Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

3710.jpg Des "vieux" en or
La forme de Ryan Giggs en début de saison et celle de Paul Scholes en fin de saison ont été un gros plus pour les Red Devils, d'après la légende de United, Paddy Crerand. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3723.jpg Pas surpris par Scholes
Sir Alex Ferguson admet qu'il n'a pas été surpris de savoir que Paul Scholes avait refusé de sortir de sa retraite internationale. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
3761.jpg Retour sur la saison : Paul Scholes
Il peut douter de sa capacité à continuer de jouer au plus haut niveau, mais personne d'autre ne doutera à sa place... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Scholes regrette

 

Le milieu de Manchester United, Paul Scholes (Photo Presse-Sports), qui a quitté la sélection aux Trois Lions au lendemain de l'Euro 2004 pour mieux se concentrer sur sa carrière en club, a révélé au Oldham Evening Chronicle qu'il serait retourné en équipe nationale si Fabio Capello, désireux d'amener de l'expérience à son groupe, lui avait laissé plus de temps pour répondre à son offre. « C'est une grosse décision et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour y réfléchir, j'ai donc préféré décliner [...] S'ils (les dirigeants de la FA) m'avaient demandé plus tôt, j'aurais sûrement accepté ».

 

Jamie Carragher, le défenseur de Liverpool, n'a lui pas hésité à saisir l'offre du sélectionneur anglais et figure aujourd'hui dans la liste des 23. Il pourrait même y jouer un rôle important après la blessure de Rio Ferdinand, libérant une place dans la charnière centrale.

 

Source: Francefootball.com

 

Put*n!!!!!!!! Quel dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un coté de moi qui aurait vraiment voulu le voir en séléction !!! :wub: mais d'un autre coté, risquer de le blesser pour peut être sa dernière année en club ? non ... vraiment, pas même pour une coupe du monde ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un coté de moi qui aurait vraiment voulu le voir en séléction !!! :wub: mais d'un autre coté, risquer de le blesser pour peut être sa dernière année en club ? non ... vraiment, pas même pour une coupe du monde ...

 

Ouais je suis d'accord, mais quand même, c'est la Coupe du Monde ! Voir Paulo soulever la coupe, imagine :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'en sélection, il n'a rien remporté. :)

(A part un championnat d'Europe espoir :P )

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3784.jpg "J'aurai probablement accepté"
Paul Scholes a admis qu'il serait retourné en équipe d'Angleterre s'il avait eu plus de temps pour étudier l'offre de Fabio Capello. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est la classe ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une des rares légendes de United qui fait l'unanimité chez tous les Anglais. Même les fans de Poule disent qu'il est l'un des meilleurs milieux que l'Angleterre a connu!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une des rares légendes de United qui fait l'unanimité chez tous les Anglais. Même les fans de Poule disent qu'il est l'un des meilleurs milieux que l'Angleterre a connu!

En effet, mais je trouve qu'il n'est pas coté à sa juste valeur par la presse etc pourtant il mérite autant de louange qu'un Messi et consort

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, ce sont les amateurs de vrais football qui louent Scholes à sa juste valeur, mais c'est clair qu'il n'a jamais eu la médiatisation d'un Ronaldo/Messi... (tant mieux nous on sait qui est le Midfield Maestro!)

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais je trouve qu'il n'est pas coté à sa juste valeur par la presse etc pourtant il mérite autant de louange qu'un Messi et consort

 

Scholes c'est la vieille école , les gens ont besoin de chichi et dribbles de folie pour qu'un joueur soit considéré ........ c'est à l'image de la société selon moi ...... du clinquant , faut que ça brille quoi !!!!! Et du coup Scholes apparait bien terne comparé à messi ou CR ............ Mais nous on sait ce qu'il vaut réellement et au final c'est bien le plus important .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, Scholes apprend à Mesi ou CR7 comment on fait une passe exterieure, une mine qui retombe de volée sur un corner, et il marquait déjà en madjère alors que messi jouait avec un hochet ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle chichi/drible/technique. Et ca tu le fait à n'importe quel poste. Même Foster fait des dribles ... du moins il essaye ... :D

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, Scholes apprend à Mesi ou CR7 comment on fait une passe exterieure, une mine qui retombe de volée sur un corner, et il marquait déjà en madjère alors que messi jouait avec un hochet ...

 

Ah mais c'est clair , je parle de Chichi pas Technique ballon au pied ......... pour moi c'est différent. Les gens sont fan du gestes qui est spectaculaire ( le plus souvent inutile d'ailleurs ) , seuls les connaisseurs apprécient une ouverture comme sait le faire Scholes et connaissent la difficulté d'un tel geste comparé à un passements de jambes à 2000 à l'heure .......

 

 

On parle chichi/drible/technique. Et ca tu le fait à n'importe quel poste. Même Foster fait des dribles ... du moins il essaye ... :D

 

 

Remember le magnifique crochet sur Tevez lors du Derby .............................. <_<:D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est clair , je parle de Chichi pas Technique ballon au pied ......... pour moi c'est différent. Les gens sont fan du gestes qui est spectaculaire ( le plus souvent inutile d'ailleurs ) , seuls les connaisseurs apprécient une ouverture comme sait le faire Scholes et connaissent la difficulté d'un tel geste comparé à un passements de jambes à 2000 à l'heure .......

 

 

 

 

 

Remember le magnifique crochet sur Tevez lors du Derby .............................. <_<:D :D :D :D

 

C'est pas un crochet, c'est un mauvais contrôle :P

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes c'est la vieille école , les gens ont besoin de chichi et dribbles de folie pour qu'un joueur soit considéré ........ c'est à l'image de la société selon moi ...... du clinquant , faut que ça brille quoi !!!!! Et du coup Scholes apparait bien terne comparé à messi ou CR ............ Mais nous on sait ce qu'il vaut réellement et au final c'est bien le plus important .....

Bel hommage :bj: , tout pareil pour moi ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un crochet, c'est un mauvais contrôle :P

 

 

Ouais je pense pas qu'il savait faire la différence :P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle chichi/drible/technique. Et ca tu le fait à n'importe quel poste. Même Foster fait des dribles ... du moins il essaye ... :D

En même temps je pourrais ajouté la longévité de Scholes car on verra ou en sera des Messi et consort à l'âge de Scholes, enfin c'est un autre débats

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...