Aller au contenu

Paul Scholes


ericantona

Messages recommandés

Faut dire que les jeunes anglais de l'équipe première originaires de Manchester c'est des chèvres aussi. :P

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Paul Scholes de retour aux affaires pour MU !

 

http://thepeoplesperson.com/2014/02/04/picture-paul-scholes-is-back-working-with-manchester-united-again/?

 

En gros, il a entrainé les U19 plutôt dans la saison et ce week end il était aux States pour promouvoir la futur tournée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars arrêtez de rouvrir ce topic, j'ai juste envie de chialer.

 

Faudrait inter-changer les rôles. Envoyer Moyes aux USA pour promouvoir la tournée et faire de Paulo notre nouveau coach pour 15 ans. Sérieux on a dans nos rangs un type avec une conception du football que tout le monde affectionne. Il est frais, jeune, a des idées. Scholes devrait plus parler avec les Cleverley et cie. Il pourrait tellement leur apporter. Quand je vois que Mata semble être un joueur très intelligent sur le terrain et même dans la vie, je me dis qu'il devrait discuter avec Scholes. On a une certaine intelligentsia dans nos rangs, il faut qu'elle se concerte pour le bien de l'équipe. C'est l'intelligence créative et technique qui doit être au centre de nos préoccupations.

 

Que ce soit Giggs qui soit plus ou moins le second de Moyes est vraiment regrettable. Giggs n'a pas l'intelligence d'un Scholes, suffit de voir comment il joue encore à son âge. Ça balance devant, ça fait plein d'erreurs de placement. Ça fait des fautes de jeunes puceaux. C'est chaud pour un type de son expérience. Scholes est tout autre. C'est lui que je veux voir moi, pas un autre. J'espère qu'on y réfléchit secrètement au sein du club.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les gars arrêtez de rouvrir ce topic, j'ai juste envie de chialer.

 

Faudrait inter-changer les rôles. Envoyer Moyes aux USA pour promouvoir la tournée et faire de Paulo notre nouveau coach pour 15 ans. Sérieux on a dans nos rangs un type avec une conception du football que tout le monde affectionne. Il est frais, jeune, a des idées. Scholes devrait plus parler avec les Cleverley et cie. Il pourrait tellement leur apporter. Quand je vois que Mata semble être un joueur très intelligent sur le terrain et même dans la vie, je me dis qu'il devrait discuter avec Scholes. On a une certaine intelligentsia dans nos rangs, il faut qu'elle se concerte pour le bien de l'équipe. C'est l'intelligence créative et technique qui doit être au centre de nos préoccupations.

 

Que ce soit Giggs qui soit plus ou moins le second de Moyes est vraiment regrettable. Giggs n'a pas l'intelligence d'un Scholes, suffit de voir comment il joue encore à son âge. Ça balance devant, ça fait plein d'erreurs de placement. Ça fait des fautes de jeunes puceaux. C'est chaud pour un type de son expérience. Scholes est tout autre. C'est lui que je veux voir moi, pas un autre. J'espère qu'on y réfléchit secrètement au sein du club.

 

Un trio OGS-Scholes-Giggs une fois que l'Ecossais sera parti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'imagines vraiment entraineur Rooney_8 ?

 

Il est toujours décrit comme timide, il n'a jamais voulu être capitaine, il a refusé d'intégrer le staff à sa retraire, il ne parle quasiment jamais à la presse ... Ça semble pas fait pour lui comme ça.

En plus il n'a jamais eu d'agent, n'a jamais connu d'autre club, jamais de contrat publicitaire ... Je ne sais pas s'il est vraiment dans le monde du football en fait ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'imagines vraiment entraineur Rooney_8 ?

 

Il est toujours décrit comme timide, il n'a jamais voulu être capitaine, il a refusé d'intégrer le staff à sa retraire, il ne parle quasiment jamais à la presse ... Ça semble pas fait pour lui comme ça.

En plus il n'a jamais eu d'agent, n'a jamais connu d'autre club, jamais de contrat publicitaire ... Je ne sais pas s'il est vraiment dans le monde du football en fait ^^

 

C'est vrai que compte tenu de son caractère et de son tempérament, j'ai du mal à le voir manager.

Après avec ses connaissances tactiques et sa vision du foot, pourquoi pas manager adjoint à la place de Round?

 

C'est un être à part de toute façon Scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus il n'a jamais eu d'agent, n'a jamais connu d'autre club, jamais de contrat publicitaire ... Je ne sais pas s'il est vraiment dans le monde du football en fait ^^

 

sérieux tout ca? Vraiment jamais de contrat pub? ca m'interesse de savoir surtout pour ce dernier point. Es ce pour des raisons idéologiques ou quoi?

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sérieux tout ca? Vraiment jamais de contrat pub? ca m'interesse de savoir surtout pour ce dernier point. Es ce pour des raisons idéologiques ou quoi?

J'ai pas souvenir de contrat personnel, par contre il a déjà fait des pubs pour les sponsors du club.

 

Déjà le fait de pas avoir d'agent, limite enormément les offres, puis bon au vu du personnage, il a du refuser pas mal de trucs ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane veut bien être entraîneur alors pourquoi pas Scholes. En effet pour jouer aussi longtemps au plus haut niveau, c'est que la passion est bien-là même il n'a pas voulu aller plus loin dans son rôle à MU. Maintenant, juste sa présence pousse à se transcender et les jeunes en le côtoyant avaient juste à regarder l'artiste pour apprendre. De temps en temps, les longs discours sont moins bénéfiques que du concret !!!

 

Scholes est un amoureux du football à sa façon et je suis persuadé que le football va lui manquer et donc il passera par la case banquette. La preuve, il fait déjà des sixtes avec des potes qui sortent du TAF !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas souvenir de contrat personnel, par contre il a déjà fait des pubs pour les sponsors du club.

 

Déjà le fait de pas avoir d'agent, limite enormément les offres, puis bon au vu du personnage, il a du refuser pas mal de trucs ;)

 

Ca compte pas les pub pour le club :P

C'est sur qu'il a eu des propositions. les supers top players en ont toujours.

je ne sais pas où j'ai entendu ca mais Scholes avait dit un truc du genre "moi je voulais juste jouer au football" (ca doit être dans class of 92' à n'y bien réfléchir). jusqu'ici je ne mesurais pas vraiment la portée de ces propos, maintenant si.

 

Un vrai pur sang dans le monde du football d'aujourd'hui.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les commentateurs coréens. :ph34r:

"Paul Scholes ! Paul Scholes !"

 

J'sais absolument pas ce qu'ils disent, mais ils ont l'air sympas !

La passe à 4:12, incroyable.

La vitesse d'execution, la façon de frapper la balle, la vitesse à laquelle elle arrive et la hauteur à laquelle elle retombe...Incroyable.

 

Scholes je me demande sincèrement(bon ma connaissance de l'histoire du foot est limitée donc je dis ptêtre une connerie) si c'est pas le meilleur jeu long de l'histoire du foot. Même devant les xavi ou pirlo actuels.

 

Je me demande par contre aussi si c'est pas un peu dommage qu'il ait joué aussi bas en fin de carrière. Cf la vidéo, il se projette assez peu. Quand il le faisait c'était génial pourtant. J'aurais beaucoup aimé avoir la chance de le voir à ses débuts, plus haut sur le terrain.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons cette photo c'est la traduction en langage simple de la decla de Ronaldo sur scholes. D'ailleurs il a l'air d'admirer ce genre de joueurs pck sa decla sur xabi est aussi bien

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...