Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés


3827.jpeg Pas de fin en vue pour Scholes
Paul Scholes pourrait poursuivre sa carrière de joueur au-delà de la saison 2010/11, en dépit des rapports suggérant que la prochaine saison serait sa dernière. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur.

 

Physiquement, il est beaucoup mieux. On l'a vu cette saison, il a enchaîné pas mal de matchs dont certains consécutivement. Il a encore du jus, il gère ses efforts et il peut encore nous pondre une très bonne saison. De plus, il paraît serein dans sa tête, toujours aussi passionné, déterminé et il en veut.

 

Régalons nous. Vive Scholesy !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur.

 

Physiquement, il est beaucoup mieux. On l'a vu cette saison, il a enchaîné pas mal de matchs dont certains consécutivement. Il a encore du jus, il gère ses efforts et il peut encore nous pondre une très bonne saison. De plus, il paraît serein dans sa tête, toujours aussi passionné, déterminé et il en veut.

 

Régalons nous. Vive Scholesy !

En effet et il à atrocement manqué sur le match de LDC contre le bayern.... Longue vie à Scholes

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
3867.jpg "C'est pas facile"
L'entraînement de pré-saison implique maintenant moins de course à pied et plus de travail avec le ballon. Mais n'essayez pas de dire à Paul Scholes que c'est facile. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes n'enchainera plus les matchs.

 

Il a dit: "Je sais que joueur 2 ou 3 fois par semaine, ne se reproduira plus. Alors, il vous suffit d'être prêt en cas de besoin"

 

Skysports

 

Que de doutes, de problemes, c'est pas avec ça qu'on va être énorme la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à son âge il ne va pas dire qu'il jouera une cinquantaine de matchs sans problème !

 

Il faudra l'utiliser avec parcimonie afin de ne pas le cramer bêtement et que l'on puisse compter sur lui dans les moments délicats de la fin de saison.

 

Quand il arrêtera, je crois qu'on perdra un des meilleurs milieux de terrains que le club n'ait connu...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a des regrets

 

Paul Scholes regrette de ne pas être sorti de sa retraite internationale avant le Mondial sud-africain.

 

Fabio Capello lui avait demandé de revenir en sélection lors de son arrivée à la tête de l’Angleterre. Paul Scholes (14 buts en 66 apparitions sous le maillot anglais) n’avait toutefois pas changé d’avis. Ce qu’il semble regretter aujourd’hui : «Peut-être que j’aurais dû y aller (en Afrique du Sud). C’est une chance de disputer une Coupe du Monde (…) J’ai peut-être pris la mauvaise décision », a-t-il indiqué au Daily Mail

 

Source: Sport24.com

 

Oui t'as pris la mauvaise décision... C'est dommage Paulo, ça aurait été magnifique de te voir jouer sous le maillot de l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris la bonne, malgré tout l'amour que j'ai pour les 3Lions, je préfère qu'il se préserve pour nous, et qu'il fasse une bonne pré-saison.

 

On a besoin de lui en forme la première moitiée de saison en éspérant pouvoir compter sur Andy & Hargo sur la seconde partie de la saison!

 

Et scholes affirme qu'il n'enchainerait pas les matchs, mais il fera surtout comme sa condition le permet et selon les ordres du coach. Je me dit que Paulo peut le faire, même si il sort à la 60' ou rentre à la 70' ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pris la bonne, malgré tout l'amour que j'ai pour les 3Lions, je préfère qu'il se préserve pour nous, et qu'il fasse une bonne pré-saison.

 

On a besoin de lui en forme la première moitiée de saison en éspérant pouvoir compter sur Andy & Hargo sur la seconde partie de la saison!

 

Et scholes affirme qu'il n'enchainerait pas les matchs, mais il fera surtout comme sa condition le permet et selon les ordres du coach. Je me dit que Paulo peut le faire, même si il sort à la 60' ou rentre à la 70' ...

 

C'est clair que fergie compte eaucoup sur hargo et andy espérons comme tu dis qu'il reviendront en forme et avec toutes leurs capacitées, pour scholesy je pense aussi que c'est une bonne solution, malheureusement avec les blessés cités précédement il aura pas le choix de jouer plusieurs match mais en le faisant souffler comme tu dis vers les fin de match ou alors le faire rentrer en cours il est capable de dénouer des situations avec ses frappes !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes n'enchainera plus les matchs.

 

Il a dit: "Je sais que joueur 2 ou 3 fois par semaine, ne se reproduira plus. Alors, il vous suffit d'être prêt en cas de besoin"

 

Skysports

 

Que de doutes, de problemes, c'est pas avec ça qu'on va être énorme la saison prochaine.

 

C'est ce qu'il dit. Si physiquement il est apte, il enchaînera. L'an passé, il a été épargné par les blessures et il a pu jouer plusieurs matchs consécutifs. Souhaitons que cela dure encore quelques temps...

 

Car lorsqu'il est en forme physiquement, il reste notre meilleur milieu offensif. Maintenant, attendons de voir si Carrick se réveille, si tel est le cas, Scholes pourra se reposer davantage et éviter de jouer trop souvent et donc d'atténuer ses risques de blessures.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3874.jpg Scholes aurait pu revenir
Paul Scholes déclare qu’il n’a eu que 2 heures pour choisir de reprendre sa carrière internationale et se joindre à l’équipe d’Angleterre à la Coupe du Monde. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes qui fait une interview , assez peu fréquent pour être signalé pour moi par ailleurs il a eu la bonne idée de pas aller se frotter aux abrutis de la sélection anglaise, avec leurs égos de ***** , cette équipe ne pouvait de toute façon pas aller bien loin.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3893.jpg City et Tottenham ne sont pas des menaces
Le vétéran de Manchester United, Paul Scholes, doute que Manchester City et Tottenham puissent être de réels concurrents pour la course au titre. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je d'accord avec Scholes pour Tottenham mais parcontre je pense qu'il faudra se méfier de City!

 

 

<_<

 

EDIT Velcio: J'ai déplacé les messages suivants dans le topic "MU et le titre"...

Modifié par Velcio

img-175733noqi2.gif

 

1279463570460.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de son match ??? :blink:

 

Scholes a été incontestablement l'homme du match, toutes ses transversales étaient réussies, la passe pour Roo' lors du but de Valencia était un régal, il a été le parfait métronome de cette équipe ... un Scholes de cette envergure surclasse un Sneijder ou encore un Xavi.

 

Il m'a juste fait flipper quand il a taclé Malouda, j'avais peur de le voir prendre un rouge dans ce match ... mais il a été absolument grandiose. J'espère vraiment voir un très grand Scholesy cette saison ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour parler de son match ??? :blink:

 

Scholes a été incontestablement l'homme du match, toutes ses transversales étaient réussies, la passe pour Roo' lors du but de Valencia était un régal, il a été le parfait métronome de cette équipe ... un Scholes de cette envergure surclasse un Sneijder ou encore un Xavi.

 

Il m'a juste fait flipper quand il a taclé Malouda, j'avais peur de le voir prendre un rouge dans ce match ... mais il a été absolument grandiose. J'espère vraiment voir un très grand Scholesy cette saison ...

 

 

S'il reste a ce niveau alors ce sera le cas ........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est juste extraordinaire, 36 ans !!! mais toujours aussi bon , quelle justesse technique :wub: (c'est transversale, même en rêve je n'arrive pas à les faire) ! quelle vision de jeu ! :wub: Moi qui croyait que c'était l'année de trop, je suis enchanté de le voir à ce niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...