Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Ce joueur est juste extraordinaire, 36 ans !!! mais toujours aussi bon , quelle justesse technique :wub: (c'est transversale, même en rêve je n'arrive pas à les faire) ! quelle vision de jeu ! :wub: Moi qui croyait que c'était l'année de trop, je suis enchanté de le voir à ce niveau !

Bon d'accord Paulo n'est plus trop jeunes mais arrêtez de le rendre encore plus vieux ! il n'a pas encore 36 ans ^^

 

Juste pour la précision.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon d'accord Paulo n'est plus trop jeunes mais arrêtez de le rendre encore plus vieux ! il n'a pas encore 36 ans ^^

 

Juste pour la précision.

Et juste pour la précision;c'est de l'entrainement et du travail ,la précision qu'il a acquis c'est des heures et des heures de travaille pour arrivé a ce niveau.C'est bien pour les jeunes que les type de sa trempe reste et reste actif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si United est votre religion, priez pour que ce joueur ne s'arrête jamais :P

On pourrait le cloner ? ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes sur Hernandez:

 

C’est en quelque sorte un passage de témoin. Alors que Paul Scholes entame certainement sa dernière année de footballeur professionnel à Manchester United, Javier Hernandez commence lui sa première saison avec les Red Devils.

 

Et "Chicharito" s’est déjà distingué en marquant lors de la victoire mancunienne dans le Community Shield face à Chelsea (3-1). Paul Scholes était présent dans les tribunes pour assister à la rencontre. « Il est très fort balle au pied, explique le milieu rouquin au Daily Star. Il est une menace constante pour les défenseurs et je pense qu’il va marquer beaucoup de buts cette saison. » L’international anglais ose même la comparaison. « Les gens affirment qu’il ressemble à Ole Gunnar Solskjaer et j’ai aussi pensé la même chose la première fois que je l’ai vu dans jouer dans l’effectif. Je lui souhaite de nous ramener autant de points qu’Ole Gunnar. »

 

So foot

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

 

Le vide que cette légende va laisser après son départ sera très difficile à combler.. :o

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette saison il n'aura pas de pépins physiques :rolleyes:

Meme sans pepins, il pourra faire plus de 50 match comme ceux qui ont 20 ans et cela et bien dommage.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick a du souci à se faire, il n'est pas prêt de retrouver une place de titulaire.

 

Quelle facilité balle aux pieds, ça me sidère.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me le ballon la où il veut j'adore !!!!! Il peut te changer une action anodine en réel action de but en 1 passe. Scholes tu déchires et tu déchirera toujours !!!!

rooneyu.jpg

"Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, faudrait faire un classement des passeurs les plus précis de l'histoire de foot et je suis sur qu'il est sur le podium !!!!!!

 

 

MONSTRUEUX !!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink: :blink: N'importe quelle surface du pied , il touche la cible !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel vista... :wub: je pense que j'ai jamais autant baver devant autant de transversale réussi, il confirme un début de saison excellent. J'espère que Ferguson le gérera parfaitement pour qu'il nous sorte des performances du même niveau 1 fois sur 2 au moins !!

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne m'attaquez pas mais aujourd'hui Scholes a fait beaucoup plus de mauvaises passes que d'habitude.

 

J'en ai compté minimum 4.

 

Pour combien de passes réussies ?

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour combien de passes réussies ?

C'est plus facile d'en réussir que d'en rater...

Mais c'est surtout pas une critique. Sur un match pareil ça n'a pas de conséquance.

 

 

Je crois juste que si il aurait pas fait sa superbe passe pour Giggs, vous seriez pas entrain de dire la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile d'en réussir que d'en rater...

Mais c'est surtout pas une critique. Sur un match pareil ça n'a pas de conséquance.

 

 

Je crois juste que si il aurait pas fait sa superbe passe pour Giggs, vous seriez pas entrain de dire la même chose.

 

TU joues au foot ?????? c'est plus facile d'en reussir que d'en rater :D :D :D j'avoue que tu m'as fait rire là ;)

 

Pas moi en tout cas , il a passé 90 min a éclairer le jeu de United par ses passes ....... rien que son extérieur sur valencia vers la fin de la deuxième mi temps :wub: :wub:

 

T'as pas un joueur de United qui a aussi peu de déchet dans son jeu de passe que Scholes ......alors remettons les choses en place , le fait que Scholes rate 4 passes dans un match c'est ce qui nous rappelle qu'il est humain et pas un extraterestre ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Master commander Scholes!

 

Début de match très timide mais il est monté en puissance au fil du match. Il a fait son boulot avec son p'tit carton en guise de cerise sur le gâteau... Match complet quoi ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU joues au foot ?????? c'est plus facile d'en reussir que d'en rater :D :D :D j'avoue que tu m'as fait rire là ;)

 

Pas moi en tout cas , il a passé 90 min a éclairer le jeu de United par ses passes ....... rien que son extérieur sur valencia vers la fin de la deuxième mi temps :wub: :wub:

 

T'as pas un joueur de United qui a aussi peu de déchet dans son jeu de passe que Scholes ......alors remettons les choses en place , le fait que Scholes rate 4 passes dans un match c'est ce qui nous rappelle qu'il est humain et pas un extraterestre ...............

Oui je joue au foot..J'ai mal dit ma phrase... : Pour Scholes c'est plus dur d'en rater que d'en réussir. :)

T'sais c'est juste une remarque que j'ai fait pas une critique. Il a raté plus de passes que d'habitude.

Je sais pas si il y a un endroit pour vérifier toutes les statistiques des passes et etc..

 

Moi je l'ai trouvé meilleur dans le match contre Chelsea .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il avait (juste) un petit peu moins de déchets face à Chelsea... M'enfin, Newcastle ne nous a pas trop regardé jouer ce jour-là pour ne pas se rendre compte qu'il fallait le bloquer à tout prix... Ils l'ont gêné dans la 1ère demi-heure, l'obligeant à jouer bas... Après ça a lâché, et il n'en fallait pas tant à Scholesy pour se faire plaisir...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...