Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

égaux ? égaux ? non sérieux, Iniesta/Xavi c'est du lourd aucun, mais niveau qualitatif ça reste inferieur à Scholes ... et de loin.

 

Plus jeune Scholes jouait aussi avancé que Xavi avec déjà une meilleur qualité qu'Iniesta faut arreté.

 

Même Zidane à reconnu que Scholes est le joueur le plus fort contre lequel il ai joué ...

t'a vue sa ou ?,c'est intéressant quand des grands joueurs donne leur avis sur d'autres joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a vue sa ou ?,c'est intéressant quand des grands joueurs donne leur avis sur d'autres joueurs!

Je confirme, Zidane a belle et bien dit ça et il a aussi dit que si Giggs avait été français, Pires et lui aurait été sur le banc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, Zidane a belle et bien dit ça et il a aussi dit que si Giggs avait été français, Pires et lui aurait été sur le banc :P

En effet et c'est mis ici

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Iniesta à une vision de jeu supérieure aux autres tout comme Scholes et Xavi (ainsi que leur qualité de passe).

Je peux pas les comparer dans d'autres points, comme le nombre de buts marqués, car ils jouent pas le même poste selon moi .

 

Pour moi ils sont égaux dans les choses que j'ai cité avant.

Il faut être sujbectif des fois.

 

Puis j'ai le droit de donner mon avis quand même.. non? :huh:

 

 

NON !!! :lol: Biensur que si, mais j'ai aussi le droit de pas être du tout d'accord, et la j'ai bondis en lisant égaux simplement ;) Car pour moi ils ne le sont pas (ca veut pas dire que Xavi/Iniesta c'est des chèvres, hein très très loin de la même, mais *****, quant t'as vu Paulo durant toute sa carrière tu sait qu'il a fait/vu des choses, des buts, des phases de jeux, des passes que n'ont pas encore fait les espagnols.

 

t'a vue sa ou ?,c'est intéressant quand des grands joueurs donne leur avis sur d'autres joueurs!

 

C'était un Interview télévisé, Zidane à répondu à la question:

 

"Quel est l'adversaire le plus fort contre qui vous avez joué ?"

 

-"Paul Scholes".

 

:united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir où en seront Xavi et Iniesta à 36 ans ^_^

 

 

égaux ? égaux ? non sérieux, Iniesta/Xavi c'est du lourd aucun, mais niveau qualitatif ça reste inferieur à Scholes ... et de loin.

 

Plus jeune Scholes jouait aussi avancé que Xavi avec déjà une meilleur qualité qu'Iniesta faut arreté.

 

Même Zidane à reconnu que Scholes est le joueur le plus fort contre lequel il ai joué ...

 

AMEN !!!!! ( ce qui n'enlève en rien les qualités des deux espagnols ) Scholes a été génialissime pendant 18 ans pour les deux espagnols on en reparlera à ce moment là s'ils s'y arrive .......

 

 

t'a vue sa ou ?,c'est intéressant quand des grands joueurs donne leur avis sur d'autres joueurs!

 

 

Je me rappel qu'il l'a dit sur une émission de canal plus , il y a un moment déjà. Mais je confirme à 100 % les propos de Jiminy.

 

On posait la question à Zidane du joueur qu'il l'avait le plus impressioné sur un terrain et il réponds Paul Scholes car il était accrocheur dans la récupération du ballon et surtout il était capable de tout avec sa qualité de passe d'extraterrestre ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icah Richards : " Il est toujours bien placé, toujours là au bon moment et au bon endroit. Le milieu ultime - lorsqu'il est en forme, c'est le meilleur. C'est mon joueur preféré de tout les temps, incroyable. Si vous lui donnez une chance c'est un but non ?

 

Eidur Gudjohnsen : "Je suis plus un admirateur de Scholes que de Ronaldo. Ronaldo est un joueur fantastique, mais il a 10 autres joueurs fantastiques à ses côtés à chaque match ... Scholes est un des joueurs les plus complets que j'ai pu voir. Son jeu à une touche de balle est phénoménal. A chaque fois que j'ai joué contre lui, je n'ai jamais senti que je pouvais lui subtiliser le ballon.

 

Edgar Davids : " Tout les mileux essayent de devenir aussi bons que lui. Tout le monde apprend de Paul Scholes."

 

Edgar Davids : "Je ne suis pas le meilleur, Paul Scholes l'est."

 

Tony Adams : "J'admire Paul Scholes, parcequ'il n'a pas le profil de star de plusieurs joueurs de Manchester United, il n'attire pas beaucoup d'attention, mais c'est un très grand joueur. C'est un joueur intelligent, qui travaille dur et marque de très beaux buts. Il n'est pas flamboyant, et est un gars calme en dehors des terrains mais c'est un joueur de première importance pour Manchester United et l'équipe d'Angleterre. Il a déjà mon vote pour le joueur de l'année.

 

Cesc Fabregas : "Je m'inspire de Paul Scholes. C'est le meilleur joueur de Premier League."

 

Patrick Vieira : "Le joueur de Premier League que j'admire le plus ? Facile - Scholes."

 

Thierry Henry : "Je ne peux pas comprendre pourquoi Scholes n'a jamais gagné l'award du meilleur joueur de l'année. Il devait le gagner il y'a longtemps. Peut être que c'est parcequ'il ne recherche pas la gloire comme d'autres "stars".

 

Zinedine Zidane : " Mon adversaire le plus fort ? Scholes de Manchester. C'est le milieu complet."

 

Zinedine Zidane : "Scholes est sans aucun doute le meilleur milieu de terrain de sa genération.

 

Sam Allardyce : "Il n y'a pas de meilleur milieu de terrain dans le monde."

 

Kevin Keegan : "Ce qui fait la différence entre Chelsea et United c'est Paul Scholes. Je pense qu'il différent de tout ce qu'on peut voir dans le football anglais.

 

Marcello Lippi : "Paul Scholes serait un de mes premiers choix pour mettre en place une grande équipe - et cela montre que je l'ai toujours admiré. Scholes est un joueur que j'ai toujours aimé, qui combine talent, technique, détermination et une superbe frappe de balle. C'est un milieu de terrain complet qui possède un bon caractère et du talent en abondance, c'est un des joueurs les plus importants ayant joué pour Sir Alex.

 

 

Gordon Strachan : "Paul Scholes est le meilleur milieu anglais qu'on ait vu depuis au moins 30 ans. Vous devez probablement revenir à Bobby Charlton pour trouver quelqu'un qui vaut Paul Scholes. Quand la balle arrive dans ses pieds, il sait où tout les joueurs sont positionnés sur le terrain, sa clairvoyance est superbe.

 

Veron à Chelsea après qu'un journaliste lui ait demandé qui était le meilleur joueur en Angleterre : "Scholes".

 

Peter Schmeichel : "Il contrôle et distribue le jeu mieux que tout ce que j'ai pu voir.

 

Peter Schmeichel : " C'est toujours le meilleur milieu de terrain à United."

 

Laurent Blanc : "Scholes est le meilleur joueur anglais. Intelligence, technique, puissance ... Tout les attributs sont là. A Manchester United j'ai pu voir ce qu'il pouvait faire à l'entrainement. Waw !."

 

Michael Carrick : " C'est une légende, jouer à ses côtés est un rêve. Avec lui on a toujours une chance de gagner."

Park Ji Sung when asked by the club’s official home page which United player he would like to see in the red shirt of the Taeguk Warriors : “It has to be Paul Scholes.”

 

David Beckham a dit que parmi ses coéquipiers au Réal : Zidane, Raul, Roberto Carlos, Figo, Scholes était l'adversaire qu'ils admiraient le plus : "C'est un de ces joueurs dont les gens parlent. Au Real, les joueurs ne me demandaient qu'après lui. Ils le respectent comme footballeur, ils le placent très haut.

 

Brian Kidd : "Paul Scholes avait la meilleure intelligence de jeu que j'ai pu voir chez un gamin. Paul Scholes est une classe à lui tout seul."

 

Rio Ferdinand : "Honnêtement, le meilleur joueur anglais est Paul Scholes. Pour moi c'est le milieu ultime. Il fait des trucs sensationnels à l'entrainement comme, "Tu vois l'arbre au loin ?" - Il est à 60 mètres - "Je vais l'atteindre". Et il le fait. Tout le monde au club le considère comme le numéro 1.

 

La réaction de Ferguson après son magnifique but contre Villa lors de la saison 06-07 : "Ca ne me surprend pas vous savez, il fait ça chaque jour à l'entrainement."

 

Je sais pas si quelqu'un la déjà mis mais voir autant d'éloge sur Scholes sa ma émut :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bcp Majly pour ton post :united:

 

 

Ca fait très plaisir de voir que le monde du football a encore de vrai connaisseur capable de voir que ce ne sont pas les paillettes qui font un grand joueur de football .......

 

Toutes ses éloges sont amplement mérités ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des éloges, venant de coéquipiers, d'adversaires, de coachs ..... Que rajouter, si ce n'est qu'elles sont méritées.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais dire ce que je pense de Scholes,je respecte sa carrière,j'adore son style de jeu avec une vision parfaite et surtout des passes magnifique !!!

 

Mais après il faut pas se voiler la face,les magpies l'ont laissé jouer c'est sûr qu'il pouvait que flamber,mais lorsque on rencontre des grosses écuries qui harcèlent le porteur du ballon,Scholes n'a pas le niveau à cause de sa vitesse(rappelez vous bien même contre les magpies il s'est fait contré 2-3 fois au moment de relancer)et surtout défensivement je le trouve très moyen,souvent en retard il est toujours à deux doigts de prendre rouge !!!

 

Alors oui ce joueur est magnifique mais je l'alignerai pas pour les gros matchs !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais dire ce que je pense de Scholes,je respecte sa carrière,j'adore son style de jeu avec une vision parfaite et surtout des passes magnifique !!!

 

Mais après il faut pas se voiler la face,les magpies l'ont laissé jouer c'est sûr qu'il pouvait que flamber,mais lorsque on rencontre des grosses écuries qui harcèlent le porteur du ballon,Scholes n'a pas le niveau à cause de sa vitesse(rappelez vous bien même contre les magpies il s'est fait contré 2-3 fois au moment de relancer)et surtout défensivement je le trouve très moyen,souvent en retard il est toujours à deux doigts de prendre rouge !!!

 

Alors oui ce joueur est magnifique mais je l'alignerai pas pour les gros matchs !!!

 

Scholes a été un joueur plus offensif que défensif c'est sûr. Après au jour d'aujourd'hui, même quand il prend un jaune, je sais que ça n'ira pas plus loin ou alors pour vraiment une erreur de sa part. Il fait ce qu'il a à faire, toujours le geste juste, pas de fioritures, il sait toujours à qui donner le ballon, dans quelle circonstance, avec quelle puissance dans la passe en fonction de la vitesse de son coéquipier. Il connait parfaitement ses adversaires et je penses qu'on perdra énormément le jour où il tirera sa révérence...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui ce joueur est magnifique mais je l'alignerai pas pour les gros matchs !!!

Il a été le meilleur homme face à Chelsea pourtant. Et je pense que les équipes supérieures à Chelsea se comptent sur les doigts d'une main.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été le meilleur homme face à Chelsea pourtant. Et je pense que les équipes supérieures à Chelsea se comptent sur les doigts d'une main.

C'est mon humble avis,je le trouve trop juste pour les matchs avec une forte intensité au même titre que Giggs !!!

 

Après au jour d'aujourd'hui, même quand il prend un jaune, je sais que ça n'ira pas plus loin ou alors pour vraiment une erreur de sa part.

Enfin plus d'une fois pour un joueur de son âge il a pris des carton rouge scandaleux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seuls chose de scandaleuse chez Scholes est son jeu de main trop voyant.

 

Ensuite à l'offensive même harceler il distribue parfaitement dans le jeu court, et si tu le cherche trop tu ange un tacle en retour; un vrai guerrier mais humble.

 

Quant à ses capacité défensives, je connais pas beaucoup de joueur qui ont tant muri leur jeu pour passer de Mo voir soutient d'attaquant quant il "était jeune, à "presque" MDF pour l'équipe (saison 07/08 et la moitiée de la saison 08/09) avec autant de brio.

 

Non vraiment, Scholes est UNIQUE. Dans un grand ou un petit match.

 

 

La seule "tache" que j'ai en souvenir de lui est une partie de la saison 07/08 ou il ne semblait lus prendre de plaisir à jouer, et ça se voyait sur son visage et dans son jeu, depuis ce plaisir est revenu, et son jeu aussi.

 

 

Quant aux but de Villa ... :wub:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon humble avis,je le trouve trop juste pour les matchs avec une forte intensité au même titre que Giggs !!!

 

 

Enfin plus d'une fois pour un joueur de son âge il a pris des carton rouge scandaleux !!!

 

D'après moi, c'est tout le contraire. Scholes avec son jeu défensif rugueux et agressif sur l'homme est un élément plus qu'important lorsque le combat physique bat son plein au milieu de terrain. Et comme l'a dit Tom4, dominer le milieu de Chelsea, qui est surement l'un des milieux les plus costauds physiquement en Europe, ce n'est pas une petite performance...

 

Giggs n'a pas l'abattage physique d'un Scholes et de toute façon, les deux joueurs n'ont pas le même rôle sur le terrain.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs n'a pas l'abattage physique d'un Scholes et de toute façon, les deux joueurs n'ont pas le même rôle sur le terrain.

Je te parle pas de leur rôle sur le terrain je te dis qu'ils n'ont plus le niveau des grandes rencontres après c'est facile de dire contre Chelsea il a été énorme et c'est pas une petite performance mais l'année dernière contre des équipes plus faible il a pas été bon donc cet exemple ne veut rien dire moi je préfére généraliser !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est sa forme actuelle, et pour l'instant, on a eu un gros match et il a répondu présent. Même si l'année dernière il a eu un coup de moins bien (et encore, il me semble que la seconde moitiée de saison ca a été un joueur des plus constants, et nécéssaire comme en CL par exemple) c'est cette année qu'il faut juger, et sur les deux premiers matchs (un gros et un petit) il a été énorme, donc actuellement il a le niveau, à mon sens.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il démarre sa nouvelle saison comme il a terminé la dernière : en trombe !

 

Moi, je suis comme un gamin quand je vois Scholes à son meilleur niveau. Un commentateur disait que Scholes jouait au Football comme si il avait encore 12 ans et c'est vrai qu'il a une facilité déconcertante à ouvrir le jeu, à trouver ses partenaires tant dans le jeu long que court. Une aisance technique ballon aux pieds et un abattage physique qui fait de lui, un milieu de terrain avec une complétude irréprochable. De plus, on le voit qu'il prend énormément de plaisir. Un coup on renverse à droite, un coup à gauche...

 

J'apprends toujours de lui en le voyant jouer, j'en prends plein les yeux...Le meilleur joueur de United depuis des années.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont magnifiques toutes ces éloges, ça me touche énormément. Et oui d'accord avec toi Rooney-8, comme je l'avais évoqué précédemment il reste un des joueurs qui m'aura le plus impressionné, depuis que je suis le football. Et apparemment, je n'ai vraiment pas l'air d'être le seul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils faut le mettre dans les bonnes conditions à présent, c'est sur qu'il pourra pas avoir la même intensité s'il joue trop de matchs.

 

Newcastle l'avait bien museler mais franchement encore heureux. Quand je lis Alruud c'est comme ci c'etait la faute à Scholes si nous ne sommes pas bien rentré dans notre match... Je te rappel que c'est grâce à lui qu'on ouvre des brèches dans la defense adverse... Le pressing sur lui est obligatoire ! Chelsea l'avait oublié, Newcastle n'avaient pas assez d'énergie pour le faire tout le match...

 

Ont devraient le féliciter pour son abattage à 35 ans dans un milieu à 2 au lieu de chercher la petit bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit a plusieurs reprises que nous deviosn recruter un milieu car on ne tenait pas la comparaisom avec Chelsea, Arsenal et meme Looserpool au milieu en precisant aue Scholes et Fletch ne pouvaient pas faire une annee complete a eux deux et que Carrick pour moi devait partir, alors que Hargo est toujours blesse et Andy n'a pas prouve qu'il meritait plus qu'une place sur le banc.

 

Mea culpa car je trouve que Scholes peut faure une annee complete!!! il suffit de ne pas le faire jouer en coupes, il n'est plus international et s'il ne se blesse pas il peut tout casser!!!

 

c'est sur que celui-la (de meme aue Fletch) je ne l'echanegrai pas meme contre toute l'equipe de rigolos de Barca, Real et Chelsea reunis!!!

 

Le seul qui pourrait rivaliser en terme d'impact est gerrard mais c'est un scouser dont je voudrai jamais a united, donc prions tous pour que Scholsey ne se blesse pas!!!

 

Good save The Scholsey!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit a plusieurs reprises que nous deviosn recruter un milieu car on ne tenait pas la comparaisom avec Chelsea, Arsenal et meme Looserpool au milieu en precisant aue Scholes et Fletch ne pouvaient pas faire une annee complete a eux deux et que Carrick pour moi devait partir, alors que Hargo est toujours blesse et Andy n'a pas prouve qu'il meritait plus qu'une place sur le banc.

 

Mea culpa car je trouve que Scholes peut faure une annee complete!!! il suffit de ne pas le faire jouer en coupes, il n'est plus international et s'il ne se blesse pas il peut tout casser!!!

 

c'est sur que celui-la (de meme aue Fletch) je ne l'echanegrai pas meme contre toute l'equipe de rigolos de Barca, Real et Chelsea reunis!!!

 

Le seul qui pourrait rivaliser en terme d'impact est gerrard mais c'est un scouser dont je voudrai jamais a united, donc prions tous pour que Scholsey ne se blesse pas!!!

 

Good save The Scholsey!!!!

Pour moi, c'est toi qui devrait partir.... ;)

 

Si il y a quelqu'un pour remplacer Scholes c'est bien Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est toi qui devrait partir.... ;)

 

Si il y a quelqu'un pour remplacer Scholes c'est bien Carrick.

 

S'il n'y a que cela pour faire gagner Man Utd je partirai :rolleyes:

 

Non, sans blague Carrick a ete Minable l'annee derniere et je pese mes mots... Je me demandais s'il le faisait expres pour se faire virer.

 

Il n'a jamais essayer de remplacer Scholes, c'est Fletch qui monte et qui marque des buts.

 

Maintenant, s'il s'ameliore tant mieux mais je doute fort.

Modifié par peshko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 9 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...