Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

S'il n'y a que cela pour faire gagner Man Utd je partirai :rolleyes:

 

Non, sans blague Carrick a ete Minable l'annee derniere et je pese mes mots... Je me demandais s'il le faisait expres pour se faire virer.

 

Il n'a jamais essayer de remplacer Scholes, c'est Fletch qui monte et qui marque des buts.

 

Maintenant, s'il s'ameliore tant mieux mais je doute fort.

Je suis d'accord que Fletcher peut remplacer Scholes. Mais Carrick aussi.

 

Je sais pas dans quoi tu l'a trouvé minable la saison passé mais faut voir aussi le travail impécable qu'il fait au milieu de terrain.

Bref fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc Fabregas : "Je m'inspire de Paul Scholes. C'est le meilleur joueur de Premier League."

 

Patrick Vieira : "Le joueur de Premier League que j'admire le plus ? Facile - Scholes."

 

Zinedine Zidane : " Mon adversaire le plus fort ? Scholes de Manchester. C'est le milieu complet."

 

Zinedine Zidane : "Scholes est sans aucun doute le meilleur milieu de terrain de sa genération.

 

David Beckham a dit que parmi ses coéquipiers au Réal : Zidane, Raul, Roberto Carlos, Figo, Scholes était l'adversaire qu'ils admiraient le plus : "C'est un de ces joueurs dont les gens parlent. Au Real, les joueurs ne me demandaient qu'après lui. Ils le respectent comme footballeur, ils le placent très haut.

 

Rio Ferdinand : "Honnêtement, le meilleur joueur anglais est Paul Scholes. Pour moi c'est le milieu ultime. Il fait des trucs sensationnels à l'entrainement comme, "Tu vois l'arbre au loin ?" - Il est à 60 mètres - "Je vais l'atteindre". Et il le fait. Tout le monde au club le considère comme le numéro 1.

 

La réaction de Ferguson après son magnifique but contre Villa lors de la saison 06-07 : "Ca ne me surprend pas vous savez, il fait ça chaque jour à l'entrainement."

 

Elle m'a bien fait marrer celle la !

Excellent, le meilleur milieu de terrain de tout les temps dois-je dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a que cela pour faire gagner Man Utd je partirai :rolleyes:

 

Non, sans blague Carrick a ete Minable l'annee derniere et je pese mes mots... Je me demandais s'il le faisait expres pour se faire virer.

Il n'a jamais essayer de remplacer Scholes, c'est Fletch qui monte et qui marque des buts.

 

Maintenant, s'il s'ameliore tant mieux mais je doute fort.

 

 

Tes serieux la??? J'ai l'impression que les gens oublient vite que l'année passer était la seul saison ou carrick est passer a coter si non quand on remonte a deux saison en arrière c'était notre plaque tournante de l'équipe quand lui allait mal l'équipe peinait...

 

Pour finir je trouve scandaleux que parce que un joueurs rate une saison on suggère de le virer dans se cas on aurait pu dire adieux à (ronaldo, berbatov, rooney et plein d'autre joueurs) Bordel on est pas city pour virer les joueurs à tours de bras....

 

Bref si tu veux continuer le débat sur carrick rendez vous dans son topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger tacle Scholes

 

20 août 2010

 

Arsène Wenger n’a jamais été réputé pour avoir la langue dans sa poche.

 

Quand quelque chose ne lui plaît pas, le boss des Gunners le fait ouvertement savoir, et il ne prend en général pas de pincettes.

 

Cette fois, c’est le rouquin le plus célèbre du football outre-Manche, Paul Scholes, qui en prend pour son grade : « Paul Scholes était et est toujours l’un des meilleurs joueurs d’Angleterre. Sa contribution au succès de Manchester est immense » a-t-il déclaré selon la BBC. Mais le regret que j’ai est qu’il n’a pas toujours été le joueur le plus honnête. Il a un côté sombre et c’est quelque chose que je n’aime pas ».

 

Le technicien français est définitivement passé maître dans l’art du tacle vicieux...

 

sofoot.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger tacle Scholes

 

20 août 2010

 

Arsène Wenger n’a jamais été réputé pour avoir la langue dans sa poche.

 

Quand quelque chose ne lui plaît pas, le boss des Gunners le fait ouvertement savoir, et il ne prend en général pas de pincettes.

 

Cette fois, c’est le rouquin le plus célèbre du football outre-Manche, Paul Scholes, qui en prend pour son grade : « Paul Scholes était et est toujours l’un des meilleurs joueurs d’Angleterre. Sa contribution au succès de Manchester est immense » a-t-il déclaré selon la BBC. Mais le regret que j’ai est qu’il n’a pas toujours été le joueur le plus honnête. Il a un côté sombre et c’est quelque chose que je n’aime pas ».

 

Le technicien français est définitivement passé maître dans l’art du tacle vicieux...

 

sofoot.fr

Il est jaloux de voir qu'à 36 ans PapyScholes est toujours là lui qui ne croit qu'en ses jeunes joueurs.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger tacle Scholes

 

20 août 2010

 

Arsène Wenger n’a jamais été réputé pour avoir la langue dans sa poche.

 

Quand quelque chose ne lui plaît pas, le boss des Gunners le fait ouvertement savoir, et il ne prend en général pas de pincettes.

 

Cette fois, c’est le rouquin le plus célèbre du football outre-Manche, Paul Scholes, qui en prend pour son grade : « Paul Scholes était et est toujours l’un des meilleurs joueurs d’Angleterre. Sa contribution au succès de Manchester est immense » a-t-il déclaré selon la BBC. Mais le regret que j’ai est qu’il n’a pas toujours été le joueur le plus honnête. Il a un côté sombre et c’est quelque chose que je n’aime pas ».

 

Le technicien français est définitivement passé maître dans l’art du tacle vicieux...

 

sofoot.fr

 

Il croit que c'est mieux prendre que des francais dans son équipe ?! Il prépare un plan pour coloniser l'Angleterre ce vicieux de m**** !!! :kill::kill::kill::kick::desintegr::pendu::marto::guillotine::gun::picarsenal::killarsenal:

 

Ce que je peux en avoir marre de certain je vous jure >.<

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est surtout encore plus jaloux de voir qu'un joueur puisse faire toute sa carrière à Manchester United alors que le joueur soit disant le meilleur de son équipe veuille se barrer à 24 berges... Jalousie quand tu nous tiens...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ose parler en ayant eu Gallas dans son équipe :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une meilleur image de Wenger dans ma tete, mais la il casse tout...

 

Wenger ne s'appuie sur rien pour argumenter ces dires, Scholes est l'un des meilleur, s'il est le meilleur, milieu de terrain qui n'ai jamais existé.

Que Wenger, en 2010, crache sur lui, tout en sachant les difficultés que son club a , avec sa politique In Wenger We Trust, on a encore rien vu, ni des jeunes flamboyant, ni une équipe flamboyante, ni aucun titre depuis Thierry Henry.

Il n'a aucune légende dans son club actuellement, et aucun vetaran, normal qu'il s'en prenne à Scholes.

Giggs, Scholes et autres sont a eux seul des écoles de formation ... Il n'a pas un minimum de joueur expérimenté dans son équipe.

 

 

Dailleurs, j'ai une question, comme Scholes a été lancé dans les même année que Giggs, pourquoi il n'est pas considéré comme l'est devenu Giggs, le joueur le plus titré au monde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleurs, j'ai une question, comme Scholes a été lancé dans les même année que Giggs, pourquoi il n'est pas considéré comme l'est devenu Giggs, le joueur le plus titré au monde?

Parce que déjà, Scholes a raté une finale de la Champions League ce qui fait déjà un gros trophée en moins ;) Peut-être qu'il y en a eu d'autres mais là, je dois me renseigner avant de te répondre ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icah Richards : " Il est toujours bien placé, toujours là au bon moment et au bon endroit. Le milieu ultime - lorsqu'il est en forme, c'est le meilleur. C'est mon joueur preféré de tout les temps, incroyable. Si vous lui donnez une chance c'est un but non ?

 

Eidur Gudjohnsen : "Je suis plus un admirateur de Scholes que de Ronaldo. Ronaldo est un joueur fantastique, mais il a 10 autres joueurs fantastiques à ses côtés à chaque match ... Scholes est un des joueurs les plus complets que j'ai pu voir. Son jeu à une touche de balle est phénoménal. A chaque fois que j'ai joué contre lui, je n'ai jamais senti que je pouvais lui subtiliser le ballon.

 

Edgar Davids : " Tout les mileux essayent de devenir aussi bons que lui. Tout le monde apprend de Paul Scholes."

 

Edgar Davids : "Je ne suis pas le meilleur, Paul Scholes l'est."

 

Tony Adams : "J'admire Paul Scholes, parcequ'il n'a pas le profil de star de plusieurs joueurs de Manchester United, il n'attire pas beaucoup d'attention, mais c'est un très grand joueur. C'est un joueur intelligent, qui travaille dur et marque de très beaux buts. Il n'est pas flamboyant, et est un gars calme en dehors des terrains mais c'est un joueur de première importance pour Manchester United et l'équipe d'Angleterre. Il a déjà mon vote pour le joueur de l'année.

 

Cesc Fabregas : "Je m'inspire de Paul Scholes. C'est le meilleur joueur de Premier League."

 

Patrick Vieira : "Le joueur de Premier League que j'admire le plus ? Facile - Scholes."

 

Thierry Henry : "Je ne peux pas comprendre pourquoi Scholes n'a jamais gagné l'award du meilleur joueur de l'année. Il devait le gagner il y'a longtemps. Peut être que c'est parcequ'il ne recherche pas la gloire comme d'autres "stars".

 

Zinedine Zidane : " Mon adversaire le plus fort ? Scholes de Manchester. C'est le milieu complet."

 

Zinedine Zidane : "Scholes est sans aucun doute le meilleur milieu de terrain de sa genération.

 

Sam Allardyce : "Il n y'a pas de meilleur milieu de terrain dans le monde."

 

Kevin Keegan : "Ce qui fait la différence entre Chelsea et United c'est Paul Scholes. Je pense qu'il différent de tout ce qu'on peut voir dans le football anglais.

 

Marcello Lippi : "Paul Scholes serait un de mes premiers choix pour mettre en place une grande équipe - et cela montre que je l'ai toujours admiré. Scholes est un joueur que j'ai toujours aimé, qui combine talent, technique, détermination et une superbe frappe de balle. C'est un milieu de terrain complet qui possède un bon caractère et du talent en abondance, c'est un des joueurs les plus importants ayant joué pour Sir Alex.

 

 

Gordon Strachan : "Paul Scholes est le meilleur milieu anglais qu'on ait vu depuis au moins 30 ans. Vous devez probablement revenir à Bobby Charlton pour trouver quelqu'un qui vaut Paul Scholes. Quand la balle arrive dans ses pieds, il sait où tout les joueurs sont positionnés sur le terrain, sa clairvoyance est superbe.

 

Veron à Chelsea après qu'un journaliste lui ait demandé qui était le meilleur joueur en Angleterre : "Scholes".

 

Peter Schmeichel : "Il contrôle et distribue le jeu mieux que tout ce que j'ai pu voir.

 

Peter Schmeichel : " C'est toujours le meilleur milieu de terrain à United."

 

Laurent Blanc : "Scholes est le meilleur joueur anglais. Intelligence, technique, puissance ... Tout les attributs sont là. A Manchester United j'ai pu voir ce qu'il pouvait faire à l'entrainement. Waw !."

 

Michael Carrick : " C'est une légende, jouer à ses côtés est un rêve. Avec lui on a toujours une chance de gagner."

Park Ji Sung when asked by the club’s official home page which United player he would like to see in the red shirt of the Taeguk Warriors : “It has to be Paul Scholes.”

 

David Beckham a dit que parmi ses coéquipiers au Réal : Zidane, Raul, Roberto Carlos, Figo, Scholes était l'adversaire qu'ils admiraient le plus : "C'est un de ces joueurs dont les gens parlent. Au Real, les joueurs ne me demandaient qu'après lui. Ils le respectent comme footballeur, ils le placent très haut.

 

Brian Kidd : "Paul Scholes avait la meilleure intelligence de jeu que j'ai pu voir chez un gamin. Paul Scholes est une classe à lui tout seul."

 

Rio Ferdinand : "Honnêtement, le meilleur joueur anglais est Paul Scholes. Pour moi c'est le milieu ultime. Il fait des trucs sensationnels à l'entrainement comme, "Tu vois l'arbre au loin ?" - Il est à 60 mètres - "Je vais l'atteindre". Et il le fait. Tout le monde au club le considère comme le numéro 1.

 

La réaction de Ferguson après son magnifique but contre Villa lors de la saison 06-07 : "Ca ne me surprend pas vous savez, il fait ça chaque jour à l'entrainement."

 

Je sais pas si quelqu'un la déjà mis mais voir autant d'éloge sur Scholes sa ma émut :blush:

Ou sont tes sources? :P

 

Wenger tacle Scholes

 

20 août 2010

 

Arsène Wenger n’a jamais été réputé pour avoir la langue dans sa poche.

 

Quand quelque chose ne lui plaît pas, le boss des Gunners le fait ouvertement savoir, et il ne prend en général pas de pincettes.

 

Cette fois, c’est le rouquin le plus célèbre du football outre-Manche, Paul Scholes, qui en prend pour son grade : « Paul Scholes était et est toujours l’un des meilleurs joueurs d’Angleterre. Sa contribution au succès de Manchester est immense » a-t-il déclaré selon la BBC. Mais le regret que j’ai est qu’il n’a pas toujours été le joueur le plus honnête. Il a un côté sombre et c’est quelque chose que je n’aime pas ».

 

Le technicien français est définitivement passé maître dans l’art du tacle vicieux...

 

sofoot.fr

Je suis assez d'accord sur le coté obscur, mais je ne parlerai pas de la même façon que lui de ce coté là, sur le terrain c'est un guerrier, oui bon il a du mal avec les tacles et après? Je suis d'accord sur le fait qu'il peut casser des jambes lol, mais moi j'aime ce coté mauvais garçon parfois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleurs, j'ai une question, comme Scholes a été lancé dans les même année que Giggs, pourquoi il n'est pas considéré comme l'est devenu Giggs, le joueur le plus titré au monde?

 

Il me semble que Giggs a commencé bien plus tôt que Scholes, ce dernier étant rentré en même temps que les autres Fergie'babes. Pendant que Giggsy tâtait déjà le terrain avec Roy Keane, Cantona, Irwin, Bruce et Ince.

Scholes n'a pas disputé la finale en 99, alors que c'était le cas pour le gallois, il n'avait pas joué pendant toute la deuxième partie de saison en 2005-2006, année où on avait gagné une Cup.

Il n'a pas gagné le titre obtenu en 93 aussi. Je dois en oublier des exemples concrets, n'empêche que Scholesy a aussi un sacré palmarès, et il doit faire parti des joueurs les plus titrés depuis l'existence de L'EPL (c'est ce qui compte :lol:)

 

Devancé par Héléna!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui m'énerve chez Wenger. Il ne rate jamais une occasion de se la jouer "Monsieur Propre". Et nous, en France, on adore ça, les Mr.Propre. Comme si ce mauvais perdant n'avait rien à se reprocher :rolleyes: ... Faut pas qu'il croit que son geste de fair-play en 99 lui donnera éternellement une image de mec réglo ><

Wenger n'est qu'un Poulidor qui n'a de cesse de mettre en avant son grandiooose esprit sportif (ainsi que son beau jeu **). Bisounours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Vieira, il avait pas un coté sombre peut être???? qu'il se concentre sur ce club, ou plutôt cette crèche...Mais oser dire de tel choses sur une légende du club, alors que toute sont equipe reuni, n'arrive pas à la cheville de notre rouquin, et lui d'abord, il n'arrive pas à la cheville de SAF...C'est de la jalousie à l'état pure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Vieira, il avait pas un coté sombre peut être???? qu'il se concentre sur ce club, ou plutôt cette crèche...Mais oser dire de tel choses sur une légende du club, alors que toute sont equipe reuni, n'arrive pas à la cheville de notre rouquin, et lui d'abord, il n'arrive pas à la cheville de SAF...C'est de la jalousie à l'état pure...

Quel est le rapport avec Vieira..?

 

Je pense que vous exagérez un peu...

Il a dit qu'il à toujours été le meilleur d'Angleterre..C'est déjà un effort pour un mauvais perdant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le rapport avec Vieira..?

 

Je pense que vous exagérez un peu...

Il a dit qu'il à toujours été le meilleur d'Angleterre..C'est déjà un effort pour un mauvais perdant.

C'est surtout que s'il avait dit le contraire, il aurait perdu toute crédibilité en Angleterre :D ... Qu'il continue à parler, Scholes a plus de titres que son effectif cumulé...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis Alruud c'est comme ci c'etait la faute à Scholes si nous ne sommes pas bien rentré dans notre match...

Tu me sortiras où j'ai dit...je dis juste que Scholes avec tout le respect que j'ai pour lui n'a plus le niveau d'être aligné dans les grands matchs surtout dans un système à deux récupérateurs !!!

 

Ici on peut rien dire de négatif sur Scholes et Giggs c'est la folie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me sortiras où j'ai dit...je dis juste que Scholes avec tout le respect que j'ai pour lui n'a plus le niveau d'être aligné dans les grands matchs surtout dans un système à deux récupérateurs !!!

 

Ici on peut rien dire de négatif sur Scholes et Giggs c'est la folie !!!

Avances moi des arguments... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avances moi des arguments... ;)

Il a plus le coffre,défensivement trop juste et lent,alors contre Newcastle quand il est pas pressé c'est clair qu'il met caviar sur caviar mais si il a un mec qui le presse il est fini,s'énerve et prend des cartons !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de joueurs disparaissent sous un gros pressing, c'est pas nouveau... Scholes s'en sort plutôt bien et surtout les joueurs le mettent dans les bonnes conditions, contre Chelsea, Park à fait un travail monstre pour que Paulo fasse mois d'efforts défensive, pareil contre Newcastle, Valencia à travailleur plus pour l'équipe...

 

J'attends les arguments, toujours...enfin si tu en à.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleins de joueurs disparaissent sous un gros pressing, c'est pas nouveau... Scholes s'en sort plutôt bien et surtout les joueurs le mettent dans les bonnes conditions, contre Chelsea, Park à fait un travail monstre pour que Paulo fasse mois d'efforts défensive, pareil contre Newcastle, Valencia à travailleur plus pour l'équipe...

 

J'attends les arguments, toujours...enfin si tu en à.

Je te sors mes arguments et tu me dis que c'est grâce aux autres joueurs qu'il s'en sort donc j'ai raison qu'est ce que tu veux de plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...