Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Paulo, sera un des plus grands talents de l'histoire de United.

 

Et, quand on voit l'âme de gamin, qu'il a encore, comme lors de sa célébration du but contre City(j'en ai les poils qui se dressent, rien que d'y repenser), on peut affirmer qu'il a vraiment le foot et plus particulièrement notre équipe, dans la peau.

 

Scholes légende de MU :wub: , on ne pourra jamais assez le remercier pour ce qu'il nous aura donné.

 

Pour les plus jeunes, profitez bien de ses derniers matchs, regardez bien et régalez vous, ce mec est un chapitre à lui seul, de notre histoire, au même titre que Giggs.

 

Chapeau, et respect l'artiste.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Paulo, sera un des plus grands talents de l'histoire de United.

 

Et, quand on voit l'âme de gamin, qu'il a encore, comme lors de sa célébration du but contre City(j'en ai les poils qui se dressent, rien que d'y repenser), on peut affirmer qu'il a vraiment le foot et plus particulièrement notre équipe, dans la peau.

 

Scholes légende de MU :wub: , on ne pourra jamais assez le remercier pour ce qu'il nous aura donné.

 

Pour les plus jeunes, profitez bien de ses derniers matchs, regardez bien et régalez vous, ce mec est un chapitre à lui seul, de notre histoire, au même titre que Giggs.

C'est bon, arrête là :cry::cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paulo, sera un des plus grands talents de l'histoire de United.

 

Et, quand on voit l'âme de gamin, qu'il a encore, comme lors de sa célébration du but contre City(j'en ai les poils qui se dressent, rien que d'y repenser), on peut affirmer qu'il a vraiment le foot et plus particulièrement notre équipe, dans la peau.

 

Scholes légende de MU :wub: , on ne pourra jamais assez le remercier pour ce qu'il nous aura donné.

 

Pour les plus jeunes, profitez bien de ses derniers matchs, regardez bien et régalez vous, ce mec est un chapitre à lui seul, de notre histoire, au même titre que Giggs.

 

Oui il faut vraiment en profiter, ça va être horrible de les voir partir! C'est juste incroyable de penser à tout ce qu'ils ont fait et vécu avec le club... Aucun autre club ne peut savoir ce que c'est d'avoir de si belles légendes!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Oui il faut vraiment en profiter, ça va être horrible de les voir partir! C'est juste incroyable de penser à tout ce qu'ils ont fait et vécu avec le club... Aucun autre club ne peut savoir ce que c'est d'avoir de si belles légendes!

C'est ce que Ferguson à fait lors des 5-6 derniers matchs de PL.

Je pense qu'il commencer titulaire, avec la CDM etc... Scholes il sera beaucoup plus frais et énorme en début de saison puis petit à petit comme le vin, vers la fin de saison, il deviendra juste bon. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes voit l'Angleterre gagner

 

A l’image du vent d’optimisme dans le pays, Paul Scholes estime que l’Angleterre peut remporter la Coupe du Monde.

 

Le milieu de terrain de Manchester United estime que les Three Lions ont toutes les raisons de croire dans un succès lors du Mondial sud-africain : « Pour commencer il faut que tout le monde reste en forme. Ils peuvent gagner si tout va bien. L’équipe dispose de bons joueurs. Ce sera une Coupe du Monde très ouverte. Beaucoup d’équipes peuvent gagner et l’Angleterre en fait partie » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

 

Source: Footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, rien d'étonnant. Tout le monde peut gagner cette coupe du monde...Cela reste de l'ordre du possible.

 

Je souhaite aussi une victoire finale des Anglais, il faut aller au bout cette fois çi.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La dernière des dernière pour Scholesy. Après sa retraite il espère faire le métier d'entraineur.

 

Skysports

 

Actuellement notre Maestro est en Floride ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va faire bizarre quand il sera plus là ..

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec OGS :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Scholes arrêtera en 2011

Rédaction 365

 

jeudi 24 juin 2010 - 19h47

Le milieu de terrain de Manchester United, Paul Scholes, a laissé entendre que la saison prochaine serait sa dernière en tant que joueur.

 

 

Paul Scholes (35 ans) devrait prendre sa retraite en juin 2011. Le milieu de terrain de Manchester United a laissé entendre sur la BBC qu'il arrêterait en 2011 sa carrière de footballeur avant d'entamer une carrière d'éducateur ou de manager.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous: profitez de notre Scholesy, ça va être terrible de ne plus voir le petit rouquin faire ses merveilles. On ne reverra plus jms un joueur aussi exceptionnel, je regarderai tous ses matchs, je m'achèterai son dernier maillot, de même pour Giggs et Neville. TRUE RED LEGENDS

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pique a du Scholes en lui, c'est indéniable. Ses relances et ses transversales sont Scholesienne.

 

Bravo donc à notre prof scholesy qui a dû en baver pour lui apprendre tout son touché de balle.

Mais quelle mouche t'a piqué, pour oser une telle comparaison.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous: profitez de notre Scholesy, ça va être terrible de ne plus voir le petit rouquin faire ses merveilles. On ne reverra plus jms un joueur aussi exceptionnel, je regarderai tous ses matchs, je m'achèterai son dernier maillot, de même pour Giggs et Neville. TRUE RED LEGENDS

 

ça sera la fin des derniers rescapé d'une génération, même VDS arrêtera je pense.

C'est tellement triste, j'espère infiniment que pour leurs dernière saison, des trophées seront au rendez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pique a du Scholes en lui, c'est indéniable. Ses relances et ses transversales sont Scholesienne.

 

Bravo donc à notre prof scholesy qui a dû en baver pour lui apprendre tout son touché de balle.

 

:o :o Tu oses comparer Scholes avec Piqué, j'espère que c'était ironique et si ça ne l'est pas, vas te pendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jord2412, je crois que tu l'as piqué au vif, sur ce coup là.

 

Sur ce, je vais piqué un petit roupillon B)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Plus le temps passe, et plus Paul Scholes semble repousser la date de sa retraite. Sa dernière saison était partie pour être la dernière, et le voilà qui envisage à présent de porter la tunique des Red Devils pour deux années encore.

 

Paul Scholes, c'est un peu l'âme de Manchester United. Un symbole de cette équipe qui affiche une effarante régularité au plus haut niveau. Avec son club de toujours, il s'est construit un palmarès proprement hallucinant, constitué notamment de neuf titres en championnat et de deux Ligues des champions. Convaincu par un Sir Alex qui connaît l'importance d'un tel joueur dans un effectif, le milieu de terrain de 35 ans s'est engagé pour une 17e saison avec son club de coeur. "

 

http://www.chronofoot.com/paul-scholes/man...ps_art5174.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Plus le temps passe, et plus Paul Scholes semble repousser la date de sa retraite. Sa dernière saison était partie pour être la dernière, et le voilà qui envisage à présent de porter la tunique des Red Devils pour deux années encore.

 

Paul Scholes, c'est un peu l'âme de Manchester United. Un symbole de cette équipe qui affiche une effarante régularité au plus haut niveau. Avec son club de toujours, il s'est construit un palmarès proprement hallucinant, constitué notamment de neuf titres en championnat et de deux Ligues des champions. Convaincu par un Sir Alex qui connaît l'importance d'un tel joueur dans un effectif, le milieu de terrain de 35 ans s'est engagé pour une 17e saison avec son club de coeur. "

 

http://www.chronofoot.com/paul-scholes/man...ps_art5174.html

 

S'il arrive à refaire des prestations identiques à celles de cette saison pendant encore deux ans, je dis pas non.

 

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...