Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Au moins, on n'est tous d'accord.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Scholes en ce moment est le meilleur des "anciens" et depuis un bout de temps je trouve ...

Oui mais de peu puisque Giggs fait de bonne prestation et Neville fait sa meilleur saison depuis un bon bout de temps, de plus il est vachement decisifs et nous a deja sortie de la ***** cette saison.

 

On pourra dire que nos ancien sont vraiment important si on gagne ce 19eme titres.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas prêt de le remplacer. Grosse saison pour lui, il a mis Carrick sur le banc à 35 ballets, il enchaîne les matchs, il enchaîne les bonnes prestations, il est décisif en tant que passeur ou en tant que buteur, il joue toujours aussi intelligemment, sa lecture du jeu est intacte, sa précision sur ses ouvertures également. De plus il sait gérer son effort afin de ne pas se retrouver sur la paille physiquement.

 

Quel joueur, quelle saison pour lui. Il doit être content de sa saison, il prend toujours autant de plaisir donc rempiler une saison supplémentaire est logique. Il est bien physiquement, il est toujours aussi compétitif et surtout...On a grandement besoin de lui encore aujourd'hui !

 

18 Paul " Midfield Maestro " Scholes 18 :united:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hurst réclame Scholes

Diego Maradona Manchester United

28 avril 2010

 

Dans l’Histoire des Coupes du Monde de l’Angleterre, il y a la main de Dieu de Maradona en 1986 et le but controversé mais décisif de Sir Geoff Hurst, auteur d’un triplé, en finale du Mondial 66 contre l’Allemagne de Beckenbauer.

 

Sir Hurst est réapparu hier sur Sky Sports News pour donner quelques idées à Capello et forcer un rouquin à revenir sur ses décisions, un certain Paul Scholes : « Si Scholes change d’avis et revient sur sa retraite internationale, je le sélectionnerais, assurément, pour la Coupe du Monde. Vous regardez ses six ou huit derniers matches pour United et vous apercevrez que ses performances ont été fantastiques. Il y a quelques mois, peut-être qu’il jouait ici ou là, et qu’il souffrait d’un point de vue physique. Mais je l’ai vu dans ces derniers matches, il joue toujours vers l’avant et a marqué des buts très importants. Il y a un poste pour lui en équipe nationale cet été s’il change d’avis. Il y a six mois, je n’en étais pas sûr, mais aujourd’hui je dirais « Prenez-le ! » ».

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment énorme de le voir à la CDM. :wow:

Bon j'y crois pas trop mais on sait jamais.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait énorme c'est vrai! J'adorerai, mais j'pense pas. C'est un professionnel et il sait que s'il veut faire une bonne saison l'an prochain, il a intérêt a avoir du repos physique. C'est d'ailleurs les raisons qu'il avait invoquées quand il a pris sa retraite internationale.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait énorme c'est vrai! J'adorerai, mais j'pense pas. C'est un professionnel et il sait que s'il veut faire une bonne saison l'an prochain, il a intérêt a avoir du repos physique. C'est d'ailleurs les raisons qu'il avait invoquées quand il a pris sa retraite internationale.

+1 Marvin ! :)

 

Mais néanmoins, ce genre de déclarations ça doit le booster, c'est vraiment notre meilleur "Legénde" en cette seconde partie de saison, en première partie de saison il avait un peu de mal mais là, depuis quelques mois il est tout simplement monstrueux, pas étonnant d'ailleurs qu'il est balancé Carrick sur le banc !

 

'The Ginger Prince' est vraiment un monstre et restera à jamais dans les mémoires ! :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool did win while Sir Alex Ferguson's men drew, which was not enough to prevent Rovers from clinching the Premier League title.

"I remember coming off the pitch at West Ham," said Scholes.

"It was a similar situation I suppose. Everyone was saying Liverpool weren't going to try and they would let Blackburn win.

"Liverpool ended up winning and we didn't manage to do our job. Hopefully the results are different this weekend."

 

Scholes revient sur le championnat 95 qu'on a perdu la dernière journée alors que Blackburn avait perdu face à Pool et qu'on n'avait pas réussi à batgtre West Ham... J'espère que les joueurs avec expérience (VDS-Neville-Scholes-Giggs-Rio) font ne sorte que les joueurs restent concentrés sur leur boulot !

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse saison mais quand on à le talent même à 35 ballets cela semble facile !! Une légende du club !! scholesy we love you !!!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déclaration de Scholesy sonne un peu comme un aveu d'impuissance, c'est dommage.

Mais je suis sûr qu'ils y croient au titre, mais qu'il faut quand même savoir que de ne pas gagner le championnat est aussi une possibilité !

 

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Franchement depuis 1 mois, Scholes c'est la classe quand même, vous trouver pas ?

 

Je sais pas si c'est moi mais il joue carrément derrière les autres milieu que ce soit Fletch ou Giggs ?

On savais qu'il jouait beaucoup plus reculé depuis 2 saisons, mais là il a un rôle de 6 parfois, celui qui coupe les action de l'adversaire limite quoi !

 

En tout cas nous pouvons compter sur lui la saison prochaine. aujourd'hui c'etait l'homme du match me concernant.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement depuis 1 mois, Scholes c'est la classe quand même, vous trouver pas ?

 

Je sais pas si c'est moi mais il joue carrément derrière les autres milieu que ce soit Fletch ou Giggs ?

On savais qu'il jouait beaucoup plus reculé depuis 2 saisons, mais là il a un rôle de 6 parfois, celui qui coupe les action de l'adversaire limite quoi !

 

En tout cas nous pouvons compter sur lui la saison prochaine. aujourd'hui c'etait l'homme du match me concernant.

 

 

ce joueur est irremplacable...simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement depuis 1 mois, Scholes c'est la classe quand même, vous trouver pas ?

 

Je sais pas si c'est moi mais il joue carrément derrière les autres milieu que ce soit Fletch ou Giggs ?

On savais qu'il jouait beaucoup plus reculé depuis 2 saisons, mais là il a un rôle de 6 parfois, celui qui coupe les action de l'adversaire limite quoi !

 

En tout cas nous pouvons compter sur lui la saison prochaine. aujourd'hui c'etait l'homme du match me concernant.

+1

 

En ce moment c'est vraiment le patron au milieu de terrain, récupère les ballons, offre une stabilité et de très bon ballons, je suis très content de son rendement et après son départ sa sera difficile de le remplacer.

 

Paulo est éternel.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi 05 mai 2010 - 09h58

 

Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a révélé que Paul Scholes souhaitait mettre un terme à sa carrière en juin prochain.

 

 

Dans le magazine officiel de Manchester United, Alex Ferguson a révélé qu'il avait convaincu Paul Scholes (35 ans) de poursuivre sa carrière. Le milieu de terrain anglais des Red Devils, voulait mettre un terme à celle-ci à la fin de l'actuelle saison. Le technicien écossais l'a convaincu en lui disant qu'il avait encore le physique pour continuer. Depuis, Paul Scholes a prolongé d'une saison son engagement avec le club mancunien.

 

Y.C (Rédaction Football365.fr)

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci Monsieur Ferguson.

 

au vu de ses récentes performances, je dirai presque qu'il était primordial qu'il rempile une saison. Personne ne lui a pris sa place, à l'heure actuelle, il est irremplaçable. Physiquement, il se sent bien et il évolue à un très bon niveau. Décision logique de Ferguson, il sait pertinemment qu'il a encore besoin de son rouquin.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***** qui arrive mieux que lui à réaliser des transversales parfaites, des passes longues génialement dosées... Depuis quelques mois il maîtrise vraiment son milieu de terrain et c'est lui notre meilleur joueur au milieu en cette fin de saison... Comment on va faire sans toi Paulo ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire ....................OUF !!!!!!!!!!!!!!!

 

Quel bonheur de voir notre "ginger prince" encore sur les terrains la saison prochaine !!!!!! Merci Fergie !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes décline l'invitation

 

Paul Scholes a pris sa retraite depuis 6 ans et il ne compte pas revenir sur sa décision.(REUT)

Joueur emblématique de Manchester United depuis seize saisons, Paul Scholes a refusé de participer au Mondial 2010 avec l'Angleterre. «J'ai essayé. Cela dépendait de lui. Il a dit non. Nous l'avons suivi dans la deuxième partie de saison, et il a très bien joué. Mais il préférait rester avec sa famille», a regretté le sélectionneur Capello. Scholes, milieu de terrain offensif des Red Devils, a porté 66 fois le maillots de l'Angleterre pour 14 réalisations. Agé de 35 ans, il a pris sa retraite après l'Euro 2004.

 

lequipe.fr

 

 

Arf quel bonheur ça aurait été de le voir a la CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De le voir oui, mais je préfère le voir écoulé le peu de jus qu'il lui reste (lire a cause de son age) pour Manutd que pour les 3lions, malgré toute l'affection que j'ai pour cette sélection :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas notre légende a largement le niveau pour prétendre à la sélection, il aurait même pu être titulaire dans certaines configurations de jeu, ça aussi ça prouve qu'il a fait une saison fantastique, franchement respect, ce joueur est juste monstrueux... :wub:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire quel longévité !!! A 35 ans il peut encore se permettre de participer à une coupe du monde ! Chapeau bas scholesy :bj2:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il peut clairement prétendre à une place de titulaire dans cette équipe déjà très bien garnie. Mais c'est son choix respectons le. Et puis c'est tout bénéf pour United. =)

Un joueur très apprécié par the Republik of Mancunia. United>England

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau geste de sa part envers le club.

 

Il a répondu sans la moindre hésitation, il est sur de lui. Pourtant Dieu sait que jouer une Coupe du Monde est un évènement unique dans la vie d'un footballeur, peu importe l'âge. Et a fortiori, quand la force de l'âge se fait ressentir, c'est d'autant plus excitant d'avoir l'opportunité de participer à un tel évènement une dernière fois, même en jouant des seconds rôles. Voyez l'exemple Beckham qui faisait de cette Coupe du monde son dernier challenge sportif, sa priorité footballistique, il voulait faire le voyage même en étant dans l'incertitude des décisions finales du coach.

 

Scholes refuse, il se préserve pour le club et sa famille. Le Club passe avant sa nation, c'est beau, c'est un signe fort. :wub:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...