, c'est fait. Maintenant il faut mettre soit Carrick, soit Anderson à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est son meilleur successeur et je trouve qu'il lui ressemble de plus en plus (à Scholes). Scholes va beaucoup se faire remplacer maintenant, en tout cas moi je ne vois pas le Scholes de la fin de saison dernière ou toutes les offensives partait de lui !

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce n'est que le premier match où il a été vraiment inutile je trouve...Paul a fait une très bonne préparation, et a été titulaire depuis, je pense que jouer tous les matches à son âge c'était un peu beaucoup pour le début de saison, il n'était pas transcendant dans chaque match, mais il était là, ce n'est que la première fois qu'il n'apporte pas grand chose à l'équipe. Au contraire de vous, je pense qu'il n'est pas fini, cette saison il l'avait bien commencée, il nous est très utile, moi je me dit que vous verrez bien qu'il l'était quand il ne sera plus là dans deux saisons...Il est très important, ne serait-ce que par sa vision du jeu, que personne n'a. Après bien sur je reconnais qu'il est très loin de son meilleur niveau, mais il a tellement de talent qu'il fait tout de même partie des meilleurs! (sans parler d'hier parce qu'hier le seul qui a livré un bon match dans l'intégralité de celui-ci c'était Ferdinand!) Hier, hormis une frappe, il n'a rien fait.Soit. Il faut le sortir comme l'a fait Ferguson, mais on ne peut se baser sur un seul match! C'est dommage parce que je sais que les matches contre Liverpool lui tiennent toujours à coeur...

J'aime beaucoup Carrick et Anderson, mais aucun des deux n'a ce coup de génie que Paulo a. Ils seront très bons c'est certains l'un pour le palier défensivement, l'autre offensivement, mais aucun n'a les deux. Ca me désole de voir un grand comme ça petit à petit faire son adieu à notre équipe... :(

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il devrait jouer moins de matchs pour récupérer et rester à un bon niveau quand il joue, il aura d'ailleurs l'occasion de se reposer contre Villarreal mercredi, et j'espère, qu'il nous sortira un match digne d'un Scholes au meilleur niveau contre Chelsea ! Mais tout le monde est triste de voir Scholes s'approcher petit à petit de la retraite...

Merci à Van der Sar.

MERCI à Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ce n'est que le premier match où il a été vraiment inutile je trouve...Paul a fait une très bonne préparation, et a été titulaire depuis, je pense que jouer tous les matches à son âge c'était un peu beaucoup pour le début de saison, il n'était pas transcendant dans chaque match, mais il était là, ce n'est que la première fois qu'il n'apporte pas grand chose à l'équipe. Au contraire de vous, je pense qu'il n'est pas fini, cette saison il l'avait bien commencée, il nous est très utile, moi je me dit que vous verrez bien qu'il l'était quand il ne sera plus là dans deux saisons...Il est très important, ne serait-ce que par sa vision du jeu, que personne n'a. Après bien sur je reconnais qu'il est très loin de son meilleur niveau, mais il a tellement de talent qu'il fait tout de même partie des meilleurs! (sans parler d'hier parce qu'hier le seul qui a livré un bon match dans l'intégralité de celui-ci c'était Ferdinand!) Hier, hormis une frappe, il n'a rien fait.Soit. Il faut le sortir comme l'a fait Ferguson, mais on ne peut se baser sur un seul match! C'est dommage parce que je sais que les matches contre Liverpool lui tiennent toujours à coeur...

J'aime beaucoup Carrick et Anderson, mais aucun des deux n'a ce coup de génie que Paulo a. Ils seront très bons c'est certains l'un pour le palier défensivement, l'autre offensivement, mais aucun n'a les deux. Ca me désole de voir un grand comme ça petit à petit faire son adieu à notre équipe... :(

 

Je ne suis pas d'accord. Carrick a peut être une vision de jeu moins bonne que Scholes (et encore) mais ses passes sont d'aussi bonne qualité, ses qualités défensives supérieures, son jeu vers l'avant est très bon, il a une superbe frappe et lui il peut mettre la tete dans le combat aérien. Sans vouloir diminuer notre rouquin préféré, il a le niveau pour jouer avec MU mais pas régulièrement et ses prestations ne sont pas assez constante pour en faire désormais un titulaire indiscutable quand on a Hargreaves et Carrick comme joueurs pouvant le remplacer et ayant de l'expérience aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Carrick a peut être une vision de jeu moins bonne que Scholes (et encore) mais ses passes sont d'aussi bonne qualité, ses qualités défensives supérieures, son jeu vers l'avant est très bon, il a une superbe frappe et lui il peut mettre la tete dans le combat aérien. Sans vouloir diminuer notre rouquin préféré, il a le niveau pour jouer avec MU mais pas régulièrement et ses prestations ne sont pas assez constante pour en faire désormais un titulaire indiscutable quand on a Hargreaves et Carrick comme joueurs pouvant le remplacer et ayant de l'expérience aussi.

Ce que tu dis est vrai, mais Paul est tout de même un métronome, il a la faculté de changer le jeu de côté très rapidement, facilement, on voit comment il tourne autour du ballon, il a un jeu bien particulier! Carrick a une bonne frappe, mais pour moi elle n'égale pas celle de Scholes, par contre ce que tu dis concernant son niveau défensif supérieur je suis d'accord, ensuite au niveau du jeu de tête, c'est pas faute de vouloir essayer pour Scholes mais quand on fait qu'un petit mètre 70, on peut difficilement faire mieux. Scholes est un élément à tout faire, Carrick lui est plutôt du style à rester derrière pour protéger la défense ce qui n'est pas une faute bien sur! Mais pour moi, après ce n'est qu'un avis personnel, Paul a été bien longtemps meilleur que ce que Carrick l'est actuellement, en revanche c'est vrai qu'il commence petit à petit à s'éteindre à l'image de Giggs. Pour sortir un peu du contexte de Scholes, et revenir vite fait sur Hargreaves, je pense qu'on ne peut pas encore parler trop sur son cas par rapport à Scholes étant donné qu'il a été souvent blessé, mais Scholes en ce début saison hormis ce match-ci a été très régulier dans sa performance sans être étincelant certes, mais on voit qu'il est tout de même utile, Carrick et Hargo étant blessés.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis est vrai, mais Paul est tout de même un métronome, il a la faculté de changer le jeu de côté très rapidement, facilement, on voit comment il tourne autour du ballon, il a un jeu bien particulier! Carrick a une bonne frappe, mais pour moi elle n'égale pas celle de Scholes, par contre ce que tu dis concernant son niveau défensif supérieur je suis d'accord, ensuite au niveau du jeu de tête, c'est pas faute de vouloir essayer pour Scholes mais quand on fait qu'un petit mètre 70, on peut difficilement faire mieux. Scholes est un élément à tout faire, Carrick lui est plutôt du style à rester derrière pour protéger la défense ce qui n'est pas une faute bien sur! Mais pour moi, après ce n'est qu'un avis personnel, Paul a été bien longtemps meilleur que ce que Carrick l'est actuellement, en revanche c'est vrai qu'il commence petit à petit à s'éteindre à l'image de Giggs. Pour sortir un peu du contexte de Scholes, et revenir vite fait sur Hargreaves, je pense qu'on ne peut pas encore parler trop sur son cas par rapport à Scholes étant donné qu'il a été souvent blessé, mais Scholes en ce début saison hormis ce match-ci a été très régulier dans sa performance sans être étincelant certes, mais on voit qu'il est tout de même utile, Carrick et Hargo étant blessés.

 

Quand tu dis que Scholes n'est pas étincelant mais bon il est régulier, faut quand même souligner dans quel club il joue. Il se doit d'être au top. Pour moi, une association Carrick Rooney ferait bien mieux qu'un Carrick Scholes donc on fait quoi? On garde Scholes ou on met Rooney en 8? En plus il y a Anderson pour ce poste aussi ainsi que Possebon qui même si il manque d'expérience, il montre de belles choses dans la conservation et distribution au milieu du terrain.

Je ne suis pas à mettre Scholes à la retraite mais je pense sincèrement que ca devrait être sa dernière saison. Il faut laisser la place à des plus jeunes qui sont meilleurs que lui (si on prend en compte le volume de jeu, la qualité de passe, la vision de jeu combiné.)

Ca n'enlève rien à ce qu'il peut apporter grâce à son expérience dans des fins de matchs ou quelques matchs durant lesquels il serait à fond sachant qu'il ne jouera pas le suivant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...