Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Cette saison il faudra l'utiliser avec parcimonie et intelligence, une quelconque baisse de régime pourrait être vraiment embarrassante pour l'équipe...

 

Plus besoin de décrire ses performances depuis la deuxième partie de saison dernière, c'est juste un niveau au dela de l'intersidéral... Ça serait vraiment nickel qu'il affiche un niveau de tel, lorsqu'on attaquera les matches à double-tranchant, ça serait vraiment impeccable...

 

 

Tackles: 2

Succès: 1

 

Mais que vois-je? Deux tacles? oh oh oh ! :D

C'est bon il a gagné, je me refais ses videos sur Youtube... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison il faudra l'utiliser avec parcimonie et intelligence, une quelconque baisse de régime pourrait être vraiment embarrassante pour l'équipe...

 

Plus besoin de décrire ses performances depuis la deuxième partie de saison dernière, c'est juste un niveau au dela de l'intersidéral... Ça serait vraiment nickel qu'il affiche un niveau de tel, lorsqu'on attaquera les matches à double-tranchant, ça serait vraiment impeccable...

 

 

 

 

Mais que vois-je? Deux tacles? oh oh oh ! :D

C'est bon il a gagné, je me refais ses videos sur Youtube... :D

Connaissant Scholes sa devrait plutôt être 10 tacles 3 réussie. :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maestro :

 

Paul Scholes.

 

Passes: 85

Succès: 76

Assist: 2

 

Tackles: 2Succès: 1

 

 

Un jaune :cherche::D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un vrai génie il va toujours m'impressionner quelle facilité avec les passes un vrai plaisir a regarder il me fait penser a un quaterback. j'ai même pas envie de penser au jours ou il va annoncer sa retraite parce que je pense que je vais pleurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vision du jeu n'est plus à prouver, qu'on ait 20 ou 45 ans, cela ne s'enlève pas, c'est une qualité pour tous ages, et celle là est très précieuse.

 

J'ajouterai sa qualité de passe qui est excellente!

J'ai vraiment l'impression que ce mec est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps :lol:

En tout cas, il me permet de chambrer tous mes potes qui pensent que les vieux ne servent à rien

cantona.png

 

 

"Not Arrogant, Just Better"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai sa qualité de passe qui est excellente!

J'ai vraiment l'impression que ce mec est comme le bon vin, il se bonifie avec le temps :lol:

En tout cas, il me permet de chambrer tous mes potes qui pensent que les vieux ne servent à rien

Je ne sais pas si tu as remarqué, quand un joueur a la vision du jeu, souvent les passes vont avec.

 

Le bon vin, Sir Alex Ferguson qui adore ça, il est donc doublement à craindre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre Man Utd: Scholes, l'Iniesta anglais

 

Après la première journée de Premier League, le Daily Mail publie un classement plutôt original: celui des joueurs ayant réussi le plus de passes pendant leur prestation. Le fait de retrouver trois joueurs de Chelsea (Terry, 80 passes, Obi Mikel, 85, et Essien, 86) n'est pas en soi une véritable surprise, au vu de leur démonstration de force face à WBA (6-0). Pas vraiment une surprise non plus, la présence de l'ancien du Barça Yaya Touré, qui frise l'excellence pour Manchester City, avec 90 passes réussies contre Tottenham. En tête de ce classement, Paul Scholes, rayonnant du haut de ses 35 ans, et qui a réussi la bagatelle de 104 passes contre Newcastle. Un chiffre digne des milieux de terrain du FC Barcelone, atteint parfois par Xavi et Iniesta, contre les formations les plus modestes. Malgré un recrutement famélique, Sir Alex peut encore compter sur ses vieux briscards.

 

Source:www.football.fr

 

:wub::wub::wub::wub::wub::wub: et :wub:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre Man Utd: Scholes, l'Iniesta anglais

 

Après la première journée de Premier League, le Daily Mail publie un classement plutôt original: celui des joueurs ayant réussi le plus de passes pendant leur prestation. Le fait de retrouver trois joueurs de Chelsea (Terry, 80 passes, Obi Mikel, 85, et Essien, 86) n'est pas en soi une véritable surprise, au vu de leur démonstration de force face à WBA (6-0). Pas vraiment une surprise non plus, la présence de l'ancien du Barça Yaya Touré, qui frise l'excellence pour Manchester City, avec 90 passes réussies contre Tottenham. En tête de ce classement, Paul Scholes, rayonnant du haut de ses 35 ans, et qui a réussi la bagatelle de 104 passes contre Newcastle. Un chiffre digne des milieux de terrain du FC Barcelone, atteint parfois par Xavi et Iniesta, contre les formations les plus modestes. Malgré un recrutement famélique, Sir Alex peut encore compter sur ses vieux briscards.

 

Source:www.football.fr

 

:wub::wub::wub::wub::wub::wub: et :wub:

:wub: 104 passes réussies en un match, c'est incroyable. Et pour ceux qui critique les passes ratées de Scholes, en général quand il rate une passe, elle est totalement bien sentie. Hier, il a tenté plusieurs longues passes vers l'avant qui ont été interceptée mais qui avec un peu de chance aurait pu être très dangereuse, il tente toujours de chercher la profondeur, c'est normal que ça ne passe pas toujours et c'est pas nécessairement de sa faute, au moins, il anime le jeu.

 

Ce sont Iniesta et Xavi qui devraient être comparés à Scholes, pas l'inverse.

Tout à fait d'accord mon cher Tom 4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel envie de vomir de voir le petit Scholes à coté du grand Xavi !!!!!

 

MAIS ***** SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU c** ET NETTOYEZ VOUS LES YEUX AVEC !!!!!!

 

Sans rire, Paul à un Xavi dans une jambe et un Iniesta dans l'autre et ça depuis 18 ans !!! pas que depuis l'ère Messi!

 

 

Les glandes quoi !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre Man Utd: Scholes, l'Iniesta anglais

 

Après la première journée de Premier League, le Daily Mail publie un classement plutôt original: celui des joueurs ayant réussi le plus de passes pendant leur prestation. Le fait de retrouver trois joueurs de Chelsea (Terry, 80 passes, Obi Mikel, 85, et Essien, 86) n'est pas en soi une véritable surprise, au vu de leur démonstration de force face à WBA (6-0). Pas vraiment une surprise non plus, la présence de l'ancien du Barça Yaya Touré, qui frise l'excellence pour Manchester City, avec 90 passes réussies contre Tottenham. En tête de ce classement, Paul Scholes, rayonnant du haut de ses 35 ans, et qui a réussi la bagatelle de 104 passes contre Newcastle. Un chiffre digne des milieux de terrain du FC Barcelone, atteint parfois par Xavi et Iniesta, contre les formations les plus modestes. Malgré un recrutement famélique, Sir Alex peut encore compter sur ses vieux briscards.

 

Source:www.football.fr

 

:wub::wub::wub::wub::wub::wub: et :wub:

C'est plutot Iniesta le Scholes espagnol je dirais, mais bon.

 

C'est un vrai torchon cet article, cela fait la propagande barcelonaise encore sur une légende de club adverse. C'est moche.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutot Iniesta le Scholes espagnol je dirais, mais bon.

 

C'est un vrai torchon cet article, cela fait la propagande barcelonaise encore sur une légende de club adverse. C'est moche.

En plus Iniesta a 10 ans de moins que Scholes quasiment et malgré toutes ses qualités, il arrive pas à la cheville de Scholes en terme de vision du jeu et de qualité de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inesta joue + devant, et il fait de très belles passes précises en profondeurs.

Scholes fait plutôt des transversales de 40 mètres, des diagonales etc...

 

Il ont pas le même style de jeu, ni la même position, ni le même rôle dans le jeu.

 

 

Pour moi Scholes et Iniesta (xavi aussi peut-être) sont égaux en terme de qualité de passe et de vision de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égaux ? égaux ? non sérieux, Iniesta/Xavi c'est du lourd aucun, mais niveau qualitatif ça reste inferieur à Scholes ... et de loin.

 

Plus jeune Scholes jouait aussi avancé que Xavi avec déjà une meilleur qualité qu'Iniesta faut arreté.

 

Même Zidane à reconnu que Scholes est le joueur le plus fort contre lequel il ai joué ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel envie de vomir de voir le petit Scholes à coté du grand Xavi !!!!!

 

MAIS ***** SORTEZ VOUS LES DOIGTS DU c** ET NETTOYEZ VOUS LES YEUX AVEC !!!!!!

 

Sans rire, Paul à un Xavi dans une jambe et un Iniesta dans l'autre et ça depuis 18 ans !!! pas que depuis l'ère Messi!

 

 

Les glandes quoi !

J'allais dire que c'étais une insulte et un manque de respect à notre Paul de le comparé à eux mais mes propos serais un peu exagéré

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égaux ? égaux ? non sérieux, Iniesta/Xavi c'est du lourd aucun, mais niveau qualitatif ça reste inferieur à Scholes ... et de loin.

 

Plus jeune Scholes jouait aussi avancé que Xavi avec déjà une meilleur qualité qu'Iniesta faut arreté.

 

Même Zidane à reconnu que Scholes est le joueur le plus fort contre lequel il ai joué ...

Et marque beaucoup de buts aussi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égaux ? égaux ? non sérieux, Iniesta/Xavi c'est du lourd aucun, mais niveau qualitatif ça reste inferieur à Scholes ... et de loin.

 

Plus jeune Scholes jouait aussi avancé que Xavi avec déjà une meilleur qualité qu'Iniesta faut arreté.

 

Même Zidane à reconnu que Scholes est le joueur le plus fort contre lequel il ai joué ...

 

Je ne sais pas vraiment ce que le "qualitatif" englobe, mais niveau passes et vision je trouve que Xavi et Scholes c'est tout les deux du lourd. Après il est vrai chacun ses préférences, moi je trouve que c'est sensiblement égal et d'ailleurs j'apprécie les deux au niveau du jeu. Niveau comportement c'est autre chose et là, Scholes n'a rien à envier au catalan.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaliste comparais les statistiques... Arrêtez de dire n'importe quoi...

 

Et puis Xavi et Iniesta, c'est pas non plus Carriere et Rothen...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

égaux ? égaux ? non sérieux, Iniesta/Xavi c'est du lourd aucun, mais niveau qualitatif ça reste inferieur à Scholes ... et de loin.

 

Plus jeune Scholes jouait aussi avancé que Xavi avec déjà une meilleur qualité qu'Iniesta faut arreté.

 

Même Zidane à reconnu que Scholes est le joueur le plus fort contre lequel il ai joué ...

Oui, Iniesta à une vision de jeu supérieure aux autres tout comme Scholes et Xavi (ainsi que leur qualité de passe).

Je peux pas les comparer dans d'autres points, comme le nombre de buts marqués, car ils jouent pas le même poste selon moi .

 

Pour moi ils sont égaux dans les choses que j'ai cité avant.

Il faut être sujbectif des fois.

 

Puis j'ai le droit de donner mon avis quand même.. non? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le journaliste comparais les statistiques... Arrêtez de dire n'importe quoi...

 

Et puis Xavi et Iniesta, c'est pas non plus Carriere et Rothen...

ben c'est pas comparable car ils n'ont pas le même age que notre Paul

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pas comparable car ils n'ont pas le même age que notre Paul

Je ne suis pas d'accord. Une comparaison peut avoir lieu entre deux joueurs d'ages différents.

 

P.S: En plus en lisant bien l'article, il n'y est fait référence que du nombre de passes que Scholes à réalisées, nombre qui est somme toute semblable à celui ou ceux que Xavi réalise contre certaines équipes.

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...